Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Gôten Katsura.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gôten Katsura

Gôten Katsura


Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Entre chez lui et l'académie de Kiri

Feuille de personnage
Grade: Genin.
Age du Perso: 14.
Techniques:

Gôten Katsura. Empty
MessageSujet: Gôten Katsura.   Gôten Katsura. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:00

Nom: Katsura.
Prénom: Gôten.
Âge: 14.
Village ou organisation: Kiri.
Affinités: Suiton et Fûton.
Rang: Genin.

Description physique:
Gôten est un jeune garçon de quatorze ans d'une taille et d'une corpulence moyenne. Sa coupe de cheveux, d'un gris discret, est sobre, courte et douce au toucher. Le visage plutôt fin, ses yeux bruns pâles possèdent des reflets d'un mauve cendré à certaines heures de la journée. Lorsqu'il porte son regard sur une personne, celle-ci ne ressent aucune gêne ou tout autre offense. Sa voix est paisible et même par moment optimiste. Ses lèvres renvoient un léger sourire aux personnes qui le perçoivent. De son aspect émane une aura pleine de tranquilité et amène à penser qu'on est en face d'une âme généreuse. À le voir, on ne saurait penser qu'il puisse connaitre la colère et la haine l'ombre d'un instant. On n'a d'ailleurs pas encore eût l'occasion d'apercevoir ses sourcils se froncer. En civil, il s'habille souvent avec des vêtements aux couleurs discrètes et toujours au ton terne. Lorsqu'il revête son uniforme de ninja, il demeure en noir et blanc classique, avec des pointes de gris. Dans cet accoutrement, il porte son bandeau de Kiri soit autour de son cou ou attaché à sa cheville droite.

Description mentale:
Gôten est sympathique et d'une délicate attention. Il se montrera disposé à l'aide, si il n'est pas déjà occupé, et prêt à soutenir ceux qui sont dans le besoin. Compatissant et généreux, il est souvent ouvert aux autres. Bon fond, il est une personne pure et respectueuse des valeurs morales. Si il n'est pas d'une nature d'exception dans le ninjutsu, il possède au moins les qualités destinées aux posts de valeurs. Pour son âge, il est pourvu d'une lucidité et d'une clairvoyance singulière et font de lui un bon lecteur et analyste lors des combats. Si Gôten éprouve des sentiments impurs, ils sont alors recouverts d'une bonté dévorante, si bien qu'ils paraissent inexistants aux yeux des autres. Encore jeune, il est avant tout un individu en construction et dont sa pureté vise à préserver le climat paisible et naissant que connait Kiri depuis peu.


Histoire:
Gôten vit chez ses parents, Gendô et San, qui sont des boulanger-meuniers de Kiri. Ce sont eux qui l'ont placé à l'académie des ninjas du village. Etant de condition modeste, le fait que Gôten soit dans les rangs armés du village leur permettent de vivre sous une meilleure situation financière avec l'éxonération d'impôt prévu à cet effet ainsi qu'une allocation de soutien. Parce qu'il est fils unique, ses parents le chérisse bien et investissent beaucoup d'espoirs en lui pour qu'il reussisse sa carrière. Il y a 10 ans, les modifications apportées à l'examen d'aspirant-ninja, à la suite du drame généré à cet évènement par le "Démon" de Kiri(cf. Zabuza), ont entrainé une recrudescence de nouveaux arrivants à l'académie. Ainsi les modalités d'acceptation au grade de Genin sont devenues plus respectueuses des futures recrues et l'académie prônent bien plus le travail d'équipe qu'auparavant. Ce qui n'est pas chose aisée dans un village où les moeurs sournoises sont ancrées et en enclin à la délinquance. Néanmoins, cette énergie positive déployée par l'académie est en marche, si bien qu'une lutte est lancée contre le trafic illicite et les gangs qui souillent la ville. Après avoir assimilé les bases du ninjutsu, Gôten a acquis le statut de Genin sans trop de tracas. Il ne possède pas les talents illustres des plus grands guerriers mais il demeure un bon ninja. Il possède une sarbacane. L'orientation de son jutsu a l'air donc de se tourner vers la préparation de poison et de guérison, et, la connaissance des herbes médicinales. Au retour de ses activités, il aide un peu ses parents, il va au moulin ou s'occupe des quelques poules qu'ils possèdent. Bien qu'il n'en soit pas encore conscient et que ces parents n'y connaissent rien en ninjutsu, il semblerait que quelque chose fourmille de ce coté-là(ce point sera travaillé dans mon Rp mais demeure encore incertain). Un histoire en somme toute banale et gentillette, mais il en faut bien quelques-unes.


~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
J'ai connu ce forum par le biais d'un classement de forum Naruto.
Comment vous le trouvez ?
Il m'intéressait de trouver un forum où le Rp était de qualité. En lisant un post, j'ai estimé que ce forum correspondait assez bien à mon intérêt. J'apprécie assez le design du forum. Néanmoins si je devrais y apporter une critique constructive, j'ajouterais qu'il lui manque des informations capitales à son bon développement : telles que l'histoire personnalisée du forum(à advenir si le forum est récent, ce dont je crois, est le cas), la liste des différentes afffinités disponibles, la spécificité respective à chaque village pour les newbies pas forcément branchés sur l'univers Naruto. Un peu plus de background.
Votre prénom et votre âge?
Romain, 20.
Depuis quand faites-vous du rp ?
Depuis quelques temps.

Voilà, j'ai créé un personnage qui vit à Kiri, afin de faire vivre ce village, suite à l'appel des admins à cet effet. J'espère que je ne serais tout seul dans Kiri et que je pourrais constituer une équipe...


Dernière édition par le Lun 10 Sep - 2:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Gôten Katsura. Empty
MessageSujet: Re: Gôten Katsura.   Gôten Katsura. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:07

Je n'aurais absolument rien à dire étant donné ce que je viens de lire, étant donné que je ne trouve aucune critique à faire; je dirais donc que pour moi, tu as mon OUI
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Gôten Katsura. Empty
MessageSujet: Re: Gôten Katsura.   Gôten Katsura. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:08

BOnjour,

Personnellement, voici une bonne fiche, tu as bien tout respecté et donc tu as mon Oui. Dans Kiri il y a le Kage et ensuite, on attend des membres pouvant remplir dans brume sanglante. Ensuite, pour tes différents points, je comptais le faire, mais le lycée ainsi que ma petite vie saoulante sont assez occupé pour le moment. DOnc je compte m'y atteler dans pas trop longtemps.

Merci à toi et bienvenue parmit nous, bon rp...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Gôten Katsura. Empty
MessageSujet: Re: Gôten Katsura.   Gôten Katsura. Icon_minitimeDim 9 Sep - 18:16

Second OUI

enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Gôten Katsura. Empty
MessageSujet: Re: Gôten Katsura.   Gôten Katsura. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gôten Katsura.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La ferme des Katsura.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser