Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Arrivée discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Arrivée discrète   Mer 12 Sep - 22:29

Après avoir reçu l'ordre de son maître Orochimaru, l'Uchiha rentrât dans ses quartiers et se reposa sachant qu'il aurait du travail le lendemain matin. Il dormi toute la nuit bien qu'avec qu'un oeil car à Oto, aucun endroits n'étaient sûr. A l'aube, il s'habilla de sa tunique de combat, d'une cape noir et de sa légendaire épée, la Kusanagi, le sabre qui fut retrouvé au fond des entrailles d'un énorme serpent et quelque autres armes blanches. Après avoir fini les quelques préparatifs, il quitta sa chambre et marcha dans le couloir avec un air impassible. Il se dirigea vers la sortie du repère du certain pour rejoindre sa coéquipière auquel il avait rendez-vous ici. Il ressassa dans sa tête ses ordres de mission qu'il devait accomplir. Il devait tout d'abord s'infiltrer dans le village de la feuille puis ramener une personne bien distinct qui n'était pas inconnu au Brun. Il devait ramener Uzumaki Naruto, le démon renard mais surtout son seul vrai ami depuis la nuit du massacre. Quand il arriva au bout du labyrinthe, les rayons du soleil lui brûlaient les yeux et cela se comprenait, rester dans des milieux sombres où la moindre sources de lumière étaient rares pouvait rendre n'importe quelle personne une créature de la nuit. Sasuke regarda autour de lui et vit une silhouette immobile. Il la regarda. Pour faire remarquer sa présence, il fit un petit son qui venait du fond de sa gorge.

"hrm hrm..."
"Il est temps de partir..."

Sans rien dire de plus et sans lui demander si elle était prête pour partir vers le lieu de leur quête, l'Uchiha avança et la dépassa. Ils marchèrent tranquillement à travers le vent qui soufflait sur leur visage faisant volé leur chevelure. Ils traversaient le pays en empruntant les grandes routes et en se faisant passer pour un simple couple de voyageurs (^^'). Tout au long du voyage, aucune paroles n'étaient sorties de leur bouche. La traversée des pays dura deux jours pour enfin traverser les frontières du pays du feu. Mais les murs de Ho no kuni étaient gardés par cinq anbu, l'élite du village de la feuille. Sasuke les regarda dans les yeux mais les shinobi masqué semblait éviter son regard.

*Alors on leur a appris qu'il ne faut pas regarder un Uchiha dans les yeux... Cela va prendre plus de temps que prévu pour s'en débarrasser.*

"Quand on est polis on parle en regardant son interlocuteur, on ne vous l'a pas apprit ?"

Sans préter attention au parole du Nuke-nin, les anbu lui annonça qu'il était en arrestation.

"Uchiha Sasuke, Nuke-nin A, tu est en état d'arrestation pour désertion et traitrise en rejoignant le Nuke-nin S Orochimaru."

Entendant le nom de son maître et sentant que ses ennemis n'allaient pas partir sans histoire, Sasuke ferma les yeux et les ouvrit lentement pour faire apparaître le Sharingan.



"Si vous ne voulait pas partir, alors je vous ferez rejoindre l'au delà..."

Après avoir fini sa phrase, le préféré du serpent attrapa le manche de son sabre qui était encore dans son fourreau et il la sorti tout doucement. Voyant le geste du Nuke-nin les cinq ninja masqué de Konoha retirèrent tout de suite leur Katana s'attendant à un combat au sabre.


Une fois le sabre sorti, Sasuke resta immobile pendant deux secondes. Soudain il disparut du champs de vision de tout le monde. Après cinq secondes, on entendit cinq corps tomber lourdement sur le sol. Après que le dernier corps fût tombé, on vit le ténébreux réapparaitre devant les tas de corps qui rangeait son katana.

"Vous ne mourrez pas si quelqu'un vous trouve dans moins de six heures. Dépassé ce délais, vous n'aurez plus de sang..."

Comme à son habitude Sasuke ne les avait pas tuer mais seulement blessé, laissant toujours une chance de survivre à ces victimes. Il les regarda quelques millième de secondes sans exprimer grand chose, fit volte face et parti en direction du village qui était à deux heures de route. Sachant qu'il était proche du village de Konohagakure, Sasuke décida de traverser par la voie des arbres laissant Reisei faire le choix.



Après la première heures de traversée, Sasuke s'arrêta pour faire une pause et récupérer car cela pouvez être dangereux de s'approcher de Konoha sans être en pleine forme surtout qu'il devrait affronter son ami de toujours Uzumaki Naruto. Après la petite pause d'un quart d'heure où ils profitèrent pour se nourir, ils reprirent la route. Maintenant les grande porte de Konoha était en vue. Elles étaient ouverte et comme à son habitude gardé par deux Chuunin que Sasuke reconnaissait, ils étaient là pour son examen Chuunin.



Avant de rejoindre la route, Sasuke rabatti la capuche de sa cape sur sa tête pour cacher son visage. Il s'avança vers la porte telle un inconnu. Il tenta de passer la porte mais comme il le penser, il fut arrêté par les deux gardes qui lui demandait de retirer sa capuche pour pouvoir l'identifier. L'Uchiha exécuta tout de suie l'ordre laissant apparaître le sharingan qui tournait à vive allure.

Un Genjutsu venait de tomber sur les deux gardes laissant apparaître un autre visage à la place de celui de Sasuke sur l'inconnu. Après quelque modalité, Sasuke put passer sans aucun problème, il remit sa capuche et continua sa route vers les appartement de jinchuuriki.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 27
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Arrivée discrète   Sam 15 Sep - 0:28

Quand bien même Reisei trouvait bien d’avoir enfin une mission, elle n’avait cessé de se demander, la veille du départ, si Sasuke était capable de mener sa mission à bien. A vrai dire, elle ne savait plus trop où se donner la tête. Quelques changements avaient apparu en elle depuis sa rencontre avec le jeune Uchiha ; l’apparence si froide qu’il avait donné avait laissé penser la jeune demoiselle qu’en réalité, il était loin d’être aussi fort qu’il ne le croyait. Et si écouter aux portes ne se faisait pas, Reisei avait déjà fouiné dans les affaires d’Orochimaru ; Naruto Uzumaki…

~Naruto Uzumaki… de Konohagakure No Sato… C’est l’ancien compagnon de Sasuke-san ? Son meilleur ami ? Et c’est lui qu’on doit chercher ?... C’est bizarre… je dirais même trop bizarre. Peut-être qu’Orochimaru-sama pense que Naruto est une trop grande gêne, et il veut tester la loyauté et la puissance de Sasuke face à un ancien ami et non un adversaire banal… c’est malin.~

Ayant passé la majeure partie de sa nuit à l’entrée du village, en plein air, confondue dans le paysage, la jeune fille avait longuement songé à cette mission avant de finir par aller se coucher ; une nuit courte mais suffisante pour qu’elle ait toute l’énergie nécessaire à cette mission, voire même plus. Le matin une fois apparu –enfin, façon de parler- Reisei se prépara. Comme d’habitude, elle était entièrement vêtue de blanc, le bandeau d’Oto ornant sa taille, et un ensemble blanc moulait son corps pour de meilleurs mouvements. Pour une fois, ses cheveux avaient été noués en deux chignons, de chaque côté de sa tête ; ça lui donnait un air encore plus enfantin que d’habitude, et même si ce n’était pas le top question esthétique, Reisei pensait davantage aux problèmes que pouvaient causer sa longue chevelure si elle était lâchée. Pas question de s’arrêter parce qu’une mèche s’est prise dans l’écorce d’un arbre, et puis quoi encore ?! Enfin bref. La jeune demoiselle fut la première à sortir de l’antre. Quand elle alla dehors, le soleil n’était pas encore assez haut pour étaler son aveuglante luminosité sur le visage de la Blanche. Debout, seule devant l’entrée, elle attendit Sasuke, le temps de revérifier son matériel et faire un peu le tour de l’entrée, veillant à ce que personne ne soit dans les environs au moment de leur départ. Elle revenait de son tour lorsque Sasuke sortit ; un raclement se fit entendre et Reisei compris qu’il était temps d’y aller. Sans glisser un mot, elle hocha la tête, puis, dissimulant ses armes et son bandeau, elle rejoignit le jeune homme, se plaçant à ses côtés. L’idée de se faire passer pour un jeune couple n’avait pas spécialement plu à Reisei, néanmoins elle était heureuse que ce soit avec Sasuke et non Suigetsu.

Si le silence avait été le maître mot, de leur voyage, Reisei s’était faite passée pour muette lorsqu’une fois, un vieux passant lui demanda le chemin. Au pif elle lui indiqua un coin paumé, et reparti rejoindre son compagnon avec un sourire gaga sur la tronche. Arf ! Comment passer pour une débile… néanmoins l’autre n’avait fait aucun commentaire ; car ils approchaient de Konoha, et tout était de plus en plus contrôlé.

Malheureusement, le piège ne prenait pas avec les ANBU, fallait s’y attendre. Reisei resta alors en retrait, songeant que ces affaires là n’étaient pas les siennes, et qu’après tout, Sasuke pouvait se débrouiller seul. Le visage aussi glacé que son regard pouvait l’être, la Blanche recula de quelques pas, allant sous l’ombre d’un arbre et attendant. Visiblement, les ANBU se foutaient de sa présence et ce n’était pas plus mal. Observant la scène avec attention, elle se questionna sur la réaction de Sasuke ; pourquoi ne pas les avoir tués ? Il ne voulait pas ? Perplexe, Reisei rattrapa Sasuke en enjambant les corps. Après un dernier regard pour l’un des ANBU dont le masque était tombé, elle partit en courant, préférant le sol aux arbres. Au moins, ils couvraient plus de terrain sous cette formation. Restant toujours à l’arrière du jeune Uchiha, la Blanche se posait toujours les mêmes questions, sans pour autant prêter inattention à ce qui l’entourait.


~Pourquoi ? Qu’est-ce qu’il va y gagner ? Tuer Naruto ne l’avancera à rien… Je commençais à avoir un peu d’estime pour lui, mais là, je la perds à nouveau, petit à petit. N’en ayant déjà plus pour Orochimaru, si Sasuke ne me prouve pas ce qu’il vaut, je le lâcherai. J’ai pas envie de m’attirer des ennuis par sa faute, surtout si ça ne sert à rien… Orochimaru peut toujours se brosser pour voir la mission aboutir à quelque chose avec moi dans les rangs ! Puis-je encore raisonner Sasuke ?~

A cette dernière pensée, Reisei leva les yeux pour observer son collègue. Il semblait déterminé… mais encore, était-ce ce masque de glace ? Etait-il réellement aussi déterminé ?... Obéir si rapidement aux ordres… et en plus il ne semblait pas se poser de questions ! Peut-être que Reisei se torturait l’esprit, mais au moins, elle, elle n’obéissait pas pour n’importe quoi.
Lorsque les deux ninjas arrivèrent à l’entrée de Konoha, Reisei fixa Sasuke pendant de longues minutes. Elle se foutait s’il voyait son regard ou s’il la fixait en retour, mais elle semblait vouloir l’analyser des pieds à la tête. Pouvait-elle voir quelque chose en lui qui serait susceptible de traduire une certaine réticence à cette mission ?... Rien. Elle ne vit rien. Ou peut-être… que si. Il n’utilisa aucune technique pour se métamorphoser. Pourquoi se mettre si visible ?... Parfois… elle ne le comprenait vraiment pas du tout.

Leur entrée se fit à nouveau sur un beau numéro ; et Reisei resta encore en retrait. Elle n’était pas très motivée, visiblement… et alors qu’ils marchaient dans les rues, la jeune demoiselle regardait les boutiques d’un air tout innocent, comme une parfaite voyageuse. Seulement, elle regardait Sasuke, encore. Jusqu’au moment où elle vint se planter juste devant lui, avant de l’entraîner de force dans une petite ruelle vide. Vérifiant qu’aucune personne ne pouvait les voir ou les entendre, elle fixa Sasuke droit dans les yeux, seule partie de son visage qui était bien visible. Ils étaient effrayants… mais ce n’était pas le moment de se laisser intimider par un regard, encore moins par son coéquipier !


« Tu comptes vraiment y aller ? Ton meilleur ami ? Tu comptes le balayer, comme ça ? »

Dans son regard semblait briller un peu de colère. Tayuya… elle ne savait pas quoi penser. Peut-être qu’il s’en foutait, peut-être que non ; elle n’en savait rien ! Comment réagirait-il si elle lui avouait qu’il était en partie responsable de la disparition de sa meilleure amie ? Que lui dirait-il ? Regardant les deux yeux devant elle, Reisei se surpris à frissonner ; de crainte ? De colère ? Pourquoi ? Elle n’en savait rien. Cependant…

« Je suis… un peu pareille que toi. Je suis moi aussi venue chez Orochimaru de mon propre chef. J’y suis depuis toute petite, je n’ai plus de famille et plus d’amis ; et j’ai pu lire certaines choses à ton sujet… et je n’aurai qu’une seule et dernière question : devenir le même monstre que celui qui a rasé ton clan ne te fais rien ?... »

Certes sa question était déplacée, Reisei prévoyait un mouvement brutal de part du jeune homme. Elle n’avait pas voulu passer par quatre chemins et y était allé franco ! Même si pour ça elle devait subir un Genjutsu du jeune Uchiha ou bien d’un coup. Une expression de détermination peinte sur le visage, la jeune fille relâcha ses cheveux blancs en deux immenses queues de cheval, en ayant marre de cette ignoble coiffure. Ne détournant pas le regard, elle recula légèrement un de ses pieds. Si quelque chose devait se passer, avec Sasuke ou un autre, elle était désormais à l’aise et parée.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiba-no-ookami.skyrock.com
 
Arrivée discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une arrivée discrète
» [JEU] SHEEPRUN BETA : Faire passer les moutons avant l'arrivée du loup. [Gratuit]
» ACTION... discrète
» L'arrivée du Carpathia à New-York
» C'est arrivé aujourd'hui

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers: