Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Kurenai [terminé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kurenai
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 23
Localisation : Konoha no kuni

MessageSujet: Kurenai [terminé]   Mar 18 Sep - 16:29

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom: Yuhi
Prénom: Kurenai
Âge: 29 ans
Village ou organisation: Konoha no kuni
Affinités: Katon
Au cas où: Elle pratique aussi le Genjutsu
Rang: Jounin


Description physique:

Kurenai mesure environ un mètre soixante-quatre et pèse environ cinquante-quatre kilo gramme.
Quelques fois Kurenai porte l'habit d'un ninja de Konoha, c'est à dire la veste verte, et un pontalon
bleu avec l' étui à shurikens sur sa fesse droite et son étuis à kunai sur la cuisse gauche, mais
la plus part du temps, Kurenai porte une robe blanche et courte par dessus un acoutrement ne cachant
pas très bien sa poitrine et sur son bras droit elle a une manche rouge. C' est une très belle fille et elle se maquille souvent pour la mêtre encor plus en valeur. avec des cheveux noir et long s' abatant jusqu' au centre de son dos et des yeux rouge vif, c' est d' ailleur ce que veux dir son prénom. Elle porte son bandeau de konoha sur son front comme la majeurs partit de ninjas de konoha.
Ses jambes et son bras gauche sont nues. Elle porte les sandallette conseiler pour les ninjas pour leurs légereté. Elle est de taille moyenne et elle est mignonne.


Description mentale:

Kurenai est inteligente et ne cessent de le prouver en mission.Plutôt sur d' elle, elle a confiance en ses capacités et n'est pas le genre à se laissé faire. Kurenai Yuhi n'a qu'une envie, servire et protéger son village, Konoha, son village d'origine, et pour cela elle est prêt à tuer même si son visage doux ne le fais pas penser. C'est une personne qui connaît ses objectifs et qui se donne les moyens de les réaliser. Elle n'a aucun problème d'ordre psychologique et se porte très bien mentalement. Elle prône le respect et l'amitié. Loin d'être naïve, plutôt perspicace, Kurenai sait qu'elle est un bon élement de Konoha et elle l' est. Sa loyauté lui à permis d'être un ninja de confiance auprès de son village. Elle trouve que quelqu' un qui désobéi aux ordres d' un superieur n' ai pas très glorieux mais que quelqu' un qui laisse tomber ses compagnon, amies ou encor ses élèves lors d' une mission est un moin que rien.


Histoire:

C' était un soir de pleine lune, Kurenai naquit. Sa mère, son père et elle vivèrent heureux tous ensemble et un jour Les parent de Kurenai l' inscrivit à l' académie par sa propre demande. Deux semaine après l' anniversaire de ses neuf ans, Kurenai allais faire l' éxamens des Genin. Elle le réussit grace à une parfait métamorfause de son sensei.
Kurenai enchainait les mission et ne caissait de les réussirent avec l' aide de ses deux coéquipier et son sensei biensure. A 12 ans, son sensei les inscrivit à l' éxamens de séléction des chuunin. La première épreuve consistait à remplire un questionnaire mais l' un de ses coéquipier abandonna, à cause de lui toutes l' équipe fut sortit de la salle et contrint de retenter leurs chance l' année suivante. A 13 ans, ils retournerent faire l' éxamens. Il n' avait pas changer, il fallait encors fair un questionnaire et cette fois, ils passèrent la première épreuve. Arriver à la deuxième épreuve, beaucoup de monde était réuni pour l'occasion, pour passer leur grade de Chuunin. Les épreuves furent rudes, mais pas pour Kurenai . Ils était dans la forêt de Konoha, elle et ses équipiers. Arriver vivant muni du rouleau ciel et du rouleau terre à la grande tour. Kurenai et son équipe avait reçu un rouleau ciel et Peu après le début de l'épreuve en tendant une ambusquade à l' équipe deux, les trois enfants se dirigeaient maintenant vers la tour, ou ils savaient que les embuscades ne se feraient pas attendre. Mais les jeune ninja passèrent cette épreuve et furent reçu pour la troisième et dernière épreuve. Le tournoi.
Plusieur roi et seigneur c' était déplacer pour voir ce tournois tant attendu. Kurenai battu tous les ninja qu' elle rencontra jusqu' à ce qu' elle arriva à la final contre un autre ninja qui avait l' air redoutable. L' examinateur fit signe de commencer, Kurenai sauta en arrière en lançant un Kunai, graçe à une technique de ninjutsu elle clonna les kunai et ils arrivèrent sur l' énnemie par tous les sens, il se réfugia donc dans le sol et remanta quelques seconde plus tard en attrappant la jambe de Kurenai. Celle ci leva le pied brusquement se qui fit éjecter cet indivitdu dans les aire.
Kurenai fit quelqes signes avec ses mains et fit une technique de Genjutsu.
puis puis
Son adversaire qui était pris dans le Genjutsu croyait s' être fais emrisonner dansun arbre par Kurenai pendant qu' elle l' achevait avec des kunai mais en fait ce n' était qu' une illusion, peu après Kurenai arrèta son Genjutsu, La victime c' était évanoui c' est pourquoi l' éxaminateur mit fin au combat et déclara Kurenai venqueur. Elle fut la seul à passer Chuunin.
Quelques jours après qu' elle sois promu Chuunin, elle fit sa première mission en équipe sans sensei. et leur mission fut une réussite.
Quelques années plus tard après avoir réussi beaucoup de missions, Kurenai avait confiance en elle et décida de inscrir à l' éxamen de selection des Jounin. Pour le réussire, il fallait avoir fait au moins une mission de rangs A et Kurenai en avait fais deux juste quelqes mois au paravant. Le but de l' examen était de trouver chaqu' un un jounin grace à des indice éparpiller partout et deux donner au début de l' épreuve pour arivé à d' autres puis enfin trouver le Jounin et ramener un mot code donné par le Jounin examinateur mais attention, Les recherche ne se limite pas à Konoha mais dans tous le Pays du Feu qui est d' ailleur très grand. Pour réussir l' épreuve, il faut donc faire preuve d' intelligence, de sratégie et suretout de rapidité car il ne faut pas oublier qu' il y a un temps impartit.
Kurenai reçu les deux indice et partit pérsuadé qu' elle pouvait y arrivé. Pour évité toutes triche, personne n' avait le droit de suivre les chuunin passant l' examen et quand elle revenut 2 jours avant la fin du temps permis avec le mot code que seul les Jounin à retrouver possédait il y était écrit:

Citation :
§^'09|¬§¬#¦°§#¬§¢¬|¢9765768/ç*&/()800}$$£+"*ç%&/()0'´¢|¬§°#@¦}£$}£~|¬§|¬§¬°#@¦
coeurs pure tu aura homme de confience tu sera, pour la justice tu te battra, bon ninja tu sera

Elle avait réussi son éxamen et était devenue Jounin.
Peu de temps après, Kurenai décida de s' occuper d' une équipe de Genin pendant plusieurs mois elle les entrainait, faisait des mission avec eux etc, jusqu' à qu' ils firent leurs examen de selection et qu' ilsle réussirent tous les trois.
Trois ans plus tard le conseil de Konoha avait décider que Kurenai avait les capacités requise pour devenir Anbu, elle allait passer le test mais pour que ça reste confidenciel, elle l' avait fais en dehors du village de Konoha et peu de monde savait que c' était pour passer l' examen de Anbu et qu' elle l' avait réussi. Très vite, elle devint chef d' ésquade de l' Anbu mais quatres ans plus tard pour une raison inconnu elle décida de redevenir Jounin et elle le redevint. Kurenai est une Jounin éxpérimenter ex-Anbu qui décide de reprendre en mains une équipe de Genin c' est pourquoi elle devint le sensei des dénommer Kiba, Hinata et Shino. Plus tard, elle rencontra Itachi Uchiwa, l' homme qui as eliminé presque tout son clan. Son Genjutsu ne sera pas éficace face à celui de Itachi et elle se fera frappée par celui-ci.
Deux ans et demi après, elle devenue encore plus forte et est toujours prête à proteger ceux qu' elle aime.


~~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~


Comment avez-vous connu le forum ? Par un top site

Comment le trouvez-vous ? stricte mais bien structuré

Votre prénom et votre âge ? Pamela 12 ans

Depuis quand faites-vous du Rp ? Mars 2006


Présentation terminée


Dernière édition par le Mer 19 Sep - 14:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   Mar 18 Sep - 18:59

Bon aller, lançons nous.

La description physique n'est pas réglementaire, sérieusement, sa m'enlève l'envie de la description, mais comme tout bon admin, je l'ai lu. Tu peux décrire plus cette belle femme qu'est Kurenai. Ensuite, ta description mentale me va. Pour ton histoire, je ne vois pas trop quoi dire, et pour stricte, c'est normale, je vais pas donner par exemple Itachi a un gars qui peut faire que dix lignes maximum de Rp. Au faite, Kurenai na pas Raiton en Affinité.

Refait ta description physique et tu auras mon OUI.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Kurenai
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 23
Localisation : Konoha no kuni

MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   Mar 18 Sep - 20:41

voila j' ai rajouter quelque détaille à la déscription pour qu' elle aie le nombre de ligne réglementaire et pour Raiton, le but et de changer le next gen non? alors si tu es daccord on pourait dire qu' elle l' aurait apris dans next gen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   Mar 18 Sep - 20:55

Une affinité ne s'apprend pas, changer la next gen, oui, mais en respectant les personnages dans leur caractère et leur technique, je vais pas dire que Kakashi connait le Fuuton, Raiton ou autre, il a copier les TECHNIQUES donc il l'est métrise, mais ses affinites ses Raiton's et Katon's (au temps que je m'en rappele xD)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Kurenai
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 23
Localisation : Konoha no kuni

MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   Mer 19 Sep - 14:31

maintenant que j' ai changer, c' est bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   Mer 19 Sep - 15:30

Y a encore des fautes, mais dans l'ensemble c'est cette fois correcte

premier OUI

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Kurenai
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 23
Localisation : Konoha no kuni

MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   Jeu 20 Sep - 13:38

ok,merci j' éspere que j' aurai un deuxième OUI
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Kotori Mitoko
Vagabonde
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 29
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   Jeu 20 Sep - 18:24

Voila ton second OUI
Bon jeu!

_________________
Reine des flammes impures...
Déesse des cieux obscures...
Princesse de la terre divine...
Guerrière de l'eau sublime...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurenai
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 21
Date d'inscription : 13/09/2007
Age : 23
Localisation : Konoha no kuni

MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   Jeu 20 Sep - 19:24

merci, mais au fait pourquoi vous avez pas mit mon rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-dinasty.1talk.net/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Kurenai [terminé]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Kurenai [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Offre terminée.
» Les cycles ou séries que vous avez terminé
» Venet, "Doubles lignes indéterminées", 1988, acier, La Défense
» KAMEN RIDER HIBIKI - HIBIKI, HIBIKI KURENAI & HOSOKA SHIGEKI ( PBM-003 004 & 005 )
» Banniere et modif image [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers: