Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Pein

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Akatsuki
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Pein   Dim 26 Aoû - 3:10

Votre Personnage

Nom : Inconnu
Prénom : Pein
Âge : Dans la vingtaine, physiquement.
Village ou organisation : Akatsuki
Affinités : Suiton
Rang : Nukenin d'Ame no Kuni / Leader de l'Akatsuki

Description physique : La première chose frappante lorsque l’on voit Pein pour la première fois, c’est ça taille. Bien qu’il ne puisse être qualifier de géant, il est l’un des plus grands ninjas d’Akatsuki, dépasser en taille seulement par Kisame. La seconde, c’est le nombre incroyable de pearcing qu’il porte sur son visage, particulièrement autour du nez et dans les oreilles. On dit qu’il représenterait pour les anneaux un ANBU vaincu et pour les deux grande barre un officier supérieur de cette même unité prestigieuse assassiné. Chaque oreille est ornée de six anneaux et une grande barre. Avec les six entourant le nez, cela donnerai vingt ANBU, ce qui est un joli score pour un seul homme. La troisième est son regard : des iris oranges parcourue de strie noire dans lesquelles on semble se perdre si l’on a le malheur d’y plonger le regard. D’ailleurs, le leader d’Akatsuki affiche toujours un regard neutre et semblant vide de sentiment... La chevelure suit la couleur des yeux, orange. Elle est coiffé en bataille et maintenu à ça place par le bandeau des ninjas qu’il a lui-même rayé en désertant le village. Il porte également une sorte de collier avec des amulettes fixé dessus, on ne sais pas a quoi ce collier correspond exactement. Comme les neufs autres membres d’Akatsuki, Pein est vêtu du long kimono noir a nuage rouge de l’organisation qu’il a lui-même choisit comme symbole. Quand il le tombe, il révèle une tunique de ninja noir avec des sortes de chaussette blanche qui ne sont pas fermer au bout, laissant apparaître les bout de pieds. Evidement, il porte comme les autres des tongs noir. C’est donc un homme en même temps effrayant mais aussi fascinant qui se dresse devant vous. Le rencontrer ne peut laisser indifférent : ou vous le rejoignait ou vous devenez son ennemis.

Description mentale : En temps que fondateur et leader actuel de l’organisation Akatsuki regroupant les pires Nuke-Nin de Rang S du Monde, il n’est pas éxcésif de dire que les actes de Pein ont fait de lui un véritable démon.
Si ses actes font pencher pour une personnalité de psychopathe ne tuant que par plaisir de voir couler le sang par hectolitre, le fond de l’âme de Pein est bien plus complexe. Rien n’est fait au hasard dans le cerveau de Nuke-Nin et si quelque chose est fait c’est qu’il fallait le faire. Tout marche à la perfection et c’est avec une précision d’horloger minutieux que s’est construite l’organisation Akatsuki, échafaudant un plan qui s’étale sur des années et échappe à la logique des faibles d’esprits.
En parlant d’Akatsuki, son organisation qui aura pour finalité de lui faire conquérir le monde ? il est intéressant de noter que Pein ne figure pas dans la liste des membres connus, en effet c’est un général et tout bon général reste caché des autorités pour pouvoir agir depuis l’ombre. Après tout, il y a des pantins pour effectuer les bases taches à sa place et les membres de l’organisation pour jouer les bras armés de son plan parfait.
Si l’esprit possède autant de facette qu’il existe de nuages dans le pays de la foudre, chacune des idée de Pein est aussi affûtée que ses scalpels et il fait preuve d’une intelligence voir d’une prescience n’ayant rien de naturel. Sadisme et cruauté peuvent être associé à cet esprit posé mais démoniaque …

Histoire : Il est un rite dans le clan où vit le jour, Pein, consistant à soumettre l’enfant nouveau né au jugement des Anciens. Ainsi donc, le cordon à peine coupé, l’enfant fut soustrait au regard de sa mère et mené devant celui qui à l’époque était Raikage, son propre père. Sous toute les coutures, l’enfant Pein fut analysé, afin de dépister toute malformation ou anomalie qui auraient pu réduire les capacités du futur Shinobi. Valeureux fut jugé le nouveau né et la première nuit dans le froid d'Ame il fut autorisé à passer.
Après les rites vinrent les sept années de pur bonheur que vécu l’enfant Pein au côté de sa mère. Durant son enfance, il fut vraiment choyé, baignant dans un environnement d’amour offert par sa mère en l’absence de son père trop occupé à tenter de restaurer la puissance perdue de Kumo, c’est d’ailleurs durant l’année des six ans de Pein que le Démon Chat a deux Queues fut implanté dans un nouveau né, une jeune fille. Puis vint la nuit de ses sept ans …
En cette nuit, son père, montra pour la première fois de l’intérêt à son fils et le prit avec lui. Sur le moment, le jeune Pein ne comprit pas pourquoi sa mère avait poussé des hurlement à en déchirer le ciel en priant d’épargner son enfant. En effet, son père lui demanda juste d’utiliser un peu de Chakra sur ses doigts et de toucher un carré de papier...

Son père lui présenta une série de quatre lames en demandant à son fils laquelle attirait son attention. Devant le poignard, d’aiguille et le crochet il détourna les yeux pour finalement les porter sur le scalpel aux courbes affinés. C’est là que l’image de son père lui fut brisée.
Immobilisé et séquestré, l’enfant subit le plus terrible des cinq rituel de son clan, celui de l’implantation des 108 lames dans le corps de leur ôte. Au prix d’immenses souffrance qui auraient bien pu le tuer, Pein se retrouva propulsé au rang de Genin au Scalpels …
La suite c’est écrite dans un brouillard de sang, les parents de Pein ne s’accordant pas sur la manière d’éduquer leur enfant. Enfant qui garda au plus profond de son cœur une plaie bien plus grande et toujours ouverte, à la différence des 108 cicatrices qui ornaient maintenant son corps, qui se mua peu à peu en une haine profonde pour son père...
Enfant surdoué et petit génie du Chakra parvenant à générer des Champs magnétiques, Pein réussit à développer la branche corporelle de la Bloodline de sa famille dans l’année qui suivit l’implantation de ses 108 lames, le contrôle parfait des flux sanguin du corps. Mais le Dojutsu familial, caractéristique de pupilles rouges où brillaient deux cercles noirs concentriques, échappait toujours à son contrôle, pour l’instant. L’années de ses 9 ans il passait le test Chuunin et le réussissait avec brio, mais bizarrement les deux Genin qui faisaient équipe avec lui furent tous deux tués pendant l’examen.

Alors que son talent dans nombre de domaines ne cessaient de croître, Pein se voyait affecter à des missions de plus en plus nombreuses et difficiles, suivant les directives de son père qui souhaitait en faire avec le Jinchuuriki de Nibi les deux armes suprêmes du Village d'Ame.
Les années passèrent dans le sang et les mission... Là se multiplièrent les mission sanglantes, devellopant autour de Pein une réputation de tueur froid et psychopathe alors qu’il en était tout autre. Sa mère l’avait bien compris et les disputes qui l’opposèrent a son père se firent de plus en plus violente au sujet de leur fils qui d’enfant était devenu un adolescent.

La suite est assez floue selon les archives d'Ame...

Akatsuki naquit peu de temps après …

Vous

Comment avez-vous connu le forum ?
Itachi Uchiwa m'en a parler.

Comment vous le trouvez ?
J'aime bien.

Votre prénom et votre âge ?
Alexandre, 17 ans

Depuis quand faites-vous du rp ?
Quatre ans maintenant

Certes l'histoire est un peu flou je le reconnais. Mais on ne sait pas grand-chose de Pein, et j'aime laisser planer un certain mystère autour du personnage. Veuillez m'excuser si cela pose problème.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tsukiyomi Miyazaki

avatar

Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 26
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Pein   Dim 26 Aoû - 3:17

Bienvenue Pein-sama!! Très belle fiche! J'adore! Vous avez mon premier OUI boss!

_________________

Il faut connaître la manière la plus artistique de tuer pour commettre un meurtre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Pein   Dim 26 Aoû - 3:18

Second OUI !
Enjoy !

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Pein   Dim 26 Aoû - 12:48

Bienvenue Pein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Pein   

Revenir en haut Aller en bas
 
Pein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fiche] Pein / Nagato !
» que sont les 2nouvelles invocation de pein?
» theorie?? un bijuu à l'interieur de pein??
» Qui est le plus fort entre Tobi et Pein?
» Pein ( naruto punk ^^ )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers: