Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Yamato!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Yamato
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: Inconnue
Techniques:

MessageSujet: Yamato!!   Dim 2 Sep - 5:34

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom:??
Prénom:Yamato
Âge:Inconnue
Village ou organisation:Konoha
Affinités:Suiton/Doton
Rang:Juunin

Description physique: (faite au moins 10 lignes)
-Yamato mesure environs 175cm et pèse 65kilos.Il à les cheveux de couleur noir, les yeux en amende et de couleurs marron .Il porte un casque sur sa tête.Il porte également l'habit d'un ninja de Konoha, c'est à dire la veste verte, un panta court bleu et un étui à shurikens du côté droit normale vue qu'il est droitié, et un étuis à kunia du côté gauche pour ne pas que ses deux mains ne se gènent.Yamato n'a aucun signe distinctif particluier, à part beaucoup de cicatrice dans son dos.On peut deviner en regardant eles cicatrices qu'il à été ouvert à plusieurs endrois et à plusieurs reprise, pendant sa captivité chez Orochimaru .Yamato ignore d'ou elles peuvent provenire.Il porte une écriture noir sur sa main, si il concentre son chakra dedans elle lui peremt de contenire un Jinchuriki.
Défois, il porte un katana dans son dos, il peut mettre son chakra dans la lame pour l'accélérer.
-Yamato à aussis un deuxième habit, celui de l'anbus, il le porte quand mission spéciale et quand il doit être incognito.Il porte dans ces cas là un parchemin dans le dos, mais il ne là jamais encore utiliser, il dit toujours que si il l'utilise cela fera trop de dêgats.


Description mentale: (idem, 8 lignes)
Yamato est une personne sur de lui, qui à tendance à mal mesurer la force de son adversaire.Il est pourtant un être intelligent qui prévoie toujours un tour d'avance.Fesant partie des anbus, Yamato est plutôt asser froid, il à l'habitude d'agire seul dans l'ombre.Yamato peut cepandant ceux révéler être un homme agréable envers ses compagnons, il est généreux et strategique, un bonne élément à avoir dans son équipe.
Il à cepandant une grande peur, savoir ceux qui c'est réellement passer quand il était enfant d'ou il vient.Yamato n'a pas vrément de sentiment, cela est dût à cause des experience de Orochimaru.Mais son manque de sentiment peut parfois l'aider, car il ne montre aucun sentiment à l'adversaire, ceux qui peut parfois déstabiliser.

Histoire: (15 lignes)

Naissance Iconnue:
C'était un long soir de pluie, dans une petite ruelle sombre de Konoha.Une vielle femme marchait d'un pas rapide pour aller se mettre à l'abris.Traverant les quartiers sous la pluie, elle s'arrêtat sous un porche en attendant que la pluie cesse un peu.
Elle reprit son chemin quelques minutes plus tard et tourna dans une des ruelles sombre.Elle la traversa rapidement, mais s'arrêtat net devant un carton.Elle entandait des petits bruit dedans.Elle s'en approcha, et pue voire avec effroie un petit enfant, trés peu vêtue.Elle le prit dans ses bras et le recouvrie de son menteau.La vielle dame se dirigea chez elle à grande vitesse.
Elle entra dans sa pauvre maison, puis pausa tout de suis le jeune enfant dans une couverture.L'enfant semblait effrayer, et des cicatrices traversaient tout son corps.La vielle dame regardait avec stupeurs toutes ses cicatrice qui parcouraient son corps.
Le lendemain, la vielle dame reveilla l'enfant, elle lui donna à manger, puis le regarda dans les yeux.

"Je vais t'appeler Tenzou!"

Tenzou était donc le nom du jeune garçon.Il grandissait asser vite dans la petite maison de la vielle dame.Elle l'élevait comme son fils.

Révelation:
Tenzou avait maintenant bien grandit, il avait sept ans, et il s'intéraissais comme tous les autres enfants de Konoha à la vie de Shinobi.Il aimait bien jouer au shinobi avec les autres, mais il était repousser.Tenzou ne comprenait pas pourquoi, il se posait des questions. Certe il n'avait pas de père et alor, il avait une mère.Mais Tenzou ne savait pas encore que la vielle dame qu'il concidérait comme sa mère ne l'était pas.
Les autres enfant se moquait de lui, Tenzou complexait de son inferiorité, et surtout il ne comprenait pas d'ou venait ses grandes cicatrice que les autes enfants qualifiais de hideuse.
Un soir Tenzou rentrait chez lui, il trouva la vielle dame au fourneau, puis il s'assit sur une chaise près de la table.Il sentait l'odeur qui sortait de la casserole.Tenzou aimait passer du temps avec la vielle dame, il aimait bien regarder par la petite fenêtre de la maison, de là on voyait la montagne, avec la tête des Hokages.
Puis Tenzou se soir là avait des questions à posé.

"Maman, pourquoi les autres enfant me repousse, il m'appelle l'orphelin alor que j'ai une mère."

La vielle dame ne tourna pas la tête, elle restait concentré sur les fourneau, une larme tomba de son visage.Tenzou ne comprenait pas pourquoi.
Puis la vielle dame se retourna en pleurant et en regardant Tenzou.

"Je ne suis pas ta mère, je t'ai trouver abandoné dans un carton un soir."

Tenzou regardait la vielle dame, des larmes remplissaient ses yeux, puis il se leva et partie en courant de la maison.Il ne savait maintenant même plus qui il était et d'ou il venait.

La recherche:
Tenzou avait maintenant dix ans.Son premier jour à l'academie allait arriver.Il se préparait dans la pauvre maison et la vielle dame surveillait son avancé dans la salle de bain pour pas qu'il ne soit en retard.
Tenzou sortie de la salle de bain et s'empressa dans la salle principale.Il fît la bise à la vielle dame puis il partie en lui fesant un signe de la main.
Il traversa tout Konoha à grande vitesse le sourire au lèvre, il allait devenir un ninja.
Tenzou se rappelle de se premier jour, le plus horrible de sa vie, il se rappelle le regard de ses camarade, des regards rempli de haine, rempli de dégouts.Tenzou s'asseillat seul, comme d'habitude derrière une table.
Les premières semaine passèrent, il devait simplement réfléchire à des strétégie, mais les premières techniques allaient arriver.
Tenzou se sentait près à les apprendres.
Ce jours le proffesseur leur montra Kawarimi, tous les autres enfants y arrivaient, seulement Tenzou ratta la techniques, les autres enfants se moquèrent de lui et Tenzou sortie en courant de la salle.
Il apprit les techniques principale un peu plus tard que les autres, il avait de la difficulté lui pour les techniques simple.
Puis Tenzou se vue mettre dans l'équipe numéro trois, composé de son pire ennemi, celui qui se moquait toujours de lui:Sensei:Jiuiji élèves:Tenzou,Himaru,Asuno.

L'équipe 3:
L'équipe trois était pour Tenzou la pire chose qu'il pouvait lui arriver.Asuno en fesait partie, cette enfant mesquin, au trait grocier et au langage famillier ne plaisait pas du tout à Tenzou.Il l'appelait même ennemie.Asuno se fesait un plésire d'être le lideur de l'équipe, il s'amusait à donner des corvés au jeune Tenzou.
Les premières mission de l'équipe trois furent une réussite grâce à Asuno, Tenzou lui n'arrivait pas à utiliser Katon la boule de feu.
Jiuji était quand à lui persuader que derrière Tenzou se cachait un grand pouvoir.
Il l'invita un soir entre deux missions au stand de ramen.Les deux hommes se regardaient face à face et Jiuji tendit une feuille à Tenzou.

"Envoi ton chakra dedans, si la feuille se coup, c'est que ton chakra est d'affinité fuuton, si elle brule c'est que tu es d'affinité katon, si elle est mouiller c'est que tu es d'affinité suiton, si elle se durcit c'est que tu es d'affinité doton, et si elle devien se déchir en plusieurs morceau c'est que tu es d'affinité Raiton."

Tenzou appliqua sa main sur la feuille de papier, puis la feuille ne changea pas du tou.Juiji semblait trés étonné, est ce que son élève était spécialiser dans le Taijutsu?
Puis Tenzou voulue réesseiller, il concentra son chakra et il l'applique sur la feuille durcicssa.
Jiuji souriat et lui annonça qu'il était d'affinité Doton.Puis sansfair exprés Juiji fît tombé une nouvelle feuille, quand Tenzou a ramassa elle devenue mouiller.Jiuji était stupéfait, son jeune élève maitrisait il ses deux affinité étant tout juste Genin?
Juija pensa tout de suiste à quelque chose, il voulait en avoir le coeur net, il sortie vite du stand de ramen laissant Tenzou seul.
Juiji couru à grande vitesse vers le bureau du Hokage.
Il se présenta et demanda un certain livre:Le bingo book.
Il chercha et trouvala page qu'il voulait, il pue voire avec stupeur que se qu'il penssait était vrai!

Une dur réalité:
Quelques jours plus tard, alor que Tenzou aidait la vielle dame, Jiuji venait leur endre visite.Il demanda un entretien avec Tenzou, le motif, sa création, Tenzou regardait les yeux grand ouvert son sensei, il ne comprenait pas pourquoi il avait utiliser le mot "création".
Jiuji enmena dans un coin le jeune Genin pour lui expliquer toute l'histoire.

"Tu est nés d'une crétaion, faite par un homme affame qui à trahi le village de Konoha, Orochimaru."

Tenzou regardait les yeux grand ouverts son sensei, son passé avait été résumer en quelques secondes, mais Tenzou avait besoin de plus de détaille.
Jiuja commença à lui expliquer.
Tenzou est née d'une création d'Orochimaru.Il voulait recréer les même pouvoir que l'ancien Hokage.Il à donc mélanger des gens et sur plus de cents enfant seuls Tenzou avait survit.Orochimaru avait par la suite abandoné Tenzou à l'entrée de Konoha.
Voila les seuls chose que savait Jiuiji.
Tenzou semblait effrayer par se passer, il se considérait comme un monstre.
Tenzou se mit à pleurer, mais Jiuji lui explique qu'il fallait absolument tester ses capaciter, il pouvait peut être avoir l'affinité Mokuton!!

L'anbu:
Tenzou avait rayer sa vie civil, il avait était entrainer par Jiuji pendant près de cinq ans.Il lui avait develloper ses techniques de Mokuton.Tenzou était devenue un ninia exelent grâce à cette affinité, il n'eu aucun mal à rentrer chez les anbu.
Il fût tout de suite remarquer en effectuant les missions proprements.
On le renoma par la suite "Yamato".
Il effectua plusieurs mission ensuite.
Mais une nouvelle tache aller lui arriver.
Il allait devoir remplacer Kakashi Hattake pour s'occuper de l'équipe sept.
Il devait effectuer une mission difficile avec Sakura et Naruto et Sai.
Il devait récolté des informations sur Sasuke en se fesant passer pour Sasori, le manieur de marionnette que venait de tuer Sakura.
Yamato était donc revenue dans la vie civil, il avait abandoné l'anbu et voulait repartire de zero.
Il était près pour une nouvelle vie en étant shinobi de Konoha!




~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?Top site

Comment vous le trouvez ?Bien

Votre prénom et votre âge?Chris 16ans

Depuis quand faites-vous du rp ?1an


Dernière édition par le Mar 4 Sep - 0:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Yamato!!   Dim 2 Sep - 15:04

Bienvenue sur le forum Yamato

au fait qui l'a mit Akatsuki alors qu'il voulait être Jounin de Konoha ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Yamato!!   Dim 2 Sep - 16:45

Bonjours,

LEs descriptions sont un peu trop courte, sinon, l'histoire est bonne. Sasuke, me prend pas pour un incapable, Yamato est en faite Sasori, donc évite les commentaires comme ça.

BOnne chance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Yamato
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: Inconnue
Techniques:

MessageSujet: Re: Yamato!!   Lun 3 Sep - 2:39

Chu accepté?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Yamato!!   Lun 3 Sep - 17:34

Bah, non,

Faut que tu rajoutes des lignes dans les deux descriptions, préviens nous quand c'est fait, merci.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Yamato
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: Inconnue
Techniques:

MessageSujet: Re: Yamato!!   Lun 3 Sep - 21:55

Voila, c'est fait j'ai mit tout ce que je pouvais!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyomi Miyazaki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Yamato!!   Lun 3 Sep - 23:48

Tout d'abord: Bienvenue! Alors, la description physique est bien trop courte, le mental passe de justesse mais il faudrait rallonger ton physique. Sinon je n'avais que ça à dire, j'attends de voir tes modifications.

_________________

Il faut connaître la manière la plus artistique de tuer pour commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Yamato
ANBU de Konoha
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: Inconnue
Techniques:

MessageSujet: Re: Yamato!!   Mar 4 Sep - 0:02

Sa y'est j'ai post"!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyomi Miyazaki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Yamato!!   Mar 4 Sep - 0:33

Ouki perfect! Validé!
Enjoy! Good game!

_________________

Il faut connaître la manière la plus artistique de tuer pour commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Yamato!!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Yamato!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» yamato movie ???
» kit space cruiser yamato. Bandai.
» Space Cruiser YAMATO enooooorme
» THE SACRIFICE de l'art de Dorian Cleavenger par Yamato USA
» Kit space cruiser yamato , Bandai.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers: