Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 La prison de Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

MessageSujet: La prison de Suigetsu   Ven 31 Aoû - 14:57

[color:a37d=Black:a37d]Kiri...c'est un souvenir tellement lointain mais pourtant Suigetsu s'en rappelle encore tellement bien.Mais ce dont il se rappelle le plus c'est la mer qui entourait Kiri.Suigetsu passait plus de temps à comtempler cette grande étendue d'eau et à s'y baigner que il ne passait de temps dans son village.
Mais ce n'était pas le seul souvenir qu'il avait en mémoire, il lui revenait aussi le moment de l'examen de sélection de Genin.Pour lui c'était surement un de ses plus beaux souvenirs.A l'époque, pour l'exmaen de Genin, c'était un combat à mort entre deux étudiants qui depuis des années avaient étudiés l'art ninja dans la meme salle de classe et avaient meme joués ensemble.Et donc pour réussir cet examen, il fallaut tuer un de ses proches lors d'un combat à mort.
Pour cet examen Suigetsu avait litéralement mutilé et torturé son adversaire.Il avait pris un malin plaisir à faire souffrir son ami d'enfance avec qui il avait partagé ses joies et ses peines jusque là.Après cela, Suigetsu avait été considéré comme un monstre et un démon par tout le village.Certain pensaient meme qu'il serait la relève de son sempai Zabuza Momochi.
A chaque fois que Suigetsu passait à coté d'un de ses anciens camarades de classe qui avait réussi son exmaen Genin, celui-ci s'empressait de s'ecarter de son chemin, de peur de ne finir décapiter et démembré.

Depuis que Suigetsu avait été enfermé dans ce bocal géant par Orochimaru, il ne pouvait faire autre chose que de se souvenir de toute ses choses.Il n'avait meme plus de corps réelement.Il devait simplement attendre...attendre...attendre...attendre...


Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: La prison de Suigetsu   Ven 31 Aoû - 18:11

Après avoir fini son entraînement quotidien et se relaxa en marchant dans le village, Sasuke avait une idée en tête. Il devait partir de cette endroit et s'échapper du Sannin aux serpents le plus vite possible avant qu'il ne prenne pleine possession de son corps et de son âme qui resterait coincé pour toujours. Décidant que son apprentissage touchait à sa fin, l'Uchiha longea les sombres couloirs en marchant tout doucement. Si quelqu'un avait était dans les couloirs, il aurait eu peur de voir un revenant aux sons des pas du seul survivant des Uchiha. Une seul chose était maintenant traversait son esprit, sa vengeance, son but depuis ses sept ans allait bientôt s'accomplir mais il devait d'abord échapper aux mains d'Orochimaru. Mais il fallait mieux éviter le combat donc il ne se fit pas remarquer et marcha dans les couloirs comme à son habitude. Pour rejoindre ses quartiers personnels, il devait passé devant l'entrée des laboratoires du renégat. Arrivée devant une porte scellé par Orochimaru lui même, Sasuke joignit ses mains pour faire le signe de la chèvre. Il malaxa son chakra.

*Kai!*

Le sceau qui était apposé sur la porte disparut totalement et laissa place à une porte tout à fait normal. Il attrapa la poignet de la porte avec sa main droite, la tourna puis poussa doucement la porte. Un petit grincement se fit entendre parce-que cette porte n'avait pas était ouverte depuis plusieurs années. Étrangement, tout était sombre mais quelque chose de brillant se distinguait facilement au fond de la salle. Sasuke s'approcha. C'était un grand bocal remplit d'eau.




"Hn... Comment vas-tu Suigetsu ?"

Après avoir fini sa phrase, le détenteur du Sharingan attrapa son fourreau de la main gauche et le manche de son sabre légendaire Kusanagi. Il retira le katana avec vitesse. Il prit l'élan en mettant son bras droit qui tenait le sabre à un mettre du bocal et l'approcha à grande vitesse ce qui brisa le grand récipient. De l'eau se déversa telle un geyser.




Une personne au cheveux bleu clair et nu émergeant de l'étrange liquide qui s'était renversé par terre. Sasuke lui adressa la parole.

"Suigetsu... tu es le premier... amène-toi"


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suigetsu Houzuki

avatar

Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

MessageSujet: Re: La prison de Suigetsu   Ven 31 Aoû - 22:32

Juste au moment ou Suigetsu était en train de se souvenir un enième fois de la mort atroce qu'il a fait subir a son compagnon de classe lors de son examen Genin, un bruit assourdissant interrompit ses pensées si magnifiques pour lui.Il entendait des bruits de pas se rapprochant de lui mais ne put ouvrir les yeux pour apercevoir qui venait.Soudain il entendit un bruit bizarre puis il sentit son corps s'étirer et passer dans une breche faite dans le bocal par le sabre de Sasuke.Puis tout sn corps y passa et enfin, la première fois depuis plusieurs années, il reprit sa forme humaine.Il se sentait libre et il avait l'impression de pouvoir tout faire.Durant ce court moment de bonheur, il apercut alors Sasuke Uchiha; c'était le ninja qui était toujours avec Orochimaru et qui d'ailleurs était le préféré du serpent.Suigetsu se leva de sa position accroupie et comtempla de haut en bas Sasuke puis il l'entendit lui dire qu'il était le premier et il lui demandait de venir avec lui.Suigetsu ne comprit pas tout de suite et il y eu un petit silence.Suigetsu qui se trouvait nu devant l'Uchiha, ne ressentait pas la moindre honte ni la moindre pudeur.

"Que me veux-tu? Tu n'es pas avec ce serpent fossilisé?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: La prison de Suigetsu   Sam 1 Sep - 17:10

Sujet mis en attente
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: La prison de Suigetsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
La prison de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aizen Sôsuke et Kyoka Suigetsu
» Prison Break S3 (spoiler inside)
» Punjabi Prison Playset !
» suigetsu et jugo
» Prison Break

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Oto no Kuni :: Endroit divers d'Oto-
Sauter vers: