Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hida
Akatsuki
Hida


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Kakuzu? T'es parti où?

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: ///
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:48

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom: euh, inconnu
Prénom: Hidan
Âge: ?
Village ou organisation: Akatsuki
Affinités: ^^;; il n'utilise aucune affinité je crois
Rang: Nukenin

Description physique:
Hidan appartient à l'Akatsuki et de ce fait porte la veste (reconnaissable) noire à nuages rouges de l'organisation. Dessous il ne porte qu'un pantalon noir et les "chaussettes" blanches Aka.
Il n'est pas très grand et est plutot mince (mais pas gringalet non plus, hein). Ses cheveux sont blancs et coiffés en arrière (comme Drago Malfoy XD), ses yeux sont rouges-roses (magenta) et sa peau est très claire, du coup il ressemble quelque peu à un albinos.
Il porte un collier representant sa croyance en la religion Janshin autour du cou. Il se promene toujours avec une grande faux rouge à trois lames reliée à lui par une corde, ce qui lui permet de la lancer en combat. Mais la faux n'est pas sa seule arme, en effet il possede aussi une sorte de long pieux noir lui servant à proceder à ses rituels sanglants.


Description mentale:
Hidan est une personne à fort temperament, qui, une fois en combat, ne reflechit plus tellement et fonce dans le tas. Il est plutot collant, assez bruyant, très bavard et lunatique, ce qui tape parfois sur le systeme de son, pourtant très patient, compagnon, Kakuzu. Il est sur de lui et pas mal vantard. Plutot cruel, il ne laissera aucun adversaire en vie, mais le torturera bien avant sa mort..... Il a un petit coté sado maso si vous voulez mon avis XD
Je vous ai dit plus haut qu'il portait un collier representant la religion de Janshin: Hidan est très croyant et ne supporte pas que l'on blasphème (ce que Kakuzu prend un malin plaisir à faire....)

Histoire: bah, on connait pas Hidan, enfin si, mais pas son histoire.

~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
Héhé c'est Kakuzu qui m'en a parlé et qui m'a gentillement proposé de faire Hidan

Comment vous le trouvez ?
Bah, j'en sais rien XD mais si vous parlez du design, je le trouve pas terrible ^^;;; dsl

Votre prénom et votre âge?
On m'appelle Kabu, Roi des Navets.... je ne donnerais pas mon vrai nom XD (mes fans risquent de se jeter sur moi - surtout jettes toi des fleurs ^^;; ) et j'ai 17 ans

Depuis quand faites-vous du rp ?
Depuis quand? bonne question.... depuis que je connais le manga....ça fais combien de temps =_=


~~~~~~Poste RPG~~~~~~~


C'était une chaude journée d'été, le ciel était bleu clair, parfois un nuage cotonneux se profilait mais il n'était jamais bien gros. La matinée était tiède, le soleil était encore bas et une agreable petite brise faisait bruisser les feuilles des arbres. La rosée perlait sur les fins brins d'herbes, donnant au paysage un caractère precieux et magique, les gouttes d'eau brillaient dans la lumière encore febrile du matin. Tout était pastels et aquarelles, seul point noir au tableau, deux silhouettes noires se deplaçaient à travers ce paysage de rêve.
Le plus grande des deux, marchait devant, et sous son manteau sombre, on devinait facilement une imposante carrure. Son visage était masqué, seuls ses yeux, noirs et verts était visible, inquietant. Il tenait dans sa main droite une valise gris sombre et dans l'autre, le corps d'un homme. Il restait aussi silencieux qu'un mort et se contentait d'écouter les discours interminables de son compagnon, qui lui, était plus petit et plus mince. Celui-ci possedait une peau etonnament blanche et des cheveux tout aussi clairs, qui dansaient sur la brise legère. Ses yeux étaient rouges, ce qui lui donnait l'air tout aussi inquietant que son interlocuteur. Sur sa poitrine se dessinaient de grosses taches sombres: du sang. De profondes entailles saignaient à flots, mais ceci ne semblait pas le deranger, d'ailleurs, il s'en rendait à peine compte.

"Kakuzu? Où va-t-on? Tu vas me le dire à la fin???!!!"
".... La ferme Hidan..."

L'albinos se renfrogna avant d'insulter royalement le balafré, qui n'y preta, evidemment, pas attention.
Ils débouchèrent sur une petite clairière et au milieu de celle ci se dressait une vieille baraque miteuse. Kakuzu s'y dirigea laissant Hidan en plan sur le seuil de la foret.

"J'en revient pas! Tu m'as encore tiré jusqu'ici?! Mais bordel, y'a combien de chemins differents pour y aller?!!!"

L'autre Aka ne repondit pas et penetra dans le batiment. Hidan, en colère, s'assi sur les marches d'escalier qui permettaient d'entrer, ronchonnant et s'exitant tout seul, insultant toujours son compagnon.
Ce ne fut qu'après un certain temps que Kakuzu sortit, sa main gauche était desormais libre, et sa malette semblait plus lourde qu'avant.

"Tchh! Tout ça pour du fric! Ca y est? T'es content? On peut rentrer maintenant? J'en ai raz le bol moi!"

Kakuzu repassa devant, et ils reprirent leur marche à travers bois.


Dernière édition par le Jeu 23 Aoû - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://kabubu.deviantart.com
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:56

Bienvenue sur le forum, il y a notre chère Kakuzu qui t'attendait lol
Revenir en haut Aller en bas
Hida
Akatsuki
Hida


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Kakuzu? T'es parti où?

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: ///
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:56

Je sais XD c'est pour ça que je suis la hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://kabubu.deviantart.com
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:57

Bienvenue à toi,

Tu vas faire comme pour Kakuzu, à la place de l'histoire, tu vas faire un poste rp pour nous montrer.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Hida
Akatsuki
Hida


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Kakuzu? T'es parti où?

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: ///
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 14:59

Ok pas de problème ^^ je m'en doutais un peu XD
Euhm, j'ai le droit de faire un post que je n'utiliserai pas en RP? Genre une mission que Kakuzu et Hidan font ????
Revenir en haut Aller en bas
http://kabubu.deviantart.com
Kaku
Akatsuki
Kaku


Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 31
Localisation : Toujours prêt de l'argent...héhé

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: Inconnu
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:00

Coucou mon Hidan chériiiii >w<o
Revenir en haut Aller en bas
http://hida-kun.deviantart.com
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 15:04

Oui, tu fais un test rp, une sorte de rp libre. Préviens nous quand tu l'auras posté.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Hida
Akatsuki
Hida


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Kakuzu? T'es parti où?

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: ///
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:10

Voilà, c'est fait XD bonne lecture ^^;;; Bon j'étais pas tellement inspiré en fait, j'ai bloqué sur la fin =u=;;
Bonjour mon Kakuzu >w<
Revenir en haut Aller en bas
http://kabubu.deviantart.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:14

Ca sent le coup monté XD !

Bon j'ai rien a redire a ton post RP, j'ai bien retrouver le caractère d'Hidan. C'est un peu court, mais tu a quand même mon OUI. Enjoy !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

Deuxième oui, bonne continuation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Hida
Akatsuki
Hida


Messages : 5
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34
Localisation : Kakuzu? T'es parti où?

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: ///
Techniques:

Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 16:15

O___O un peu cour? XD
Le coup monté? pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://kabubu.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]   Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hidan... héhé me voilà <u<[Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser