Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Presentation de Mana Minori[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:40

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom:
Minori

Prénom:
Mana

Âge:
18 ans

Village ou organisation:
Suna

Affinités:
Katon

Rang:

Description physique: (faite au moins 5 lignes)
Mana a de long et soyeux cheveux rouge. Elle fais 1m65 pour un poids de 55kg. Elle a une tres belle silhouette élancée et des formes tres genereuses. Elle a aussi un doux visage, qui laisserai croire à beaucoup que c est ange.( Un peu comme sur l avatar). Selon son humeur, elle peux tres bien s habiller avec de longues et belles robes medievales et s habiller completement à l opposer. ( Par exemple: Mettre un survetement et un petit haut ) Elle ne met que des habits noir ou rouges, voir noir et rouge. Ce sont les seules couleurs qu elle peux porter

Description mentale: (idem, 5 lignes)
C est une jeune fille qui peu etre tres douce et d une gentillesse remarquable. Elle est aussi tres agreable à vivre et tres fleur bleu. Elle est aussi tres tendre, mais peut etre capricieuse. Enfin ca c est avec ceux qu elle aime. Elle sait aussi jouer la comedie s il y a besoin. Quand elle n aime pas quelqu'un c est une peste !!!! Mana est une jeune fille qu on a du mal à cerner. Elle a appris à se battre tres jeune bien qu elle hésite souvent à se servir de ca. Elle a aussi appris à chanter, ainsi qu a danser.Timide quand elle se trouve face à un jeune homme qui lui plait. Quand elle est amoureuse sa se voit rapidement, c est la seule qu elle ne sait pas cacher.

Histoire: (10 lignes)
Mana est née dans une famille recomposée dans un pays assez lointain.
Son pére mourrut peu apres sa naissance sauvagement assassiné. Un homme s occupa de sa mére pendant cette triste periode et il devena plus tard son beau pére.
A ses 2 ans, son frere, qui viens du coté maternel, est envoyé par le beau pére chez sa grand mére, car son frére soupsonnait le beau pére d avoir tuer le pére de Mana.
A ses 5 ans, il y eut un drame. Sa mére a appris ce que fesait le beau pére à Mana et une dispute eclata. Mana etait allé se cacher sous l ordre de sa mére. De sa cachette, elle entendit des eclats de voix et des choses se casser. Puis un silence qui parraissait sans fin et tour d un coup un cri strident se fit entendre. Quand elle descendit pour voir se qu il c etait passé, elle decouvrit sa mére attrocement mutillée. Son beau pére lui raconta que pendant la dispute des Ninjas de Konoha etaient arrivé et l avait tué.
Elle vecu jusqu a ses 10 ans avec son beau pére, qui a cette epoque la était un grand ninja, a été plutot attroce avec elle. Puis son frere voyant de loin se qu il se passait se fit connaitre de Mana et l emena avec lui tres loin de son beau pére, à Konoha.
Le beau pére est à la recherche de sa " fille ", car il veut la recuperer et lui refaire vivre les atrocités du passé. Elle a recement perdue son frere. Elle pense c est son beau pére qui à tué son pére, son frere, ainsi que sa mére, mais elle en garde en tete que cela peut etre aussi les ninjas de Konoha. Elle est decidée à se venger de son beau pére et d'eux, s'il s avere que Konoha est bien impliqué. Elle essaye d aider le plus possible les gens et parfois se met en danger elle meme . Plusieurs fois elle a faillit y rester. Pendant le temps passé avec son frére, elle appris le combat au corps à corps: Taijutsu qu' elle utilise tres souvent pour se battre, la technique de dédoublement et le sexy joutsu, qu'elle se sert comme une certaine vengeance envers les hommes. Elle quitta un certain temps Konoha apres la mort de son frére. Entre temps, elle rencontra Itachi Uchiha et en tomba amoureuse. ( Allez savoir pourquoi XD ) Elle serai prete à tout pour lui ? Oui sans doute, sauf abandonner sa vengeance envers son beau pére. Enfin nous verrons bien..... Va t'elle vraiment se venger de Konoha ? ( Hihihi Je vous le direz pas !!! hihihi lol )


Test rp:
Cela fesait plusieurs jours que Mana voyageais.Elle etait partit precipitament de Konoha, à cause d'un message, d' un de ses amis, qui etait comme la famille.
Elle arriva dans une grand village bordée par l océan. Elle commenca à humer cette odeur familliere, qui ne l avait point quitté depuis son enfance.Elle traversa la ville, en regardant toutes les maisons sur son chemins, se rappelant que, dans son enfance, elle les avait deja parcourue avec sa mére et son frére. Ses souvenirs revienrent à l esprit et lui serrere le coeur. Elle atterit au port et le redecouvrit comme si c etait la premiere fois. Elle continua en direction de la plage, se retrouva sur une place, ou à cette heure tardive, il y avait encore du monde.
Les gens discutaient, dansaient et fesaient la fete. Elle les regarda un long moment, puis prit une ruelle et se retrouva sur la plage.
Elle descendit les escaliers, enleva ses chaussures et marcha dans le sable encore chaud.Elle sentait la douceur de ce sable lui carresser les pieds.
Puis, elle s approcha de l eau et commenca à sentir les remous de l eau, un peu fraiche, qui lui lechait ses chevilles.
Elle regarda le paysage envoutant, en se rememorrant les quelques bon moments qu elle avait passé ici.
Elle se demanda:

- « Je me demande ce qu'il me veux....... Pourquoi tant de secret autour? Peut etre est ce sur mon beau pére... »
Elle resta un long moment dans ses pensées. Puis, elle entendu des bruis à coté d elle. Elle regarda et appercu des gens qui avait mis la musique et s amusé sur la plage. Elle se rappela des grandes fetes de la saint jean sur la plage avec ceux qui se disaient ses amis. Puis, elle pensa:
*J ai encore un long voyage à faire, avant d arriver chez lui. Le village, ou il habite est plus loin..... Bon, allé je reste encore un petit peu. Ca fait tellement longtemps que je suis pas revenue ici..... *
Un peu plus tard, elle se leva et marcha jusqu aux escaliers. Elle s enleve le sable de sur ses pieds, remets ses chaussures et repart. Elle traverse la ville et s en va en direction du village de son ami.
La route etait longue, pour y aller et elle esperait y arriver avant le jour. Le paysage y etait plus que magnifique et elle avait l impression de se revigorer. Elle passa de longues heures a marcher et arriva enfin au abords du village. Elle vue la pancarte qui annoncé le village et se sentit soulagée. Elle entra dans celui ci en s engouffrant dans une ruelle sombre et atterit à coté d une eglise. L église signifié qu elle etait au centre du village. Elle regarda un moment la batisse, qui l année d avant avait remplacé sa cloche. Elle se rememora ce moment.
L ancienne cloche avait fondu à cause d un incendie. Le meilleur artisan du village avait recrée une nouvelle cloche qui ressemblé aux cloches du temps médiéval. Elle etait ornée d une magnifique couche de plaqué or et porté des signes ou des mots dans une langue qui lui etait inconnue.
Puis elle remarqua le cimetiere et decida d y rentrer. Elle sauta par dessus la grille et atterit de l autre coté. Elle pris une allée et stoppa devant une sepulture. Elle s agenouilla, devant elle et la carressa. La femme, qui etait enterré la, avait remplacé pendant longtemps sa grand mere. Elle pleura, un peu, en repensant en ce temps ou elle etait encore en vie.
Au bout d un long moment, elle se releva et sortit du cimetiere. Elle monta une cote, puis la redescendit en courant. Arrivée au pied de la cote, elle vu l hotel ou elle etait souvent venue, petite. Elle s approcha de cet hotel, ou vivaient des amis de la famille, qui pour elle etait la famille.
Les facades de la batisse etait blanche et les volet rouge foncé. Les bois, ansi que le toit etaient de la meme couleur que les volets. C etait une caracteristique de la region. Elle s approcha de la petite porte qui etait charmante, mais plutot veille. Elle entra et referma derriere elle.....
Elle n avait point peur et savait qu elle etait en territoire ami. Elle vu quelqu un descendre à sa rencontre et qui s arreta au milieux de l escalier. L homme dont elle reconnue la voix lui dit:

- « Nor jin da ? »
Mana lui repondit:
- « Euskal herriko mendi berdeak eta alor holliak. »
L homme souria et s approcha d elle. Il la pris dans ses bras heureux de la revoir.
- « Bienvenue Ma...... enfin Mana. J ai du mal avec ce nouveau prenom..... »
Mana souria.
- « Merci Tetsu. »
Puis il la lacha et dit:
- « Viens à la cuisine. »
Mana le suiva et s assoit à la table. Tetsu se mit au fourneau
Tetsu: - « Tu dois avoir faim apres ce voyage. Je vais te faire à manger. Un bon steak bien saignant ca te va? »
Mana: - « Oui, bien sur. Tu sais comme j aime ta cuisine. »
Mana lui fit un clin d oeil, en passant sa main dans ses cheveux.Tetsu lui souria et lui prepara son steak.
- « Tu a une bonne bouteille de vin fait maison dans le frigo, prend la »
Mana regarda la salle qui visiblement n avait pas changé, puis elle se leva, ouvra le frigo et pris la bouteille. Elle se pris un verre, se rassis et s en versa un peu dans le verre. Elle bu un peu.
- « Tu sais pouquoi ton pere m a fait venir exactement? »
Tetsu finissa de preparer le steak et le lui apporta dans une belle assiete. Il avait pris soin d ajouter une bonne sauce et quelques legumes avec.
- « Je ne sais pas trop. Tout ce que je puis te dire, c est que c est par rapport à ta famille. Je n en sais pas plus. Faudra que tu attende que mon pére se leve et puis le soleil va pas tarder à se lever. »
Mana regarda Tetsu perplexe
- « Puis je me reposer un peu, ici? »
Tetsu lui repondit:
-« Bien, sur. De toute facon j ai deja preparer une chambre pour toi. »
Mana lui souria et mangea. Puis elle finissa son verre de vin. Elle se leva.
-« C est quelle chambre? »
Tetsu pris l assiete pour la laver.
- « A ton avis? »
Mana souria comprenant de quelle chambre il voulait parler.
- « Merci, pour ce repas. A tout a lheure. »
Elle sortit de la cuisine, pris les clefs de sa chambre, monta les escaliers et se dirigea vers la porte. Elle l ouvre, entre, referme derriere elle et s installa sur le lit. Elle enleva son manteau
*Hum.... que de souvenir.....*
Elle s endormis tres vite. Apres un long sommeil de quelques heures, elle se reveilla doucement, ouvrant avec un peu de mal ses yeux. Elle mit quelques minutes à emmerger, puis se lava et alla prendre une douche. Apres sa douche elle, s habille, puis descendit en direction du salon. Le pére de Tetsu l attendait, assis sur son canapé. Elle s approcha de lui, avec un petit sourire aux levres, visage eclairé de bonheur, ravie de le revoir depuis tout ce temps. S'asseya à coté de lui, en disant:
« Contente de vous revoir. »
Le pére de Tetsu lui souria amicalement, puis repris un air moins gai.
« Mana, ce que j' ai à te dire risque......enfin......C' est à propos de ton beau pére... »
Son sourire disparut en un instant et son visage parut plus sombre. Il repris:
- « J'ai appris par une connaissance que ton beau pére.....est né à..... Konoha »
Mana eut l impression de tomber dans un espece de puit sans fin. Le village qui l avait acceuillit, avec son frére, etait le village de naissance de son beau pére. Pour elle tout etait clair, enfin elle le croyait. Konoha l avait acceuillit pour plus ou moins se racheter. Elle se leva d un bond, en disant:
- « Merci, je suis désolé mais je dois m en allé. A bientot!!! »
Le pére de Tetsu la regarda partir, puis baissa la tete. Il se demandait s' il avait bien fais de lui dire. Mana parti de l hotel et se perdit dans ses pensées
* Vous me le payerai cher.... Je vous detruirez!!!*
Mana resta plongée dans ses pensées, manigeancant un plan contre Konoha.....

~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
Top site: Sasuke-Hebi-Konoha

Comment vous le trouvez ?
Bien pour le moment, sinon me serai pas inscrite ^^

Votre prénom et votre âge?
Pas envie de dire mon prenom, mon age vous verrez bien tout seul ^^

Depuis quand faites-vous du rp ?
1 ans 1/2 voir 2 ans, je sais plus


Dernière édition par le Mar 21 Aoû - 16:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:53

Je savait que j'avais prit le role parfait pour me faire un harem lol

Ceci dit ta presentation est suffisante pour être valider. Quel grade désire tu ?

(encore un admin et tes valider)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:55

Bienvenue à toi, je viens juste de remarquer que je m'étais fait doubler.

Pour moi, c'est bon aussi, tu oublies juste les apostrophes et accents, mais je pense que tu le ferras plus pendant tes Rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
bann1

bann1


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 16:57

Je te souhaite la bienvenue parmie nous et un bon Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Merci ^^
Je veux bien etre bras droit si c'est possible. J'ai edité et mis mon test rp.

( Désolé pour les oublis d'accents et d'apostrophes. Quand je tape vite, j'y fais pas trop attention. Je vais essayer de rectifier ca).
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:02

Le Kazekage a déjà son bras droit (c'est Tsuki Chan), donc il faut choisir un autre rang parmis les classiques.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:05

Bon bhé Ambu alors
Revenir en haut Aller en bas
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:50

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 2:30

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Mana Minori[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Mana Minori[Accepté]   Presentation de Mana Minori[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Mana Minori[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser