Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Sokagewa Mihore [ En cours ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokagewa Mihore

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Sokagewa Mihore [ En cours ]   Dim 16 Sep - 19:42

¤Nom¤
Anciennement Tsubame / Actuellement Sokagewa

¤Prénom¤
Mihore

¤Âge¤
21 ans

¤Village ou organisation¤
Ni l’une, ni l’autre...simple vagabond

¤Affinités¤
Fuuton

¤Rang¤
Vagabond de niveau Chuunin (?)

¤Description physique¤

Mihore est une personne facilement reconnaissable par son physique ou plus principalement par son style vestimentaire légérement originale, pronant le blanc symbole de pureté, ainsi que le bleu étant quant à lui symbole de l'immortalité. Des habits, qui autant pour la symbolique et l'utilité, ne sont pas mit sans raisons. Pantalon bleu foncé couplé à un haut blanc aux bords bleu ciel descendant bien bas, se divisant à partir de la taille en deux parties se finissant en forme de pointe. Ce même haut qui ne se ferme qu'avec les deux lanières qui lui sont cousues, est relativement collant, enfin bien assez pour épouser à merveille la forme de son corps mince. Et oui, ce jeune homme n'a pas une carrure de gros colosse qui en impose. Que peu épais, il n'est guère large d'épaule et mesure une taille qu'on pourrait qualifier de tout à fait "normale". Rien à envier si on s'arrête là. Venons alors à son visage à la peau claire sans pour autant dire qu'elle soit presque aussi blanche que sa tenue. Deux grands yeux souvent clos lorsque Mihore sourit, ce qui est d'ailleurs loin d'être rare. Toutefois lorsqu'ils sont ouvert, ont peut apercevoir deux magnifiques iris couleur bleu azur qui donnent, lorsque l'on croise son regard, l'impression de voir un ciel paisible, dénué de nuages. En ce qui concerne sa chevelure blonde certaines mèches de cette dernière ont trouvé le moyen de cacher partiellement son front alors que d'autres migrent aux environs du bas de son cou. Pour finir, des inscriptions étranges sont tatouées sur son dos depuis qu'il a ouvert ce parchemin gardé depuis longtemps par sa famille.

¤Description mentale¤

La générosité est une qualité dont cet homme fait preuve. Il est toujours prêt à aider les personnes qui en auront besoin et est capable de faire quelque chose spontanément dans l'unique but de faire plaisir. Bien qu'il peut paraître jovial ceci ne reste qu'une apparence. La tristesse occupe son coeur, ainsi que la solitude. Qui n'éprouverait pas ces sentiments si il était dans un cas similaire à Mihore? À moins de ne plus avoir de coeur, personne... Mais alors pourquoi ne pas se confier? Ou bien même pourquoi afficher un tel sourire quasi-constament ? Car il n'est point du genre à extérioriser facilement ses sentiments et il ne veut en aucun cas que quelqu'un éprouve vis-à-vis de lui de la pitié ou encore de la compassion. On ne pourra dire de lui qu'il tient à la vie cependant il n'est pas suicidaire, quoique l'on peut se poser la question dès fois. Bien conscient du trop grand danger qu'une tâche lui imposera, il ne reculera pas pour autant. Courageux ? Peut-être bien. Mais faire quelque chose qu'on sait sera perdu d'avance, relève plus de la folie. Toutefois, durant ces moments là, la chance est avec lui. Ceci est selon lui probablement dût à ce qui est tatoué sur son dos.

¤Histoire¤

La pétillante rosée du matin s’était déposée un peu plus tôt sur les délicates fleurs de cerisiers aux pétales couleur rhodochrosite qui se laissaient porter par le souffle du vent. Des vagues roses venaient alors à se former, parcourant les lieux où étaient regroupés une masse de personnes. Parmi eux un jeune garçon était présent; relativement jeune, blond, ébahit par ce spectacle matinal qui ce déroulait devant ses yeux. Cette mer de pétales était toute bonnement magnifique pour quelqu’un qui contemplait une telle chose pour la première fois, et même après...Rien ne semblait pouvoir attirer l’attention de l’enfant, restant alors comme hypnotisé jusqu’à ce qu’il perçut parfaitement la voix de... Qui étais-ce d’ailleurs ? S’étant mit face et à hauteur du petit homme, celui-ci ne mit pas beaucoup de temps pour reconnaître quel genre d’individu lui adressa la parole; À en juger ses habits et son visage presque angélique sûrement un homme du clan avec lequel le sien avait tissé des liens d’amitiés il y a de nombreuses générations déjà. Toutefois cela ne lui disait point comment il se nommait alors que ce dernier connaissait son nom...

« Hum...tu dois être Mihore-kun, je me trompe? »

Suite à sa question l’homme afficha un sourire chaleureux. Tout de suite mit en confiance Mihore acquiesça en guise de réponse. Sur ce la conversation continua ou plutôt le monologue puisque le jeune garçon ne daignait ouvrir la bouche étant trop concentré à se rappeler le nom de son interlocuteur...Kitoku K... Comment avait-il dit qu’il se nommait déjà ?

---------------

La nuit avait laissé place à l’aurore depuis un moment. Les alentours du village caché de l’herbe à cette heure était complètement désert, enfin...un homme vêtu d‘une tenue blanche et bleu, se trouvait là, assis dans l’herbe, adossé contre un cerisier dont l’ombre imposante cachait le visage de la personne. Celle-ci était totalement plongé dans de vieux souvenirs. Le calme régnait en maître, en ce lieu…jusqu’à ce que les piaillements d’oisillons se fassent entendre, faisant reprendre ses esprits à Mihore.

« Kotori... »

Sur ce mot il glissa une main le long du haut de son dos, là où depuis peu des inscriptions était apparus suite à un pseudo-accident qui eût lieu au sein de son clan.
Son clan...bien qu’il ne fût jamais reconnu pour avoir des éléments militaires essentiels pour un quelconque village, il fut reconnu pour avoir en son sein des artistes accomplis dans le domaine de l’acrobatie. Peu importe la difficulté de la figure à réaliser, ils y arrivaient. Les plus aguerris pouvaient arriver à des choses surprenantes, dépassant l’entendement, comme par exemple se laisse tomber du haut d’une falaise se terminant qu’après une bonne quarantaine de mètres, et en ressortir indemne...pas la moindre traces d'une égratignure. Ainsi certains les disaient immortels. Mais qui pouvait être assez crédule pour croire que l'immortalité existe en ces terres, seuls les dieux y ont accès. D'ailleurs ce n'était guère ce don divin qui fesait que la troupe d'artistes itinérants qu'ils étaient échappe à la mort suite à leur représentations comportant des numéros tous plus dangereux les uns que les autres. C'était plutôt grâce à un don héréditaire en rapport à leur affinité...en quelque sorte, une symbiose avec le vent. Car effectivement chaque membre du clan Tsubame avait pour affinité le vent et cela depuis toujours.

Peu de personnes savaient comment cette troupe d'artistes était arrivée à de tels prodiges, mais celles-ci avaient bien l'intention de prendre possession de cette capacité. Et oui...il furent ces dernières années l'objet de bien nombreuses convoitises par certains pays ninjas. Ils auraient pu faire de très bon éléments en ce qui concerne l'espionnage d'ailleurs c'est à cela que pensait les cinq grand pays qui ont tenté de les enrôler durant la dernière grande guerre ninja. Mais le clan refusa, ne voulant pas être mêler aux conflits. A quoi bon vouloir changer le mode de vie de personnes qui sont plus que satisfait du leur? Émerveiller les gens, apporter un peu de bonheur dans ce monde sans cesse en conflit, voilà ce qu'ils aimaient faire ni plus ni moins. Pour cela la meilleur option qui fut adopter depuis des générations, était de lier le milieu artistique et le voyage, afin d'apporter autant aux villages d'un pays qu'à ceux d'un autre, et même à une "communauté" dont la localisation était connu uniquement du clan Tsubame...

Des liens forts avec les Kotori avaient été crée par le passée et perdurèrent, il était donc pas étonnant de les voir leur rendre une petite visite régulièrement ou même prendre part à un festin suivit d'un spectacle improvisé. Toutefois cela ne dura pas éternellement...

C'est encore flou dans les souvenirs de Mihore mais cela eût lieu il y a trois ans à peu près... Alors que les premières gelées avaient fait leur apparitions, Mihore et les siens venaient rendre leur ultime visite, sans même le savoir, à leurs amis. Une fois sur place, seul le silence était présent. C'était plus qu'étrange. Habituellement on pouvait toujours entendre quelqu'un les saluer de loin, mais là...personne...autant à l'extérieur que dans les diverses structures. Autant qu'ils soient, aucun ne pu trouver une raison plausible à ses soudaines disparitions. Mais bien décidé à résoudre ce mystère certains ce retirèrent de la troupe à la quête de pistes. Ce fût le cas du frère aîné de Mihore, celui qui était censé prendre la relève de ses parents à la tête du clan. Pensant dur comme fer à un génocide perpétré par on ne sait qui, il rejoind, lui et une poignée des siens, les forces militaires d'un pays, étant donné que c'était la meilleur façon de récolter des informations selon lui.
De son côté, le cadet resta auprès de sa famille, continuant alors les spectacles dans les villages. Cependant ce fût de courte durée... [...]


----------------------------

Comment avez-vous connu le forum ? Par Mitoko-chan

Comment le trouvez-vous ? Bien mieux que la plupart que j'ai vu.

Votre prénom et votre âge ? /

Depuis quand faites-vous du Rp ? Un peu plus d'un an et demi si l'on compte la longue pause qui va prendre fin peut-être demain si j'ai finis et que je suis validé.


Dernière édition par le Mar 18 Sep - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Sokagewa Mihore [ En cours ]   Dim 16 Sep - 19:54

Bonjour,

Pour moi, le début est plus que convenable, je voudrais bien que tu nous fasse un résumé des pouvoir de ton clan en même temps.

Bienvenue et préviens nous quand tu auras fini.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Sokagewa Mihore

avatar

Messages : 2
Date d'inscription : 15/09/2007

MessageSujet: Re: Sokagewa Mihore [ En cours ]   Mar 18 Sep - 22:59

Merci.

Pour le résumé je fais ça à part ou bien j'intègre ça à l'histoire? Car si c'est cela, je pense que je peux dire que c'est fait.

N'ayant plus le temps ce soir, je finirais l'histoire demain ( enfin logiquement ).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Sokagewa Mihore [ En cours ]   Mar 18 Sep - 23:18

Tant qu'il y a l'histoire du clan avec, sa me va, bonne chance pour la suite.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sokagewa Mihore [ En cours ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokagewa Mihore [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En cours: Hotchkiss H35 - RPM 1 / 72.
» cours technique femme et milonga art plus tango
» Cours de Broderie d'Art à Marly le Roi (78)
» Formation Professionnelle en cours du soir
» Petit cours pédagogique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers: