Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 °°°Hotel°°°

Aller en bas 
AuteurMessage
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

MessageSujet: °°°Hotel°°°   Mer 22 Aoû - 19:13

Namiko avait rencontré un homme plutôt étrange avant d'arriver. il lui avait proposé une chose, de rejoindre l'akatsuki, mais Namiko avait refusé. Elle n'aimait pas sa facon de lui demander. Il faisait en quelque sorte du chantage en lui disant que si elle acceptait elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait. Elle n'aimait pas du tout ce genre de proposition. Si il voulait qu'elle fasse partit du groupe, il aurait pu dire tout simplement, veux-tu venir dans l'akatsuki ou bien être un membre de l'akatsuki? Au lieu du lui faire du chantage. Si tu me rejoind, tu auras de l'argent des choses dans le genre.
Namiko arrivait devant un hotel. Elle le trouvait assez bien pour elle. Il n'était pas très luxueux mais au moins elle pouvait dormir dans un lit, c'était déjà ca.
Elle entra dans l'hotel avec un petit sourir aux lèvres. Ses pas étaient plutot lourd maintenant, elle était vraiment très fatiguée.
Namiko se prit une chambre avec un lit à deux pour avoir assez de place pour dormir. Elle n'est pas grosse mais elle bouche beaucoup quand elle dort.
Elle alla directement dans la chambre et sauta sur le lit qui n'était pas très beau. Il y avait dessus un cousin avec un trou et une couverture qui pique. Elle dormit quelques heurs mais pas longtemps à son habitude. Elle dormait jamais beaucoup car depuis qu'elle avait été vendu, elle avait prit l'habitude de pas dormir longtemps pour pas qu'ils ont profite. Donc elle dormait pas beaucoup.
Quand elle se reveilla, elle sortit de sa chambre et alla manger dans le restaurant de l'hotel.
Au restaurant elle s'assit à une table loin de tout dans un coin sombre. Maintenant elle était en pleine forme, elle avait bien dormit, elle était deja prete à faire le tours de plein de village, mais d'abord un bon repas.
Le serveur venut vers elle, lui demanda ce qu'elle voulait, elle commanda -2 bole de ramens, 1 un verre de sake, 2 verre d'eau, du pain et un fruit quelquonque. Le serveur se demanda si il y aurait une deuxieme personne presente mais elle repondit que non. Le serveur était un peu surpris. Il alla cherchait tout ca et lui posa sur la table avec l'adition.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
°°°Hotel°°°
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Iwa no Kuni :: Les habitations-
Sauter vers: