Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 ~~~~~~Elections~~~~~~

Aller en bas 
+5
Ayane Taika
Takanashi Seika
Jiraiya
Akumaru
Hatake Kakashi
9 participants
AuteurMessage
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:36

Bonsoir à tous,

Je viens pour vous dire que les élections pour les modo ‘s sont ouvert, déposer votre candidature pour être modérateur du forum ou Pnj. Dites nous votre expérience dans le staff et depuis quand vous faites modérateur ou encore Administrateur. Les élections seront fermée Lundi matin à mon réveil. Même ce qui ne sont pas accepté peuvent posté tant qu’il y a au moins la description physique ou autre.

Bonne chance à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki
Akumaru


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:40

Je depose ma canditature
J'ai deja etre fondateur 3 fois, admin plus d'une dixaine de fois, une bonne maitrise de panneau admin new et ancienne version. Modo 0 fois ( en general on m'embauche en admin ) mais Modo est une petite partie du travaille d'admin ( je suis admin sur le forum hebi-vs-konoha aussi apell" WOS )
Près a passé des tests


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya

Jiraiya


Messages : 6
Date d'inscription : 23/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Sanin
Age du Perso: 50 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:44

Voilà un passant par ce Topic j'ai décidé de poster ma candidature en vue d'envisager d'être Modo. J'aime beaucoup les forums et je crois que mon aide sera la bienvenue pour gérer un forum qui va je l'espère encore grandir. J'ai été par la passé plusieurs fois modo et Pnj, j'ai un bon niveau rp même si je l'exerce que depuis 1 ans. Mais cela s'explique par mon envie d'écrire et mon imagination. J'ai été une fois Admin d'un Forum qui a connu un certain succès, je peux être présent régulièrement pour le Forum et le travail ne me fais pas peur! Merci d'avoir lu tout cela.
A bientot

Jiraiya alias Ero-Senin
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-nindo.forums-actifs.com/index.htm
Takanashi Seika
Raikage
Takanashi Seika


Messages : 17
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Raikage
Age du Perso: 19 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeVen 24 Aoû - 23:45

Bon bah je tente ma chance ! x)

Je me propose pour Modératrice du Forum. Concernant mon expérience, j'ai été une dizaine de fois Modératrices sur divers forums RPG. J'ai une bonne expérience en modo PNJ aussi, et un niveau Rp de taille, selon moi. Je suis actuellement Administratrice sur deux forums et je l'ai déjà été six fois dans le passé. Je suis également Co-Fondatrice sur le partenaire Ultime Pouvoir. J'ai été, également, Fondatrice, deux fois. Je fais du Rp depuis approximativement six ans maintenant, et j'ai été Admin&Modo plus de dix fois. J'ai donc, selon moi, une expérience concluante pour ce poste. Comme motivation, petit plus que j'ajoute, bah je dirais que j'aime bien ce forum. L'amibience y est acceuillante, et comme j'aime, j'aimerais également contribué d'une certaine manière. Voilà, je crois que tout es dis. Je suis également prète à répondre à vos questions, qu'importe lesquelles, ou même des tests.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Taika
ANBU de Suna
Ayane Taika


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran '___'

Feuille de personnage
Grade: ANBU of Suna no Kuni
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:17

Bon bah, à mon tour...

Like a Star @ heaven Modérateur Like a Star @ heaven
Hum... Pour dire la vérité; Je n’ai jamais été modérateur pour la simple raison de :
- n'avoir jamais été sur un forum en construction (comme le vôtre) et où on le propose de devenir Modo's.
- car je suis dans la plupart des forums très élevé où il y a déjà les personnes qu'il faut.
- sinon bah on ne m'acceptait pas, et je sais pas pourquoi xD

Like a Star @ heaven Administrateur Like a Star @ heaven
Oh ! Tant de fois... Sur un assez bon forum où j'avais été Admin avec plusieurs autres personnes. Quand les deux principaux Admin' étaient partis, j'avais pris la relève sous la demande d'autres membres mais ça avait mal fini à cause d'une des autres Admine. Mais ce n’est pas vos oignons hein ? Admin dans la version deux de ce forum mais qui mourut après la quarantaine de membres.
Ensuite, Admin bien cinq fois, voir plus. Création de mes propres forums, qui meurent les uns après les autres (J'ai la poisse =_=)

Like a Star @ heaven Expérience en Administration Like a Star @ heaven
Tout d'abord, je trouve que j'ai un gros caractère pour s'occuper des boulets en tout genre. Il faut dire qu'avant de les virer, je m'amuse un peu avec (en changeant leur pseudo et avatar par exemple) Bien sur, si les Admin's principaux ne souhaitent pas que je fasse ceci, je le ferais point. De plus, je demanderais aussi la permission de virer un membre en expliquant la raison avant de le faire moi-même.
Ensuite : Vu que j’ai créé beaucoup de forum, je connais parfaitement le panneau de configuration. (J’le déteste le nouveau mais je fais avec xD) Je sais comment héberger des images (Non mais tout le monde sais le faire... xD) Je peux corriger les plus grosses fautes faites en RP et donner des conseils aux nouveaux pour leur présentation. Et autres… (Je ne vais pas tout mettre aussi, c’est long =_=) Je sais pas s’y je mettrais de l’ambiance, mais je ferais mon possible (Le forum se convertira vers le sadisme, et sera en mon pouvoir ! Hahahahaha ¤s’étouffe¤)

Bref…

¤salue son public¤

[Je crois que c’est à cause de mes conneries qu’on ne voulait pas de moi en tant que Modo’… Je ferais attention, promis =D]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 4:32

S'lut les gens x). Bon, me présente en tant que modérateur sur le forum d'un de mes potes IRL (Gaara si vous avez pas compris <_<).

Pour mon expérience, ben, ça fait un an que je fais du rp, bientôt un an et demi, j'ai été administrateur sur plus de quinze fora's, je sais comment tout géré etc...Bref, comme c'est des élections de modo j'vais pas m'y attarder longtemps. Pour mon expérience en modération, bah, je suis modérateur sur RPG ONE PIECE, le plus grand fora One piece du net x). Je suis administrateur et modérateur sur pas mal d'autres fora's... Voilà, c'tout, la flemme d'écrire plus... Bonne chance à moi et merde aux autres hein ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Heihachi Mishima
Jounin de Konoha
Heihachi Mishima


Messages : 16
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 36
Localisation : Konoha

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 53 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:44

Je me dois de poster ma candidature sur un tel forum pour une place de modérateur. J'ai été modérateur sur presque tous les forums où j'ai fait du RP voire même sur des forums de trucs et astuces ou de soluce comme BestFF, pour ceux qui connaisse, où j'ai été Administrateur. Pour ceux qui connaissent pas, BestFF était un site/forum où il y avait près de 6000 membres enregistrés et environ 30000 messages.

Les forums RP où je n'ai été qu'un simple membre, j'ai souvent été solicité pour faire vivre le forum et la place de modérateur m'a souvent été proposée.

J'ai une bonne maîtrise des forums et des panneaux d'administration pour avoir fondé deux forums et avoir été administrateur un si grand nombre de fois que je ne pourrais le citer, j'ai une petite connaissance du code HTML mais je peux me débrouiller avec et je sais à quoi serve chaque partie du panneau et comment les utiliser. Actuellement, je suis administrateur sur FFWorld, FFUP [partenaire], Solar Flare [le forum que j'ai fondé] et Outerspace [encore du FF lol]. Je suppose que vous avez déjà pu vous rendre compte par les deux posts RP que j'ai fait du niveau que je possédais et je n'en dirais pas plus à ce sujet.

Un point important, je pense, qui se doit d'être relevé : s'il faut reprendre un membre parce qu'il ne respecte pas les règles, je n'hésite pas à le faire [je me suis souvent acquitté des tâches pour faire revenir des membres inactifs trop longtemps ou celles pour leur dire de revenir sous peine d'avoir leur compte de suspendu]. Je n'hésite pas à donner une aide aux personnes en ayant besoins pour leur présentation par exemple. Je lis tous les RP sans exception [Certains pourront confirmer ^^]. Et j'ai horreur du flood mal placé ! ^^'

Si ma candidature vous intéresse, je suis prêt à faire tout type de test que vous estimerez bon à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 20:02

J'ai déjà était administrateur plusieurs fois sur différent forum ayant assez bien marché (plus de 90 membres) et je maîtrise l'ancien panneaux d'administration (gaara, c'est pas parce que j'ai pas réussi l'autre truc que je connais pas...).

En modérateur, ben même si j'ai l'air d'un floodeur, je le fais que dans la bonne partie sinon je suis intraitable sur les règles des forums. J'ai déjà été plusieurs fois modo général de plusieurs forum. Donc les petits conflits entre membres, je demande ce qui se passe et on s'explique. Si non respect des règles je préviens une fois après avertissement.

Sinon ben je suis souvent connecté même si cela se vois pas pour l'instant (et oui les parents sont énervants...).
Revenir en haut Aller en bas
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
Reisei No Suigen


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 4:27


Je profite de cette dernière journée pour me proposer en tant que modératrice. ^^

Expérience :
Autant le dire, c'est la première fois que je m'inscris sur un "Forumsmotions". J'ai toujours été, depuis plus de 5ans, sur les forums aceboard. Bon, je sais pas si c'est vraiment important -_- XD Donc j'ai été sur une moyenne de 30 forums de RP, plus de 17 fois modératrice de sections Hors RP. A la suite, sur ces 17 fois, je suis montée 6 fois au grade d'administratrice et 2 fois en administratrice principale. J'ai pour ma part créé un forum il y a maintenant 2ans, qui a marché pendant plus d'un an (j'ai dû le fermer pour bosser) avec un total dépassant les 1000 membres (Nous étions 4 admins, mais j'étais la seule à bosser vais-je dire) et 188000 messages environ (J'en avais 23600 à mon actif avec seulement 8000 messages de flood). Même s'il s'agit de ma première fois sur ce type de forum et que je ne suis que depuis peu sur des RP Naruto, je m'adapte très facilement. ^^

Comportement :
Allez ! Tant qu'à faire. Je préfère prévenir ; lorsque je suis modo, je deviens absolument très pointilleuse sur les règles. Je ne mâche pas mes mots, et si un membre fait un pas de travers j'irais le lui dire clairement -avec sanction si la faute est plus ou moins importante. Mais aussi, en tant que modératrice, j'accepte de jouer la "bêtalectrice" des membres dont l'orthographe laisse à désirer.
Amis, Ennemis, je ne fais pas la différence, donc pas de favoritisme ; je suis là pour faire régner l'ordre, et qu'un ancien provoque un nouveau ne me fera pas plier du côté de celui que je connais le mieux.
J'aide aussi tout nouveau membre à s'intégrer dans la "grande famille" que devient le forum, à condition qu'eux aussi y mettent du leur... En ce qui concerne le flood, sachez juste que cela dépendra de votre activité en RP. Les membres qui posteront des "crottes de pigeons" et qui paseront leur temps à flooder (que ce soit dans la bonne section ou pas) seront rappelés à l'ordre ; Ce forum est avant tout un forum de RP, pas de rencontres bien que communiquer avec les autres membres soit indispensable. Participer à la vie active du forum ce n'est pas pourrir le Jeu et favoriser la connerie. =.=
Alors que les choses soient claires ; copains, pas copains, vous faites une erreur, je vous louperais pas.
Ce n'est pas du "sadisme"... j'applique simplement les règles.
Et avis aux amateurs du "Les règles sont faites pour ne pas être respectées"... car encore faut-il les connaître, les règles en question, non ?





Voilà. Je ne pense pas que rédiger ma vie soit bien utile pour ces élections, alors j'ai fait court tout en étant la plus précise possible x]
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:25

Les élections sont cloturées, merci à tous les participants et vous aurez la réponse ce soir ou demain.

Bonne chance à tous
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitimeMar 28 Aoû - 1:02

Voila, à la fin de notre concertation, nous avons retenu:

Takanashi Seika
Reisei no Suigen
Ayane Taika

Pour devenir modo's généraux et

Hosigaki Kisame
Michima Heihachi


Pour nos modo's fiches.

Félicitations à vous, vos accréditations vont être mise et merci à tous les participants.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





~~~~~~Elections~~~~~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~~~~~Elections~~~~~~   ~~~~~~Elections~~~~~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~~~~~~Elections~~~~~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: New's-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser