Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Final Fantasy L'Ultime Pouvoir 2.0

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Final Fantasy L'Ultime Pouvoir 2.0   Mar 21 Aoû - 19:21



Super Nova, Jugement Dernier, Ultima…Des mots qui raisonne dans la tête de beaucoup de personne comme quelque chose représentant l’Ultime Pouvoir de destruction massif. Pourtant, il existe quelque chose de plus terrifiant encore, un pouvoir si performant qu’il serait capable de rasé peut-être plus qu’une galaxie entière…Mais pour en comprendre les origines, et connaître la guerre que la quête de ce pouvoir à engendrer, il faut remonter quelques années en arrière.

Il y a très longtemps, sur une planète lointaine oublier de tous, quatre guerriers de lumière se sont opposé au Chaos, l’empêchant de mettre au point sa boucle temporelle infinie ou il règnerait en maître. Mais en éliminant la créature qui personnalisé le Chaos, ils ont libéraient son énergie dans le cosmos. Cette énergie maléfique traversa le vide intersidéral, recherchant un endroit ou elle pourrait de nouveau se développé et retrouver sa puissance. Finalement elle choisit de se diviser en deux partis. L’une parti sur une lointaine planète du nom de Gaïa ou elle fut attirée par une entité maléfique extraterrestre du nom de JENOVA, tandis que l’autre continua à errer dans l’espace. Probablement que des scientifiques ont put la voir sous la forme de comète ou encore de trou noir, mais elle à errer pendant près de deux milles ans dans l’espace !

Les différents mondes du système solaire furent tous touchés à peu près au même moment par des cataclysmes causé par le néant qui voulu déséquilibrer la balance entre la lumière et les ténèbres pour essayer de s’imposer. Mais il ne disposait pas encore des armes nécessaires pour parvenir à ses fins. Bien qu’il parvint à corrompre des esprits faibles ou avides de pouvoir comme Sephiroth ou Kuja, des guerriers remplacèrent les héros de la lumière pour faire barrages aux ténèbres, rétablissant ainsi l’équilibre. Notre néant n’étant néanmoins pas a court d’idée, il essaya de mettre la main sur le sacre ultime de Gaïa. Il réveilla alors l’énergie de Chaos qui avait pris place sur cette planète, cette dernière s’interposant pour rétablir l’équilibre entre le bien et le mal sur cette planète. Les deux puissantes énergies s’affrontèrent et finalement s’annulèrent, ne laissant pas la place au néant pour s’installer. Ce nouvel échec ne fut pourtant pas une défaite totale…

En effet, le fait que le Chaos absolu ait du intervenir amena l’autre moitié de l’énergie à revenir vers les planètes de ce système solaire. Mais elle avait considérablement progressé depuis deux mille ans d’errance. Cette puissance était si phénoménale qu’elle serait parfaitement capable de détruire l’équilibre entre le bien et le mal qui règne d’une manière précaire. Conscient de cette opportunité, le néant tenta de prendre possession de cette énergie maléfique. Mais les planètes se sentant en danger, elles réagirent promptement en accordant à un groupe de femme particulier choisit dans tous les mondes des pouvoirs spirituels fort, allant même jusqu'à les accorder à une morte. Ses douze femmes furent choisit parmi les héros de la lumière qui avait lutté auparavant contre le néant. Investi d’un pouvoir puissant, elle comprirent rapidement comment l’utiliser et Scellèrent le pouvoir de Chaos dans l’espace. Mais ceci les privas d’énormément d’énergie et causa des dérèglements dans les organismes gérant les flux de vie sur les planètes. Des personnes supposées morte était revenue à la vie. Les puissances supérieures du bien et du mal avaient reprit leur lutte éternelle sans réaliser que dans l’ombre, le néant complote pour les renverser…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
 
Final Fantasy L'Ultime Pouvoir 2.0
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Final Fantasy 10
» Gunblade - Final Fantasy VIII (par dux2081)
» Le Mog postier de Final Fantasy IX
» [PS2] Final fantasy XII
» Final Fantasy AC/Dissidia ~ Fairy Syndrome Series - Nightflight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Partenaires-
Sauter vers: