Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 [fiche technique Jounin] Reisei No Suigen

Aller en bas 
AuteurMessage
Uchiwa Itachi
Akatsuki
avatar

Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 32
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

MessageSujet: [fiche technique Jounin] Reisei No Suigen   Lun 27 Aoû - 18:19





Reisei No Suigen

Statistiques :

HP : 450/450
CH : 450/450
exp. : 0/0
Rang : Jounin
Affinité : Suiton et Fuuton

Techniques ;

Technique 1 : Niveau aspirant, ne dépasse pas 10hp de dégât

Sora No Kurigoto
---
Reisei invoque une pluie qu'elle peut contrôler grâce au chakra ; même sans nuage, elle peut faire pleuvoir. Il lui suffit de se servir de l'eau qu'il y a dans l'air. Cette pluie favorise tous les jutsu suiton. 0HP - 5CH par tour.

Technique 2 : Niveau aspirant, ne dépasse pas 10hp de dégât

Mizu Maboroshi
---
Créer un fantôme d'eau qui ne peut subir et infliger aucune attaque. Une technique genjutsu bien utile qui trompe l'ennemi grâce à l'apparence parfaite du lanceur. Peut s'utiliser pendant 5 tours. 0HP - 5CH

Technique 3 : Niveau Genin, ne dépasse pas 20hp de dégât

Seisuitate
---
Un bouclier d'eau bénite se forme autour de Reisei. Il la protège des attaques élémentaires pendant 3 tours. Bouclier renforcé si combiné avec le Sora No Kurigoto. 0HP - 20/40CH

Technique 4 : Niveau Chuunin, ne dépasse pas 35hp de dégât

Namida No Kawa
---
Si une rivière se trouve à proximité, Reisei est capable d'en extraire l'eau qui prend la forme d'un géant indestructible, capable de résister aux attaques Doton. Cela lui demande beaucoup de chakra et de proximité avec l'eau utilisée. Technique très puissante lorsqu'elle est utilisée avec le Sora No Kurigoto. 35HP - 35/60CH

Technique 5 : Niveau Chuunin, ne dépasse pas 35hp de dégât

Fukisusabu Kaze
---
Une violente bourrasque est envoyée sur l'ennemi, mélangée avec de l'eau glacée. Lorsque l'on est frappé par cette bourrasque, c'est comme si on se retrouvait soudainement au pôle nord avec des vents à plus de 100km/h. Les mouvements sont ralentis pendant 2 tours. 35HP - 45CH

Technique 6 : Niveau Jounin, ne dépasse pas 50hp de dégât

Hyôga No Wamekigoe
---
En frappant le sol, Reisei est capable de faire surgir de puissants pics de glaces qui peuvent aussi bien attaquer que la protéger. Dès que les pics entrent en contact avec l'air extérieur, un cri strident se fait entendre et ils explosent, dardant les ennemis -et même Reisei si elle n'est pas protégée par son Sesuitate- de fines aiguilles de glace qui ne peuvent fondre qu'une fois en contact avec du sang. Il est impossible d'esquiver les aiguilles avec une autre technique différente du Suitate. 50HP - 50CH




Don héréditaire :


Sensu No Fuzui
---
Le don héréditaire de Reisei n'inflige aucun dégât, enfin, aucune perte de PV. En revanche, il prive la victime de l'un des cinq sens suivant : l'ouïe, la vue, le toucher, le goût ou l'odorat. Les yeux de Reisei peuvent paralyser une personne comme toute une zone (visible) du même sens. Il existe trois niveaux :
Niveau 1 : Reisei paralyse l'un des sens sur une personne bien ciblée (5CH) ou une zone d'environ 10m (10CH).
Niveau 2 : Reisei paralyse deux sens sur une personne bien ciblée (10CH) ou une zone d'environ 25m (15CH).
Niveau 3 : Reisei paralyse trois à tous sens sur une personne bien ciblée (25CH) ou une zone d'environ 100m de 3 sens (30CH).

Arme légendaire :

Kamahokkyoku
Il s'agit d'une grande faux, que Reisei possède depuis sont arrivée à Oto. Elle aurait été jetée par un ninja d'Oto qui n'en avait pas besoin, et Reisei l'aurait récupérée. Cette arme peut recevoir le chakra de Reisei jusqu'à la pointe de sa lame ; la ninja d'Oto peut ainsi la lancer, et maîtriser sa trajectoire. Cette arme étant très légère et très tranchante, il faut être très agile pour l'éviter une fois lancée avec une concentration très importante de chakra à l'intérieur (100CH maximum).


Bijuus et marque maudite :

Marque Maudite
Au niveau 2 :
(Juste la fille et l'arme, hein, pas l'espèce de bidul guerrier tout cuirassé, on s'en fout de sa poire, à lui ><)



Techniques :

Indoyô No Gômon : Si une grande quantité d'eau se trouve à proximité, l'ennemi y est directement entraîné par une main d'eau, qui le fera couler au plus profond possible, jusqu'à ce que la pression devienne trop forte. (40HP - 40CH)
Yûzai Hanketsu No Shinigami : Pendant deux tours, Reisei exerce un parfait contrôle sur l'eau. Elle peut en faire ce qu'elle veut. (50HP - 60CH)

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://ultimepouvoir.forumotion.com/index.htm
 
[fiche technique Jounin] Reisei No Suigen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de l'album avec le kit d'octobre de la Fée
» fiche technique du kit de novembre de la Fée par Cathyscrap85
» Comment poster ma fiche technique ?
» Fiche technique du kit de mars de la Fée par cathyscrap
» Fiche technique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Fiche technique :: Fiches techniques validés-
Sauter vers: