Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Asuma Sarutobi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kurenai
Jounin de Konoha
Kurenai


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:03

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom: Sarutobi
Prénom: Asuma
Âge: 30 ans
Village ou organisation: Konoha
Affinités: Katon et Raiton
Rang: Chef des Anbu

Description physique:
Asuma Sarutobi mesure environ 1 mètre 80 et pèse environ 76 kilo gramme(du à ses muscles).
Asuma Sarutobi est très beau garçon (et Kurenai ne manque pas de le lui répeter) et Il à les cheveux un peu brun noir
et les yeux marron. Il porte ses point americain (en combat) en effet il semble avoir des affinités au point americain.
A première vu il est calme et réfléchi. De corpulence forte en muscle, il semble agile et fort et il l' est.
Sa musculature est très forte. Il porte également l'habit d'un ninja de Konoha, c'est à dire la veste verte, et un pontalon bleu, Son étui à shurikens se situe sur sa fesse droite et un étuis à kunai sur la cuisse gauche.
Compte à ses parchemin, il les invoque grace à une de ses technique qu' il a inventer pour invoquer les parchemin sans perdre de chakra. Sur le côté droit de sa taille se porte un foulard avec écrit desus en signes japonnais: Feu. Il fume aussi souvent une cigarette il a l' anleve aussi souvent de sa bouche suretout lorsque qu' il sagit d' embrasser Kuranai

Description mentale:
Asuma Sarutobi n'est pas facile à cerner, il est d'humeur changeante et est bien silencieux sur son passé qui n' ai pas de tout repos. Plutôt sur de lui, il a confiance en ses capacités et n'est pas le genre à se laissé faire. Asuma Sarutobi n'a qu'une envie, servire et protéger son village, Konoha, son village d'origine, et pour cela il est prêt à tuer. C'est une personne qui connaît ses objectifs et qui se donne les moyens de les réaliser. Il n'a aucun problème d'ordre psychologique et se porte très bien mentalement. Il prône le respect et l'amitié. Loin d'être naïf, plutôt perspicace, Asuma sait qu'il est un bon élement de Konoha, et ça il n'en est pas peu fier. Sa loyauté lui à permis d'être un ninja de confiance auprès de son village. Il trouve que quelqu' un qui désobéi aux ordres d' un superieur n' ai pas très glorieux mais que quelqu' un qui laisse tomber ses compagnon lors d' une mission est un moin que rien.

Histoire:
Chapitre I : Asuma

Tous commence à Konoha un soir de septembre, Asuma naquit. Très tôt il eut la vocation de pratiquer le Ninjutsu, de suivre la trace de son père. Sans aucune hesitation, le père d' Asuma inscrit son fils dans l'école de Ninja de son village. Il s'avérait qu'Hayate avait toute les prédispositions naturelles au Ninjutsu ainsi qu'au Taijutsu, en effet le Genjutsu lui posait quelques difficultés. Ainsi, Konoha formait Hayate pour que ce dernier serve et défende son village (si c'est pas beau ça x)). Mais un terrible évènement vint secouer la maison Sarutobi, alors que le père d' Asuma (encien Hokage) venait de partir en mission, et pas la moins dangereuse, quand ilrentra, la dépouille de sa femme (mère d' Asuma) fut trouver dans sa maison alors que Asuma s' amusait dehors. C'était des conbrioleur que l' avait tué pour tous volé. Désormais il ne reste que Asuma et Hokage-Sama, la vie vas être plus dure, et Asuma en prend conscience. c'est pourquoi il redoubla d'effort à l'école, plus vite il sera diplômé plus vite il fera des missions . Lors d'un cours sur les armes ninja; Asuma fut épris de faire du coup de point américain son arme de prédilection. C'est à lors que commença vraiment son entraînement, il passait des heures, seul, dans la forêt à couper des arbres, à vrai dire ce qui lui passait sous la lame mais attention, ce n' était pas de simple point americain, au bous de ceux-ci, il allongait son chakra, se qui augmentait très nettement la force de frape. Ces points ses son père qui les lui a offère pour sa première mission, en effet à cette époque, Asuma avait été reçu aspirant Ninja. Les missions et les entraînements dans la forêt s'enchaînèrent, et le résultat était la. Asuma n'avait de cesse de progresser son nivau était nettement plus élevé que la moyenne des Genin et même de certain Chuunin alors qu' il n' était que Genin, il était bientôt prêt pour l'examen Chuunin, son père le voyait grandir et était de plus plus fière de lui.

Chapitre II : L'Examen

L'équipe d' Asuma venait de finir une de leur mission quand une hirondelle blanche vînt se poser sur l'épaule de leur senseï, les élèves ne comprirent pas, mais le senseï lui, avait belle et bien compris de quoi il retournait, l'examen Chuunin aura lieu dans peu de temps s'exclama le maître. Asuma était surexcité à l'idée de passer Chuunin, encore fallait il réussir les épreuves. Beaucoup de monde était réuni pour l'occasion, dont le jeune prodige, Akamura qui passait lui aussi sont grade Chuunin. Les épreuves furent rudes, mais pas pour Asuma . Ils était dans la forêt de Konoha, lui et ses équipiers. Le but? Arriver vivant muni du rouleau ciel et du rouleau terre à la grande tour. Asuma et son équipe avait reçu un rouleau ciel et Peu après le début de l'épreuve en tendant une ambusquade à l' équipe deux, celle du prodige Akamura, il en eurent un autre celui de la terre. Peux de temps plus tard ils furent attaqué par une équipe au rouleau terre. Asuma et son équipe obtint le rouleau terre sans aucune difficultés, les trois enfants se dirigeaient maintenant vers la tour, ou ils savaient que les embuscades ne se feraient pas attendre. Il rencontrère d' ailleurs encor l' équipe deux, ceux-ci avait réussi à reprendre un roulot du ciel, mais pas celui de la terre, Asuma et son équipe qui avait deux parchemin de la terre le leur donnerent car Asuma voulait rencontrer le denomé prodige dans le tournoi.
Finalement Les 2 équipe passera cette épreuve et accèdera a la dernière épreuve, le tournoi.

Chapitre III : Le tournoi

Il ne restait q'une dizaine de prétendant pour cette dernière et ultime épreuve, seulement, Asuma avait il ses chances? Il le pensait. Les combats s'enchaînèrent, quelques heures et litres de sang après la grande finale avait lieu. Akamura Vs Asuma. c'était un adversaire redoutable. Quelque heures plus tard Asuma fini par gagner la final avec pour dernière technique: Katon boule de feu suprême Les deux seules reçu de cet exament furent : Asuma et Akamura.

Chapitre IV : Désir de vengeance

Fière de son grade, Asuma se remit directement à l'entraînement, parait il que c'est dans cette période qu'il mit au point sa fameuse technique, le Dokiri. technique ressemblant étrangement au Raikiri la diférance: c' est que c' est de la terre mais le bruit est tout aussi assourdissant et dévastateur que celle-ci. Cette technique lui vaudra plusieurs mission de rang B et C réussi. il devînt petit a petit un ninja "célèbre" et on commençait à lui faire confiance au niveau des missions. A peine était il Chuunin, il pensait déjà au grade Jônin, il en rêvait, et il se donnerait les moyens pour le devenir. Un jour lors d' une mission à Kiri il entendit des ninja parler, ils parlaient d' un combriolage, tous ce qu' il disait concordait avec le meurtre de sa mère, c' était eux les meurtrié Asuma les tua et jamais sa technique ne fut aussi dévastatrice, le Dokiri avait encore frappée.

Chapitre V: Exament Jônin

Asuma resta quelques instant dans le sang des meurtriers et resta un moment à savourer ce moment, sa mère était vengé, un poids de moins était à porter. Quelques jours plus tard, il fut prévenu par courrier, que, s'il le souhaitait et se sentait prêt, il pourrait tenter de passer l'examen Jônin. Sans attendre, Il remit le formulaire d'inscription à son senseï qui lui conseillait d'attendre l'an prochain, Asuma n'était pas mure à son goût, mais au delà du grade Asuma savait qu'il retrouverait Akamura là bas. Le jour J, Asuma tremblait d'excitation, il en pouvait plus d'attendre. Le thème de l'épreuve était annoncé Le senseï de chaque équipe tenait une clochette dans sa main, le but de chaque équipe est de reucpérer cette clochette dans le temps imparti. Asuma fut vite énervé en voyant que Akamra avait bien vite récupéré la clochette de son senseï, en effet son senseïétaitmoins rapide que celui de Asuma ce qui rendait la tâche moins pénible... Néanmoins, grâce au travail d'équipe, l'équipe d'Asuma fut reçu Jônin.

Chapitre VI : plus aucun parent

Asuma est le Jōnin en charge de l'équipe composée de Shikamaru, Ino et Chôji.

Comme son nom l’indique, Asuma fait partie de la famille Sarutobi. Il est le fils du 3ème Hokage et l’oncle de Konohamaru.

Toujours une cigarette à la bouche, Asuma est quelqu’un de calme et réfléchi. Très bon pédagogue, il prendra sous son aile Shikamaru, en qui il descella très vite un extraordinaire potentiel. C’est lui qui l’initia au shōgi (sorte de jeu de dame japonais) afin de l’aider à développer son sens tactique. C’est aussi au cours de ces parties qu’Asuma lui enseigna un certain nombre de valeurs et de principes, profitant de ces instants privilégiés pour discuter. En faisant un parallèle entre Konoha et le shōgi et en comparant les pions aux habitants du village, il lui apprendra que le véritable objectif de Konoha est de protéger les jeunes générations. Pour lui, le «Roi» représente la jeune génération.

Héritier de la volonté du Feu (propre à tous les shinobis de Konoha), il porte à sa taille un foulard sur lequel on peut voir le kanji signifiant Feu.

Asuma est un ninja particulièrement puissant. Au combat, En Taijutsu, il utilise une paire de poings américains pourvu de lames et en Ninjutsu, il utilise Katon, Doton et Raiton.
Asuma entretenait une relation amoureuse avec Kurenaï. D’ailleurs Kakashi les soupçonnait d’être ensemble depuis longtemps et ne manquait pas une occasion de les charrier à ce sujet.
PLus tard lors de l' examens de selection des chuunin de la jeune generation le village fut attaquer, et son père le Hokage mouru en combat


~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
grace à un top site

Comment le trouvez-vous ?
très bien.

Votre prénom et votre âge ?
franck, 12 ans

Depuis quand faites-vous du Rp ?
depuis mars 2006


Dernière édition par le Sam 15 Sep - 13:27, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeJeu 13 Sep - 20:55

Tout d'abord, soit le bienvenu sur notre forum. Ta fiche est bien construite... Mais je me permet tout de même quelques remarques assez nombreuses...
-Hayate Gekko étant un personnage du manga; tu ne peux l'incarner ou porte son prénom puisque le forum reprends l'histoire de la série au début des Next Gen. Hayate est donc mort... Tu peux néanmoins prendre d'autres nom et prénom...
-Nous aimerions être au courant être au courant de tes affinités, si tu ne souhaite pas les divulguer aux autres joueurs; alors envoie moi un Mp avec, ainsi qu'aux autres admins...
-Tes description physique et mentale ne sont pas à la longueur requise par le staff administateur. Essaye de rallonger un peu le tout...
-Ne sachant pas si les épreuves Chunnin étaient les même à l'époque de Kakashi et celle de Naruto, nous acceptons de te laisser les penser telles qu'elles... Mais il te faut tout de même l'autorisation de la personne jouant Kakashi si tu souhaite l'intégrer à ton histoire... (Tout personnage non-inventés également...)
-La danse sous la nouvelle Lune étant une technique seulement connue et développée par le personnage du manga, tu ne peux l'avoir. Tu peux n'éanmoins en avoir une inventé par toit même qui lui soit équivalente...

Je ne te donne donc pas encore mon OUI, mais tu n'as pas mon NON non plus. Pour moi, ta fiche avec ces descriptions vaudrait Anbu normal à mes yeux... Si tu développe un peu plus ces deux points, tu aura alors mon OUI pour le rôle de Chef des Anbus d'Iwa


Ps: Je suis peu être dure, mais telle est mon rôle d'Administratrice. Ne m'en veux pas...

Amicalement: Mitoko Kotori...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Jounin de Konoha
Kurenai


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeVen 14 Sep - 19:18

voila, j' ai édité ma presentation et comme tu me l' a demandé, je t' ai aussi envoyer mes affinités par MP.
Alors c' est bon maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeVen 14 Sep - 21:52

Bonjour,

Je ne suis pas trop pour que tu gardes le même nom et que tu fasses intervenir Kakashi dans l'histoire (je vais le jouer). Surtout que tu commence ton histoire à Iwa et que tu mets Kakashi dedans. Ensuite, tu utilises le nom et prénom de Gekko Hayate dans ton histoire et tu dis qu'il se bats contre Kakashi alors, qu'avant d'avoir le Sharingan il était déjà Anbu et un peu plus vieux que le personnage que tu souhaites avoir.

Je n'ai qu'une chose à dire, refait ton histoire en fonction. Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Kurenai
Jounin de Konoha
Kurenai


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeSam 15 Sep - 12:51

voila, j' ai changé l' histoire et j' ai meme changer mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:09

Bon,

Tu as oublié d'enlever de l'histoire précédente, Asuma, a ma connaissance n'a jamais été Anbu. Deplus, on peut avoir que deux Affinités. Asuma a aussi 30 ans. Rectifie ça et tu auras mon Oui.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Kurenai
Jounin de Konoha
Kurenai


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeSam 15 Sep - 13:26

voila j' ai édité.
c' est bon maintenant ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:16

La première partie de ton histoire est bancale, et la seconde est copier sur un site Naruto. Vu le nombre d'édit, pour moi c'est un NON pour Asuma
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Kurenai
Jounin de Konoha
Kurenai


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:19

pourquoi plus aucun admin ne vient répondre à ma présentation ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:23

Tu as déja une réponse d'Itachi juste au dessus si tu regarde bien... Qui vient de te refuser Asuma, puisqu'il semblerait que ton histoire soit en partie copiée d'un Sita Naruto, ce qui est normalement interdit par l'éthique...
Je me voit donc dans l'obligation de suivre l'avis de mon confrère... NON...
Dsl...
Revenir en haut Aller en bas
Kurenai
Jounin de Konoha
Kurenai


Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 29
Localisation : Konoha no kuni

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeDim 16 Sep - 14:03

ya à pene 4 lignes sur 109 ligne qui ne viennent pas de moi, j' ai galerer pendant des heures pour en arrivé la. J' ai du changer de personnage, changer mon histoire 18 fois, j' y ai mit du temps, beaucoup de temps et du coeur pour fair tous sa alors ne me dites pas que j' ai fais tout sa pour rien svp. alors svp. accéptez
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitimeDim 16 Sep - 15:34

L'acceptation d'une fiche n'est pas un droit acquit a l'inscription, ca ce mérite ! Et ta fiche ne suit pas les critères demander, car elle est incoherente avec ton personnage. Dirige toi sur un personnage inventé en suivant tout les conseil déjà donner si dessus.

*LOCK*
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Asuma Sarutobi Empty
MessageSujet: Re: Asuma Sarutobi   Asuma Sarutobi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Asuma Sarutobi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser