Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Aku arrive

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki
Akumaru


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Aku arrive Empty
MessageSujet: Aku arrive   Aku arrive Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:27

Aku, un shinobi assasin de l'ere meijin vagabondé dans le monde. Depuis 2 ans il avait parcouru le monde a la recherche de ses deux katana qui lui avaient été voler. il en avait retrouvé un a Kiri ( lame qui pleure ) et l'autre a Iwa ( lame de dieu ). pour finir son tour du monde, Aku decida de rentrai a Suna pour etre l'assasin a leurs compte. Mais ce que Aku se dit pas, c'est qu'il a un secret ( secret story ? ). Ce secret ne concerne pas son passé d'assasin. C'était en faite une rencontre pendant son voyage. Il avait rencontré l'Akatsuki. L'Akatsuki étonné de ces competences l'avait prit avec eux pour espionné et tuer a leurs comptes a Suna. C'est ainsi que Aku, espion de la akatsuki arriva une nuit oû la lune était rouge. La lune rouge chez Aku symbolisé sa naissance mais aussi ces plus grandes nuits de tuerie de sa vie. Cette nuit ci, comme toutes les nuits de lune rouge, Aku avait son regard d'assasin. Le garde en fraction cette nuit la lui demanda quand il arriva a sa hauteur :
Aku.u.uu. qu.que vient tu faire ici ?
Aku le regarda. Apparament, Suna l'avait pas oublié. l eut un sourire en cas et il fit un pas en avant. Le garde fit un pas en arriere surement sous l'effet de la peur que lui faisait Aku. Malheuresement pour ce garde il y avait derriere lui une pierre qui le fit tomber par terre quand il recula. Aku repondit au garde :

Je suis revenu au pays pour faire mon boulot. Assasiné pour le compte de Suna.
Le garde eut un sursautement. Il était toujours a terre. Quand il se decida a se revelé il dit d'une voix tremblante a Aku :

Att.. Attend la je vais cherché un superieur.
Aku ne dit rien. Le garde prit sa pour un oui et il s'en alla cherchait son superieur. Aku regardé la lune rouge en chantonnant un air plein de colere et de haine. En regardant la lune et en chantonnant, Aku repensa qu'il vennit de feté c'est 8 ans de tuerie. il se dit que cette nuit de lune rouge était la pour lui feté son anniversaire de tuerie et aussi son anniversaire tout court. eh oui Aku n'avait qu'une seul amie, c'est cette lune rouge qu'il voié une fois par mois. Cette "amie" lui était très cher et il savait quel ne le generai jamais mais plus qu'elle l'aiderai. En effet sachant qu'elle ne pouvait mourir, il ne s'en soucié pas vraiment quand il combattait. Une demi heure était passé et le garde n'était toujours pas de retour.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Aku arrive Empty
MessageSujet: Re: Aku arrive   Aku arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 0:42

C'etait la nuit et il etait tard. Mana etait toujours de corver pour garder les portes. Elle etait enervée, en avait marre de voir ses portes et les deux tetes à claques de portiers qu'elle avait avec elle. Elle marchait en long, en large, en travers, ne voulant, ne revant que d'une chose: Son lit. Son beau lit moelleux qui sentait le frais. Tout en marchant, elle remarqua qu'un garde etait comme figé et semblait avoir peur. Un jeune homme etait arrivé avec deux katana. Elle n'en avait pas envie, mais elle s'approcha à pas lent, tendant l'oreille pour ecouter. Le garde lui posa une question et l'appela Aku. Il le connaissait bien apparement, mais pourquoi avait'il peur ? Elle continuer de s'approcher discretement.

Aku: -"Je suis revenu au pays pour faire mon boulot. Assasiné pour le compte de Suna."

Mana fut surprise. Alors il etait de Suna et etait assassin, mais pourquoi cette peur chez le garde ? Le garde repondit qu'il allait chercher un superieur et commencait à partir, mais Mana lui cria en colére:

-" Hé ho, reste la. Je suis la moi, tu m'a oublié ? "

Le garde s'arreta et revena. Il s'inclina pour s'escuser. La jeune femme fumait elle, elle avait envie de lui en mettre une belle. Puis elle regarda le fameux Aku. Il semblait bizzare, extremement bizzare meme. Elle s'en approcha, mais pas trop pres quand meme. Elle planta son regard dans le sien.

-" Alors comme ca tu t'appele Aku, tu est de Suna et tu est un assassin. D'accord, mais peux tu m'expliquer pourquoi ce garde est une poule mouiller ? Pourquoi a t'il peur de toi ? T'est du genre célébre ?"

Elle le cherchait un peu, mais pas trop quand meme. Elle etait surtout enervée de devoir faire ce boulot de portier, alors que des ninjas de grade inferieur aurai tres bien pu le faire sans l'aide d'une Anbu. Puis elle repensa à Tsuki et ce qu'il c'etait passé dans le bureau et essaya de se calmer en se disant que c'etait pour la bonne cause. Elle croisa les bras et attendit la reponse du jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki
Akumaru


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Aku arrive Empty
MessageSujet: Re: Aku arrive   Aku arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:08

Aku regardait toujours la lune quand le garde revenu a la porte avec une jeune fille qui fumait. Aku la regarda. Elle était rousse, avec des formes généreuse sur lequelles Aku ne s'attarda pas. Le garde avait toujours un air pas très rassuré. Aku entendit la fille lui posé des questions. Aku sourit en lui disant :

Tu es jeune tu ne doit pas etre au courant de se qui c'est passé a suna.Si je suis du genre celebre, eh bien sans moi l'ere meijin dans une autre terre qu'ici ne saurait pas instauré et il n'y aurai pas de paix possible dans cette meme terre. Mais ce garde a peur pour se que l'on m'accusé d'avoir fait. On m'a accusé d'avoir tuer le village dans un feu destructeur. Mes parents eux meme y ont passés. Tu es content voila la raison pourquoi cette fiche molle a peur de moi. J'avais 8 ans a l'epoque. C'était une époque paisible. La lune est rouge regarde...

Aku leva la tete au ciel. La jeune fille qui était venu, Aku sentit qu'elle était neveuse et fébrile. Il avait apprit dans le monde des assasins a distinguait ce genre de chose.Aku regardé la lune qui était toujours aussi rouge et qui se refleté dans ces yeux bleu. il était la assis sur un rocher, la lune se reflettant sur lui, avec une fille près de lui et une garde peureux. Aku était heureux de revenir a Suna mais il savait que son retour allait faire du remuménage. Mais si les gens savait qu'il était revenu en étant assasin, il ne le regarderai pas différament mais comme avant. Avec un regard haineux qui essayé de caché pour ne pas subir la hantise de Aku. Aku lui meme sans fiché de ce que pensé les autres. Il ne cherchait meme pas a dementir l'accusation dont il avait fait l'affaire. Il était bien dans sa peau d'assasin et d'espion de l'akatsuki. L'akatsuki elle meme, qui lui a permis de retrouvé ces deux sabres legendaires. Il leur devait au moins ça. Avant il eut bien sur les assasins mais Aku s'en fichait complement, il était revenu dans le monde des shinobi pour protegé son village malgré les blâmes qu'il devait reçevoir, il serait plus fort que ça. toute sa vie a suna avait été accompagné de blâmes et d'accusations. Seul dans le monde des assasins, il n'avait pas eut a faire face a cela. les gens avait trop peut pour lui dire en face et puis il était considèré comme le biendondeur de l'ère meijin. Deux face de sa vie differente l'une oû il est consideré comme un assasin demonaque et une autre oû il était un assasin bienveillant. le seul point commum, ce sont ces meurtres qui l'ont rendus celebres. Aku arreta de pensait quand la jeune shinobi s'exprima.
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Aku arrive Empty
MessageSujet: Re: Aku arrive   Aku arrive Icon_minitimeSam 25 Aoû - 17:19

Mana vait toujours les bras croisés en ecoutant les expliquation du jeune homme present devant elle.Il etait calme, ne sourcillé pas un moment, mais Mana sentait quelque chose d'etrange chez lui. Il lui etait impossible pourquoi cette sensation, mais bon elle verrait par le temps. Ses paroles ui parraissait etranges elles aussi, surtout la facon de le dire. Il parlait d'ére Meïjin, d'autre terre, de paix et elle resta dubitative. Son visage et ses yeux ne montraient pourtant rien, mais elle essayait de comprendre ce que ce jeune homme essayait de lui dire. Elle pensa un moment qu'il etait fou ou alors il le fesait expres. Elle regardait de haut en bas, puis finalement le regarda à nouveau dans les yeux. Puis il lui expliqua pourquoi le garde avait peur de lui. Le village detruit dans un feu destructeur ? Elle n'en avait pas entendu parlée. Ca la surprena qu'elle ne soit pas au courant car elle avait fouillée un peu dans le passé de Suna pour connaître son histoire, exactement comme elle avait fait pour Konoha, mais pas pour les meme raisons. Huit ans, il avait huit ans à ce moment la. La jeune femme se demanda comment un gamin de huit ans pouvait faire une chose pareille. Un doute s'installa en elle. Non ce n'etait pas possible, à moins qu'il y avait autre chose. Mana etait entrain d'analyser ce jeune homme, mais au lieu d'éclairait sa lanterne cela lui fit se poser normbreuse questions. Puis l'air de rien, il lui parla de la lune rouge. Cet homme etait de plus en plus ettonant, il changait la conversation. Soit il cachait des choses, soit ca le barbait de repondre à ses questions. Un long silence s'intalla. Elle etait perdue dans ses reflexions, lui regardait la lune d'un air un peu ailleurs.

-"Je ne qui pas aussi jeune que tu le pense. Par contre toi tu m'a l'air plus jeune que moi. Le fait que je ne sois pas au courant est sans doute du au fait que je ne sois pas née ici. Enfin bon passons. J'ai du mal à comprendre certaines choses que tu me raconte, mais bon à la limite ca peux passer. Par contre ca m'ettone qu'on t'ai accusé, surtout que ca passé quand tu avais huit ans. Je ne pense pas qu'à cet âge on puisse faire ça, mais bon ........Tout est possible...........La lune rouge ? Oui, j'avais remarqué....Mais je ne suis pas sure que ce soit une bonne chose... "

Elle jetta un coup d'oeil rapide sur la lune rouge, puis regarda à nouveau son interlocuteur. La jeune femme etait tres vigilente, elle se mefiait de lui. Quelque chose n'allait pas et puis à nouveau, on ne l'avait pas prevenu de cette arrivée.

-"Je ne sais pas si je dois prendre le risque de te faire entrer dans le village.....A moins que t n'est quelque chose à dire qui puisse me faire changer d'avis..... "

Le risque etait un peu grand surtout s'il est vraiment l'auteur du crime. Elle ne devait prendre aucun risque surtout avec cette sensation etrange qui lui traversé le corps. Elle attendit une reaction de Aku....
Revenir en haut Aller en bas
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki
Akumaru


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Aku arrive Empty
MessageSujet: Re: Aku arrive   Aku arrive Icon_minitimeDim 26 Aoû - 1:57

Aku regardait la femme qui avait les bras croisés, parlé. Au début, il trouva cela amusant mais cela lui devenait vite barbant. Il regardé toujours la lune rouge quand un nuage passa devant. Il poussa un grognement peu sonore. Il dut reprendre toute son attention sur la jeune femme. Elle lui dit qu'elle n'était pas aussi jeune qu' Aku pensait. Aku lui dit d'une oix clair et puissance, differente que lorsqu'il regardait la lune rouge :

Une lune rouge est une très bonne chose pour moi. Elle ne fait de mal a personne. C'est juste une influence qu'a Mars sur elle. Pour mon passé a Suna, c'est ce que l'on avait dit pour ma defense que j'était trop jeune. Mais les autorités en ont pas décidé ainsi. On avait parlait d'un autre garçon comme moi qui avait été accuser de chose étrange. Sabaku quelque chose... Que lui est il arrivait ?
Aku regardait toujours la jeune femme. Il detourna son regard vers la lune qui venait d'etre débarassé de son nuage génant. Aku vit que la jeune femme était vigilente et qu'elle le regardait bizarrement. Elle lui demanda de lui faire changé d'avis sur s'il était bon de le laissait entré dans le village. Aku lui repondit immédiatement :

C'est toi qui vois si tu veux me laissé ou pas entrer dans le village. Sache que je ne veux aucun mal a ce village. Je veux que ce village prospère. Mais comme je te disais, c'est a toi de dire si oui ou non tu me laisserai entré.
Aku avait dit cela sans vraiment le pensé. Il était ici juste pour l'akatsuki et n'avait nul intention d'aidé ce village a prospèré, enfin pas directement. S'il aidait le village ce serai d'une manière indirecte. Il était ici pour espionnait pas pour jouer au salon de thé ou perdre son temps a discuté avec une femme. Aku ne voulait s'emcombré de femme. Il les trouvait froide, étrange et inutile. Tout comme les enfants. Leurs places étaient de rester chez eux et d'allait a l'école plutot que de se fait tuer sur un champ de bataille au service de politiciens vereux. Aku avait eut de l'experience concernant ce domaine. Lui meme avait été utiliser pour mettre fin a des batailles qui au depart commencé pour un rien et qui finissait par une guerre civile.

( desolé de ce petit post gueule de mort la beaucoup d'heure de route dans la tronche )
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Aku arrive Empty
MessageSujet: Re: Aku arrive   Aku arrive Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:10

Le jeune homme repondait aux questions sans discuter, mais cela se voyait un peu qu'il commençait à en avoir marre. Elle resta un long moment sans rien dire et en premier lieu avait demandé ce que Gaara etait devenu. Cela se voyait que le jeune homme n'etait pas venu depuis longtemps et qu'il n'avait pas essayé de prendre connaissance de ce qu'il se passait dans son sois disant village natal. La jeune Anbu restait perplexe à ses dires. Finalement apres quelques minutes sans rien dire, elle se decida à ouvrir la bouche.

-" Ce qu'il est devenu ? C'est tres simple, c'est le Kazekage du village, Gaara-sama. Cela se voit que ca fait longtemps que tu n'est pas venu ici...."

Elle se demandait si elle devait le laisser passer. Devait'elle prendre le risque ? Non, elle refusait de mettre le village en danger. Elle ne lui fesait pas confiance du tout. Trop de choses la génée, trop de sensations bizzares qu'elle ne pouvait expliquer. Ses derniers mots sonnait légérement faux, mais est'ai ce sur ? Mana ne savait que penser de Aku. Le laisser entrer ou pas...

*Pourquoi m'a t'il filé ce boulot ? Je suis censé accepter ce type à Suna ? Non, c'est pas à moi de le dire. Je ne prendrai pas de tels risquent. A moins que....*

Mana pensa que seul Gaara pouvait decider de ce qui serai bon pour le village, en tout cas elle, ne prendrait pas ce risque comme ca. S'il le fallait, elle le surveillerai.

-"Bien, alors suis moi chez le Kazekage. C'est à lui de voir s'il t'accepte dans le village."

Elle regarda les autres gardes en disant:

-"Gardez la porte en mon absence, si probleme il y a je suis dans le bureau du Kazekage!!"

Elle se dirigea dans le village accompagné par ce mysterieux garçon qu'elle gardait à l'oeil. Quelques minutes plus tard, ils arrivairent devant l'etablissement ou se trouvait le bureau de Gaara...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aku arrive Empty
MessageSujet: Re: Aku arrive   Aku arrive Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aku arrive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Suna no Kuni :: Porte de Suna-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser