Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Reisei No Suigen [Acceptée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 28
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

MessageSujet: Reisei No Suigen [Acceptée]   Dim 26 Aoû - 12:09

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom:
(no) Suigen
Prénom:
Reisei
Âge:
16ans
Village ou organisation:
Oto, Nuke-nin de Kiri.
Affinités:
Suiton et Fuuton
Rang:
(Jounin ? x] Erf.)

Description physique:
Quel jolie brin de fille, cette Reisei ! Des cheveux d’un blanc éclatant, des yeux aussi clairs que l’eau pure d’une cascade, et un teint semblable à celui de la lune… sans compter ces douces lèvres qui se fondent avec sa peau laiteuse. Oui, il n’y a pas à redire ; Reisei est belle. Cela joue beaucoup à son avantage, vu son caractère. D’une taille moyenne -1m65- pour un poids tout à fait raisonnable -52kgs-, Reisei fut jadis nommée « Tsukiko » par les gens de Kiri, avant la guerre civile. L’enfant de la Lune. Mais ça, c’était quand elle était encore toute petite… Avec le temps, la demoiselle a grandit, s’est affinée, est devenue plus femme, et son beau visage est devenu un masque, qui en cache encore un autre d’ailleurs. En tout cas, Reisei ne possède pas un poil sur la peau, ce qui provoque aussi de nouvelles jalousies de la part des filles. Eh oui, elles qui passent leur temps à s’épiler ne peuvent qu’envier Reisei qui n’a rien de touffu –hormis ses cheveux. Toujours vêtue de bleu, de violet, de blanc ou d’orange, la jeune « Fille de la Lune » porte constamment une étrange robe, faite de mille et un bandages, de tissus de soie, de lin et autre matière légère mais résistante. Cette robe, bien que longue, est très pratique pour bouger et peut servir à cacher de nombreuses armes partout sur le corps. Les cheveux longs, souvent attachés en une queue de cheval sur le côté, semblent couler comme une cascade dont l’eau nacrée semble être le lieu de baignade pour les reflets de la Lune. Si la Lune est souvent l’inaccessible aux yeux des hommes, beaucoup pensent la même chose de Reisei. Ses mouvements sont gracieux, lents, charmeurs et envoûtants… lorsqu’elle est calme. Mais quand elle s’énerve, même si son visage reste le plus beau qui soit, ses gestes sont nettement moins doux et elle est capable de déployer une force surhumaine… XD

Description mentale:
Reisei. Sérénité. On pourrait dire que la demoiselle porte bien son nom. Or c’est une jeune fille à très fort caractère qui n’aime pas qu’on lui marche sur les pieds, qui réagit au quart de tour et il se trouve qu’elle est plutôt violente et agressive… Cependant, elle n’en reste pas moins une ninja intelligente et ambitieuse, qui rêve de posséder certaines choses que d’autres n’ont jamais pu lui accorder ; ce qui la poussa à partir de sa famille pour se proposer à Orochimaru. De part son caractère plutôt chaud et sa force, Reisei sait facilement se faire respecter. Elle aime qu’on se plie à ses quatre volontés, mais elle aime surtout qu’on lui tienne tête, bien que cela l’agace assez. C’est une fille au comportement étrange et difficile à cerner ; on ne sait ni ce qu’elle aime, ni ce qu’elle n’aime pas. Si un jour elle vous sourit, ne pensez pas que c’est bon signe ; ça peut être pire que si elle vous menaçait de mort… Etant donné que les gens sont incapables de lire en elle, Reisei profite de cet avantage dans les combats pour semer la zizanie parmi les troupes ennemies. C’est sans côté qu’elle est du genre sadique, à aimer torturer les gens, plus mentalement que physiquement. Plus détestée qu’appréciée, Reisei possède pourtant un charme fou et son visage angélique sert parfois d’excuse aux gens qui tombent dans le panneau. Reisei est très manipulatrice et ne possédant rien qui lui est cher, elle n’hésitera pas à sacrifier tout un tas de choses si cela peut l’aider à obtenir ce qu’elle veut… Pour elle, la vie est bien trop courte pour qu’on la gâche dans des plaisirs futiles et dans des rêves impossibles, surtout quand on est ninja.

Cependant… malgré ces côtés très sombres de Reisei, il existe bel et bien en elle l’âme fragile d’une jeune fille à la dérive. Elle ne sait pas exactement qui elle est et ce qu’elle veut ; n’ayant jamais vraiment connu l’amour ou l’amitié, ces choses sont à ses yeux d’énormes faiblesses puisque jusqu’à présent jamais elle ne perdit à cause de l’amour qu’une personne portait à une autre. Ce masque de méchanceté et de cruauté cache en réalité un visage larmoyant, pleurant sa solitude, hurlant sa douleur et réclamant de l’aide. Inconsciemment, Reisei attend toujours cette main qui la guidera vers la lumière, étant bien trop enfoncée dans les Ténèbres pour s’en sortir toute seule.


Histoire:

« Attention ! »
Une pluie d’éclairs s’abattit sur un tout petit village, où les gens courraient de partout. L’eau tombait du ciel comme si une cascade se vidait sur Terre, et les gens courraient de partout. Un nombre impressionnant de ninjas encerclait les habitations et tuait quiconque sortait.
« Nous voulons les gens du clan Suigen !! »
Ils répétèrent cette phrase à maintes et maintes reprises, sans résultats. Les habitants, paniqués, leur répondaient que ce clan avait déserté leur village depuis bien longtemps, suite à une guerre civile, et ils s’étaient enfuis vers Kumo no Kuni. Mais leurs assaillants ne les croyaient pas. Personne ne venait, et ce village fut totalement rasé. La fumée qui s’élevait haut dans le ciel alerta plusieurs villages voisins, qui songeaient que, comme tout avait été détruit là-bas, sûrement les ennemis viendraient ici par aussi. Ils envoyèrent donc plusieurs personnes pour alerter le village de Kiri, et pour aller réclamer l’aide du clan Suigen ; le premier à se déplacer fut le clan. Mais le temps qu’ils arrivent, un autre village avait déjà été rasé, et le nombre de disparus étaient affolant. Les dix-sept membres du clan unirent leurs forces pour battre les centaines d’ennemis qui les entouraient. La bataille fit rage, et parmi les membres du clan… Il y avait Dara No Suigen et Uchii No Suigen. Ces deux jeunes ninjas étaient les deux les plus prometteurs du clan ; dotés de pouvoirs supérieurs aux autres de leur clan, ils arrivèrent à terrasser leurs ennemis facilement, réduisant de moitié le nombre d’assaillants. Les ninjas de Kiri arrivèrent à ce moment là et purent assister à une bataille que le clan Suigen menait par la baguette. Le clan gagna, et la paix revint. Personne ne sut d’où venaient ses ennemis, aucun ne portant de bandeaux ou d’indications concernant le village ou le pays d’où ils venaient.
Le village de Kiri offrit au clan Suigen une partie de ses terres, en espérant qu’ils les rejoignent ; ce qu’ils firent. Ce clan fut totalement bien accepté parmi les autres ; cependant, une année, un drame se produisit. Uchii et Dara venaient de se marier et d’avoir une petite fille, lorsqu’une guerre civile éclata, déchirant le pays ; nombreux furent les morts, et le clan de Suigen ne fit pas exception. Parvenant à s’enfuir, Dara partie du village, allant partout et nulle part, recherchant simplement un abri, un lieu où vivre serait bien… même sans son mari. Déchirée, la jeune femme dû demander l’hospitalité d’un vieil homme qui habitait en forêt ; ce dernier accepta, et finalement, Dara et Reisei restèrent là-bas. La petite fille grandit dans une petite cabane, où les deux autres occupants se pliaient à ses quatre volontés, cette enfant étant tout ce qui leur restait. Reisei ignorait tout de son père, de cette guerre qui lui avait fait perdre sa famille… Cependant, elle ne tarda pas à découvrir son don ; un soir, alors que sa mère rouspétait parce que sa fille ne voulait pas aller dormir, Reisei s’enfuit par la fenêtre, sans être vu des deux personnes qui se criaient dessus dans sa chambre. La petite parti, sans se poser de questions ; elle avait 6ans. Etant une vraie tête de mule, rien n’aurait pu l’arrêter d’aller se balader dans la forêt, pas même si la Terre se déchirait entre ses pieds elle n’aurait arrêté de poursuivre sa route. Et ce fut en chemin qu’elle rencontra un petit jeune homme, de 10ans. Il venait de Kiri. Il s’était perdu, lui aussi, et étant effrayé par la forêt, il était tout particulièrement agressif. Pointant un kunai sur le front de la petite fille aux cheveux blancs –car le garçon la prit pour une sorte de fantôme- il se retrouva soudainement privé de la vue, et la panique l’emporta. Il se mit à crier à l’aide, il voulait qu’on lui rende ses yeux. La mère de Reisei entendit au loin ces cris, et sans prévenir son ami, elle courut dans cette direction ; ayant gardé son agilité de son statut de ninja, elle ne mit pas longtemps avant de retrouver sa fille et le garçon. Au même moment, le garçon retrouva la vue ; et il pu apercevoir l’ombre d’une mère qui emportait sa petite fille au loin, sans rien dire. Kiri ne crut pas à cette histoire de fantômes. Cependant, certains pensèrent à des survivants du clan Suigen…
L’année de ses sept ans, Reisei était devenue un véritable problème pour sa mère et son ami. Elle n’en faisait qu’à sa tête, faisait des crises pour un rien, et utilisait même son don quand bon lui semblait malgré les interdictions de la mère. Et un accident dû arriver ; lors d’une de ses grandes colères, elle hurla à sa mère qu’elle la détestait, et Reisei priva ainsi sa mère de tous ses sens. Sauf que là, ce n’était pas temporaire. Sa mère s’écroula au sol, et ne bougea plus. Leur ami s’affola en voyant la femme s’écrouler, et il demanda à Reisei de se calmer. Mais encore trop énervée, la petite lui fit la même chose, avant de s’enfuir de la maison. Et elle s’enfuit, loin, très loin. Durant sa fuite, la petite percuta un homme, qui ne sembla point surpris de trouver là, sous ses yeux, une gamine aux cheveux blancs, aux yeux blancs, et à la peau blanche, en train de pleurer en couinant des « Maman » à tout va. Orochimaru. Le temps que Reisei se calme, elle resta quelques jours avec lui, avec cet étrange homme qui la chouchoutait bien plus qu’on ne l’avait fait dans sa vie, qui lui apprenait certaines choses comme à lancer ce que l’on appelait des kunai. Seulement, au bout d’une semaine, Reisei demanda à aller voir sa maman. L’homme ne lui répondit que par un haussement d’épaules, et disparu. Inquiète, la petite fille blanche parti vers sa maison, avant de la retrouver au bout de plusieurs heures. Vide. Totalement vide. Enfin… pour le peu qui restait encore debout. Brûlée, les morceaux éparpillés, Reisei compris très rapidement ce qu’il s’était produit. On avait tué sa maman et son papi ! La rage qui habita la petite lui fit serrer les poings, et celle-ci se sentit encore plus rageuse au moment où elle se souvint que c’était ELLE qui avait paralysé sa mère et le vieil homme. Sa mère aurait pu se défendre si elle n’avait pas été paralysée… Reisei se mit alors à pleurer, pleurer, tout en allant rassembler les décombre. Puis, une fois le tout rassemblé, elle appela Orochimaru à plusieurs reprises, voulant qu’il vienne la chercher. Et c’est ainsi qu’elle parti à Oto. Orochimaru récupéra cette petite au pouvoir très particulier, et fit disparaître tout indice laissant supposer qu’elle ait pu exister.
Depuis qu’elle est à Oto, Reisei est devenue une véritable peste. N’ayant jamais bougé de ce village depuis qu’elle y est, elle a refusé de faire parti des ninjas spéciaux d’Oto avec Sakon, Ukon, Kimimaro, Tayuya, Kidoumaru et Jirôbo.
Cette petite a toujours été une « protégée » de Maître Orochimaru, qui la choyait bien quand il y avait encore Kimimaro… et non Sasuke.
Cela fait plusieurs années que Reisei possède le même sceau maudit que celui qu'avait eu Kimimaro, mais elle ne l'utilisa presque jamais. Son arme, donnée par son Maître, est une grande fau (je me souviens plus comment ça s'écrit xD), qu'elle manie à la perfection et où son chakra peut s'écouler sans problème.





~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Via TopSite ! ^^

Comment vous le trouvez ? Très beau =) Pour le reste je ne préfère pas juger rapidement. :p

Votre prénom et votre âge? Appelez moi juste Kiba, et j'ai 17ans le 1er Septembre prochain !! Very Happy

Depuis quand faites-vous du rp ? Du RP simple j'en fais depuis plus de 5ans, et du RP genre Naruto avec des méthodes de combats et tout ça fait... deux jours mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: Reisei No Suigen [Acceptée]   Dim 26 Aoû - 13:42

On écrit Faux.

Premier OUI, attend le passage d'un autre Admin. Bienvenue, and Enjoy !
Wink

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Uchiha Sasuke

avatar

Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Reisei No Suigen [Acceptée]   Dim 26 Aoû - 14:31

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
avatar

Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 28
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Reisei No Suigen [Acceptée]   Dim 26 Aoû - 21:11

Merci Sasuke-kun ! Very Happy

Et merci Itachi Very Happy Je retiens pour le mot, j'étais vraiment pas sûre du coup j'ai rien mis à la fin xD ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Hatake Kakashi
Admin
avatar

Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: Reisei No Suigen [Acceptée]   Dim 26 Aoû - 21:42

Bonjours,

Pas envie de m'éttendre, tu as ton second OUI, bonne chance.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://next-gen-roxxor.forumactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Reisei No Suigen [Acceptée]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Reisei No Suigen [Acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Roman accepté par maison à compté d'éditeur
» grandeur d'enveloppe acceptée-Poste Canada
» Editions Voy'el
» Mon roman recherche un bêta-lecteur !
» Pour Nagui au lever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers: