Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Retour d'un entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Retour d'un entrainement   Mer 22 Aoû - 0:19

Le ciel était rougeâtre car le soleil était en train de se coucher. Il devait être prêt de six heure et demi. Les animaux qui pourtant était assez abondant dans la forêt avaient tous disparu dans leur terriers et autres habitats. Sur la route, un jeune homme torse nu était en train de marcher tranquillement. L'adolescent devait avoir dans les alentour des quinze, dix-sept ans. Il avait les cheveux noirs ainsi que ses yeux. L'Uchiha était simplement torse nu car il avait chaud. Bien que ses vêtement n'étaient pas déchirés, il y avaient quelques tâches de sang qui perlaient sur sa tunique.

*Hn... je ne pensez pas cette fois devoir dégainé mon sabre Kusanagi...*

Oui, il s'était battu mais pas sérieusement. Ce n'était un simple entrainement ayant pour but de le tester. Cette fois il s'était battu à un contre cent. Et comme d'habitude il avait remporter la victoire sans égratignures. Seul ses ennemis étaient blessés. Aucun n'avaient réussi à le toucher. Cela montrait très bien la puissance aquérit par l'héritier du Sharingan pendant ces deux ans et demi d'entrainement avec le Sannin aux serpents, Orochimaru.




Bien que Sasuke était encore devenu encore plus froid qu'auparavent, il n'en tué jamais. Il les laissa là, blessés mais pas mort. Le Sannin lui disait qu'il était trop doux avec ses adversaires mais celui-ci lui répondit que ce n'étaient pas eux qu'il voulait tuer.


Après dix minutes de marche, les grandes portes Sud du village du son était en vue. Il marchait vers les portes. Les gardes qui surveillaient les entrée s'affollait en voyant que le préféré de leur maître s'approchait. Il détesté Sasuke car il était beaucoup plus fort qu'eux. Ils voulaient toujours le tuer mais sans que ça soit possible car leur différence de niveau étaient trop élevée. Arrivé devant les gardes, le jeune homme s'arrêta net et ne dis aucune paroles. Ils regardait les deux gardes droit dans les yeux comme pour dire de s'écarter de son chemin. Les gardes tranpirait dû au stresse. L'aura que dégageait Sasuke n'était pas humain. Une telle envis de meurtre envers une personne n'était imaginable. A l'approche de Sasuke, les deux gardes se mirent en garde comme les militaires(sans la main -_-').


"Uchiha-sama !"


A l'appelle de son nom, aucune réaction de la part du taciturne ne sortis à part un:

"Hn..."

[Un peu court mais comme j'ai pas d'idée...]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Orochimaru
Otokage
avatar

Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Kage
Age du Perso: 53
Techniques:

MessageSujet: Re: Retour d'un entrainement   Jeu 23 Aoû - 17:32

Une ombre suivait le jeune Sasuke, il s'agissait du chef du village du son, Orochimaru. Il contemplait le ciel qui commençait assombrir, le vent soufflait doucement, ses cheveux bougèrent dans tous les sens. Ses yeux jaunes étaient posés sur le dos du jeune Uchiha, il réfléchissait au bon moment pour contrôler son corps. L'objectif de pouvoir enfin avoir la pupille du clan allait enfin être réalisé, de plus en plus pressé de pouvoir mettre son âme dans le corps de son jeune disciple. L'Otokage dépassa son disciple, il se mit juste en face de lui, tout en le regardant dans les yeux en souriant, il passa doucement sa main dans ses cheveux. Orochimaru se rappelait de l'entraînement de son élève, sa puissance avait vraiment augmenté depuis son arrivé il y a deux ans et demi. Un sentiment de fierté prenait l'homme à la tête de serpent mais, il attendait encore plus de lui. Les deux gardes étaient droit comme des statues ce qui amusa drôlement l'ancien Sanin, il passa devant eux tout en les regardant droit dans les yeux. Ils semblaient paniquer quand leur chef les regarda avec insistance.

"- Hu hu hu...Continuez de vous occuper de la garde !!"

" OUI !!!" répondit les deux gardes en même temps.

Puis, il retourna rejoindre son disciple qui continuait sa route dans l'entrée du village, Orochimaru savait qu'ils étaient recherché par beaucoup de monde, c'est pourquoi il ne devait pas trop traîner dans ce village où il est pourtant le dirigeant. Son regard avait changé, il ne montrait qu'un visage sérieux, son chakra augmentait doucement, une aura violette était derrière lui. Orochimaru pris Sasuke par l'épaule avec cette fois-ci un air amusant.


"- Sasuke-kun, nous ne devons pas rester ici trop longtemps. Tu le sais très bien je crois. Prenons des forces, mangeons et dormons. Demain, nous partirons pour une nouvelle destination. Tu as compris ?!"


Après ces paroles, il commençait à partir seul dans son coin. Il s'était éloigné de quelques mètres et se retourna une dernière fois vers le survivant du clan Uchiha. Sa langue sortit de sa bouche, de la bave sortait comme une bête sauvage.

"- Tu as bien progressé depuis le temps. Je suis fière de toi Sasuke-kun !! Un jour, j'aimerais te combattre pour tester ta puissance. Hu hu hu !!"

Orochimaru avait disparut dans l'ombre...


[HRP : Désolé, un manque cruel d'inspiration Uu]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Retour d'un entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [REQUETE] Activer le retour clavier sur HTC HD2
» [AIDE] HD2 et retour sav
» [RESOLU] Echange + retour SAV Orange
» [RESOLU] Restauration ROM Officielle et retour SAV
» Echanges "aller-retour"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Oto no Kuni :: Porte d'Oto-
Sauter vers: