Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Takuya Tatsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 18:57

~~~~~~~~~~ Votre Personnage ~~~~~~~~~~

Nom: Tatsu
Prénom: Takuya
Age: 18 ans
Village ou organisation: Konoha no Kuni
Affinités: Raiton
Rang: C'est vous qui decidez ^^'

Description physique:

Le physique de Takuya est un peu idéal, c’est un jeune homme de taille à peu près moyenne et possède des yeux noirs. Sa couleur de cheveux est aussi noire. Takuya est quelqu’un qui ne souris presque jamais et donc cela se vois sur son visage en effet on le voit plus comme quelqu’un de malheureux que quelqu’un d’heureux. Takuya à des muscles moyennement développer, en effet il n’est pas maigre, mais pas gros ni musclé non plus, en gros il a une apparence d’un ninja normal.

Description mentale:

Ce jeune homme a une seule qualité, enfin si on peut dire que c’est une qualité, en effet il arrive à faire rire les gens grâce à sa maladresse naturelle. Il a aussi comme qualité, son intelligence, en temps d’action, c’est quelqu’un de très réfléchit. Sa qualité, si on peut appeler sa une qualité, c’est qu’il fini toujours se qu’il a dans son assiette, il ne laisse jamais une miette traînée. Sinon à par cela, il n’a pas d’autre qualité, c’est ce qui le rend un peu différent des autres.
Takuya a plein de défaut, mais son pire défaut, est sa bêtise, en effet si il n’est pas soumis par un stress de la mort, il n’est jamais sérieux, c’est comme si il était un enfant en dehors des missions et un homme pendant les missions. Il a aussi une double personnalité, en effet c’est comme si il a un coté bien et un coté mal,c’est pour cela qu’il aime le sang autant que moi (XD)
Le jeune homme aime tout se qui concerne la nourriture, c’est son péché mignon. Quand on parle de nourriture, il est toujours là, si un jour il ne mange pas quelque chose, il fait une crise, en effet pour lui manger c’est comme dormir, c’est quelque chose d’essentiel. Heureusement pour lui, ce jeune homme ne grossit pas, c’est pour cela qu’il se permet de manger autant. Il aime aussi sentir le sang, c’est pour cela qu’il a un peu une double personnalité ^^’
Takuya déteste la plupart des gens, en effet personne le respecte, et c’est pour cela qu’il préfère être distant avec les autres. Il déteste aussi porter des armes lourdes, il préfère être très léger pour marcher durant ses missions ou marcher pour le plaisir. Il déteste aussi ne pas manger, son pire cauchemar est qu’il n’y est plus du tout de nourriture au monde, c’est pour cela qu’il n’aime pas boire, car il préfère plutôt manger que boire.
Takuya est quelqu’un qui n’aime pas trop se faire marcher dessus, il déteste qu’on le rabaisse par rapport aux autres. Il n’est pas très joyeux sauf lorsqu’il tue une personne, en effet rien ne lui fait plaisir sauf la mort de quelqu’un. C’est aussi quelqu’un qui n’est pas très facile à approcher où à devenir amis sans recevoir au moins une grave blessure ou brûlure. Mais quelque chose le rend un peu sympathique, oui sa maladresse le rend un peu rigolo et sympathique, mais cela le rend aussi lassant, même si il ne le fait pas exprès.

Histoire:

Takuya est un jeune homme d’age moyen, il n’a aucune compétence hors du commun sauf sa capacité à créer de l’électricité en faisant vibrer ses cellules à l’aide de son chakra. C’est l’un des seuls pouvoirs qui le rend spéciale par rapport aux autres ninja de son village qui est Kumo no Kuni.

L’histoire de son clan :

Durant son enfance,le clan Tatsu qui signifie dragon,est l’un des clans les plus réputés à l’époque,mais ce clan était beaucoup moins puissant que le clan Uchiwa ou Hyuuga. Le clan de Takuya ne servait juste qu’à la défense du village et à chasser les déserteurs des autres villages, en effet le clan possède de nombreux ANBU qui était engagé pour la mort de ninja puissant. Le mot dragon dans le clan signifiait la puissance de l’air et du feu, en effet les membres du clan s’identifiait à un dragon car pour eux, les dragons n’apparaissaient que les jours pluvieux et orageux, ce qui leur permettaient de créé de l’électricité, car dans la légende du clan, leur ancêtre en commun était un dragon qui se battait sans arrêt contre les Tengus, une race de démon au long nez et au visage rouge habillé en moine Yamabushi. Les dragons ne s’entendaient pas bien avec ces Tengus, ils ne les supportaient pas du tout car un jour, un des Tengus s’était accouplé avec un dragon, c’est cela qui rendait hostile ces deux créatures légendaire et mythique. La bataille entre les deux peuples dura plus de cent ans d’après les anciens manuscrits du clan de Takuya. La bataille faisait rage, les deux peuples perdaient énormément de leur compagnon car aucun jour n’était tranquille,et subitement, lors d’un jour ensoleillé qui était devenu très rare à l’époque, les dragons et Tengus arrêtèrent de s’entre tué et partirent tout deux dans une région caché du japon. La cause de cet arrêt soudain est encore inconnue à ce jour, mais peut-être que plus tard nous découvrirons la réelle raison de cela. A ce jour, nous savons que le clan avait gardé dans un pot en métal, Rokubi, le démon à six queues.


Sa naissance :

La naissance de Takuya était un peu spéciale,en effet,le jeune garçon fut née lors de la deuxième guerre secrète,il faisait nuit à ce moment là. La mère de Takuya accouchait avec difficulté, en effet aucun médecin n’était là pour aider cette pauvre femme à donner la vie car tout enfin presque tout les ninjas étaient partit sur le front afin de protéger leur village contre une invasion certaine du village ennemi. Yondaime (Kage de Kumo) à cette époque était encore un jounin. C’est alors qu’une attaque en secret avait eu lieu, en effet quelqu’un s’était infiltré dans le village prenant l’apparence d’un chuunin. Le ninja avait réussit à disposer des parchemins explosif à de l’intérieur du village sans trop de difficulté, car il avait profité l’absence de puissant ninja. Des explosions retentirent alors de tout les cotés, des maisons explosèrent en mille morceaux tuant des femmes et des enfants,la cruauté de ce ninja était vraiment terrifiante,c’était comme si il n’avait pas de cœur du tout. Les derniers ninjas du clan Tatsu qui était resté dans le village afin de faire très attention à la mère de Takuya, décidèrent d’aller vérifier ce qu’il se passait afin d’empêcher ce massacre sanglant. Durant ce temps, et durant ce combat contre le seul ennemi qui avait infiltré le village, la mère de Takuya qui se nommait Shizuka commença à donner naissance au jeune enfant. De l’électricité commença à tourner autour du garçon explosant les dernières lumières qui restaient. Shizuka quand à elle commença à être électrocuter à un volt assez terrifiant, cela commença alors à la tuer de plus en plus, brûlant la peau de cette vieille femme. De la chaleur se dégagea aussi, faisant apparaître anormalement des flammes, le jeune bébé était comme un ninja criminel, tout se qui l’entourait n’était que flamme et électricité, bizarrement le jeune homme maîtrisait aussi le feu, ce qui n’était pas très courant, mais certaine légende dans le clan, dise que si une personne maîtrisait l’électricité ainsi que le feu des la naissance, c’est qu’il était l’un des fils du dragon et du Tengu.

Son enfance :

Le jeune Takuya avait maintenant quatre ans,il savait marcher et courir,il manipulait assez bien son petit chakra,en effet il pouvait dès maintenant créé trois clones parfaitement identique,il pouvait même s’en servir pour empeser ses camarades,en effet tout le monde le détestait,le jeune homme ne savait pas pourquoi,pourtant il n’avait rien fait de mal,il était juste un garçon assez fort et il manipulait bien son chakra,c’est tout.Peut-être était-ce la jalousie des autres enfants qui les rendaient hostile.Takuya n’en savait rien,mais il était un peu déçu de ne pas avoir d’amis.Le jeune garçon jouait tout le temps tout seul,et créé quelque fois des clones pour s’inventer des amis et faire semblant qu’il était entouré de copain afin de vivre une enfance normale.Mais lors de son anniversaire,c’est-à-dire à sept ans,le jeune garçon dû passer le test de genin à l’avance sur ses compagnons,en effet tout les enfants de sept ans et qui faisait partit du clan Tatsu devait faire ce test,le jeune garçon ne voulut pas le faire,mais il était obligé.Il passa le test très facilement par rapport à ses prédécesseurs,cela étonna beaucoup les ninjas du clan Tatsu,car ils n’avaient jamais vu une personne passez aussi facilement le test dès l’age de sept ans.Takuya partit alors de l’académie en étant genin,mais il ne pouvait commencer ses missions qu’à l’age de dix ans,en effet il devait s’entraîner trois ans à apprendre à utiliser des techniques de type Raiton,et comme le jeune homme connaissait le Katon,il devait aussi apprendre à le maîtriser,mais il devait faire cela tout seul car aucune personne du clan ne maîtrisait le Katon.Le jeune garçon s’entraîna durant trois ans s’en relâche,il maîtrisait à la fois le Katon et le Raiton en même temps,peu de gens avait réussis à faire cela,mais il était aussi obliger de le faire,en effet comme il avait tué sa mère par des attaque Katon et Raiton,il devait alors garder le contrôle de lui-même afin de ne blesser personne.

Déserteur de Kumo ?

Takuya a maintenant vingt ans,il vient tout juste d’être promu ANBU.Les ninjas du clan croyaient que le jeune homme allait devenir ANBU dès l’age de quinze ans comme tout les autres.Le jeune homme menait beaucoup de mission à succès,c’était l’un des bon ninja qui servaient le Kage du village.Mais malheureusement,chaque nuit quelque chose ou quelqu’un tua un des habitants et un membre du clan Tatsu.Personne ne savait qui s’était,mais une personne avait vu le monstre qui tua tout ces gens,elle avait dit que c’était un monstre à six queues qui dévorait les habitants et les ninjas peuplant le village. Cela rendit perplexe le jeune Takuya, et il décida d’aller chercher des livres afin de se renseigner un peu plus sur ce monstre. Mais c’est alors qu’il entendit une voix très étrange,une voix d’un démon qu’il entendait très facilement,comme si il était à l’intérieur de lui. Il se retourna et vit un démon, un démon possédant six queue qui détruisait à peu près la moitié du village.Après quelque minute de destruction,le jeune homme repris son apparence normal, en effet pour se proteger des attaques de se démons, il devait se transformer afin de pouvoir utiliser toutes ses techniques spéciales. C'est alors qu'il regardait tout autour de lui,il ne savait plus trop où est-ce qu’il était,mais en tout cas,des ANBU de son clan était venu le tuer. Le jeune homme fou de rage, utilisa son affinité de feu et se transforma, il utilisa des techniques assez puissantes qui tua tout les ninjas dans un rayon de quinze mètres. Mais cela le blessa gravement, il ne pouvait plus bouger, et certain survivant l’attaquèrent en lançant des kunais sur son dos, le jeune homme était gravement blesser, il n’arrivait qu’à ramper. Un des derniers ninjas qui allait mourir le lança un kunai explosif et toucha le bras du jeune homme qui explosa presque entièrement, les muscles se voyaient très clairement, mais le jeune homme voulut quand même quitter le village afin de trouver un ninja l’aidant à se soigner. Tout les ninjas le prenait pour responsable de se désastre car c'était la seule personne encore vivant.
Quelques mois après, Takuya fut enfin rétabli de toutes ses graves blessures qu’il avait reçues lors de sa fuite du village. Il erra durant de très long mois avant de revenir dans un village nommé Konoha no Kuni, un village qui était très accueillant pour lui.

~~~~~~~~~~ Vous ~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Par Ayane-chérie ^^

Comment vous le trouvez ?
Ben bien ^^

Votre prénom et votre âge? Juste que j'ai bientôt 16 ans ^^'

Depuis quand faites-vous du rp ? Un an


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 19:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kaku
Akatsuki
avatar

Messages : 8
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 26
Localisation : Toujours prêt de l'argent...héhé

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: Inconnu
Techniques:

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 19:00

Wouuuaaaaaouh O___O Eh ben^^ j'ai pas le courage de tout lire aujourd'hui XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hida-kun.deviantart.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 19:08

Joli fiche, je trouve juste dommage que tu est choisit Konoha déjà bien remplit...

Hormis ca, tu a mon OUI. Attend le passage d'un autre Admin (pour le rang vu ta fiche ce sera Chuunin ou Jounin, je laisse mon collègue décidé)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Himura Makoto
Genin de Konoha
avatar

Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 29

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16
Techniques:

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 19:10

Konoha n'est pas remplit, on ets que 5 je croit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 19:13

Mais c'est le village qui a le plus de personnage dans le Manga, on aura aucun mal a le remplir...

Sur le forum, c'est Suna le village le plus remplit en ce moment

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 19:28

Bonjours,

Hors mis que nous n'acceptons plus de Bijuu comme ça, il faut faire des quêtes que nous mettrons en place, tu as mon oui, mais rectifie ça avant ta validation finale.

Bienvenue à toi.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 19:40

Merci à vous ^^ et euh bon ben d'accord ^^ mais une seule chose, je dois modifier quoi dans ma fiche?xD Le passage avec le Bijuu?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 19:42

Exactement. Des que ta enlever le passage sur le Bijuus, on te met tes accès

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Sam 25 Aoû - 19:51

Voilà c'est fait, mais c'est quoi mon grade en faite?^^'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Dim 26 Aoû - 5:21

Jounin, enfin si les autres sont d'accord.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Dim 26 Aoû - 12:02

Va pour Jounin

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Takuya Tatsu
Jounin de Konoha
avatar

Messages : 20
Date d'inscription : 24/08/2007

MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   Dim 26 Aoû - 15:56

Ok ^^ merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Takuya Tatsu   

Revenir en haut Aller en bas
 
Takuya Tatsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Poèmes] Petit recueil de Tatsu
» Takuya Sugi à la AAA !?!
» Takuya's doll (a cloturer svp)
» Nouveau Look pour Yoshi Tatsu
» [J-acteur] Kimura Takuya aka Dieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers: