Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez
 

 [fiche Technique Jounin] Heihachi Mishima

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

[fiche Technique Jounin] Heihachi Mishima Empty
MessageSujet: [fiche Technique Jounin] Heihachi Mishima   [fiche Technique Jounin] Heihachi Mishima Icon_minitimeSam 1 Sep - 17:47

[fiche Technique Jounin] Heihachi Mishima 0708210857191056896

Nom: Mishima
Prénom: Heihachi

Statistiques :

HP : 450
CH : 450
exp. : 0
Rang : Juunin
Affinités : Doton / Raiton

Techniques :

Poing d'acier : Le poing de Heihachi devient aussi solide que la roche et il frappe l'ennemi avec lui causant 10hp de dégâts pour 10ch.

Surcharge : Utilise l'énergie d'un Raiton pour se surcharger et doubler la puissance du coup suivant. Si Heihachi ne fait rien au tour suivant, la surcharge se dissipe. Utilisation de 20ch pour doubler la puissance sur la prochaine action.

Enchaînements : Donne deux coups de poing gauche de 6hp chacun pour finir avec un coup de poing droit provoquant 8hp par le renforcement doton de ce coup. Total de 20hp de dommage pour 20ch.

Uppercut Mishima : Il s'agit d'un simple coup de poing gauche renforcé par la dureté de la main grâce à Doton. Cause 35hp de dommage pour 35ch.

Poing du dragon : Heihachi prend son élan, il fait deux pas en forçant sur ses jambes et en induisant Raiton dans son poing. Il frappe ensuite son adversaire dans un saut capable de le faire voler à une vingtaine de mètres en hauteur par le choc électrique capable de paralyser l'ennemi [50%]. Cause 35hp de dommage pour 45ch utilisés.

Séisme : Une charge électrique parcoure le corps de Heihachi avant que ce dernier ne frappe le sol de son pied provoquant un puissant tremblement et déformant énormément le sol de telle sorte que des morceaux de roches peuvent voler. Les ennemis subissent tous entre 30 et 50hp de dommage [selon la distance] et peuvent être paralysés par la foudre qui se filtre dans les vibrations [de 50% à 95% de chance de paralysie selon la distance], 70ch.


Don héréditaire :

Aucun


Arme légendaire :

Aucune


Bijuus et marque maudite :

Devil : Heihachi possède le gène maudit des Mishima mais malheureusement pour lui, il y est immunisé et ne peut pas s'en servir. Ce gène maléfique lui permet cependant de se défendre contre un autre bijuu ou une marque maudite divisant donc par deux les dégâts de leurs attaques spécifiques. Ce gène est actif en permanence mais n'est absolument pas visible ni pour les autres ni pour Heihachi lui même [qui croit ne pas le posséder]. Il n'a donc aucun bonus utilisable par lui même si ce n'est que la réduction de dégâts de ce même type d'attaques.

_________________
[fiche Technique Jounin] Heihachi Mishima Uchiwafamillyek1
[fiche Technique Jounin] Heihachi Mishima Itachisignoy1qt6
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
 
[fiche Technique Jounin] Heihachi Mishima
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fiche technique du boomer 126A
» [Fiche technique] Madara Uchiha
» Fiche Technique de Buskes Tuck
» Fiche technique Ligroïne (autre)
» Citosolv Fiche Technique CTS en 4 langues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Fiche technique :: Fiches techniques validés-
Sauter vers: