Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Suggestion : relations sociales(mariage, enfant...etc).

Aller en bas 
AuteurMessage
Gôten Katsura

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Entre chez lui et l'académie de Kiri

Feuille de personnage
Grade: Genin.
Age du Perso: 14.
Techniques:

MessageSujet: Suggestion : relations sociales(mariage, enfant...etc).   Lun 10 Sep - 13:54

Bonjour.

Voici une idée pour enrichir la vie de nos chers personnages tout en prenant compte du contexte de Naruto, semi-médiéval.

En ce qui concerne les simples relations amoureuses(concubinage), quelques questions ou suggestions qui pourraientt sur le strict plan Rp donner du grain à moudre dans les relations entre personnages.
Avec qui sont-elles possibles ? Sont-elles réservées aux couples hétérosexuels ? Si il est possible qu'il y ait des couples homosexuels, leurs relations doivent-elles demeurer secrètes et implicites ? etc...


En ce qui concerne le mariage, si il est possible, alors je vous suggèrerai dans faire quelque chose de civil qui s'investit d'engagement personnel. Je m'explique : dans le contexte de Naruto, un peu féodal, le mariage ne doit surement pas être une affaire de légèreté et doit être probablement encadré par des règles. Les questions à advenir sont alors :
- Qui peuvent se marier (possible pour les homos ? à partir de quel âge...)?
- Peut-il se faire sur un coup de tête ou les personnages doivent-il être déjà en concubinage(et donc qlq posts de relations étroites s'imposeraient) ?
- Le mariage est-il possible qu'aux personnages qui éprouvent des sentiments l'un pour l'autre ou peut-il s'opérer par intéret donc les personnages feraient un mariage arrangé ? Si oui, quelles seraient les modalités propres au mariage arrangé ? On peut imaginer que l'avênement du lien marital est immédiat sans besoin de concubinage préalable, mais alors amoidrissement des pouvoirs conférés par rapport au mariage véritable...etc.
- Le mariage doit-il être conjuré par un responsable à cet effet(un prêtre, le Kage, un guerisseur...etc.) ou le mariage peut-il être prononcé et officialisé par les époux-mêmes ?
- Quels sont les droits et devoirs du mariage ?
A cette question, il serait intéressant d'imaginer que les époux peuvent puiser dans le chakra de leur partenaire à condition qui soient proches de l'autre et qu'ils oeuvrent au sein du même combat. En contre-partie, le devoir serait de protéger et de secourir l'être chéri si il est en danger.
Si l'être aimé meurt, alors le partenaire survivant aura manqué à son devoir marital. Il devra donc faire son deuil et ne pourra pas fréquenter quelqu'un d'autre avant un temps donné. On peut aussi imaginer alors le fantôme du défunt venir le rendre visite sous des conditions particulière, l'utilisé pour une technique aussi, ou comme un soutien de combat, si le survivant n'arrive pas à faire son deuil ou qu'il voue sa vie pour l'amour défunt. Si le partenaire défunt est dégouté parce que sa moitié ne l'a pas sauvé de la mort, celui-là pourra alors jeter une malédiction aux vivants, une sorte de malus pour le combat lol...
On peut imaginer d'autres droit/devoir...

La naissance d'un enfant.
Pourrait être un personnage non-joué pas une membre propre et être interprété par les parents, ou, si un membre le décide, être alors joué et donc les parents n'auront plus de prise sur lui.
Il pourrait bien sûr faire l'objet de dons et techniques héréditaires existants deux parents si ils sont ninjas. Devoir des parents de le protéger sans pour autant avoir de droit(l'enfant n'est pas une chose ou un objet qu'on peut user à sa guise), tout au moins si les parents ont un amour et des valeurs morales envers leur enfant...

pistes à mijoter pour le staff... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Suggestion : relations sociales(mariage, enfant...etc).   Lun 10 Sep - 18:36

Que d'idée !

Y a du bon et du moins bon, pour ce qui est sur, c'est que les relations amoureuse de tout type son autorisé, après develloper un systeme de mariage aussi complexe est t'il vraiment utile sur un forum Naruto ? Je vous rapelle que même si il est autorisé, nous ne somme pas sur un forum Hentai...

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Gôten Katsura

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Entre chez lui et l'académie de Kiri

Feuille de personnage
Grade: Genin.
Age du Perso: 14.
Techniques:

MessageSujet: Re: Suggestion : relations sociales(mariage, enfant...etc).   Mar 11 Sep - 14:38

Oui, ce ne sont avant tout des pistes que je vous suggère. J'avais vu que le mariage était possible sur d'autres forums, et que celui-ci puisse créer un lien entre personnage dans un combat, j'ai pensé que ça pouvait avoir son petit intéret... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Suggestion : relations sociales(mariage, enfant...etc).   

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion : relations sociales(mariage, enfant...etc).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn, le drame dans les relations sociales
» Internet et les relations sociales.
» Matsuyama Kenichi et Koyuki attendent leurs 1er enfant.
» Le Mariage du duc de Chartres, neveu de Louis XIV.
» idee et suggestion pour deguisement Carotte garçon de 4 ans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: