Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:54

La journée etait dure, lourde et pesante. Tant de choses c'etait passé dans le bureau du kage que Mana ne savait plus ou donner de la tete. Entre son insubordination et ce qu'elle venait d'apprendre sur les soupsons qui pesait sur Tsuki, cela chamboulait la tete de la jeune fille.
Elle dehambulait dans les ruelles essayant de passer à autre chose pour le moment. Elle devait surveiller le village, voir si il n'y avait rien d'anormal et aller aux portes et faire de même. Elle regardait un peu partout, surveillait le moindre comportement suspect, la moindre chose même insignifiante. Au bout d'un moment, la jeune femme stoppa devant une petite place ou des enfants jouaient tranquillement, incousiant, innocent. Elle les regarda un moment et admirait leurs joies de vivre. Sans y prendre gaffe, elle décrocha un petit sourire. Cela lui donnait un peu de baume au coeur de voir ces enfants heureux, jouant avec leur ballon. Autours des gens parlait, d'autres criait, se disputait, mais rien de méchant. Elle resta un moment la, puis finalement se decida à finir de faire son petit tour habituel. Rien de louche, rien de suspect, tout etait calme et semblait bien vouloir le rester. Elle se dirigea donc vers les portes du village à pas rapide. Il n'etait plus temps de fégnasser, elle avait autre chose à faire. Elle arriva aux portes et s'approcha des deux gardes.


-" Tout ce passe bien ? Rien d'anormal ?"

Les gardes se regardairent, puis l'un d'un decida à repondre.

Le garde 1:
-"Non, Mana. Nous n'avons rien eut d'anormal. Juste les allés et retours habituel des ninjas partant et revenant de leurs mission. "

Mana prit le cahier sur la table et regarda toutes les signatures sans exception. Elle y passa un moment regardant la moindre chose. Elle ne voulait rien laisser passer. Les gardes regardairent faire la jeune femme, semblant perplexe.

Le garde 2:
-" Il y a t'il un probléme ? Quelque chose ne va pas ?"

Mana regarda les deux gardes froidement sans sourciller.

-" Non aucun, mais nous devons rester prudent. Si la moindre chose vous parrez suspecte dites le moi. De toute facon je reste ici, avec vous. Toute les trente minutes, j'irai faire mon rapport. Je ne veux aucun laissé aller!!! "

Elle alla s'accouder à la porte laissant vagabonder ses yeux sur le désert à la moindre chose inhabituelle. Elle resta comme ca pendant une demi-heure, sans que rien ne se passe, à pars les choses habituelles. Elle alla vers les deux gardes.

-" Restez vigilant, je vais faire mon rapport!!!"

Mana partit en direction du quartier général, tout en restant vigilante tout le long de son chemin. Arrivée au quartier, elle fit un rapport en bon edu forme, puis elle repartit aux portes. Elle s'approcha des gardes pour voir si pendant son absence il y avait eu quelque chose, mais non rien. Mana revena s'accouder aux portes, toujours sur ses gardes. Elle ne se posait pas de question, fesait juste ce qu'on lui avait demander de faire, son job en sommes.
La chaleur etait de plus en plus intense. Le soleil tapait énormement et la tête de Mana commençait à fumer sérieusement.


* Pourquoi suis-je venu dans ce foutu pays ? J'aurai pas pu choisir un endrois moins exposé au soleil, autre chose qu'un desert ? On ne peux pas dire que ce soit un pays romantique bien au contraire, sauf pour la nuit, c'est le meilleur endrois pour voir les étoiles. *

Mana repensa à sa désertion de Konoha. Elle venait tout juste de perdre son frére, la seule personne qui avait su prendre soin d'elle, qui ne lui avait jamais fait de mal. La belle jeune femme avait du mal à accepter sa mort et ne voulait pas y croire tant qu'elle n'aurai pas vu son corps, mais on ne voulait pas qu'elle le voit, avec juste raison. Une nuit, elle entra en douce dans la morgue du village. Elle etait totalement petrifiée de peur, chose normale en ces lieux, mais elle le voulait voir une derniere fois, à moins qu'elle presentait quelque chose. A ce moment la, on ne savait pas qui l'avait tué, d'ailleurs on ne le sait toujours pas, seule Mana sut cette nuit la. Elle ouvrit le frigo ou etait enfermé le corps de son frére, avala sa salive et prit son courage à deux main. Apres s'etre calmée quelque peux, elle enleva le drap qui couvrait son pauvre corps. C'etait attroce. Le corps etait mutilé de pars en pars, comme battu à mort et une enorme cicatrice traversait de gauche à droite le cou du jeune homme.
Les larmes lui montairent aux yeux et elles redescendairent en flot. Elle reconnu de suite cette facon de faire, sa mére et son pére avaient eux aussi subit le meme sort. Pourtant il y avait une difference, difference qui se trouvait dans le rapport de décé. Juste avant d'etre battu, il avait été egorgé, mais pas assez pour qu'il meurent. Pendant que le jeune homme se vidait de son sang, il avait été battu à mort. Mana lacha le dossier et partit en courant chez elle, en laissant tout en plan. Le lendemain un anbu se presenta à la porte en lui disant que le Hokage voulait la voir. Elle le suivi, completement depitée, anéantie. Quand la jeune femme entra dans le bureau, le Hokage comprit ce qu'il c'etait passé, ce qu'il redouté. C'est la que Mana exprima son désir de quitter Konoha, mais le Hokage refusa catégoriquement. Pour lui c'etait un choix impulsif et il refusait de se separer d'un ninja. Il ordonna à un junnin de la surveiller presentant qu'elle essayerai de partir par tous les moyens, chose qu'elle fit à la barbe du shinobis. C'est à ce moment la qu'elle rencontra Itachi Uchiwa......
Elle sortit de ses pensées quand elle remarqua un shinobis arriver. Il salua Mana et alla discuter avec les deux gardes. La jeune shinobis garda une oreille sur leurs conversations. Les deux gardes rigolairent et semblaient completement inscoucients. Mana se dirigea vers les trois ninja, croisa les bras, lança un regard noir et froid aux deux gardes.


-" Vous croyez vraiment que c'est le moment de s'amuser ? Vous etes censer garder la porte et surveiller !!! Faire votre boulot quoi !!! "

Puis elle regarda l'autre ninja.

-" Vous feriez d'aller vous occuper au lieu de bavasser !!!! Vous feriez de vrai comméres tous les trois !!!"

Puis Mana se replaça à la porte, mais cette fois s'asseyant deux minutes à terre. Les deux gardes reprirent leurs boulot sans rien dire et l'autre shinobis partit en direction de la ville. Mana n'avait pas pour habitude d'enguirlander les gens, mais la, la situation etait differente. Le kage craignait quelque chose, mais quoi ? Cela avait il un rapport avec Tsuki ?........
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Taika
ANBU de Suna
Ayane Taika


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran '___'

Feuille de personnage
Grade: ANBU of Suna no Kuni
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 12:06

La forêt Akuryou était vraiment très calme en ce début d’après-midi. Quelques oiseaux étaient posées sur des branches d’arbre et chantaient tranquillement, tandis que d’autres volaient dans un ciel bleu et sans nuages. Les rayons du soleil, qui brillait fortement dans le ciel, passaient à travers les arbres de la forêt et éclairaient donc celle-ci qui était assez sombre. Quelques fois, une légère brise fraîche passait entre les arbres, détachant les feuilles mortes des arbres.

Soudain, dans ce silence total et paisible, une ombre passa, sautant d’arbres en arbres très rapidement. Peu de temps après celle-ci, plusieurs autres ombres passèrent, sautant aussi d’arbres en arbres. La première ombre semblait être poursuivit par les autres. En faite, c’était une jeune femme poursuivit par trois Ninja masqué, des ANBU chasseur de déserteur. Cette femme était Ayane Taika, plus connue sous le surnom de la Femme Tengu. Mais pourquoi cette jeune femme était-elle poursuivit ? Le cas était simple : Ayane Taika est une déserteuse du village de Kiri no Kuni recherchée non seulement pour avoir tué ses parents de ses propres mains mais aussi pour avoir déserté. Ah ! Mais ils ne pouvaient pas la laisser tranquille ? C’était pour la bonne cause qu’elle avait tué ses parents.

Mais comment l’ont-ils retrouvé ? Et bien, simplement à cause d’une bagarre causé dans les rues d’un village. La jeune femme avait tué un homme en le démembrant et en avait tombé la cape et la capuche qu’elle portait pour se camoufler. On l’avait donc reconnue et on avait tout de suite prit les grand moyen pour la capturer : on avait fait appelle à des Chasseurs de Déserteurs. Mais cet homme ! Il le méritait !! Il volaient des gens et avait provoqué Ayane en duel de mort. Décidemment, personne ne la croyait.

Cela faisait plus de deux heures qu’elle était poursuivit. Aya avait gagné une petite avance depuis qu’elle avait pénétré dans cette forêt, mais ce n’était pas assez ! Et par dessus le marché, Ayane était fatiguée ! Cela faisait plus de deux jours qu’elle n’avait pas mangé à sa faim, elle était donc faible mais avait quand même assez d’énergie pour fuir et un peu pour se combattre. La fatigue devenait de plus en plus puissante mais elle redoubla d’effort pour aller plus vite. Aya eut alors une idée… Elle sauta très haut d’une branche d’arbre tout en se retournant et lança une attaque de type Katon. Cette énorme boule de feu était censé faire ralentir les ANBU qui la poursuivait. La jeune femme stoppa l’attaque et atterrit par terre. A peine avait-elle touché le sol, qu’elle fit un petit saut pour se retourner et repartir en courant un peu plus rapidement pour gagner plus d’avance.


¤Je sais ! Le village le plus proche est Suna no Kuni si je prends par le Sud. Voilà ce qui sera parfais pour reconstruire ma vie¤

D’un coup, Ayane sortit de la forêt, laissant place à une grande plaine Il y avait un grand lac qui brillait grâce aux rayons du soleil qui se reflétaient sur l’eau ainsi que plusieurs types d’arbres : cerisiers du printemps, saules, chênes… Il y avait même un énorme chêne qui était à moitié dans l’eau et à moitié sur terre. Oui, Suna était loin, très loin.

Après avoir parcourut une dizaine de mètres de la plaine, le temps d’évaluer rapidement le terrain en faite, Ayane s’arrêta brusquement et fit un demi-tour sur elle même pour regarder derrière elle.


¤Les ai-je semé ?¤

Cette question eu une réponse très rapidement. En effet, quand Aya regarda le sommet des arbres de la forêt, elle remarqua que plusieurs oiseaux s’envolaient tous au même endroit et se rapprochant de plus en plus d’Ayane. En faîte, la position des ANBU étaient par rapport aux oiseaux.

¤Bon, en faite, j’ai juste eu une bonne longueur d’avance…¤

Juste après ces pensées, la jeune femme reprit rapidement sa course.

¤Je suis épuisée, je vais pas tenir plus longtemps ! Il faut que je trouve un bonne cachette… Mais dans une plaine, c’est impossi…¤

La jeune femme s’arrêta de penser. Tout en courant, elle regarda avec une grande attention, l’énorme chêne qui se trouvait à moitié dans les lac et à moitié sur terre. Ses grandes lianes de feuilles tombaient par terre et cachaient son tronc et tout ce qui pouvait avoir autour de ce tronc. Même les rayons du soleil ne traversaient pas ces lianes feuilles. Ca pouvait donc être une très bonne cachette à condition de bien camoufler son Chakra. C’est cette idée qu’avait eu Aya. Elle se dirigea donc vers ce chêne, jetant quelques fois de rapide coup d’œil derrière elle pour savoir à peu près la position des ANBU.

¤J’ai peut-être une chance !¤

La jeune femme sauta et roula pour atterrir enfin derrière ces grosses « lianes ». Elle stoppa leur balancement et se colla contre le tronc de l’arbre, la respiration haletante.

¤Ils sont trois… Je ne peux pas me battre contre eux, je suis trop faible… Et puis se sont tout de même des ANBU de grand niveau¤

Aya ferma les yeux et se concentra pour ne plus bouger d’un poil et pour camoufler son Chakra. Elle respirait lentement. Après quelques minutes, elle entendit des bruits de pas précipités. Ces bruits passèrent devant le grand chêne et s’arrêtèrent un moment. C’était les trois ANBU

¤Pitié ! ¤

Le cœur d’Aya battait fortement.

'Elle s’est volatilisée ! Comment a-t-elle fait !?'

'Je ne sais pas mais je vous conseil qu’on la retrouve rapidement.'

'Mais comment !? Je n’arrive plus détecter son Chakra !'

'Hum.. Tant pis ! Continuons tout droit… Elle doit être à l’autre bout de cette plaine.'


'D’accord…'

Puis ils partirent. Ayane poussa un soupire de soulagement silencieusement et attendit plusieurs minutes avant d’être sûre qu’ils étaient très loin. Dès que se fut le cas elle sortit de sa cachette et passa une main sur son front plein de sueur.

'J-j’en peux plus !'

Elle se retourna et s’agenouilla près du lac. Elle frissonna : elle n’aimait pas l’eau.

'Tant pis, il le faut…'

Elle plongea ses mains dans l’eau et en retira une grande quantité pour le verser sur son visage. Une fois de plus, elle eu un grand frisson. Elle claqua des doigts et une petites boules de feu apparut pour enfin tourner autour de la jeune femme pour la sécher. En attendant, Ayane s’asseya au sol et ferma les yeux, pensante…

¤Bon Suna no Kuni me semble parfait. Là bas, il y a du soleil partout et il fait horriblement chaud, c’est parfait, il faut que j’y aille. De plus, j’ai eu un message du Kazekage, il a besoin de mes service en temps qu’ANBU. Apparemment, c’est la seule personne qui ai confiance en moi, temps mieux…¤

'Bon, en route vers Suna no Kuni ! Il me faut encore deux jours de marche. Mais d’abord, un peu de nourriture.'

Ayane regagna la forêt où elle y cueillit plusieurs fruits. Puis elle se dirigea vers le Sud, mangeant tranquillement. Sur son chemin, elle ne croisa rien de particulier, une chance. Aucun ANBU ne l’avait retrouvé. Tout avait été calme. Ayane avait trouvé un coin pour dormir un peu.

Le lendemain matin, elle était dans le désert. La température avait changé d’un coup, elle était beaucoup plus chaude, bien sur ! Mais ça ne dérangeait pas du tout la jeune femme, elle aimait la chaleur. Par moment, il y avait de gros coups de vent, le sable s’élevait dans les airs et tournoyait. Heureusement, pendant sa marche, il n’y avait eu aucun problème. Pas de briguant, d’ANBU et encore moins une tempête de sable.

Voilà ! Suna no Kuni était en vu. Un sourire apparut sur le visage d’Ayane. Elle était enfin arrivée. Marchant péniblement vers les portes, elle respira un bon coup pour évacuer le stress qui l’envahissait. Et si s’était un piège pour la capturer ? Non, impossible. Qu’est-ce qu’elle allait imaginer là ? Devant les portes, les gardes l’interpella, cette dernière se présenta sans attendre.


'Je suis… Aya- heu…'

'Mana-san ! Quelqu’un aux portes !'


Un garde venait d’interpeller l’ANBU. Quant à Ayane, elle n’avait pas fait attention, elle ne voulait pas vraiment dire son prénom. Peut-être qu’ils l’arrêteraient. Ah ! Mais qu’elle idiote, elle avait une preuve pour pas qu’ils l’arrête. Elle sortit alors de sa poche le mot du Kazekage.

'Je suis donc Ayane Taika, déserteur de Kiri no Kuni. J’ai la preuve de votre Kage que je peux entrer, de plus, vous serrez sous mon commandement, il m’a contacté pour être membre de l’ANBU !'

¤C’est bizarre de se retrouver dans la peau de personnages qui m’on poursuivis.¤

[Désolée, j'ai un peu bâclé sur la fin... Mais j'en avait marre de faire le poste xD]
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 17:32

La journée longue, tres longue, Mana en avait marre de garder cette porte. Ou plutot est-ai ce parcequ'il ne se passait rien ? En tout cas elle esperait que la prochaine mission que lui donnerai le Kazekage serait moins ennuyeuse et qu'il y aurait un peu d'action. Voyant qu'il n'y avait rien à l'horizon, elle decida d'aller vers un coin d'ombre. Elle s'avanca un peu, regarda les gardes, puis de tous les cotés. Elle remarqua sur sa gauche un endrois parfais. Elle se dirigea donc par la. Passant sa main sur son visage pour enlever les goutellettes de sueur, elle s'accouda comme à son habitude. Decidement la chaleur ne lui valait rien du tout. En attendant, elle se mit à regarder les deux gardes, non pas parce que l'un d'eux lui plaisait, mais plutot histoire de s'occuper un peu l'esprit. Le premier garde etait plutot grand, elancé, de long bras tombait le long de son corps se finnissant par des doigts tres fin. C'est à ce moment la qu'elle vu que le second garde interpellait quelqu'un. Une jeune femme venait de se presenter aux portes, femme qu'elle ne connaissait pas. Le garde l'appela et elle se decolla de son support, se demandant ce qu'il pouvait bien se passer. Certe elle etait censée garder les portes, mais elle n'etait pas quand meme la seule à devoir faire le boulot. Elle s'arreta à quelques metres de la jeune femme et la regarda dans les yeux. Elle lui donna un mot qu'elle prit et cette personne se presenta. A ce qu'elle disait elle avait été contactée par le Kage et devait devenir Anbu, enfin chef Anbu. Mana regardait toujours la jeune femme froidement, rien ne se degageait d'elle.

*Je suis ettonée que Kazekage-sama ne m'est pas prevenue. Il a du oublier avec toute cette histoire....*

Elle laissa son regard vagabonder de haut en bas, puis de bas en haut sur la jeune femme. Elle regarda à nouveau Ayane dans les yeux. Cette jeune fille qui devait avoir à peux pres son age, avait de magnifiques yeux violet-bleu. Mana n'en avait jamais vu de pareil. Ses cheveux etait violet aussi et etait court, mais ce que Mana remarqua surtout c'est qu'elle etait tres blanche. La jeune Anbu pensa qu'elle devait etre comme elle que sa peau avait du mal avec le soleil, mais elle tilta d'un coup. Non ce n'etait pas ca, c'etait plutot car elle venait de Kiri, le village ou Mana est née. En effet à Kiri, il y a peu de soleil, donc les gens n'ont pas vraiment une peau dorée. Enfin elle se decida à regarder le mot que Ayane lui avait donnée. Elle le lu, notant que c'etait bien ce que la femme aux cheveux violet lui avait dit, mais elle ne s'arreta pas la. Elle regarda de plus pres le message et decortiqua chaque mot, l'ecriture et surtout la signature. Apparement c'etait bien la signature du Kage, enfin apparement. Elle ne degageait rien de suspect à cette lettre, pourtant la jeune ninja resta sur ses garde. Elle la regarda dans les yeux et se decida enfin à ouvrit la bouche.

-"Enchantée de vous connaître Ayane-sama. Je suis Mana Minori, Anbu de Suna. Le Kazekage ne pas prevenu de votre arrivée donc j'espere que vous comprenez pourquoi je suis sur mes gardes. Apparement le mot que vous m'avez donnée à l'air autentique, mais je prefere faire attention. "

Mana reflechissa quelques minutes. Elle pensait l'amener au Kazekage, mais si cette jeune femme etait une ennemie et qu'elle la fesait rentrer dans le village, le Kage ne le lui pardonnerai pas. De plus elle ne pouvait pas la laisser avec les deux gardes etant des ninjas de rang inferieur et donc plus faible qu'elle. Mana etait peut etre trop mefiante, sans doute, mais vallait mieux trop que pas assez.Elle tourna la tete vers le garde, en lui disant:

-"Va chercher Kazekage-sama !!! "

Puis elle regarda Ayane à nouveau. Sa decision etait prise, elle allait rester la surveiller, pendant que l'autre garde surveillerait l'entrée, en cas d'une nouvelle arrivée imprevue. Le second garde partit donc chercher le Kage avec entrain.

-"......J'espere que vous avez fait bon voyage..... "

Mana ne savait pas quoi lui dire d'autre. Elle avait remarquait que la jeune femme avait l'air epuisée, peut etre que son voyage avait été mouvementé. Elle attendit la reponse de la ninja et le Kage.....


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Taika
ANBU de Suna
Ayane Taika


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran '___'

Feuille de personnage
Grade: ANBU of Suna no Kuni
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitimeDim 26 Aoû - 14:03

[Je parlais commandement des gardes pas de toi Mana-san xD Je suis juste ANBU comme toi, enfin je crois ^^']

Une femme fit son apparition. Face à Ayane, elle la regardait droit dans les yeux. Ayane fit de même, ne détournant pas son regard, elle fixait les pupilles de la jeune femme. Elle n'aimait pas vraiment cette attitude mais la comprennait, elle faisait ça elle-même. Pour Ayane, ça lui pemettait d'identifier un peu son adversaire, pour mieux le comprendre avoir une idée de son caractère ou autres...

Une fois le mot lu, la jeune fille devant Ayane semblait assez surprise sur le coup mais reprit un ton froid et distant. C'était comme un regard haineux. Ayane ne pu s'empêcher de sourire légèrement. Cette jeune fille avait l'air d'avoir beaucoup de caractère. De plus elle semblait très méfiante. Elle la regardait de haut en bas, les moindres détails. Tout ça dans un silence désagréable. L'atmosphère pesait. Le vent soufflait. Une tension était née. Il faillait faire attention.

La jeune fille semblait avoir le même âge qu'Ayane. Les yeux rouge ainsi que les cheveux, elle ressemblait à une petite rebelle. De plus, elle portait des vêtements noires et sombres, parfois avec un peu de rouge... On pouvait encore croire que s'était une ado'. De toute façon, Ayane ne faisait pas son âge, elle était bien trop mûre. Mais peut-être que cette fille aussi, vu son caractère.

Le mot que contenait la jeune femme fut lu et relu. Cela se voyait, elle n'avait aucune confiance et était très méfiante. Logique. Tout le monde était comme ça.


"Enchantée de vous connaître Ayane-sama. Je suis Mana Minori, Anbu de Suna. Le Kazekage ne pas prevenu de votre arrivée donc j'espere que vous comprenez pourquoi je suis sur mes gardes. Apparement le mot que vous m'avez donnée à l'air autentique, mais je prefere faire attention. "

"..."


Oui, elle comprennait ceci. Qui ferais confiance à quelqu'un qui venait d'apparaître aux portes de son village avec un mot du Kage de celui-ci ? Personne bien sûr ! Bien trop risqué...

"Va chercher Kazekage-sama !!! ......J'espere que vous avez fait bon voyage..... "

"Oui, ça peu aller... J'ai beaucoup marché sans m'arrêté. Pour rien vous cacher, j'ai été poursuivie, mais ne vous inquiétez pas, je les ai semé depuis deux jours, vois trois."


Oui, Ayane n'avait plus notion du temps, bien fatiguée, elle avait besoin de beaucoup de repos mais aussi de manger. Heureusement qu'elle avait pu grignoter quelques petites choses en cour de route avant d'arriver dans le désert. Ayane massa son ventre légèrement pour ne plus penser à la nourriture.

"Bon bah... Je suppose qu'on attends le Kazekage maintenant..."

Ayane aussi ne savait pas quoi dire. De toute façon, elle n'avait pas envie de parler, elle avait envie de profiter du silence. Elle respirait l'air à plein poumon une fois. Il faisait bon, très bon même. La température idéeal pour Ayane. Contrôlant l'élément Katon, elle était beaucoup plus proche de feu que de l'eau. Une chance, de l'eau, il n'y en avait pas des masse ici. Il devait pleuvoir même pas une fois par mois. Oui, ça changeait tout de Kiri no Kuni, fort heureusement.

[De même je m'excuse, XD Je ne sais vraiment pas quoi mettre de plus, travail bâclé et tout, j'espère que je vais vite me reprendre...]
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Miyazaki

Tsukiyomi Miyazaki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:35

Finalement le Kazekage-sama accepta la requête de la Kunoichi aux cheveux blancs, elle s'occuperait de la "nouvelle venue", qui prétendait au poste d'Anbu, chef Anbu. Elle devait soi avoir une prétention légendaire soit les capacités requises, mais ça n'allait pas de cette oreille là pour la Kunoichi. Elle opta plus pour la prétention, à vrai dire, elle était elle-même très prétentieuse et détestait qu'on la surpasse ou qu'on marche sur ses plates-bandes, donc le poste de Chef, ça ne plaisait pas à Tsukiyomi. Mais alors pas du tout, déjà qu'elle devait se coltiner une Anbu au fesses pendant quelques temps, à cause de cette vieille histoire de meurtre. Il fallait qu'une deuxième débarque? Désolant...De plus le Kage avait décider de l'accompagner jusqu'aux portes du village, afin de s'assurer que tout se passe bien. Et à la grande surprise de Tsukiyomi, il était bien au courant pour cette arrivante, la déserteuse de Konoha aurait jurer que c'était une farce du garde. Le pauvre, il était arrivé tellement essoufflé, qu'il aurait pût tomber K.O. A croire que la nouvelle lui avait fait peur, à moins que ce soit Mana-san, c'est vrai, elle n'était pas de très bonne humeur du goût de l'artiste lunaire; ce qui expliquerait tout. Mana-san avait dût presser le garde pour qu'il arrive dans les quelques secondes qui suivirent au palais, devant le Kazekage-sama, à expliquer la situation de toutes parts. Mais en y réfléchissant, c'était plus quelque chose que ferait Tsukiyomi elle-même. Gueuler sur les pauvres sous-fifres, en ayant aucunes raisons de le faire, juste parce qu'elle aimait martyriser les ninjas de bas-échelon. C'était dans sa nature. Mais bref, ça ne plaisait pas à la belle Artiste, qui avait jeter des regards à pétrifier sur place à quiconque osait la fixer dans les yeux. Sans parler du regard qu'elle prenait, un air vide, sombre et particulièrement contrarié, voir furax. L'idée de se faire suivre par deux personnes, de plus, par sa rivale, l'irritait au plus haut point. Elle n'avait rien montrer tout à l'heure dans le bureau, pour éviter qu'on la suspecte. Mais sa colère était grandissante, elle avait de plus en plus de mal à se retenir de se défouler sur quelqu'un, ou sur les principaux concernés. A cette pensée, la jeune femme essaya de méditer et de voir le bon côté des choses...chose difficile pour un caractère buté comme le sien. Serrant les poings, elle en profita pour se mettre à l'avant et de passer devant, levant légèrement sa tête et prenant un air supérieur et important.

* Je vais devoir être discrète pendant quelques temps...De plus, avec l'arrivée d'une nouvelle Anbu...*

Pensa-t-elle, fronçant légèrement ses fins sourcils, scrutant les environs, jusqu'à ce qu'elle aperçoive les portes du village. De loin, il y avait trois silhouettes, dont deux qui devaient appartenir à deux femmes. C'est l'idée que ce fit l'artiste lunaire, à vu d'oeil, les deux silhouettes féminines étaient Mana-san et sûrement la deuxième Anbu que le Kazekage-sama avait embauché. Tsukiyomi pressa le pas, se dépêchant d'arriver à la hauteur des trois shinobis du village du Sable; afin d'obtenir quelques explications. Une fois ceci fait, et que la jeune artiste soit enfin près de Mana-san et d'Ayane-san, elle ouvrit la bouche pour parler; de sa voix froide et traînante, presque sur un ton ennuyé.


- Bien bien...Voici donc la nouvelle arrivante, hum?...Mana-san, ton pigeon voyageur nous à prévenu de son arrivée, et je suppose que comme toujours, tu n'était pas au courant de l'arrivée d'une autre Anbu, sinon tu ne serait pas restée là, je me trompe?

Un fin sourire s'afficha peu après sur les lèvres de la Kunoichi quand son regard se porta sur Ayane-san. Le terme qu'employait la jeune femme, "pigeon voyageur", voulait bien évidemment dire, le garde essoufflé du palais. Mais pour la Kunoichi, la comparaison était très évidente, c'était un peu le pigeon des Anbus, il n'avait pas besoin de se démener autant juste pour informer le Kazekage-sama. Bref, ce n'était que l'avis de l'artiste, qui porta son attention sur le Kazekage-sama, intriguée de ce qu'il pourrait dire à propos d'Ayane-san. Mais Tsukiyomi n'attendit pas que quelqu'un se décide de parler pour l'Anbu, et elle s'empressa d'ajouter, gardant le même ton que précédemment, en s'adressant à Ayane-san; une main sur ses hanches.

- Vous êtes Taika Ayane-san? C'est bien ça?

Il était très évident que pour quelqu'un comme Tsukiyomi, il fallait qu'elle soit au courant de tout, et surtout des déserteurs des environs. Kiri n'était pas un village réputé pour sa grandeur économique et ses moyens de sécurité, pas comme un village comme Konoha ou Suna. D'ailleurs à la pensée de Konoha, Tsukiyomi jura et maudit une nouvelle fois ce village de ninjas stupides et faibles. Mais elle se reprit intérieurement, l'heure n'était pas de menacer son ancien village, mais d'en apprendre le plus possible sur cette jeune déserteuse de Kiri no Sato. Alors c'est avec un petit sourire, qu'elle continua, fixant les yeux d'Ayane-san, cherchant une réaction ou une expression de sa part. Et avant même que celle-ci n'affiche un air surpris ou autre, Tsukiyomi avait déjà commencer son monologue arrogant.

- Ne vous étonnez pas que je connaisse votre identité, vos exploits à Kiri ont fait le tour des pays dernièrement.

Pour quelqu'un comme Tsukiyomi, il était évident qu'elle sâche tout, surtout concernant les déserteurs et compagnie. Après tout le cas d'Ayane-san était très intéressant, son cas ressemblait au sien. Ayane-san était elle aussi une déserteuse, sauf qu'elle avait l'audace de le dire et de venir dans un autre village. Mais il faut dire que Kiri no Sato n'est pas connût pour sa sécurité et son pouvoir économique, il n'était rien comparé à Suna ou à Konoha. Mais la différence entre Ayane-san et elle-même, était que Tsukiyomi ne disait rien, personne ne connaissait son passé, ses crimes ni ses réelles motivations et ambitions. Tout demeurait dans le plus grand secret. Et si on l'avait sût, Tsukiyomi doute qu'on lui aurait donné un tel grade à Suna, on l'aurait plus dénoncée aux autorités qu'autre chose. Bref, c'était du passé, et il fallait qu'elle se tienne à carreaux quelques jours...Personne ne savait à sa connaissance, qu'une personne viendrait pour exercer le métier de ses propres chasseurs ici, à Suna. Mana-san l'ignorait, et Tsukiyomi l'avait rappeler avec arrogance comme d'habitude, mais elle-même ne savait rien de ça; bien qu'elle ne disait que le contraire. Sûrement pour avoir l'assurance et critiquer les autres; parce qu'il y a des choses qui ne changent pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Ayane Taika
ANBU de Suna
Ayane Taika


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran '___'

Feuille de personnage
Grade: ANBU of Suna no Kuni
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:13

Ah... Que l'attente était longue ! Mais Ayane s'en fichait un peu... Oui, elle était une jeune femme patiente, très patiente. Et cela depuis son plus jeune âge. Debout, droite comme une statue, son regard se tournait un peu partout.

Derrière elle, que du sable. Du sable à perte de vue ! Même pas un oasis à l'horizon. A droite, tout de même, il y avait une grande falaise. Dans cette falaise, plus loin, il y avait une petite grotte. Utile sûrement en cas de tempête de sable. Devant elle, une gigantesque porte en bois. A chaque côté, deux tours où était sûrement posté plusieurs gardes. Puis après, un mur blanchâtre qui devait faire le tour de village pour protéger celui-ci.

Le regard d'Ayane s'attarda sur Mana. Son regard était toujours le même. Elle n'avait pas l'air du tout confiante. Ayane soupira intérieurement. Tout où tard, elle serra obliger de lui faire confiance.

Ayane s'abaissa, s'agroupissant. Elle plongea sa main droite dans le sable fin. Puis tira une poignet de sable. Le poing serrer pour pas que ce dernier s'échappe, elle se releva tout doucement et regarda sa main pour ensuite l'ouvrir. Le sable était chaud, le soleil tapait sa chaleur dessus. Le vent se mit soudainement à souffler un peu, faisant s'envoler le sable qui était dans la main d'Aya. Tournoyant doucement, elle suivait se sable dans les airs avec un regard de lassitude, et un peu de tristesse.

Le sable s'arrêta sur une personne debout, devant les portes. Ayane leva son regard pour regarder le visage de cette personne. S'était une femme. C'était elle le Kazekage ? Il lui semblait pourtant que s'était un jeune homme. Etrange...

Les cheveux de cette jeune femme étaient blancs, longs et fins. Ses petits yeux eux, étaient de couleur émeraude-bleu. Ils brillaient légèrement.
La brise qui faisait voler le sable s'arrêta net. Une nouvelle tension se créa.


"Bien bien...Voici donc la nouvelle arrivante, hum?...Mana-san, ton pigeon voyageur nous à prévenu de son arrivée, et je suppose que comme toujours, tu n'étais pas au courant de l'arrivée d'une autre Anbu, sinon tu ne serais pas restée là, je me trompe ?"

Nous à prevenu ? A d'accord, cette personne était donc avec le Kazekage. Mais pourquoi ce dernier n'était pas avec cette personne ? Après tout, le garde qu'elle appelait 'pigeon voyageur' était parti le chercher lui, que lui. Le Kazekage l'avait sûrement envoyé à sa place. Rah ! Quelle manque de politesse !

Le regard de la nouvelle personne se tourna d'un coup vers Ayane qui elle, observait les deux personnes. Son regard se fixa sur les yeux de la jeune femme qui allait lui adresser la parole
.

"Vous êtes Taika Ayane-san? C'est bien ça ?"

"..."


Tient, elle au moins la connaissait. Ayane ne fit quand même pas remarquer son étonnement.

"Ne vous étonnez pas que je connaisse votre identité, vos exploits à Kiri ont fait le tour des pays dernièrement."

"Et bien, je suis ravie que vous au moins, vous me reconnaissez"

Son regard se tourna vers Mana. Un regard quelque peu froid mais sans plus.

"Hum... Je n'ai pas besoin de me présenter donc. Moi, je ne vous connais pas. Mais je suppose que vous allez vous présenter."

Un vague sourire apparut sur le visage d'Ayane. La tension précédente était toujours là. Ayane n'attendit pas une réponse tout de suite. La preuve, elle reprit directement la parole.

"Kazekage-sama ne vient pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitimeLun 3 Sep - 21:55

Le jeune Kazegake avait décidé d’accompagner sa seconde, il voulait voir des ses propres yeux vert la réaction de celle-ci. Il sentait qu’elle avait envie de rabaisser les personnes qui passaient juste à côté d’eux. Elle avait apparemment la tension assez haute, peut être était-elle énerver des propos du jeune Gaara, où c’était de la faire suivre par deux anbu‘s. Le jeune homme aux cheveux rouge pensait même la faire suivre par la jeune Ayane pour sa première mission. Accompagné d’elle, elle ne se disputerait peut être pas avec Mana, ce qui était difficile.

Ils était pas loin de la porte du village, la jeune femme était passé devant et masquait le jeune Kazegake de la personne qui allait se trouver devant elle. Le soleil était chaud et éclairait le sable et les immeubles leur donnant une couleur d’orée. Un petit courant d’air passait faisant voler les cheveux de la jeune femme devant lui, la chevelure de celle-ci venait caresser le visage du jeune Gaara. Il pouvait apercevoir les hauts murs qui entouraient la ville et la protégeaient de tous dangers extérieur.

Le jeune homme s’arrêta sur les pas de Tsukiyomi et regardait tant bien que mal sans bouger, il voulait voir la réaction de la jeune femme avant de rentrer en scène. Sa seconde commença bien, un ton froid et arrogant, comme à son habitude.

"Bien bien...Voici donc la nouvelle arrivante, hum?...Mana-san, ton pigeon voyageur nous à prévenu de son arrivée, et je suppose que comme toujours, tu n'étais pas au courant de l'arrivée d'une autre Anbu, sinon tu ne serais pas restée là, je me trompe ?"

Ceci voulais en dire long, mais traîter un homme de pigeon voyageur n’était pas très aimable et Gaara allait la rappeler à l’ordre sur ce point-ci. Ne voyant pas le Kazegake, elle pourrait se dire qu’il était mal élevé d’avoir envoyé une autre personne à la place d’être venu. Portant, pour une fois que le vent ne soufflait pas, sa aurait eu pour cause de faire voler son habit de Kage. Ceci était impensable de sa part, une nouvelle Anbu venait d’arriver, il se devait de l’accueillir sans attendre. Mais son bras droit continua de parler pour montrer qui était le chef, bien que ce ne soit pas elle.

"Vous êtes Taika Ayane-san? C'est bien ça ?"

Elle c’était au moins rappelé du nom de la personne, c’était déjà bien. Heureusement aussi, car si elle devait être accompagné de celle-ci, elle devait son rappeler.

"Ne vous étonnez pas que je connaisse votre identité, vos exploits à Kiri ont fait le tour des pays dernièrement."

Le Kazegake fronça les sourcils, ceci était un élément à ne pas dévoiler. Personne à un passé très droit si on peut dire, le jeune Gaara, monstre de Suna et être avide de sang, Ayane pour Kiri et peut être Tsukiymo pour un massacre à Konoha. Tous c’est élément dans une ville, ceci ne pouvait que la renforcer, enfin c’est-ce qu’il espérait. La réplique de Ayane se fit de suite après la parole un peu brutale de sa comparse.

"Et bien, je suis ravie que vous au moins, vous me reconnaissez"

Il semblait qu’il avait mit Mana au courant de la nouvelle arrivante, peut être avait-elle complètement oublié ceci avant l’affrontement verbale des deux femmes devant son bureau.


"Hum... Je n'ai pas besoin de me présenter donc. Moi, je ne vous connais pas. Mais je suppose que vous allez vous présenter."

Un bref sourire froid se dessina sur le visage du Kazegake, Ayane tenait tête à Tsuki-chan, sa promettait bien de l’action pendant cette mission, mais au moins, elle ne perdrait pas leur temps.

"Kazekage-sama ne vient pas ?"

A cette prononciation, le jeune homme se décala doucement, laissant voir son costume de Kazegake et ses cour cheveux rouges. Une légère brise se déclara enfin laissant voler le bas du costume. Il n’avait pas besoin de faire de plus ample présentation.

« Bonjour Ayane-san, je croyais pourtant avoir mis Mana-san au courant de votre arriver. Mais ton repos ne commence pas, tu vas accompagner Mana-san et mon bras droit, le but de cette mission, il ne faut pas la perdre des yeux et la protéger. »

Le jeune Kage de Suna tourna légèrement son regard vers Tsukiyomi. Il garda son ton froid et ses traits de visage montrant une indifférence maillé avec de la froideur.

« Tsukiyomi, le « pigeon voyageur » comme tu le nommes et un de mes hommes, abstient toi de tous commentaires comme ça. »

Son regard était resté figé sur Ayane, la scrutant du regard même pendant les paroles qu’il prononça pour son bras droit. Ce qui était arrogant, autant son attitude avec ses paroles qui la façon de sa froideur ce qui était déconcertant.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitimeMer 5 Sep - 20:41

L'attente etait interminable et en plus le soleil tapait de plus en plus et les bras de Mana commençaient à rougir. Elle se demanda ce que pouvait bien faire le garde envoyé en vitesse grand V chez le Kazekage-sama. Avait'il fait une halte en chemin ? Cela ne l'ettonerai pas, vu la facon dont ils fesaient leurs jobs. Elle croisa ses bras jettant un coup d'oeil a ses bras, mais n'oubliant pas de rester prudente avec la jeune femme en face d'elle. La jeune femme arrrivante la regarda un moment sans rien dire, puis regarda le paysage alentour. Un vaste desert vachement enchanteur........ Mana n'en pouvait plus ce ce lieu, mais elle le cachait comme d'habitude. Enfin Tsukiyomi Miyazaki, la bras droite arriva. Il etait temps.......... Mana fut surprise de la voir seule. Effectivement, elle n'avait pas vu le jeune Gaara-sama derriere elle. Normal, il etait plus petit qu'elle... Pendant un moment le jeune homme passa inapercu. Pendant ce temps la jeune femme rebelle, Tsuki, ouvrit la bouche pour dire quelques mots d'un ton assez froid:

- Bien bien...Voici donc la nouvelle arrivante, hum?...Mana-san, ton pigeon voyageur nous à prévenu de son arrivée, et je suppose que comme toujours, tu n'était pas au courant de l'arrivée d'une autre Anbu, sinon tu ne serait pas restée là, je me trompe?

Elle etait arrogante, trop, mais c'etait la Tsuki qu'elle connaissait depuis longtemps: Une vrai peste!!! Comment pouvait'elle traiter un homme qui fesait son boulot comme ca ? Sur le coup elle eut un frisson qui lui traversa le dos, une envie de tuer cette femme, mais Mana resta calme comme à son habitude. Elle n'avait pas envie de rentrer pour le moment dans son jeu. Elle resta donc sans rien dire laissant la jeune femme raconter ce qu'elle voulait. Pour le moment la seule chose qui l'embetait c'etait ses bras qui brulait au soleil. En meme temps c'etait normal qu'elle brulait, sa peau etait blanche, tres blanche, on pourrai croire un peu à une morte vivante, voire un vampire, mais ce n'etait pas du au fait qu'elle ne se mettait pas au soleil, mais putot que sa peau ne supportait pas le soleil, enfin trop longtemps.
Tsuki posa une main sur ses hanches, puis repris:

- Vous êtes Taika Ayane-san? C'est bien ça?

Bon alors seule Mana n'etait pas courant, comme d'habitude. Elle soupira interieurement, ne fesant rien voir de ce qu'elle pensait vraiment de toute cette histoire qui la depitait de plus en plus. Madame "je sais tout" continua sans laisser la jeune arrivante parler:

- Ne vous étonnez pas que je connaisse votre identité, vos exploits à Kiri ont fait le tour des pays dernièrement.

Et voila, encore une chose dont elle n'etait pas au courant. En meme temps, elle ne s'occupait pas de ce qui se passait ailleurs, ce n'etait pas ces affaires, mais elle fut surprise que la jeune femme venait de Kiri, qui est aussi le village natal de Mana. Cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ce nom, longtemps qu'elle avait essayée d'oublier ce village. D'un coté elle le detestait plus que tout, mais d'un autre coté, elle y etait attachée, sans doute car ses parents y sont entérées. Mana n'avait toujours rien dit et n'en avait pas l'intention. Elle laissa la nouvelle arrivante repondre:

"Et bien, je suis ravie que vous au moins, vous me reconnaissez"

Elle regarda Mana un peu froidement en repondant à la bras droite. Mana soupira à nouveau interieurement. Elle eut envie de repondre, mais ca n'etait pas le moment et puis elle n'avait pas envie de se prendre la tete. C'etait ettonant, la jeune femme ne disait rien aux attaques, surtout à celles de Tsuki-sama. En temps normal elle ne se serait pas laissée faire et ce serait amuser à demonter la bras droite, mais la elle n'etait pas en forme.

"Hum... Je n'ai pas besoin de me présenter donc. Moi, je ne vous connais pas. Mais je suppose que vous allez vous présenter."

Reprit la jeune Ayane en souriant. La tension etait la et se ressentait, mais Mana ne se laisserai pas aller, du moins jusque la elle se contenait.Puis Ayane-san demanda:


"Kazekage-sama ne vient pas ?"


C'est vrai, ou etait'il ? C'est pas Tsuki qu'elle avait demandé, mais le Kage. Enfin bon pas grave, apres tout c'etait la bras droite, elle savait ce qu'elle avait à faire. Finalement le jeune Gaara se decala et s'afficha aux yeux de tous le monde. Pendant tout le long de la conversation, il etait bien planqué derriére sa bras droite. Enfin le jeune et beau Kage etait la. Mana esquissa un petit sourire en coin en pensant:

*J'ai bien fais de pas me meler de la conversation et de laisser faire...*

Puis le sourire disparut vite quand Gaara-sama ouvrit la bouche:

« Bonjour Ayane-san, je croyais pourtant avoir mis Mana-san au courant de votre arriver. Mais ton repos ne commence pas, tu vas accompagner Mana-san et mon bras droit, le but de cette mission, il ne faut pas la perdre des yeux et la protéger. »

Il la connaissait et en plus pretendait qu'il avait mise au courant. Et en plus elle avait une nouvelle mission en equipe avec la nouvelle pour sois disant proteger Tsuki ? Pourquoi proteger la bras droite ? Non la vrai mission ce n'etait pas ca. Elle se souvena de la conversation dans le bureau du Kage et pensa que c'etait plutot pour la surveiller. Mana etait depitée et cette fois cela se voyait. Puis il regarda la bras droite en disant:

« Tsukiyomi, le « pigeon voyageur » comme tu le nommes et un de mes hommes, abstient toi de tous commentaires comme ça. »

Elle aurait pu rire que Tsuki se fasse enguirlander, mais elle n'en avait pas envie. Elle regarda Gaara un moment puis dit:

- »Je ne me souviens pas que vous.... »

Puis elle se rappela de ce que le Kazekage lui avait dit avant la dispute avec Tsuki. Il lui avait parlé d'une nouvelle. Mais comment avait'elle put oublier ca. Elle avait fait deranger le Kazekage pour rien.

- »Je suis désolé. J'avais oublié ca.......Je n'ai pas d'escuse......... »

Elle regarda Ayane et lui presenta ses escuses pour sa longue attente.

- »Je suis désolé tout est de ma faute..... »

Elle se perdit un peu dans ses pensées.

*J'en ai marre, comment j'ai pu oublier ca? Cette chaleur, j'en peux plus........Ce soleil, cette Tsuki...........Ce pays.....*

Tout d'un coup, la tête de Mana se mit à touner de plus en plus vite. Sa peau avait un peu plus rougit. Puis Mana s'evanouissa et tomba tout bonnement à terre. Sans doute etait'elle victime d'une bonne insolation ............



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Empty
MessageSujet: Re: Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]   Mana fait son boulot ^^ [ Mission ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mana fait son boulot ^^ [ Mission ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une mission de Suigetsu
» Mission de rang C : Arreter des brigands !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Suna no Kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser