Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~~~Kakashi Hatake~~~~

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: ~~~~Kakashi Hatake~~~~   Sam 15 Sep - 23:43



~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom:Hatake
Prénom:
Kakashi
Âge:
28-29 ans
Village ou organisation:
Konoha no Kuni
Affinités:Raiton
Rang:Jounin, mais il fut avant Anbu

Description physique: (faite au moins 10 lignes)

Notre Kakashi Hatake est un Jounin comme tous les autres, mais cette phrase n’est pas tout à fait vrai. Notre Jounin de Konoha cache un atout sous son bandeau frontal que je vous citerais plus tard. Bon alors, commençons la description de ce fameux Jounin. Kakashi les cheveux grisâtres qui partent sur le côté et se finissent en piques lui donnant un petit style. Sa chevelure redescende aussi sous son bandeau en pique également. Son bandeau frontal est positionné de biais sur son œil gauche pour masquer sa pupille. Son bandeau est noué derrière sa tête pour un nœud fermement serré, sur la plaque d’acier, il y a le symbole de Konoha no Kuni, sa ville natale ainsi que la ville qu’il protège. Nous ne voyons aussi qu’une partie de son village, la partie où se situe son œil droit. C’est l’un des seuls endroit ou l’on peut voir la peau du Shinobi. Il a une peau assez pâle et lisse, les seuls traits ensuite que nous pouvons voir sont, son nez et un minimum sa bouche, ce qui donne un grand mystère sur le bas du visage du Jounin.

Je vais vous décrire maintenant l’atout qu’il cache sous son bandeau frontale, certe au début du manga, c’était un mystère, mais maintenant ça ne l’ai plus trop. Un grand cicatrice lui parcoure de haut en bas la paupière. Nous voyons aussi son sourcil s’échapper de sous le bandeau de Kakashi, ils ont eux aussi la même couleur que ses cheveux. Son œil est des plus intéressant étant le pouvoir héréditaire des Uchiwa. Hatake a comme vous l’aviez deviné le Sharingan, mais que dans un œil le rendant qu’à même très puissant. Son œil est rouge sang et a les trois virgules noirs tout comme le Sharingan d’Itachi, mais la pupille de Kakashi restait toujours active voila pourquoi il a mit son bandeau dessus. L’homme de Konoha à même réussit à créer sa propre amélioration du Sharingan faisait de ça un œil des plus puissants. Le point au milieu de son œil disparaît et ses virgules ceux retrouvent attaché entre elle, comme une sorte de Shuriken, mais avec les bouts tournaient les uns après les autres. Cet œil lui procure un pouvoir incroyable surpassant peut être le Mangekyuu d’Itachi.

Comme je vous les dis, le bas de son visage est masqué, même quand il relève son bandeau frontal, la partie comprenant la bouche ainsi que le nez restent toujours masqué. Ce qui fait de lui une personne très mystérieuse sur son apparence. C’est le même tissu qui masque le bas de sa tête ainsi que son cou et peut être même son torse musclé. Le tissu a l’air léger et assez fin pour qu’il puisse respirer à travers. Il porte par-dessus un pull de la même couleur que le tissu qui le masque, le pull était un peu plus large pour lui permettre des mouvement assez libre, mais un peu court au niveau des manches laissant apparaître sa peau quand le il étant ses bras. Sur son pull, il y a de chaque côté un rond rouge formant une sorte de spirale pour montrer son appartenance à Konoha no Kuni. Sous ses tissus, notre Kakashi nous cache un corps d’athlète qu’il entretient assez souvent avec de multiples exercices comme les pompes d’autres choses. Il porte par-dessus ses hauts, une tenu de ressemblant à un gilet par balle. Deux larges attaches sur les épaules pour maintenir le tous et protéger en même temps. Le gilet possède aussi un col assez large laissant les muscles du cou assez libre. Cette sorte d’uniforme a les manches courtes toujours pour pouvoir facilité les déplacement du Shinobi.

Sur ce même gilet, il y a trois sorte d’étuis de la même couleur verdâtre et de chaque côté de vêtement, soit au total six. Ils servent à y déposer les parchemins que se serve les combattants pour les invocations et bien d’autre. Ce gilet se finit par une sorte d’un bout de tissu rond faisant le tour du Shinobi, bien sûr, dans le dos de Kakashi, nous retrouvons encore la même spirale rouge que sur ses avants bras. Les extrémités du corps de notre Ninja copieur sont recouvert par des gants laissant dépasser le bout de ses doigts. Ses gants ont une particularité, un plaque de métal sur le haut des gants servant elles aussi à la protection plus qu’à autre chose. Cette plaque est assez solide pour résisté aux lames du Shuriken Fuma mais peut aussi céder suivant la force mit dessus.

Son pantalon reste qu’à même assez « banale » comparé au panta court de Sasuke ou encore au pantalon de Naruto mais ressemble à celui de tout les Jounin tel qu’Asuma ou encore à Shikaku. Il est assez long descendant au moins jusqu’aux tibias de son possesseur, il a aussi deux poches sur les côtés pour y mettre les mains ou faire une ruse quelconque. Il a aussi l’air assez lourd à porter, ce qui veut dire que c’est loin d’être un vêtement d’été, mais bon, il a aussi des plies assez visible. Sa couleur est elle aussi « banale » mais s’accorde avec le tissu qui lui couvre son visage, étant la même couleur. Il se termine par une sorte d’ourlé assez large attaché par une bande blanche. La bande blanche fait à peut près toute la partie du tibia voir même jusqu’aux cheville. Kakashi porte également des sandales bleu foncé se rapprochant, même ressemblant à ceux de tous les autres Shinobi. Elles laissent apparaître le bout du pieds ainsi que les orteils, elle doivent aussi être fait en cuire je pense pour pouvoir résister aux chocs violent que mettent les Shinobi’s pendant leur combat.

Passons à son équipement qu’il ne faut surtout pas oublier, il a un étuis noir sur sa jambe droite, ce qui nous laisse penser qu’il est droitier. L’étuis à Shuriken tiens grâce à une bande blanche faisait à peut près un quart de sa cuisse. Notre Jounin copieur a aussi une sorte de trousse dans son dos, accroché à son pantalon et assez large pouvant y mettre à peut près tous objets important pour une mission. Elle est de couleur beige ayant un bouton de la même couleur au milieu pour pouvoir la fermer. Le tissu employer doit être très résistant pour supporter les Kunai’s ainsi que les autres objets. Pou finir son physique, vous ne le verrez jamais sans son livre préféré, Le Paradis du Batifolage. Écrit par le Sanin pervers de Konoha. Il le lit assez souvent, c’est même à croire si il ne les relit pas tous le temps. Même en combat avec des Genin’s il ouvrira son petit livre pervers pour le lire, ce qui est agaçant pour l’adversaire. Voila, je pense que je vous l’ai décrit entièrement.



Description mentale: (idem, 8 lignes)

Notre cher Kakashi un mentale assez normale comparé au autre membre ayant le même atout que lui. Son attitude endormit lui donne un petit avantage, vif d’esprit et rapide en réflexion, notre ninja copieur est un rapide. Il prendre un air sérieux en combat et sais parfaitement faire diversion quand il le faut. Il est peu sérieux dans le village ou avec ses élèves ou il garde la réputation d’être toujours en retard. N’étant pas de caractère flemmard, vous ne le verrez jamais couché sur le sol ou un toit pour regarder passer les nuages ou les étoiles. Il est loin d’être une personne ayant le défaut de l’avarice et de la cupidité. SA marche calme et imperturbable quand il lit son livre nous fait penser à un homme affaire concentré dans son travail. Notre nia copieur n’est pas non plus un adepte de la boisson, bien qu’il boit un peu de Sake, il n’en fait pas une consommation excessif comme notre Hokage aux deux gros atouts. Il est tout à fait conscient de ses capacités assez élève et du Sharingan qu’il possède. Il sait très bien que le Sharingan le fatigue vite, mais ayant un esprit assez fort, Kakashi résiste jusqu’au bout de ses forces pour lutter.

Il protègera son village coûte que coûte en mémoire de son père,croc blanc de Konoha. Il est aussi le créateur d‘une technique pouvant rivaliser avec le Rasengan, donc, il sait parfaitement manier ses techniques et en créer. Il n’est pas du genre froid, une personne que l’on peut qualifier de mur n’est pas du tout le bon adjectif pour cette personne. Il est du genre à parler quelques fois pour ne rien dire, quelques fois pour être sérieux et faire des diversions. Le Ninja copieur de Konoha ne laissera personne derrière ou mettra sa vie en péril pour défendre un compagnon ou une personne qui doit amener d’un point à un autre. Malgrès son air innocent et un peu la tête en l’air ce qui n’est pas le cas, il se promène toujours avec un livre de la création de Jiraya, le paradis du batifolage. Ce qui peut nous permettre de penser que c’est un pervers caché, moins refoulé que Ebisu, mais loin d’être un obsédé tel que le Sanin légendaire de Konoha.

On peut aussi lui trouver un petit air comique avec certaine de ses réflexions ou réactions, comme pour les livres de Jiraya où il trouve que Naruto est un bon élève pour lui faire le cadeau d’un inédit de la série. Sa réaction fut assez drôle ainsi qu’il remit l’entraînement à plus tard pour pouvoir le lire en paix. Pendant les missions et entraînements, le Jounin est sérieux et poussera toujours ses élèves à aller plus loin. Il cherche toujours la meilleure tactique ou manière d’approche avant de se lancer dans la bataille ou autre. Kakashi n’est pas du genre à se laisser faire si facilement, aucune belle femme ou encore autre diversion mal placé pourrait le contourner de son chemin.

Il ferra tout pour sa mission, mais sauvera toujours ses coéquipiers. Il est assez intelligent, loin du QI de Shikamaru mais nous ne pouvons pas le qualifier de cancre non plus.



Histoire: (15 lignes)

Kakashi est né dans le village caché de Konoha no Kuni, on ne connaît pas sa mère, mais son père était le plus légendaire guerrier du village, Sakumo Hatake. Malheureusement, le croc blanc de Konoha comme il était appelé eu une fin tragique qui se répercutera sur le mentale de son fils. Il dut choisir entre la réussite de sa mission et la vie de ses coéquipiers. Il choisit de sauver ses coéquipiers et les ramena à Konoha, mais se fut une perte pour le pays du feu. Ses comparses ne lui pardonnèrent jamais et plongea dans une dépression et le grand guerrier se suicida. Il assista presque au suicide de son père et fut terriblement choqué par cet acte. Il se promit de faire passer sa mission avant tous. Le jeune garçon aux cheveux blanc était considéré comme un génie à Konoha, il passa ses examens avec réussite et brio, mais il avait un petit problème, il s’occupait en priorité de sa mission et non de ses coéquipiers. A l’âge de 8 ans, il fut considéré comme un grand Shinobi et intégra les Anbu’s, force spécial de Konoha. Il avait un niveau remarquable et incontestable.

Il reçu l’enseignement d’un homme qui était considéré comme être encore plus fort et rapide que son père, l’éclair jaune de Konoha, Yondaime qui n’était pas encore devenu le quatrième Hokage. Son petit passer passa vite, il eu aussi des compagnons qui se complétaient bien qu’il y en ai un qui avait que le nom et pas la qualité, d’après les pensées de Kakashi. Ils s’agissaient de Rin, Kunoichi médecin et de Obito, le fameux porteur du Sharingan. C’est un trio qui se reportera dans le futur, mais bon, là on s’égard du son passé. A chaque entraînement, Obito disait à chaque fois qu’il prenait un coup, qu’il avait une poussière dans l’œil, le faisant pleurer alors que Kakashi lui avait vraiment fait mal. Le jeune homme était froid et respectueux des règles depuis la tragédie de son père. Son Sensei donna une sorte de paire de lunette de ski à Obito, ce qui fit rire Kakashi.

Un jour, ils durent partir en mission au frontière d’un village faisant une guerre avec Konoha. Le groupe avançait à toute vitesse près d’un point de ravitaillement. Ils s’arrêtèrent dans les broussailles attendant le moment propice pour se lancer à l’assaut de l’ennemi. Le fil de croc de Konoha repéra trois ennemis et se lança à l’assaut avec sa nouvelle attaque, le Shidori. Le jeune assaillant tua deux adversaires, mais se fit avoir par le troisième. Il allait se faire tuer quand Yondaime apparut derrière l’ennemi lui mettant ses Kunai‘s spécial sous la gorge. Celui qui fut le prochain Hokage mit hors de combat l’homme et prévenu Kakashi de l’erreur qu’il avait fait, mais le jeune Jounin fit retomber des choses sur son comparse. La réplique de celui-ci fut la même, j’ai eu une poussière dans l’œil alors qu’il avait des lunettes le protégeant entièrement.

Le lendemain, Yodaime parti de son côté laissant les trois jeunes Shinobi’s de Konoha de leur côté. Kakashi devint alors le chef du groupe et les ennuis commencèrent, Rin fut enlève par un Shinobi du pays de la roche et le groupe se dispersa. Obito parti sauver leur comparse et Kakashi réalisait la mission pour sauver Konoha. Le jeune chef d’équipe revient sur ses pensées alors qu’il était près de réussir sa mission, mais il préféra revenir en arrière pour sauver ses coéquipiers. Il arriva juste au bon moment pour sauver le descandant des Uchiwa, mais reçut une terrible blessure à l’œil gauche, la blessure lui creva sa pupille. Ils gagnèrent tous les deux le combat meurtrier et délivrèrent Rin qui se trouvait dans une grotte. Elle fit un pansement sur la blessure. Ils se firent attaquer par le chef qui menait l’attaque, un tremblement de terre impressionnant fut déclancher et bloqua Obito sous une pierre. Le jeune Uchiwa fit un dernier cadeau à son camarade ayant perdu un œil, il lui offrit le Sharigan. Rin fut l’opération et le jeune Jounin de Konoha reçut le don héréditaire du clan maudit.

Il attaque celui qui avait enlevé Rin et bloquait Obito sous des tonnes de roche. Il l’attaqua avec sa nouveau attaque, elle était devenu complète grâce à sa nouvelle pupille. Il pouvait prévoir les mouvement de l’adversaire, donc être plus précis. Il réussit à le à battre l’homme et Yondaime fut irruption pour les aider. Quand ils rentrèrent au village, le jeune Jounin au seul Sharingan fut considéré comme un héros de cette guerre. Le reste de son existence fut un peu moins perturbé que pendant ce moment là, il exhaussa quelques missions dont certaine qui étaient des plus dangereusement.

Il resta Jounin quittant ainsi le grade d’Anbu mais ayant le niveau pour l’être. Il fit plein d’autre mission, sans ses anciens camarades. Il perdit Rin, la jeune fille qui lui avait greffé le Sharingan dans son œil gauche. Il monta en puissance rapidement et apprit à maîtriser le nouveau don héréditaire, il copia plusieurs techniques, de très puissantes et les retourna contre leur propriétaire. Il eut la réputation de Ninja copieur à cause de plus de mille techniques qu’il aurait copier. Ce Shinobi est le plus polyvalent de Konoha, maîtrisant tous les éléments et étant le créateur d’une technique assez puissante, il passe facilement d’un attaque Raiton à une Suiton.

Il participa à la Guerre qui se déroulait entre Konoha et Kumo. Il vit nombre de ses compatriotes tomber au combat, il fut blessé, mais pas gravement. Quand la guerre se termina, il n’eu que des missions pas très dangereuse et fut nommé Sensei. Mais son carnet avec les élèves qu’il acceptait été vide, il n’avait accepté aucun élève car il trouvait qu’il ne rentrait pas dans les critères.



~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Bah, je suis le fondateur

Comment vous le trouvez ? Bien

Votre prénom et votre âge?///

Depuis quand faites-vous du rp ? Noël

(Et oui, c'était moi xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
 
~~~~Kakashi Hatake~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Kakashi Hatake
» Le visage de Kakashi
» Kakashi Hatake R.E.D Mark x Inflames
» Parodie(s)
» Chapitre 468

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers: