Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

presentaon de Pavel

AuteurMessage
Pavel
Chuunin de Kiri

MessageSujet: presentaon de Pavel   Dim 26 Aoû - 13:44

Nom:__________
Prénom:Pavel
Village ou organisation:kiri no kuni
Affinités:Katon
Rang:chunnin de kiri

Description physique: (faite au moins 5 lignes)Pavel est un homme qui mesure 1m79 pour 58kg de corpulance moyen et assez musclé des abdos en beton il porte une epee dans son fourau qui se trouve a sa taille. Il porte une longue cap verte et une armure vetre et jaune ce qui le grossi un peux. Il a les cheveux long d'un chatain foncé qui a de son pere attaché par un chouchou jaune. Il porte assi des gans verts. Il a les yeux marron foncé qui possede de sa mere, il porte son bandeau au bras. Ses bas son vert claires, il ne possede pas les dent des gens de kiri car il n'en ai pas originaire, il est un peu bronsé mais pas trop se qui lui donne bonne mine

Description mentale: (idem, 5 lignes)Pavel est un garçon qui est assez precosse et mure a cause de son enfance. Il est aussi joueur ce qui ne l'empeche pas d'etre serieux quand il le faut. Il adore les defis il est un peu paresseux sur les bort mes d'une bonté immense. Il n'esite pas a donné de sa personne et a appotré son aide a ceux dans le besoin. Il est gentleman avec les fille et d'une gallanterie exemplaire.Pavel est courageux meme si la mission est du sucide.

Histoire: (10 lignes)Pavel grandit dans un village appellé Val. Lorsqu'il était encore un jeune garçon, une catastrophe se produisit sur Val le Mont Alpha, qui était la montagne qui surplombait Val, entra en éruption. Ce qui provoqua des éboulements un peu partout dans le village. Pavel fut projeté dans une riviere, qui traversait le village et qui prenait source au Mont Alpha, Les personnes de son entourage essayairent de le sauvé mais en vain car un rocher l'emporta, ainsi que sa famille ne laissant vivre que Lina, la petite soeur de Pavel. Du moins c'est ce que les habitants du village croyais car en faite il a été sauvé par deux personnes nommé Salamandar et Phéonixia qui les ont emmenés a Prox, un village au nord qui manipule le feu. Pendant de nobreuses années Pavel c'est entrainé dans les contré gelées du grand nord sous l'oeil de ses parents. Pendant ce temps Lina fit tout pour les retrouvés car elle ne croyais pas a la mort de sa famille, c'est ainsi qu'elle parit a l'aventure seul. Apres plusieur anné de recherche Lina parvint a Prox et retrouva son frere et sa famille. Quand ils retournairent a Val, le village avait disparu sous une explosion du au Mont Alpha. Il cherchairent des rescapé mais personnes n'avait survecu a ce terrible cataclysme. C'est ainsi qu'il partirent pour le village caché de kiri no kuni, qui etait le village le plus proche. Une fois arrivé Pavel poursuivit son apprentissage en se perfectionnant au jutsu Katon pour se faire connaitre de tous.

~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?par Mana et Akumaru

Comment vous le trouvez ?je c'est pas encore

Votre prénom et votre âge?Mickael, 16ans

Depuis quand faites-vous du rp ?depuis juin 2007

Dernière édition par le Dim 26 Aoû - 21:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: presentaon de Pavel   Dim 26 Aoû - 13:51

Bienvenue alors plusieur point :

1 / La description physique doit être rédigé, une image ne suffit pas
2 / On ne peut être membre d'Akatsuki des le départ avec un personnage inventé. Il faut un personnage officiel du manga pour ca. Par contre, espion d'Akatsuki est toujours possible, mais on comence a en avoir pas mal, il faudrait plus de monde dans les villages cachés.
3 / La presentation est un peu courte, et il y a des fautes (même moi je les voie c'est grave XD)

Modifie tout ca et se sera OK. Bonne chance !

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Pavel
Chuunin de Kiri

MessageSujet: Re: presentaon de Pavel   Dim 26 Aoû - 21:24

c mieux la ou non???^^
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: presentaon de Pavel   Dim 26 Aoû - 21:27

Itachi c'est JE LES VOIS ( pas voie ) et aussi COMMENCE ( pas comence ) ensuite c'est PLUSIEURS ( prend toujours un S ) POINTS aussi et dès ( faut pas oublier l'accent ) ça ( pas ca )
Tous le monde fait des fautes d'orthographes Itachi ( moi le premier) mais je ne supporte pas quelqu'un qui fait des remarques sur les fautes alors qu'il en fait des flagrantes

Pavel pas mal rajoute une ligne de description physique et je pense que cela sera bon
Hatake Kakashi
Admin

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

MessageSujet: Re: presentaon de Pavel   Dim 26 Aoû - 21:46

Bonjours,

TU as mon Oui, mais Akumaru, je ne supporte pas que quelqu'un viennent faire des remarques dans une présentation alors qu'il n'est pas admin.

Bienvenue et bonne chance

Akatsuki

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: Re: presentaon de Pavel   Dim 26 Aoû - 22:21

Akumaru a écrit:

Tous le monde fait des fautes d'orthographes Itachi ( moi le premier) mais je ne supporte pas quelqu'un qui fait des remarques sur les fautes alors qu'il en fait des flagrantes

Je fait juste mon travail, même si je suis nul en Ortho, quand j'en voit, c'est que c'est assez grave pour que je le souligne lol

Ceci dit, second OUI. Bon RPG Pavel

Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: presentaon de Pavel   

presentaon de Pavel
Page 1 sur 1