Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kakuzu[Validé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kaku
Akatsuki
Kaku


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Toujours prêt de l'argent...héhé

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: Inconnu
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:46

Nom: Inconnu

Prénom: Kakuzu

Âge: Inconnu

Village ou organisation: Akatsuki

Affinités: Toutes, grâce à ses masques

Rang: Nukenin

Description physique: Kakuzu est très grand et a une forte corpulence; bref, il est musclé et imposant. Comme il appartient à l'Akatsuki, une organisation secrète, il porte donc les vêtements spécifiques à celle-ci; une longue veste noir ornée de nuages rouges, en dessous un debardeur dos-nu, un pantalon noir, des jolis petites chaussettes blanches et des sandales. Il porte aussi un masque noir,une sorte de capuche blanche, et son bandeau ninja, ce qui ne laisse paraître que ses yeux étranges et qui cache son "sourire de l'Ange" . Ses pupilles sont vertes et son "blanc" est rouge/rose.Il a aussi la peau mate et il est rempli de cicatrices. Dans son dos se trouvent quatre masques. Il est toujours avec sa malette qui est souvent remplie d'argent...

Description mentale: Il ne pense qu'à l'argent, c'est son seul interêt. Il ne vit apparemment que pour ça et est persuadé qu'il n'y a rien de plus important que l'argent dans la vie. C'est juste un gros avare. Sinon il est très calme, il sait garder son sang-froid. Il est très reflechi et ne fonce pas dans le tas comme son compagnon. Il ne parle pas beaucoup, je ne connais donc rien de ses goûts alimentaires ou de ses loisirs^^

Histoire: Même que dans le manga (je mets ça, vu que je ne la connais pas que l'on m'a dit de faire ça ^^)

Test RP: ( Ce sera aussi mon premier post, dans la forêt, près de Konoha )

C'était l'après-midi, il ne faisait ni chaud ni froid, juste comme il faut. De toutes façons, cela ne changeait rien pour Kakuzu, à part qu'il n'avait pas besoin d'enlever sa veste pour ne pas avoir trop chaud et de s'encombrer avec. Il portait déjà quelque chose; sa raison de vivre. Ce n'était pas très lourd ni trop grand, c'était une simple malette. Pas la malette elle-même, mais ce qui se trouvait à l'interieur de celle-ci: son argent.

Ces derniers temps, les affaires n'avaient pas été très bonnes, ce qui démoralisait Kakuzu. Pourtant son compagnon n'était pas là. Avec Hidan il perdait toujours du temps. Et le temps c'est de l'argent. Il ouvrait toujours sa gueule quand il ne le fallait pas et fonçait dans le tas sans réflechir. Il parlait tout le temps de sa religion, ce qui énervait Kakuzu. Hidan lui criait alors de ne pas blasphémer et ça dégénerait. Malgré tout, Kakuzu voulait qu'Hidan soit là. Il faisait marcher les affaires de temps en temps lorsqu'il allait se battre et que Kakuzu découvrait que les corps valait un peu d'argent. Ca ne rapportait pas grand chose dans la caisse Akatsuki mais ç'était déjà ça.

Soudain il se demanda pourquoi Hidan n'était pas avec lui. Il réflechit un instant et prononça involontairement à voix haute:

"C'est vrai, j'ai été envoyé en mission récupérer de l'argent, et Hidan n'a pas voulu m'accompagner.....d'habitude il m'accompagne toujours....."

Il resta là sans bouger à réflechir pendant quelques secondes, ou quelques minutes... Peu importe le temps. Non, le temps c'est de l'argent! Il regarda autour de lui pour se repérer et continua à marcher, ou plutot à errer à la recherche d'argent qui calmerait son avarice....


~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
C'est l'Admin qui me l'a fait connaître -u-

Comment vous le trouvez ?
J'y ai pas encore joué, je ne peux donc rien avancer^^

Votre prénom et votre âge?
Hahaaa, on m'appelle Itachi, mais mon vrai nom est Manon. J'ai bientôt 15 ans.

Depuis quand faites-vous du rp ?
Je ne me rappelle plus très bien..................desolé......très longtemps?


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://hida-kun.deviantart.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:07

Bienvenue !

En tout cas, ta signature m'a bien fait marrer, mais c'est ettonant de voir une femme joué Kakuzu !

Sinon pour ta presentation, c'est un peu embetant qu'il n'y ai pas l'histoire, mais j'admet que Kakuzu n'est pas un personnage très dévelloper. Pourrait tu nous faire un petit post RP a la place (que tu pourra bien sur reprendre comme premier post dans le RPG) pour qu'on puissent juger de ton niveau ?

Merci d'avance et bonne chance !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Kaku
Akatsuki
Kaku


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Toujours prêt de l'argent...héhé

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: Inconnu
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:33

Okay!!!! Merci bien, je vais arranger tout ça^^ Je demande encore pardon pour l'histoire *s'incline* Je vais faire comme vous m'avez dit....
(Pour tout te dire mon cher et beau et intelligent et magnifique.....pardon....Itachi, j'aime le Yaoi...........alors je me demandais, si un jour Hidan s'enregistre, et qu'il est d'accord, aurions nous le droit de faire du Yaoi??? Parce que j'ai vu que le Lemon (ou Hentai, comme tu veux) était autorisé, alors pourquoi pas le Yaoi? C'est pas plus degueu que le Hentai.....né? Je comprendrais parfaitement si vous n'êtes pas d'accord, cela pourrait choquer quelques âmes sensibles XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://hida-kun.deviantart.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 17:40

J'ai tendance a mettre le Yaoi et le Yuri au même niveau que le Hentai, maintenant, je connait plein de fille fan de Yaoi (Hein Seika ???) mais j'ai du mal a imaginer HidanXKakuzu ! A mon avis, tu risque plutot un coup de faux dans la tronche XD !

Plus sérieusement, bah j'en sais trop rien, faut voir avec le fonda, car peut être que lui fait une difference entre les Hentai classique et les Yaoi/Yuri (avouer que le Yuri est plus classe XD)

Un petit cadeau en passant, t'en fait ce que tu veut :

Kakuzu[Validé] Kakuzu1fh0

PS : encore une admiratrice a ce que je voie...Mais NON, je ne ferait pas de Yaoi avec Kakuzu ! (prefère prevenir au cas ou...)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Kaku
Akatsuki
Kaku


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Toujours prêt de l'argent...héhé

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: Inconnu
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:01

Voilà, posté^^ J'espère que ça te conviendra, enfin, vous conviendra... Je n'ai pas trop d'inspi en ce moment, je suis inscrite en double sur un forum Bleach et je suis Admin sur le mien^^;;; Donc désolé....
Et juste un truc, le Yaoi le plus connu et le plus populaire avec Kakuzu c'est justement le HidanXKakuzu, j'ai trouvé énormément de sites ( japonais ) sur eux OwO Sinon j'adore le ItachiXKisame *tombe dans les pommes* Désolé, huhu, je sais que l'on a pas le droit au flood dans les presentations......
( je pourais avoir ton adresse msn??? )
Revenir en haut Aller en bas
http://hida-kun.deviantart.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:07

Mon msn est dans mon profil, ta qu'a cliquer dessus ! Si tu la trouve pas, je te la donne par MP

Bah ton post est petit, mais si j'en croit tes dires ce n'est pas ton maximum et c'est suffisant pour les critères de ce forum RPG (10 lignes minimum) donc je te donne mon premier OUI

Attend le passage d'un autre admin !

J'avoue que tu me surprend car dans le manga, a part s'engueuler...LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Kaku
Akatsuki
Kaku


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Toujours prêt de l'argent...héhé

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: Inconnu
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:13

Arigatooooo gozaimasuuu ^o^ Je previens aussi que je ne serais pas souvent là, donc ne me bannissez pas SVP J'essaierais de poster le plus souvent possible, et je ferais en sorte de ne pas bloquer les autres pendant le RP. De toutes façons, Kakuzu ne doit pas être très demandé, donc personne ne devrait râler si je ne poste pas très souvent. J'ai des problèmes avec mon ordi en fait, il rame à mort, je suis aussi sur d'autres forums, puis j'ai ma vie aussi XD
( ça s'appelle de l'amour vache XDDD )
Revenir en haut Aller en bas
http://hida-kun.deviantart.com
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:37

C'est bon pour moi, à toi de rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Kaku
Akatsuki
Kaku


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Toujours prêt de l'argent...héhé

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: Inconnu
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 18:45

Arigato^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hida-kun.deviantart.com
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:11

Bienvenue sur le forum XD
Ca arrive et ça parle déjà de Yaoi lol
Revenir en haut Aller en bas
Kaku
Akatsuki
Kaku


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Toujours prêt de l'argent...héhé

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: Inconnu
Techniques:

Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 20:29

Merci^^
Chouette, comme ça, jusqu'à ce que Hidan s'enregistre je pourrais me faire des delires Yaoi OwO Bien sûr je demanderais par mp avant de draguer le perso XDD
Revenir en haut Aller en bas
http://hida-kun.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Kakuzu[Validé] Empty
MessageSujet: Re: Kakuzu[Validé]   Kakuzu[Validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakuzu[Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser