Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 ~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]

Aller en bas 
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: ~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]   Lun 20 Aoû - 21:58

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom: Sabaku no
Prénom: Gaara
Âge: 15 ans
Village ou organisation:Suna no Kuni
Affinités:[/b] Fuuton
[b]Rang:
Kazekage

Description physique: (faite au moins 5 lignes)

Notre jeune Gaara à un physique assez bien fait. Donc beaucoup de chose à détailler sur lui. Commençons donc par le doux visage de ce garçon. Il a des cheveux rouge, se rapportant plus au rouge bordeaux qu’à autre chose. Un coupe bien « banale » chez les manga, mais qui ne lui enlève rien à son style. Certe, sa coupe ressemble à celle de Naruto, mais la couleur est bien différente, rouge, plus précisément un rouge bordeaux. Cette couleur nous rappelle beaucoup son ancienne personnalité où il se sentait obliger de tué pour se sentir bien. Il est le seul à avoir cette couleur, revenons sur son visage. Ses mèches retombent sur son doux front et une tatouage spécial. Ce tatouage à le même couleur que ses cheveux, ce qui lui donne un style assez étonnant. Le signe représente le mot « amour » en japonais. Sa peau pâle fait ressortir son tatouage ainsi que ses yeux, il a des cernes noirs entourant ses magnifique yeux vert clair.
Son visage fin et doux font ressortir également ses yeux perçant. Son cou est un peu masque pour sa tenue et sa chevelure qui retombe derrière. Ce qui masque son cou est en faite, une longue veste qui se ferme jusqu’au bas du bassin, mais la veste ne s’arrête pas là. Elle descend jusqu’aux chevilles voir même jusqu’à toucher le sol. Sa veste possède une couleur que l’on retrouve beaucoup chez lui, rouge, un rouge foncé qui s’accorde avec ses cheveux, les manches de celle-ci vont jusqu‘aux mains de Gaara lui masquant un peu par la même occasion. Son long morceau de tissu se coupe au milieu par une fermeture éclaire. Sur ce vêtement, Gaara porte une sorte de petit gilet marron ne prenant que son épaule gauche pour tenir. Il est très loin d’être ordinaire, le bout de tissu possède aussi deux attaches au milieu, qui recouvrent une autre fermeture éclair. Le tissu a aussi deux autre attaches sur son côté droit pour relié les deux parties du gilet. Le jeune homme à aussi deux lanières sous ce gilet, ayant la même couleur que celui-ci et servent à porter sa gourde de sable que je décrirais plus bas.
Sa longue veste cache un pantalon noir pas bien large. On dirait aussi qu’il n’est pas très léger, mais ceci ne peux être qu’une intuition. Il porte aussi deux attaches marronnes sur chaque jambe, une avant le genoux et l’autre après. Il possède pour finir sa tenue, des scandales noir s’accordant avec le pantalon. On dirait plus que le long bout de tissu noir possède les sandales au bout, comme si elle était attaché.
Passons maintenant à une chose qui lui est très spéciale, sa gourde de sable dans son dos. Sa gourde est assez large et ressemble à un sablier ce qui est assez ironique connaissant le pouvoir de Gaara. Il doit au moins faire un quart de la taille de notre jeune Kazekage pour au moins deux fois sa largeur. Sur l’objet qui détient ce qui lui est essentiel pour ce battre, il y a deux signe japonais, un en bas et l’autre en haut. Pour en finit avec lui, sa taille est moyenne et on peut le qualifier de point plume, donc il n’a pas une carrure d’homme musclé à la Sangoku ou autre, mais méfiez-vous de lui.


Description mentale: (idem, 5 lignes)

Le jeune homme a bien changer depuis l’examen Genin, il était assoiffé de sang tel une fauve ne pouvant s’empêcher de tuer des proies. Ces temps-là, on pouvait le dire qu’il était mentalement perturbé. Il devait tuer pour ce sentir vivant, pour sentir un petit goût de vie, mais ressentait une grande excitation dans cet acte. Ce jeune homme était un grand solitaire et l’est encore un peu. Gaara possède aussi une grande tristesse qui c’est peu à peu faite battre par les amis qu’il se faisait. La seule chose qu’il ne l’a jamais aidé, c’est le bijuu qu’il renferme en lui. A cause du monstre qu’il renferme en lui, tout le monde autour de lui le rejeter ce qui la rendu froid et distant, même auprès de son frère et de sa sœur. Il n’est pas du tout avar, l’argent ne compte quasiment pas pour lui. Depuis son revirement de caractère du à Naruto, il est montait en rang et il a retrouvé les émotions qu’il avait perdu. Du haut rang de Kazekage, maintenant, il protège ce qu’ils l’ont rejeté tant d’année. Ce jeune homme connaît enfin la compassion et ce que tout le monde recherche, le respect.
Il est loin maintenant de tuer pour le plaisir, de voir ce liquide rouge coulait près de sans adversaire en lui donnant des frissons d’exaltations. Tout ça, c’est tout simplement parti, pour nous laisser un Gaara mentalement fort. Il a toujours une apparence froide et solitaire, mais beaucoup moins que dans son malheur passer. Il a prit encore de l’assurance et un grand pouvoir, il est devenu encore plus fort au file des années. Il n’est pas du genre donner des conseils même malgrès son poste haut placé.
Gaara prendre toujours ses combats au sérieux, même si l’adversaire est faible, il se battra à cent pourcent. Ce jeune homme n’abandonnera jamais son combat, il se battra jusqu’à la fin, même si il doit en mourir. Il n’a jamais connu sa mère ce qui a fait de lui un être solitaire et croyait que son démon était sa mère, sa représenter pour lui, une présence maternelle. Mais maintenant, on peut dire qu’il a grandit mentalement et il est devenu plus sociable. Ce jeune homme est conscient de ses pouvoirs et de sa fameuse défense de sable, quasiment impénétrable.

Histoire: (10 lignes)
Le jeune homme qui est devenu Kage est né dans le village de Suna no Kuni. Son père était le Kazekage et a fait souffrir sa mère ainsi que son fils. Dès sa naissance, sa mère mourut à cause de la puissance du démon qui se trouver en Gaara. Le jeune homme ne pleurait pas à sa naissance ce qui est bien bizarre. Il fut immédiatement donné à son père, mais la défense de sable prit déjà le déçu et protégea Gaara de son père. L’homme remit alors le jeune bébé à sa tante qui allait s’occuper de lui. Malgrès son jeune âge, il trouva sa tante belle et sentir ses mains sur lui, le fit sourire, c’était le premier, mais probablement le dernier. Il avait une frère et une sœur qu’il ne vit pas pour le moment. Sabaku no Gaara vu rejeté par son père le Kazekage, ayant trop peur du monstre qu’il avait créé, il l’exila chez sa tante. Elle était une jounin de Suna et une espionne hors paire.
Sa tant lui apprit toutes les bonnes manière ainsi que des choses sur sa mère et sa famille. Quand il eu l’âge de rentré à l’académie, tout le monde le rejeter comme un mal propre, le traitant de monstre. Il avait peur de lui le rejetant encore et encore. Le jeune homme n’apprit pas ce qu’était un ami ou autre chose et pourtant, il en voulait bien un. Tous les soirs, il rentrait tout seul chez lui, la tête basse avec cette air triste et son regard remplit de solitude. Dès son jeune âge, il ne dormait pas pour que le Bijuu en lui ne prenne pas le contrôle de son corps. Un jours, il se posa doucement sur une tour regardant l’immensité du désert qui entouré la ville de Suna. Certe c’était un magnifique paysage, mais ceci ne redonnait pas le sourire et la gaîté au jeune enfant. Il attrapa un Kunai et essaya de se couper une veine pour mettre fin à sa pathétique vie mais le sable de son démon arrêta la lame du Kunai. Juste après cette tentative désespéré, un Jounin arriva sur les lieux pour l’attaquer. Un combat s’engagea entre les deux être, mais Gaara était beaucoup mieux protégé par Shikaku, tous les Kunai et les coups du Shinobi étaient arrêté par le sable. Un défense totalement impénétrable.
Le jeune enfant mit le Jounin de Suna à terre, le sang lui coulait le long de du visage qu’il pouvait dès maintenant voir. Ce ninja était sa tante, la femme qu’il considérait comme sa mère. Il l’avait tué, mais pourquoi l’avait-elle attaqué. Elle lui dit la vrai raison de son attaque, que le Kazekage le prenait pour une menace qui devait être éradiqué et que sa tante avait accepté car elle ne pouvait pas supporter la mort de sa jeune sœur. Ce jour là, le signe sur son front se dessina, le symbole de l’amour pour sa mère qu’il n’a jamais connu. Il soufra énormément lors de son tatouage, il prit ensuite son démon pour ça mère qui lui dictée les actes qu’il devait faire. C’est à partir de ce moment que Gaara perdit tout sourire, mais il commença a vivre auprès de son frère et sa sœur, mais avec un air froid. Il sortit de l’académie et commença à faire des mission avec les deux être de sa famille, il fit même une mission de rangs b et en sortit sans une seule égratignure. Il fut envoyé à Konoha pour passer l’examen Chuunin, et fit la rencontre de Sasuke Uchiwa. Il n’y fit que peut attention, malgrès la performance qu’il avait fait. Leur équipe fut l’un des premières à être dans la salle d’examen. Il vit Naruto faire son apparition désastreuse et calma Kankuru pour éviter qu’il ne les face repérer. L’examen fut trop simple, le jeune homme créa un troisième œil et copia la feuille d‘un autre. Il passa à la deuxième épreuve sans problème, dans la forêt de la mort, il affronta trois ninja de Kiri no Kuni, mais ces trois la ne reviendront jamais envie à leur pays. Il montra à eux ainsi qu’à ses coéquipier comment il faisait pleuvoir le sang. Il sorti de cette épreuve sans trop de difficulté et sans aucune égratignure. Sans combat d’élimination fut contre Rock Lee, où il eu beaucoup de mal, il fut plusieurs fois mit a terre et sa défence fut percer beaucoup de fois. Il remporta le combat en brouillant un bras et une jambe au jeune homme. Mais cette fois encore, il sortit du combat sans une égratignure. Il y eu un mois d’écart pour ce reposer ou apprendre d’autre technique. Le jeune homme parti à la recherche de Sasuke pour l’observer, il voulu le tuer, mais fut arrêté par Kakashi le ninja copieur. Le soir avant le tournois, il rencontra Dosu qu’il assassina. Le lendemain, il observa tous les combats jusqu’aux sien ou pour la première fois, il fut blessé. Sasuke le blessa avec son Shidori en pleine épaule. Le démon de Gaara prit le dessus ce qui était le signale, Temari pris Gaara et s’enfuirent dans la forêt intérieure. Le jeune homme ne pouvait plus contrôlé le monstre en lui qui prit le dessus et mi Sasuke hors combat. Mais il fut arrêté par Naruto, les deux jeune tombèrent à terre.
Ils repartirent tous les trois dans leur village, le jeune homme comprit alors que ce qu’il était, sanguinaire et bien autre, était complètement révolu. Le jeune Gaara devenait de plus en plus sociable, mais aussi toujours aussi fort. Deux mois plus tard, les trois Shinobi de Suna aidèrent les Shinobi de Konoha. Gaara sauva Rock Lee de la mort et affronta Kimimaro. Il employa toute sa force et vaincu, mais il savait que si le jeune homme au don héréditaire particulier ne fut pas malade, il l’aurait tué ainsi que Rock Lee. Il passa un peu de temps avec Lee avant de repartir à Suna avec ses compagnon où il devient le Kage.


~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Fondateur

Comment vous le trouvez ?///

Votre prénom et votre âge? 16 ans, je ne divulgue jamais mon prénom. A part sur msn.

Depuis quand faites-vous du rp ? Depuis noël


Dernière édition par le Mer 22 Aoû - 1:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Tsukiyomi Miyazaki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]   Mar 21 Aoû - 21:34

Bien bien bien, tu sait ce que j'en penses, super présententation! C'est du beau boulot^^ Mais on s'y attends venant du fondateur^^ Validé! xD

_________________

Il faut connaître la manière la plus artistique de tuer pour commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]   Mar 21 Aoû - 21:37

Je te donne la bénédiction du Sharingan XD

Enjoy !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
avatar

Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]   Mar 21 Aoû - 21:42

Zolie Zolie 0.0 j'ai les yeux éclatés telement c'est beau... xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]   Mar 21 Aoû - 21:45

Merci à vous, j'ai encore du boulot, il faut que je sépare ma belle et mon anbu, quel dur boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Mana Minori
ANBU de Suna
avatar

Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 35
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]   Mar 21 Aoû - 21:47

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je le savais !!!! J'ai bien deviné dans mon post lol!

Ps: Désolé pour le flood, je sais c'est pas le lieu * mode va se cacher * ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]   

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~~~~~Sabaku no Gaara~~~~~~~~[Accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plus beau prénom . ( Dans Naruto )
» Gaara !!!
» Que devient Gaara ?
» [Poème] L'histoire de Gaara
» Roman accepté par maison à compté d'éditeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers: