Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Question => Nombre de Topics.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
Reisei No Suigen


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

Question => Nombre de Topics. Empty
MessageSujet: Question => Nombre de Topics.   Question => Nombre de Topics. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:50



Bonjour à tous Very Happy


Ce que je vais demander, j'en ai déjà parlé avec Tsukiyomi et deux trois autres membres. Cela concerne le nombre de topics que l'on peut faire en même temps ^^
Pour ma part, je trouve qu'un suel topic à la fois ce n'est pas suffisant et cela peut entraver l'activités des catégories RP. Bon, je ne demande pas non plus à ce qu'on nous laisse poster partout et n'importe quand sinon l'histoire n'aurait réellement plus de sens ; mais nous laisser faire deux ou trois topics en même temps permettrait sûrement de rendre le jeu plus attrayant. Avec de l'organisation, on peut anticiper la fin d'un topic et en créer un autre, même s'il n'est pas fini, pour pouvoir faire du RP avec quelqu'un d'autre. Ou alors on peut en faire à des moments totalement différents, que plusieurs heures peuvent séparer, au lieu de les faire s'enchaîner sans cesse.
Je pense sincèrement que ça serait mieux ^^ Surtout si certains membres qui font des missions s'ennuient ; être bloqué quelque part et ne rien pouvoir faire c'est vraiment rageant, et bien souvent, quand on est libre, ce sont les autres qui sont pris ! Résultat : on ne peut pas avoir qui on veut, à moins de poireauter pendant trente ans, le temps que l'autre finisse son topic.

Bon ce n'est qu'une proposition, hein ^^ Mais je pense que l'avis des membres est très important concernant cette question, car il s'agit du Jeu en lui-même =)

Merci de m'avoir lue Smile
Reisei.

Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Tsukiyomi Miyazaki

Tsukiyomi Miyazaki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Question => Nombre de Topics. Empty
MessageSujet: Re: Question => Nombre de Topics.   Question => Nombre de Topics. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:00

Alors alors, ma chère Reisei-chan, après une petite concertation entre admins, ton idée est évidemment acceptée. Vous serez limités à deux endroits à la fois^^
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki
Akumaru


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Question => Nombre de Topics. Empty
MessageSujet: Re: Question => Nombre de Topics.   Question => Nombre de Topics. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:55

Et bien moi c'est comme vous voulez mais je n'en ferai qu'un a la fois avant je restais sur plusieurs plan d'existance en meme temps c'est trop infernal je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Question => Nombre de Topics. Empty
MessageSujet: Re: Question => Nombre de Topics.   Question => Nombre de Topics. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:56

Erf oO. Deux endropits à la fois ? -_-. Super la cohérence...Fin bon, tout comme Akumaru je resterais un seul endroit à la fois, afin que cela ressemble à du vrai rp, et pas à une vie rp bunshin Huhu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question => Nombre de Topics. Empty
MessageSujet: Re: Question => Nombre de Topics.   Question => Nombre de Topics. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question => Nombre de Topics.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Ma question~
» Question aux membres
» Une petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser