Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Mission de rang C : Arreter des brigands !

Aller en bas 
AuteurMessage
Himura Makoto
Genin de Konoha
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16
Techniques:

MessageSujet: Mission de rang C : Arreter des brigands !   Jeu 13 Sep - 21:41

Le groupe de cinq ninja était partit dans la sombre fôret. Cinq ninja que tout presque tout oppose par leur personalité et leurs convictions. Makoto Himura était en tête, ayant déjà fait une reconnaisance priliminaire, le jeune ninja nécromentien avait prit les devants. Après lui venait Heihachi Mishima, cette homme dur comme le fer et possédant un mental d'acier est plus un guerrier qu'un ninja. Venait ensuite Sakura, cette jeune kunoichi exellait dans l'art du jutsu médical, elle leur sera très utile s'ils sont blessé ( mais ça l'étonnerai fort qu'il y ai qui que ce soit de blessé, peut être une égratignure ou deux au maximum ). Venait ensuite les deux Hyuga que presque tout oppose, ils font partit de la même famille et ont le même dojutsu, mais la ressemblance s'arrêtait ici. Si Hinata était très douce et timide et gentille, son cousin était froid mais on sentait son efficacité rien qu'en regardant ses yeux. Le groupe des cinq hommes et femmes avançait avec rapidité dans la nuit noire, rien en vu a part des branche d'arbre et des hiboux. Le visage osseux de Shadowfox était impénétrable, ses yeux sans vie scrutaient avec attention tout les côtés qu'il pouvait. Il s'arrêta alors et attendit en silence ses compagnons. Son renard se posa en premier a ses pied, ombre parmi les ombres, il était completement introuvable si on ne le regardait pas dans les yeux.

"Bon, je réexplique pour Neji car il est arrivé en dernier et n'a pas entendu ce que j'ai expliquer. Nos ennmies sont des brigands, ils n'ont aucune infinité mais ce sont d'ancien samourai déchu, donc ce sont de très bon combattants au corps a corps. Ils n'ont pas de jutsu mais méfier vous, ils peuvent couper facilement un tronc en un seul coup ou trancher un ennemie situé derriére un obsatcle. Ils sont entrainé a l'art de la guerre bien entendu et peuvent agir de sang froid dans les situations de crise. N'espérait cependant aucune redition ou divulgation d'informations de leur part. Bon on y reva !"

Ils reprirent route et bientôt le camp apparut à leur yeux. Il était situé dans une clairiére, de sorte que personne ne puisse s'aprocher sans être vu. Des flambeaux illuminaient les alentours. Mais tout le monde semblait être rentré à l'intérieur pour festoyer leur prochaine victoire. Sauf qu'ils ne savaient sans doute pas que des ninjas allaient leur rendre visite avant qu'ils commencent leurs opérations.

"Bon ils semblent être occupé a festoyer. Heihachi sama on fait comme prévu. Neji, je te prirai de m'en laisser le plus possible, j'ai besoin d'entrainement. Plus que toi même. Heihachi a dit qu'il resterai en retrait, surement pour nous évaluer et mieux nous critiquer après. Bon je commence yaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !"

Shadowfox se lança dans la zone éclairé par des torches et dut faire un bond arriére lorsque des lances se plantérent tout près de sa position. Stoppant sa course quelques peu, il reprit une allure extremement rapide, dégagant les lances les unes après les autres il rentra littéralement dans le lard des brigands qui dégainérent tous leur katana. Ils sont stupéfait, mais leur regard tenait un regard de respect face à un adversaire plus petit qu'eux en taille mais grand par sa mentalité. Deux adversaires le chargérent, armes levé et prêt a récolter un sang qu'ils n'auront jamais. Makoto leva nonchalement les deux mains pour bloquer les deux armes. Il serra ensuite ses poing osseux et brisa leurs armes qui répandirent en pluie argenté sur le sol des débris métalliques.

"C'est tout ce que vous avez ?"

Il frappa au visage le premier et esquiva le coup de pied retourné du second dans une roulade. Tout en se raprochant de lui, il remit brutalement sur ses pieds et donna un solide coup de boule au second.

*Il doit y en avoir environ 25, voir une trentaine en comptant les chefs, il n'en reste plus que 28. A présent que j'ai attiré l'attention sur moi, il ne verront pas le poignard qui leur tombera sur le dos. Il ne reste plus qu'a Hinata et a Neji de les attaquer par derriére et le tour est joué.*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mission de rang C : Arreter des brigands !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission : Mahou a besoin de thunes [Rang B] (accomplie)
» places au 1er rang, bonne chose ou pas ?
» COMICS PLACE : la petite émission
» [SOFT] Nodata pour arreter les connection auto
» Avis de marché - Paris - Musée Rodin - Mission de restaurateur conseil - conservation préventive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Konoha no Kuni :: La forêt alentours-
Sauter vers: