Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Une entrée assez bizarre

Aller en bas 
+2
Sakura
Takuya Tatsu
6 participants
AuteurMessage
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
Takuya Tatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeMer 29 Aoû - 23:11

Une forêt épaisse était devant un jeune homme habillé d’un T-shirt blanc muni d’un katana accroché à son dos. Le vent était assez froid devant l’entrée de cette forêt, un silence insoutenable était maître dans cet environnement. Le ciel avait aussi l’air très heureux, en effet il était d’un bleu éclatant, aucun nuage ne voulait gâcher cette couleur qui était si rare à voir. Des oiseaux profitaient de ce ciel encore jamais vu en volant en silence sans pousser de cri afin d’augmenter le plaisir de paix, pour couronner le tout, un soleil assez doux était au rendez-vous ne voulant pas manqué un des rares moment de paix.
Le jeune homme regardait tout se qui l’entourait avec amour, il voulait belle et bien profiter de cette journée et surtout finir son voyage, en effet il ne lui restait que quelques kilomètres avant d’arriver au village de Konoha, un village réputé pour être assez silencieux et surtout très accueillant. Il avait choit ce village pour vivre une vie paisible et rencontrer beaucoup de personne. C’est alors qu’il franchit pour la première fois la limite entre une route assez froide et rocheuse et une forêt chaleureuse et apaisante. Takuya marcha d’un pas vraiment très lent vers un tronc d’arbre, il allait devoir se reposer afin de pouvoir ester en forme et surtout récupérer des forces, après tout, il ne savait pas très bien où est-ce qu’il allait et surtout comment ne pas attirer l’attention des oinins qui le cherchait désespérément.

Il arriva alors devant un arbre d’une hauteur époustouflante, il n’avait encore jamais vu d’arbre comme cela, en effet dans son ancien village il n’y avait que des rochers ainsi que des falaises, aucune verdure ne pouvait pousser sous ce sol. Il décida alors de s’y reposer un peu afin de pouvoir guérir quelque blessure assez importante qu’il avait reçue durant son long périple. Doucement le jeune homme ferma ses yeux et commença peu à peu à se concentrer, il malaxa lentement du chakra pour ainsi le transformer sous forme d’électricité, après avoir fait cela, il commença à garder sa boule de chakra d’affinité Raiton pour le mettre sur une des grosses entailles qu’il avait eu lors d’un combat contre un jounin utilisant des espèces de lame coupante invisible. Il se souvenait assez bien de ce combat, cela c’était passé un soir, tout était noir, des insectes « chantaient », la lune éclairait un peu la route de Takuya ainsi que les rochers. Tout paraissait normal sauf qu’à un moment, un bruit assez mystérieux commençait à se rapprocher du jeune homme, il ne savait pas très bien d’où est-ce que ce son venait et qui avait bien pu la produire, mais il savait une chose, c’était que cette chose coupait assez facilement la roche et que cela pouvait être très dangereux pour la personne qui serait touché par cela. C’est alors que d’un geste, Takuya malaxa rapidement son chakra et créa une bulle faite d’électricité qui pouvait maintenant le protéger de toute attaque et surtout de cette chose.

C’est alors qu’il vit que son bouclier d’électricité l’avait protégé, en effet il n’entendait plus le bruit assourdissant. Takuya relâcha alors son bouclier et essaya d’apercevoir la personne ayant lancé cette chose dangereuse. Grâce à la lumière de la lune il était un peu plus facile d’apercevoir quelque chose. Soudain, une ombre apparut derrière lui un kunai à la main, cette fois-ci, si Takuya ne pouvait pas esquiver ce kunai qui allait directement lui trancher la gorge, il était fini pour de bon, plus rien ne pourra le sauver. C’est alors qu’en un centième de seconde, le jeune homme se baissa assez rapidement protégeant son visage grâce à ses avant bras, mais malheureusement pour lui, son adversaire savait très bien se qu’il faisait, et d’un geste, l’ennemi le frappa grâce à un coup de pied assez puissant. Le corps de Takuya voltigea à quelque mètre et retomba immédiatement drainant son sang. En effet il saignait, mais comment était-ce possible ? Un seul coup de pied avait suffit pour le faire saigner, il y avait forcement un truc, un truc pas net du tout et Takuya savait très bien qu’il devait maintenant tester son adversaire.

Formant alors une boule électrique dans sa main droite, Takuya projeta cette boule aussi rapidement qu’elle était apparut vers son ennemi, l’électricité dégagée créa de la lumière, maintenant il pouvait voir à quoi ressemblait son ennemi, mais malheureusement pour lui, il avait seulement pu voir le bandeau, c’était celui de Suna. Pourquoi est-ce qu’un shinobi de Suna le chassait ? Aucune idée mais il ne voulait rien savoir. Malaxant aussi rapidement que possible son chakra, Takuya créa des genres de kunai dans ses mains, mais ils n’étaient pas très parfaits, il devait encore attendre un peu et pour cela, il devait à chaque fois éviter toutes les attaques du ninja de Suna. Des lames tranchantes commençaient à apparaître fonçant directement vers Takuya, il ne pouvait pas esquiver facilement ces lames surtout qu’il était en train de préparer sa technique. Il lui fallait énormément de temps pour le faire, c’est alors que d’un geste assez vif, il s’accroupit évitant la première lame, la deuxième qui était en dessous de la première coupa un bout de son avant bras gauche rendant inutilisable le bras. La dernière lame fonça directement vers la tête de Takuya, plus aucune chance d’éviter à moins qu’il utilise les « kunais » imparfaite de sa main gauche pour se défendre. C’est se qu’il fit quelque seconde après, utilisant les kunais imparfaite, il le lança directement contre la lame qui créa alors une puissante explosion brûlant un peu le visage du jeune Tatsu et le projetant à nouveau contre un rocher. Cette fois-ci il était furieux, furieux de l’attaquer comme sa un soir de pleine lune, furieux qu’on le traite ainsi alors qu’il ne faisait rien de mal. Maintenant le vrai combat allait commencer, lançant à tout allure vers le shinobi de Suna deux des cinq kunais explosif qu’il avait créé, il essaya en même temps de s’enfuir afin de trouver un terrain lui permettant d’avoir un peu l’avantage. Durant sa fuite, l’ennemi lui relança deux lames en direction des projectiles du jeune homme, une puissante explosion apparut laissant apparaître un épais brouillard de poussière, c’était une fuite parfaite, un bouillard aveuglant l’ennemi, un terrain rocheux lui permettant de se cacher n’importe où, tout était parfait. C’est alors qu’il vit au sommet d’une montagne des gros blocs de pierre, maintenant il allait pouvoir aussi bloquer le chemin de son ennemi pour le ralentir. Lançant d’un geste vif un kunai explosif contre un bloc, Takuya décida d’attendre que son agresseur le poursuive afin de pouvoir innover en surprise.


¤Tant pis pour ce petit chou, il m’a bien chercher tout de même¤

Voyant très bien son agresseur courir vers lui, Takuya commença alors à drainer ses derniers kunai par terre et courut assez rapidement pour ne subir aucune explosion de sa propre technique. D’un geste de main, tous les kunais explosèrent créant un épais brouillard et la chute de dangereux blocs de pierre. Maintenant il pouvait s’enfuir à toute vitesse sans se préoccuper de son adversaire.

Après s’être soigné, Takuya se leva et marcha en direction de la sortie de la forêt toujours d’un pas lent pour pouvoir profiter de cette petite journée. Quelques heures après, le jeune homme vit une épaisse porte avec le symbole du village, il ne savait plus trop quoi faire à présent à part attendre que quelqu’un lui ouvre pour qu’il puise entrer l’intérieur.

¤ A mon avis je dois plutôt crier pour qu’ils m’ouvrent bref je vais essayer pour voir ¤

Ohééééééééé !!!!! Quelqu’un peut m’ouvrir s’il vous plait ?! Je suis jounin dans ce village qui est maintenant miens !!!!!!!! Faites pas les rats >< Ouvrez moi je commence à fatiguer !!!!! Je vous promet que je chanterai si vous m’ouvrez !!!!!!!! Je vous donnerai même l'adresse de quelques filles!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Grade: Chuunin
Age du Perso: 14
Techniques:

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeSam 1 Sep - 0:00

Sakura savais remit de tout ce chahu bahu et sorti a l'exterrieur en compagnie d'Hinata, une de ses bonnes amies. Elle parlais avec elle jusqua ce qu'elle entende les cris d'un pauvre jeune homme qui hurlais a tuer tete de l'autre coté de la porte. Elle ne se précipita pas nécéssairement en courant aux portes mais plutot en piquant une marche rapide et vint finalement lui ouvrir la porte pour l'acceuillir dans le village.

- a ce que j'ai entendu tu est un des nouveau genin de Konoha?! Ravie de faire ta connaissance..Moi c'est Sakura Haruno je suis chuunin de Konoha et aussi ninja médecin...si jamais il y a quoi que ce soit tu n'aura qu'a le dire...bon prévu que tu vien d'arriver et que je ne peut pas vraiment t'aider car on part en mission je vais plutot t'indiquer la dmarche a suivre. Bon pour commencer tu va traverser les portes pour finalement etre dans Konoha, ensuite de sa tu voit la grande batisse la plus grande la bas pas tres loin, et bien tu va t'y rendre et monter les marche jusqu'au dernier étage au bureau de l'Hokage. C'est elle qui te recevera et te dira tout ce que tout doit faire en tant que genin de Konoha...et bien la je doit te laisser car nous partons alors bonne chance.

Sakura partie avec les autres pour finalement débuter la mission.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Makoto
Genin de Konoha
Himura Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16
Techniques:

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeSam 1 Sep - 19:42

Shadowfox surgit derriére Sakura et lui susura à l'oreille d'un ton suffisament faible pour que elle seule puisse l'entendre.

"Sakuraaaaa.... Réveille toi ! Il a dit qu'il était jounin, pas genin. Es tu suffisament réveillé pour tenir la mission ? Enfin, excusez la. Mais pour un jounin, je vous très DECADENT monsieur. Promettre de chanter et de donner l'adresse de fille pour que l'on vous ouvre est pour moi assez minable. On est à Konoha, pas dans une maison close."

Il avança dehors, il n'aimait pas rabaisser les gens de cette façon, mais le manque de maturité du sensei l'avait un peu outrancé. Cela ne se voyait pas sur son visage neutre et à demi osseux, mais intérieurement, il a les sourcils froncés, le front plissé et les yeux agressifs. De plus, si c'est Heihachi sensei qui se serai occupé de lui, il serai peut être encore plus vexé voir très attristé, ou peut être blessé au sens physique. Shadowfox posa une main sur l'épaule de Takuya avant de partir rejoindre Sakura aux portes ouvertes. La route s'ouvrait devant eux, verdoyante et encore remplit d'oiseau qui chantaient leurs poème amoureux du soir. Le vent se leva et fit voler la cape de Makoto ainsi que les cheveux des deux jeunes filles qui faisait partie du groupe. Makoto se tourna vers l'arriére pour regarder les deux trainards restant : le vieux raleur et la jeune et jolie Hinata Hyûga. Makoto mit ses mains dans ses poches en observant les regards de tous. Sakura sembla concentrer sur l'action à présent, Heihachi sama avait toujours sa mine maussade et Hinata semblait joyeuse et enjouée de partir. Elle sembla remarquer son regard et Makoto détourna la tête presque aussitôt. Il n'était pas utile d'installer accidentellement une gêne dans le groupe lors d'une mission, aussi simple sois t'elle. Cependant, pourquoi envoyé trois haut gradés accompagner un seul genin sur la mission ? Trois genin et leur sensei serai amplement suffisant. Peut être est t-elle en carence de personnelle ? Ouaip. C'était la meilleure hypothése. Ou bien Tsunade a encore eu une poussé de flemme et elle a envoyé ce qui lui passait sous la main.
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi Mishima
Jounin de Konoha
Heihachi Mishima


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 53 ans
Techniques:

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeDim 2 Sep - 7:53

>>> Vient du palais du Hokage <<<


Heihachi avait suivit le renard et la jeune fille qui avait finalement accepter la tête de cet exo-squelette malgré tout. Arrivé devant les portes de Konoha, un homme voulait entrer et il guela tout simplement pour pouvoir voir les portes s'ouvrir. Le Mishima se disait qu'il pourrait attendre longtemps mais Sakura fut bien trop gentille avec lui et elle lui indiqua la marche à suivre... Bien sûr, elle était là pour ça et Heihachi le savait... Ce fut le renard qui rabaissa cet urluberlu sans se soucier des conséquence et il reprit Sakura pour lui dire qu'elle avait affaire à un Juunin et non un Genin ce qui pouvait être offensant pour un ninja comme lui. Makoto se chargea de lui faire la leçon à la place de Heihachi et ce dernier ne s'en plaignait pas, il se doutait quand même qu'il devrait montrer l'exemple et en remettre une couche par dessus. Pourquoi diable enfoncé un clou déjà dans le sol, il se contenta de passer devant cet individu et dire sans même le regarder :

" Crier ne t'aidera pas. Par contre te creuser la cervelle et trouver une solution intelligente n'aurait pas été du luxe pour un Juunin... "

C'était histoire d'achever le travail commencer. Mine de rien, Heihachi n'en donnait pas l'air mais il réfléchissait avant d'agir comme un crétin mais il ne s'en vantait que peu. La route commençait aussitôt le village quitté. La mission quant à elle avait commencé aussitôt le bureau de l'Hokage quitté. Heihachi la menait étant la personne avec le plus d'expérience dans le groupe et il avait donc le choix de faire comme d'habitude, à la barbare sans méthode ; ou alors d'agir méthodiquement et prouver qu'il pouvait être un bon ninja... Dans tous les cas, il pourrait se rabattre sur la méthode barbare si la méthode réfléchie ne marchait pas et il comptait donc agir prudemment pour commencer par ce que Makoto avait déjà fait, à savoir du repérage. Il attendit d'être assez loin de cet individu pour ne pas lui faire partager des morceaux de mission et il dit à Makoto :

" Hey ! Makoto... Tu as fait du repérage de leur base dans ta mission précédente. Tu avais précisé que deux d'entre eux se ramèneront vers Konoha aussi. Ils doivent donc être en route à l'heure actuelle. Je propose donc de se camoufler en ne passant pas sur le chemin mais en le longeant ainsi nous bénificieront d'un effet de surprise. "

Il ne demanda aucune précision sur les deux individus pour le moment histoire de le laisser avaler une telle réplique puis il reprit environ cinq secondes après sur ce qui lui serait utile :

" Tu sais quelles genres de techniques ils utiliseront ? Leur affinité et leur puissance ? Leur tête m'importe peu puisque je pourrais les reconnaître directement mais il serait certainement mieux que tu en informes Hinata qui a la meilleure vue de nous quatre... "

Un plan d'attaque se dessinait déjà dans la tête de Heihachi, Sakura était une guérisseuse principalement et resterait sans doute en retrait, Hinata était une Hyûuga et attaquait donc à l'aide du Jyuuken et sur les poings de Chakra ennemi, Makoto semblait aussi privilégier la force aux attaques à distance. Quoi qu'il en soit, les deux piliers du combat au corps à corps seront sans doute le Mishima et la Hyûuga et il dit donc une fois encore :

" En cas d'attaque, Sakura restera en retrait pour ne pas se faire affecter par des attaques ennemies. Je resterais donc non loin d'elle pour lui apporter mon soutien. Makoto et Hinata, vous vous chargerez des dégâts de masses en sachant que même si je ne suis pas dans la bataille, ça ne veux pas dire que je ne pourrais rien faire de ma place... "

Effectivement, bien que doué au corps à corps, le Mishima ne se priverait pas d'attaquer à distance à l'aide de ses jutsu spéciaux qui pouvaient parfois s'avérer d'une puissance énorme... Il n'attendait pas forcément un approuvement de ce qu'il venait de dire mais un avis pour savoir si tout le monde était d'accord, en particulier, Makoto qui savait à qui il avait affaire et le vieil homme lui dit alors à nouveau :

" T'en penses quoi le renard alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hyûga Hinata
Chuunin de Konoha
Hyûga Hinata


Messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Grade: Chuunin
Age du Perso: 15
Techniques:

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeDim 2 Sep - 21:58

Hinata était sortit après tout le monde. Elle préférait rester derriére les gens plutôt que de se mettre à l'avant, ça la gênait et elle à l'impression qu'on la fixe, ce qui la gênait encore plus. Le vent du soir était frais, ce qui lui fit du bien. Elle resta un petit instant à profiter de cette brise, ce qui lui fit du bien et facilitait son raisonnement. Elle se décida finalement de suivre le plus ancien des personnes présente. Il avait l'air efficace et sûr de lui mais il avait une partie qui était très sombre. Il ne souriait jamais, ne semble jamais content, voir même un peu triste. Son aura était aussi très opressante, ce qui empechait la jeune kunoichi de marchait à côté de lui, voir de le depassait pour rejoindre Sakura. La médecin avait ouvert la porte à un jeune homme qui criait de l'autre côté. Cela n'avait pas l'air de plaire aux deux hommes ici présent qui lui remontérent les bretelles.

Ils ne semblent pas s'aprécier tout les deux, mais ils ont des points communs sans se rendre compte. Ils ont l'air d'avoir tout les deux un très lourd passé, il ne craignent pas de s'en prendre à plus fort qu'eux ( Makoto en tout cas c'est son cas ), ils font un peu peur. Mais, je préfére quand même Makoto, il à l'air d'être plus .... gentil que Heihachi san. Il semble plus accesible en tout cas. Peut être parce qu'il est plus jeune ?

Elle se réveilla de ses pensés lorsque Heihachi mentionna son nom. Elle s'avança devant le fier necromencien ( toute timide bien sûr, tout en jouant avec ses doigts ) et attendit les instructions. Heihachi décida que Sakura resterait en retrait et que Makoto et elle même ménerait l'attaque. Hinata commença à réfléchir et commença à parler avec sa voix très douce :

"Ano.... Heihachi sama. Je pense que Sakura devrait venir nous aider à mener l'attaque. Je me sentirai mieux si on était trois contre toute une troupe d'ennemie. De plus, elle est très bonne au corps à corps et elle serait tout de suite près de nous si nous subissons une grave blessure... Mais faite comme vous voulez hein ?"

Puis elle se tut en fixant le mur d'a côté, la rougeur lui étant monté aux joues. Elle se sentait idiote d'apporter des suggestion à quelqu'un d'aussi expérimenté et vieux qu'est le jounin. Elle se demanda s'il va faire attention à ce qu'elle à dit et a quoi pensaient les autres. Elle avait envie de se cacher.
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Grade: Chuunin
Age du Perso: 14
Techniques:

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeDim 2 Sep - 23:01

Sakura sourit a son amie et alla a ses coté pour qu'elle se sente un peu plus a l'aise.

- Je croit que Hinata a raison...je reste souvent en retrais de plus le corp a corp c'est une de mes spécialité et aussi c'est vrai que si je me bat avec vous je serai plus pres si jamais il y a un blesser et ..si moi je me fait blesser je suis capable de me guérir en quelques secondes...alors qu'est-ce que vous en penssez?

Sakura attendais que les deux autres répondent a son opinion qui étais aussi celle d'Hinata. Elle les fixaient chacun a tour de role esperant qu'ils soient daccor avec ce qu'elle avais dit car elle en avais un peu mart d'etre toujours en retrait. Elle étais toujours en arriere de tout le monde elle voulais bien se battre elle aussi. Elle esperais de tout son coeur que les deux hommes dirais oui pour une fois et ausis que le mishima ne grognerai pas comme a son habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
Takuya Tatsu


Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:29

Takuya qui attendait toujours aux portes vit une jeune fille venir vers lui l’annoncer qu’il pouvait rentrer à l’intérieur, mais quelque chose lui posa problème, un seul mot de la jeune fille commença à le rendre un peu plus « énervé ». C’était le mot « genin », en effet la jeune fille lui avait dit qu’il était un genin, peut-être parce qu’il ne portait pas encore les vêtements de jounin ? Peu importe, le jeune homme allait directement rectifier la jeune demoiselle afin qu’il ne puisse s’énerver plus. Doucement il marcha en direction du village et surtout en direction de la fille afin de lui expliquer quel était son rang et aussi de lui remercier pour ses fameux conseils. Mais quelque chose l’arrêta net, un jeune homme était derrière la jeune demoiselle au cheveux rose bonbon, au vue de son physique, Takuya pouvait deviner facilement qu’il n’était qu’un genin, et donc aucune raison d’avoir peur de ce dernier.

Mais c’est alors que le jeune genin qui était en face de lui commençait sérieusement à l’énerver surtout à cause de ses propos, en effet le jeune garçon avait tenue des propos assez injurieux pour le jeune Tatsu. Cette fois-ci il n’allait pas du tout se laisser faire, il devait réagir, une petit genin ne devait pas manquer de respect envers un plus haut gradé que lui. D’un geste, il marcha vers le jeune garçon afin de cette fois-ci avoir une discussion un peu plus sérieuse avec lui. Le regard colérique, Takuya allait l’engueuler et lui rappeler les bonnes manières.


Oh toi, Tu devrais plutôt faire attention à se que tu dit, je suis plus vieux que toi et donc tu me dois le…

Malheureusement, Takuya ne pu finir sa phrase, il avait sentit comme une présence, une forte présence, un ennemi ou un ninja de Konoha ? Il devait attendre un peu afin de le découvrir par lui-même. Une personne apparut alors, le visage ridé avec un air colérique, il était facile de deviner que cette personne était beaucoup plus gradé que les deux adolescent qui se présentait devant lui. Mais même si il était assez vieux il ne devait pas non plus ne pas respecter un parfait inconnu qu’était Takuya.

Maintenant il savait comment était un peu les ninjas de ce village, des personnes assez énervantes, mais bon il ne peut pas choisir non plus le caractère des ninjas. D’un pas il décida d’aller visiter le coin sans même dire un seul mot, il allait les laisser discuter tranquillement sans les déranger. Mais avant de partir il devait se présenter un peu avant. D’une démarche assez bizarre, Takuya fixa chaque personnes présentent et leurs dirent :

Je suis Tatsu Takuya retenez bien ce prénom.

Et d’un geste, le jeune homme partit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji

Hyuuga Neji


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:04

--> Sort du Bureau de l'Hokage <--

Neji sortit du bureau de l'hokage. Son visage était comme à son habitude impassible. Il regarda l'horloge attaché au mur du couloir. Il fronça les sourcils.

* Je suis déjà en retard ... *

Il sortit du batiment en marchant, l'Hokage lui avait demander d'aller épauler sa cousine et un autre ninja pour une mission. Mais, elle l'avait contacté un peu trop tard et la mission avait déjà commencé.

* Ca commence bien tout ça *

Neji activa son Byakugan pour voirs ou était Hinata. Il chercha au niveau de la porte principale du village et, comme il l'éspérait, il y avait une concentration de ninjas làs bas. Il sauta sur le batiment le plus proche et ce dépécha d'aller à la porte. Le Byakugan toujours activé, il put voir une personne ce détacher du groupe et partir en direction du village. En sautant d'un batiment à un autre, il vit cette personne et put constater que c'était un ninja de Konoha. Il n'en fit rien et continua. Sur le dernier batiment, il concentra un peu plus son chakra et sauta haut dans le ciel, décrivant une grande spirale dans le ciel. Il tomba juste devant sa cousine Hinata. Il regarda les autres membres du groupe, il vit Sakura la jeune fille au cheveux roses ainsi qu'une autre personne d'un certain âge qu'il ne connaissait pas. Il toussauta un peu et prit la parole.

-" Bonjour, L'Hokage ma demadait de venirs avec vous pour cette mission. Désolé du retard. "-

Il savait qu'il n'était pas en retard vu qu'ils n'étaient pas encore partit.
Il attendit la réponse
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi Mishima
Jounin de Konoha
Heihachi Mishima


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 53 ans
Techniques:

Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitimeMer 12 Sep - 18:41

>>> HRP : Makoto ne postant pas, je mets mon message Wink <<<


Heihachi avait donner une idée d'action à effectuer bien qu'il aurait préféré faire autrement. Il se trouva que Hinata vint apporter une idée, l'idée devrait-on dire, qu'Heihachi avait avant de proposer ce plan... Elle préférait garder Sakura dans le groupe pour ainsi faire plus de dégât, en quelques sortes taper sans relâche comme des barbares, une chose que le poing d'acier appréciait particulièrement mais pour une fois qu'il avait l'occasion de prouver qu'il savait se servir de sa tête, il l'avait fait... Quoi qu'il en soit, l'idée d'Hinata fut approuvée par Sakura elle même et donc Heihachi n'aurait rien à ajouter d'autre que son consentement. Le type ayant dit s'appeler Tatsu Takuya n'avait pas suivit et donc Heihachi répondit sans crainte de se faire entendre :

" Très bien, bonne mentalité les gosses ! On regarde, on menace et on tape. Ensuite, s'il en reste encore un, on essaie de lui faire peur pour qu'il nous dise des informations ! "

Le Mishima s'arrêta subitement de parler dans sa pensée et s'arrêta totalement avant de se retourner, il avait senti une personne qui les suivait et se préparait à faire demi tour pour l'intercepter avec un effet de surprise. Il s'avéra que c'était un ninja de Konoha aussi qui les suivait et donc qui devait vouloir intégrer l'équipe. Ses yeux témoignaient la même lignée que Hinata et donc, il ne devait être autre que Hyûuga Neji... Il ne se présenta pas et donna directement les raisons de sa venue. Heihachi s'approcha de lui l'air menaçant sans avoir envie de l'être pour une fois et il dit :

" Très bien jeune homme, je suis Heihachi Mishima... Je me charge de cette mission. Bienvenue dans cette équipe improvisée Hyûuga Neji... "

Bien qu'il n'était pas dans le village depuis très longtemps, les dix années qu'il y avait vécu lui avait suffit à se renseigner sur presque toutes les personnes qui y vivaient et connaissait donc Neji. En guise de respect, il s'inclina légèrement avant de faire demi tour et montrer d'un signe de main, à tout le monde, de continuer leur route en disant :

" On repart ! Si on traîne, on devra se battre trop près du village... "

Se remettant en route, le vieillard ne dégna même pas se retourner voir si tout le monde suivait. Neji venant d'arriver, il aurait peut être eu un message à faire passer ou prendre un peu de temps pour se présenter aux autres bien qu'il connaissait déjà sans aucun doute sa cousine...


>>> Suite : Mission de rang C : Arrêtez des brigands ! <<<
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Une entrée assez bizarre Empty
MessageSujet: Re: Une entrée assez bizarre   Une entrée assez bizarre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une entrée assez bizarre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser