Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Konan !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Konan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Konan !!   Mar 4 Sep - 16:31

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~
Nom: ???
Prénom: Konan
Âge: Une vingtaine d'années environ
Village ou organisation: Akatsuki
Affinités: ???
Rang: Akatsuki / Coéquipiére de Pein

Description physique: La belle Konan est une trés grande femme, seulement quelques centimétres de moins que son coéquipier, Pein. Elle porte l'habituelle robe des membres de la Lune Rouge, mais étant une fille ses vêtements sont quelques peu différentes comme les bottes à talons qu'elle porte. Elle porte aussi une magnifique fleur lanche dans ses cheveux bleus foncés trés rare pour une Kunoichi. Ses cheveux sont taillés en pointes au bout, coupé façon garçonne mais pas trop car Konan tient à sa féminité. Son visage est trés doux aux premiers abord mais l'on voit ensuite qu'il est trés dur. Même si en regardant ses yeux bleus turquoises on y voit un océan, son regard ne signifie rien et ne montre aucuns sentiments. Elle met aussi du bleu sur le haut de ses yeux pour les rendre plus voyant. Son nez est un peu plus haut que celui des autres et trés mince. En plus de ça, elle a comme son coéquipier un perçing sous sa fine bouche, sa bouche est trés claire et est presque de la même couleur que sa peau rose, mais un peu bronzé à quelques endroits.

Description mentale: Konan est trés mystérieuse, étant la seule femme de l'Akatsuki, on pourrait croire qu'elle profite de sa place dans cette organisation mais elle est trés distante avec tout le monde et ne parle que pour dire quelques choses d'utilses. Konan est toujours en compagnie de Pein et c'est assez de trucs sur lui comme qu'il n'a encore jamais perdu de combat. Quand à Konan, la seule personne qui connaisse tout sur elle ou au moins quelques trucs est le chef de l'Akatsuki, Tobi avec qui elle a l'air de bien s'entendre même si on ne les voit pas souvent ensemble. Elle semble connaitre tous les membres de l'Akatsuki trés bien.

~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~
Comment avez-vous connu le forum ? Un top-site.

Comment vous le trouvez ? Trés bien.

Votre prénom et votre âge? ??? et 14 ans

Depuis quand faites-vous du rp ? 8 mois


Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Konan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Konan !!   Mar 4 Sep - 16:32

Post RPG:



Il était tard, mais l'heure exacte n'avait aucunes importances aujourd'hui. La pluie tombait depuis déjà trois jours et l'on pouvait penser à un déréglement climatique intense, mais ce n'était pas le cas. De nombreux immeubles surplombaient les nuages les plus bas. La ville d'Amegakure no Satô était trés éclairés en ces heures sombres et ténébreuses. De nombreux ninjas déserteurs arrivaient à tous moments dans la capitale ninja mais aucuns ne servaient vraiment à quelques choses. Autour de la capitale, il y avait une petite forêt verdoyante qui prôtégeait les animaux et autres êtres répugnants de la pluie. Un peu plus loin, il y avait de l'eau, beaucoups d'eau et une petite grotte ou la pluie ne passait pas. C'était ici à Ame que vivait un homme trés connu chez les déserteurs. Mais pas seulement, ici venait aussi le Chef de l'organisation qui deviendrait la plus grande organisation de mercenaires du monde, Tobi. Il avait un "rendez-vous" avec une jeune femme trés prometteuse qui allait devenir un allié de taille pour son organisation grandissante.

De son côté, une jeune femme dénommée Konan marchait tranquillement. Elle était trés bien vêtue, ses cheveux courts étaient dégoulinant d'eau de pluie, son maquillage n'avait pourtant pas coulé. Son regard impassible regardait droit devant et regardait l'immense paysage se trouvant devant elle. Cette jeune femme était habillée de trés beaux habits noirs, elle portait un long chemisier noir et un pantalon, lui aussi noir, trés serré. Elle avait rendez-vous avec son destin. Un puissant déserteur voulait la rencontrer elle et personne d'autres. Etait-ce un signe du destin ? Konan n'en savait rien mais si cet homme voulait la rencontrer c'était pour sa puissance et son bon contrôle des jutsus. Elle continuait de marcher et son point de rendez-vous n'était plus qu'à quelques métres vers les grottes entourant Ame no Kuni. Konan sentait une puissance extraordinaire émaner de ce village, était-ce ce Tobi dont tout le monde parlait qui générait une telle puissance ? Bien sur qu'un seul homme ne pouvait faire ça sinon que serait le monde des ninjas avec un si puissant homme. Bientôt elle arriva à l'endroit de son rendez-vous. Déjà un homme était contre la paroi de la grotte,ses cheveux roux se voyait de loin et de nombreux percings se voyait sur sa tête et sur ses oreilles, il portait aussi une longue cape noire avec des nuages rouges à quelques endroits. Konan le regarda bizarrement de loin, c'était de lui qu'émanait cette puissance que Konan sentait. Elle s'avança de lui et décida de lui adresser la parole car c'est ce qu'il avait l'air d'attendre.


"Kon'nishia Tobi-san. Pourquoi êtiez-vous si pressez de me voir ?"

L'endroit était entouré d'une fôret, idéal pour se cacher étant des déserteurs. L'homme qui était surement Tobi leva la tête en sourian et fit signe à Konan de le suivre. Machinalement, elle entama sa marche en suivant "Tobi" de prêt. La pluie continuait à tomber et le ninja que suivait Konan n'avait pas l'air d'en être affecter. Presque arrivé aux portes d'Ame no Kuni, l'homme se retourna et commença à parler. Les portes s'ouvraient en même temps laissant Konan rentrait aprés que l'homme lui ai parlé.

"Au fait, je ne suis pas Tobi, mon nom est Pein. Tobi vous attends dans la plus haut tour de ce village et il m'a seulement demandé de vous accompagner jusqu'ici."

Konan se retint de gueuler haut et fort qu'elle s'était trompée de personnes. Elle fit un geste rapide d'au revoir à Pein, qui disparut aussitôt et rentra lentement dans le village. Celui-ci était remplis de trés grands gratte-ciel. Konan se sentait toute petite mais se sentait aussi puissante. Elle appréhandait sa rencontre avec Tobi et elle en avait raison. Un si puissant homme qui voulait la rencontrer c'est qu'il y avait quelques choses. Konan montait maintenant les marches de l'immeuble que Pein avait décrit, la montée était vraiment interminable et Konan commençait à en avoir marre de voir des marches et toujours des marches. Puis elle vit enfin le bout des escaliers. Elle accélera et arriva nez à nez avec celui qu'on disait Tobi, cet homme portait un masque orange avec un seul et unique trou pour son oeil droit. Il portait lui aussi une grande cape noire avec des nuages dessus. Konan regarda un peu plus loin et vit que Pein était là à attendre que la scéne évolue. Etant la seule fille, elle n'osait pas parler et attendit que Tobi le fasse. Il ne mit pas beaucoups de temps à le faire.


"Je te souhaite la bienvenue Konan. Tu fais maintenant partie entiérement de cette puissante organisation qu'est l'Akatsuki."



Dernière édition par le Mer 5 Sep - 12:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Konan !!   Mer 5 Sep - 0:05

Bienvenue.

Ta fiche est courte, mais bien écrite. Par contre j'aurai aprécier un post RP plus long pour un membre d'Akatsuki. Essaye de mettre la rencontre avec Pein et le Good Boy.

Ah pour le Mokuton ca va pas le faire pour l'instant, car seul la famille du Shodaime le maitriser. On ne sais pas si l'effeuillage qu'elle utilise dans le dernier chapitre est assimilable a du Mokuton donc pour l'instant c'est non pour cette affinité

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Konan

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: Konan !!   Mer 5 Sep - 10:32

EDIT: J'ai fini vous pouvez maintenant me dire ce que je dois changer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Konan !!   Mer 5 Sep - 14:19

J'aurai du m'en douter !

Premier OUI, je ne voit rien a changer ! Attend le passage d'un autre admin ! Bon jeu !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Konan !!   Mer 5 Sep - 18:56

Bonjour à toi,

Tu as ton deuxième oui, bonne chance pour tes futurs rp's.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Konan !!   

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MANGA/ANIME] Détective Conan (Meitantei Konan)
» FC de Konan [ attention! ~SPOILS~ ]
» Chapitre 511
» Detective Conan
» Chapitre 510

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers: