Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Namiko Tokiwa[Accepté]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
Namiko Tokiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:08

Nom: Tokiwa
Prénom: Namiko
Âge: 17ans
Village ou organisation: Iwa
Affinités: Katon et doton

Description physique:
C'est une fille d'une taille moyenne et d'un poids raisonnable. Ses yeux sont presque de couleur rouge et ses cheveux sont entre bleu et violet. Ils sont courts, car elle n'aime pas avoir de long cheveux. Cela lui rappelle de mauvais souvenir, enfin surtout des personnes.

Ses yeux sont magnifiques, ils brillent toujours de mille feux. Les traits de son visage montrent de la tristesse comme une grande joie de vivre en liberté aussi.

Elle est pratiquement toujours vêtu de bleu, d'un t'shirt, des sortes de gants qui font plus haut que ses coudes. Son bas est comme accroché au t-shirt, mais enf aite il ne l'est pas, il y a juste une ceinture en tissus accrocher autour de sa taille.



Description mentale:
Dans son enfance elle vécut plein de choses négatives, cela lui forga le caractère, il est dur qu'elle accorde la confiance. C'est une fille très intelligente donc il est dur de l'avoir avec des petits combines dans un combat.

Elle aime dormir contre un arbre, tout simplement dormir à la belle étoile. Elle aime aussi se baigner, dormir, courir de branche en branche, manger et plein d'autre chose vous le découvrirez en lui parlant.

Ce qu'elle n'aime pas... plein de choses... comme, ses parents surtout son père, sa mère elle ne l'a pas connu c'est pour ça qu'elle ne l'aime pas aussi. Elle n'aime pas aussi se battre sans raison, s'entraîner, écouter les gens parler de choses intéressant et plein d'autres trucs.


Histoire:
Elle est née dans le village d'iwa dans sa maison et pas à l'hôpital. La maison n'était pas grande mais c'était juste une petite résidence parmi t'en d'autre que ses parents avaient. Elle avait des parents riches. Ses parents l'appelerent Namiko pour une raison totalement inconnu. Son père était un grand ninja et sa mère était une bonne commerçante. Sa mère avait une grave maladie donc elle dut arrêter de travailler, mais cela ne changea pas leur compte en banque. La mère mourut quand Namiko n'avait que 3ans donc elle ne put bien la connaitre et elle put facilement l'oublier plutôt. Son père lui, vecût la mort de sa femme très bien, comme si il ne l'avait jamais aimée- Son père s'appelait Tokito, il avait eu des parents très riches. Tokito voulait que sa fille devient une vrai guerriere que tout le monde la réclame et l'acclame. Elle, elle ne savait pas encore ce qu'elle voulait et ce que voulait dire tous les mots que son père disait, à l'âge de 3 ans on ne comprends= pas tout, donc son père en profita pour lui apprendre plein de choses. Namiko avait plein de particularité qui faisaient rêver son père, par exemple elle avait la faculté de faire sortir une grande comptiter de chakra dans ses mains et de la projeter très loin, ça pouvait transpercéde la roche, des arbres, du métal, plein de chose!! Namiko ne comprenait toujours pas jusqu'à avoir atteint l'âge de 12 ans ou là elle commençait à comprendre ce que son père voulait. Elle reflechi à ce qu'elle voulait, mais en moment où elle voulut lui dire ce qu'elle voulait son père l'avait vendu à un clan très cher. Namiko ne pouvait se defendre, car le jour où ils l'ont prit, elle était en train de dormir et ils l'ont paralysé. Donc ils l'apprirent et fit usage de ses capacités. Namiko essayait de s'enfuir, mais elle n'arrivait pas, mais un jour quand elle avait 16ans, elle réussit à s'évader avec une puissance qu'elle ne leur avait pas monté. Pendant deux ans elle déserta de village en village pour ne pas qu'ils la retrouvent. Après ses deux ans elle retourna dans son village natal. Maintenant elle a 17ans et elle est dans le village de Iwa.


~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?

Grace à toi!! Mon beau XD

Comment vous le trouvez ?
Bien!!

Votre prénom et votre âge?
Appeler moi Takila et mon age.. c'est euh.. je sais plus XD

Depuis quand faites-vous du rp ?
Euh.. ca doit bien faire... enfin.. presque 2 ans je pense.. même moin...
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:55

Bonjours Takila, merci du compliment

Passons à ta fiche, pour moi c'est, quelques fautes, mais rien de grave. Si Itachi n'a rien à dire, je voudrais sa voir ton rang?
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 19:59

Bienvenue sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitimeLun 20 Aoû - 20:00

Bienvenue .

Profil interessant, en effet, il nous faudrait connaitre le rang de ton personnage.

Sinon je n'ai rien a redire, bon RPG

PS : Sa te dirait pas de devenir une de mes espionnes ? Ta l'air d'avoir vu du pays...
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
Namiko Tokiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 14:36

Ah!! Que de proposition a ce que je vois!!
Euhm... je reflechit... Bon mon rang... d'abord.. je dirai.. euhm...
Bas... euhm.. Rah!! Je sais pas là!! xD
Bon allé pour espionne!!^^ Mais.. il faut que tu me le propose dans le rpg!^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:06

Oki prend ton temps pour le rang.

On viendra te voir alors, en attendant, je te met dans le groupe de ton village
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
Namiko Tokiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 15:08

Oké!! Merci^^
Je vais reflechir et je t'enverrai un mp^^
Revenir en haut Aller en bas
bann1

bann1


Messages : 16
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitimeMar 21 Aoû - 17:00

Décision plutot dur ....

En tout cas bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namiko Tokiwa[Accepté] Empty
MessageSujet: Re: Namiko Tokiwa[Accepté]   Namiko Tokiwa[Accepté] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Namiko Tokiwa[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser