Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Réunion saugrenue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pein
Akatsuki
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Réunion saugrenue ...   Dim 26 Aoû - 3:40

Cette fois, les bagues d'Akatsuki allaient émettre leur chaleur habituelle ... Chaleur signifiant que le dirigeant des membres de l'Akatsuki, cette organisation Ô si prometteuse, convoquait certains de ses bien-aimés membres. L'Akatsuki ... En son esprit, Pein savait que seule cette organisation règnerait ... L'organisation de la lune rouge saurait triomphé de n'importe quel obstacle s'élevant à elle ! Malgré la malheureuse perte d'Orochimaru ... Ce traitre ... Il lui ferait payé cher cet affront ... Une haine monta en l'éphèbe enténébré alors que d'un las regard il observa les terres d'Ame no Kuni, village pluvieux ... Bientôt, cette réunion, destiné à Itachi Uchiwa et Kisame Hoshigaki aurait lieu ... Le ninja attendait patiemment l'heure venue ... Il patientait, comme à son habitude, que l'astre nocturne ne se montre, laissant une pointe de discrétion à ses faits et gestes. Akatsuki trouverait les neufs Bijuus ... Ses démons enfermés en les êtres de simples ninjas ne connaissant pas l'importance de la créature enfermé en leur corps ! Bande d'incultes ! Mais Pein était un homme qui possédé de la malice ... une soif de vengeance pouvait certes le consumer concernant cet langue de vipère ... Orochimaru ... mais il était tout de même un homme vigilant et logique. Il savait que ce n'était pas le moment d'attaquer Oto no Kuni. Pas maintenant. Après quelques instants de réflexions, alors que Pein attendait de voir arrivé sa coéquipière qui ne vint finalement pas, sans doute était-elle occupé, le shinobi trouva un endroit calme et tranquille pour s'asseoir en tailleur, avant de justement y prendre place et lentement lever ses deux mains en face de son visage, près de son nez percé de multiples sphères argentés brillant aux éclats lunaires. Il lia soigneusement ses mains avant de relever son index gauche. Le Kanji brillait à son pouce droit ... Cette anneau si belle ... Le zéro ... Le néant, un presque rien. Cependant, les bagues aux doigts des membres de l'Akatsuki étaient une connexion entre tous ses confrères d'organisation, et elles étaient d'une haute importance. Le shinobi semblait trop tracassé par mille et unes histoires sans queue ni tête. Il chassa rapidement ses idées de son esprit et ferma les yeux, cachant cet houleux regard dont seul lui avait le secret ... Quiconque le regardait dans les yeux semblaient auprit d'un tourbillon troublant ... Orangé, grenat. Comme sa chevelure rouquine. Notre ninja n'était pas un personnage que l'on pouvait qualifier de "normal", certes ! Il était, disons, un protagoniste à ne pas négligé ...

Un grésillement se fit entendre au sein de la grotte de l'Akatsuki, le repère sombre de l'organisation de la lune rouge. Un hologramme, une ombre formant la silhouette de notre jeune homme, venait d'apparaitre. Anima ne serait pas invoquer cette fois ... La statue où était scellé les Bijuus rapporter à l'Akatsuki ... Car il s'agissait là d'une réunion ayant pour but d'envoyer un de ses binômes les plus importants au village de Suna no Kuni. Le village caché du sable, au sein de Kaze no Kuni, le pays du vent. Pein savait que Shukaku, un des Bijuus, était scellé dans le corps d'un adolescente surnommé Sabaku ... Sabaki no Gaara ... Il était d'ailleurs Kazekage donc, ses techniques ne seraient à ne pas sousestimer. Mais Pein connaissait bien les membres de l'Akatsuki ... Ils n'étaient pas dupe, mais de toute manière, il saurait les mettre en garde. Et puis, il y avait également Houkou, le démon a cinq queues ... Comment laisser passé une telle occasion ? Deux Bijuus ... Quoi qu'il en soit, il ne fallait pas négligé leur puissance ... Le shinobi observa, de ses iris tourbillonnantes, les environs de la grotte, mais elle était déserte, comme le pays dans lequel, bientot, serait envoyer le binôme du Mangekyou Sharingan et d'un des Septs Épéistes de Kiri no Kuni ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion saugrenue ...   Mar 28 Aoû - 4:00

L’Uchiwa avait donc finalement quitté Kumo par les hauteurs après une nuit calme passé dans les bras de la Raikage. Ironiquement, il ne semblait pas vraiment plus perturbé que d’habitude. Son visage n’était qu’un masque ne reflétant aucune émotion particulière, hormis l’ennui lorsqu’il le ressentait. Depuis qu’il avait passé le mur d’enceinte, l’Uchiwa avait réactivé son Sharingan. Il savait qu’il n’aurait guère le temps de se déplacer jusqu’au repère ou il avait normalement rendez-vous avec Kisame, alors il choisit de descendre jusqu’au milieu de la montagne, a l’endroit ou se trouvait la cachette d’Akatsuki de Kumo. C’était le plus raisonnable. De toute façon, l’Uchiwa n’avait pas a se justifié de ses activités. Si le chef ou Kisame lui demandaient quoi que ce soit, l’homme répondrait par un silence pensant…D’ailleurs, il savait pour Pein, et Pein était parfaitement conscient que son petit manège n’avait put échapper au porteur du Mangekyou Sharingan. Mais peu importe…Celui ci avait su garder le silence pour le bien d’Akatsuki, et il était persuader que Pein serait en faire de même après que le regard rouge sang du nukenin de Konoha se soit posé sur lui…La grotte était belle et bien vide. Préparer pour Kakuzu et Hidan, elle n’avait strictement rien d’extraordinaire d’ailleurs. Il y entra et s’assit en tailleur rapidement pour projeter son esprit en forme d’hologramme au point de rendez vous donner par Pein au binôme qu’il formait avec Kisame.

Ironie du sort, lui qui pensait être en retard, il était le premier arriver grâce à son petit stratagème. Mais comme il aurait du être présent en chair et en os, il n’était pas normal que se soit un hologramme qui apparaissent aux yeux du chef. Il lui faudrait tenir une excuse assez forte qui tienne la route mais assez évasive pour que personne ne se doute de rien. Il prit alors la parole d’une voie grave, comme a son habitude sans aucun sentiment, parfaitement maîtriser.


« Je n’ai put me déplacer à l’heure, une recrue potentielle m’a donnée du fil a retordre à Iwa et j’ai du passer la nuit dans la région de Kumo. Mais je serait rapidement au point de rendez-vous avec Kisame… »

Il retourna ensuite dans son mutisme habituel. Le fait qu’il n’y avait pour l’instant que lui n’était pas normal. Le chef n’avait t’il prévu la réunion que pour eux ? Cela semblait tout de même assez improbable, mais on était jamais réellement sur de rien ! Habituellement, les réunions se tenait pour tous les membres et pas un seul binôme. L’Uchiwa hésita à faire une remarque là dessus, car l’autre aurait une bonne raison de lui chercher des poux. De toute façon, ce n’était pas le genre a parlé pour ne rien dire, alors il resta enfermer dans son mutisme attendait le regard rouge sang portait vers Pein l’arrivé de Kisame…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Pein
Akatsuki
avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 26/08/2007

MessageSujet: Re: Réunion saugrenue ...   Sam 1 Sep - 19:39

L'hologramme d'Itachi vint se formé lentement sous les yeux de grenat du jeune Leader de l'Akatsuki. Ce dernier fit quelques excuses comme quoi il avait été retarder par une espionne potentielle d'Iwa no Kuni, et il avait du passé la nuit à Kumokagure. Le shinobi replongea dans son mutisme personnel, laissant sans doute le champ libre à Pein pour dire quelques mots. Certes, c'était plutôt étrange que le Leader n'ai demander qu'Itachi et Kisame pour cette réunion, mais c'était d'eux dont il avait besoin. Il laissa un instant de silence, comme s'il voulait voir si Kisame allait se montré. Mais le requin ne fit aucune apparition irritant d'avantage le Leader. Ce dernier se contenta de poussé un profond soupir, visiblement irrité... Puis, il reprit la parole en se tournant vers Itachi.

" Kisame étant en retard, je te fait part de vos futurs besognes, tu brieferas Kisame lorsque tu le croiseras. Premièrement, vous avez trois Jinchuurikis à rapporté cette fois. Hum... Mes plans sont à présent changer puisque tu te trouves près de Kumokagure. Deux des Jinchuurikis se trouvent à Sunakagure. Le troisième est à Kumo no Kuni... "


Le Leader marqua une courte pause, laissant le temps à ses paroles de s'imprégné dans l'esprit de l'Uchiwa.

" Puisque tu te trouves près de Kumo et que je connais ta force, j'estime que tu pourras t'en occuper seul pour l'instant. Le village est quasiment toujours inhabité ou ils y sont endormit. Seule la Raikage et le Jinchuuriki reste éveillé et son d'une puissance à ne pas sousestimer. Yugito Nii, la Jinchuuriki, est Sannin selon mes informations. Tu devra donc faire preuve de prudence. La Raikage est également très puissante, bien plus que Yugito. Cependant, étant Kage, elle protègera son village... et donc, la Jinchuuriki également... "


Pein marqua une seconde pause. Il ne connaissait pas la relation qui venait de naitre entre la Raikage et l'Uchiwa, et donc ce qu'il allait dire n'était nulle autre qu'un ordre à exécuté si nécessaire.

" Si la Raikage devient gênante, Itachi, tue-là si nécessaire. Personnellement, son village étant très éloigné, les nouvelles ne devraient pas être trop répendue si sa mort occure. Fait tout ce que tu peux pour rapporter la Jinchuuriki. C'est un ordre, rien de plus. Maintenant, je vais discuter avec Kisame s'il se montre. Tu peux partir maintenant si tu le désires, étant déjà près de Kumo, cela ne devrait pas te posé de problèmes... "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Réunion saugrenue ...   Sam 1 Sep - 23:05

Changement de plan…Ca proximité avec Kumo allait l’amener à devoir chasser Yugito a la place d’Ayane et Gaara. Voilà une chose qui ne lui plaisait guère…L’Uchiwa aurait du faire preuve de plus de prudence dans ses propos…Mais maintenant il était trop tard. Outre la relation qu’il entretenait avec la Raikage, d’autre chose pouvait être délicate pour la suite de la mission. Tout d’abord, Yugito elle-même était Sannin et elle contrôlait parfaitement son Bijuus, ce qui pouvait être très problématique ! De plus, en considérant que Seika puissent intervenir, cela devenait une sorte de mission suicide. Un Sharingan permettait d’assurer la victoire sur un seul adversaire en un contre un. Mais contre deux, cela devenait bien plus délicat. Pendant que le premier se retrouver piège dans l’illusion, le second pouvait très facilement contourné l’Uchiwa pour aller le frapper par derrière ! Il attendit que Pein en termine. Ce dernier lui conseilla d’éliminer Seika si elle devenait trop gênante. Aussi moche que cela puisse paraître, il était fort a parier qu’il n’aurait pas trop de mal a le faire si la mission l’exiger…Maintenant, en deux contre un, il était très difficile de le faire…Il lui fallait donc attendre le retour de Kisame.

« Même avec un Mangekyou Sharingan, il m’est très risqués d’affronter deux adversaires en même temps…Ne devrais-je pas attendre le retour de Kisame ? Cela me donnerait de l’air au cas ou la Raikage s’en mêlerait. Je pourrais ainsi maîtriser Yugito plus facilement… »

Ceci n’était qu’une analyse claire et lucide de la situation. L’Uchiwa n’était pas du genre a dire des paroles inutilement et donc allait directement a l’essentiel. Quand il ne se sentait pas capable de faire quelque chose seul, il n’hésitait pas a le faire savoir et cela fut le cas ici. Le porteur du Mangekyou n’avait cependant pas fini de parler sur ce qui concerner Yugito. En effet, si cette dernière utiliser sa forme de Bijuus, il serait très difficile de lui faire face…

« De plus, cette mission était plutôt adapter aux capacités d’Hidan et Kakuzu. Je ne puits réellement assurer que je pourrais la remplir aussi bien qu’eux… »

Il retourna dans son silence, attendant probablement une réponse avant de réellement partir. Si l’ordre était maintenu, il se contenterait de faire demi-tour et de chercher la jeune femme blonde dans la ville et dans ses alentours, puisque Yugito n’allait que très rarement a Kumo. Trouver Yugito, éviter Seika, tel était sa mission…Mais il aurait préférer attendre Kisame ou un renfort quelconque. Il aurait bien du mal a venir à bout des deux jeunes femmes seul. Il était fort, l’un des plus forts d’Akatsuki, mais même la force d’Itachi Uchiwa avait ses limites…

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Réunion saugrenue ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion saugrenue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RESOLU] Etui PROPORTA Union Jack
» Présentation Rismo : Ile de la Réunion, HTC HD2, Orange
» ile de la réunion ?
» [CAL] Réunion préparation tournoi
» XBOX 360: Le live, Gamertags, réunion, parties, etc.....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Akatsuki :: Grotte d'Akatsuki-
Sauter vers: