Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Makoto Himura VS Sakura Haruno

AuteurMessage
Himura Makoto
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16
Techniques:

MessageSujet: Makoto Himura VS Sakura Haruno   Lun 27 Aoû - 19:12

Bonjour, je viens provoquer en duel quelqu'un mais je ne sais pas qui. Celui qui veut bien m'affronter le peut. Je demande juste que les membres d'Akatsuki et les Kage evitent de venir parce que ce serait trop facile pour eux.

Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakura
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Grade: Chuunin
Age du Perso: 14
Techniques:

MessageSujet: Re: Makoto Himura VS Sakura Haruno   Mer 29 Aoû - 1:57

Alors dans se cas prend quelqu'un de ta taille!XD

Je te défi dans un combat légale personne ne tue personne. on prendra sa comme un genre d'entrainement entre amis. alors comme aujourd'hui je me sens galente les hommes d'abord! J'espere que je serai et que toit également tu sera a la hauteur.

Dernière édition par le Dim 2 Sep - 0:08, édité 1 fois
Himura Makoto
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Makoto Himura VS Sakura Haruno   Mer 29 Aoû - 14:28

Konoha 3 ans auparavent...

C'était une belle journée de printemps, le vent soufflait doucement, les feuilles vertes des arbres obscursisait difficilement le sol à cause du soleil insistant. Un renard à fourrure noir et un individu roux en noir attendaient la venu d'un ninja. Il s'agissait de Makoto, ses traits juvénile étaient ternés par ses yeux tristes et boulversés. Il était venu à Konoha en tant que réfugié, mais comme il n'a pas pu prouver l'existance de son clan aujourd'hui disparut, il n'avait pas eu d'autre choix que de passer un test pour savoir s'il était apte à travailler pour le village. Il ferma les yeux un instant pour somnoler mais fut dérangé par le bruit d'un corps se posant près de lui. Il leva les yeux et observa la jeune individu : très mignone, plutôt grande et élancé, un grand front, des yeux vert pétillant d'intelligence. Elle portait une robe rouge, mais elle avait surement une tunique noire de kunoichi par dessous ( visible avec l'espéce de short qu'on pouvait voir ), elle se tenait bien droite et ses yeux se posérent sur lui.

"Je m'appelle Makoto Himura. C'est vous qui êtes chargé de me faire passer mon test pour devenir genin ? Vous me semblez un peu jeune sans vouloir vous vexer."

Ils étaient tous les deux sur un toit, une chose était stupéfiante c'est qu'à Konoha, les toits étaient très proches les uns des autres. Comme si ils formaient des rues sur élevé pour que les ninjas puissent l'emprunter en cas d'urgence. Makoto fixait la jeune fille en attendant sa réponse.

[HRP : Il y a trois ans, j'avais pas encore récupéré mon corps détruit pour en faire mon corps de combat. Je me battrai donc sans. ]
Sakura
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Makoto Himura VS Sakura Haruno   Ven 31 Aoû - 2:44

Sakura lui sourit.

- Effectivement c'est bien moi qui va te faire passer le test de genin. Au fait je m'apelle Sakura Haruno, je suis chuunin de Konoha et aussi ninja médecin. Je t'averti tout de suite de ne ferai pas un simple entrainement. Il seras aussi dur que tous les autres test pour genin. Effectivement je suis jeune mais ne te fit pas aux apparence d'age..je n'ai pas l,air de se que je suis..

Fit remarquer Sakura a Makoto. La jeune fille au cheveux rose se leva du toit et tendit la main au gracon pour l'aider a se relever.

- Si tu est pret nous allons débuter.

Elle sauta en bas du toit pour avoir plus grand terrain.
Himura Makoto
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Makoto Himura VS Sakura Haruno   Ven 31 Aoû - 15:39

Makoto souria légérement mais garda ses yeux toujours aussi triste. D'un bond, le jeune nécromencien et son renard descendit dans la rue vide mais qui représentait un terrain beaucoup plus large. Shadowfox regarda la rue avec plus d'attention. On aurait dit qu'il se trouvait dans une vieille ville, c'était gorgé de poussiére, de toiles d'araignées, de morceaux de bois et verre brisés. Des chantiers aux alentours semblent indiquer la rénovations des habitations.

" Eh ben ! Vous avez essuyer une attaque d'un autre village ou quoi ? Ca fait peur, on dirai que Konoha n'est si puissant que ça quand on regarde à l'intérieur. Bon on commence ?"

Pendant qu'il parlait, le renard s'était glissé aux pieds de Sakura et commença à uriner dessus. Cela déconcentra la jeune fille et laissa le temps à Shadowfox d'attaquer le premier. Il fonça sur Sakura et lui coupa le souffle grâce à un coup de coude bien placé. Il agrippa son épaule et sauta par dessus elle. Il ne retomba pas à terre, il atterit sur ses épaules avec souplesse et chercha à la pousser la tête la premiére dans les débris de verres.
Sakura
Chuunin de Konoha

Feuille de personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Makoto Himura VS Sakura Haruno   Dim 2 Sep - 0:06

***action cacher***
Bunshin no Jutsu
cout de Pc : 5 CH par clone ( il y en a qu'un seul)

Sakura regarda le renard lui pisser dessus. Vraiment les gens d'aujourd'hui étais de moin en moin poli. Soudain elle vit que Makoto étais rendu appuer sur ses épaules puis il la poussa dans les débri de verre. Aussitot arriver dans le tas de débrit verre, Sakura se disparu dans un boucane ou un espece de nuage blanc. Uen fois ce nuage dissipé il n'y avais plus rien. Ce n'étais qu'une simple technique de substitution qu'elle avais fait dès le début. Elle savais qu'il aurais attaquer comme sa par diversion. Mais un véritable Chuunin ne se laisse pas prendre si facilement. Sakura arriva par derriere lui et bloca tout ses membre. Elle lui prit les bras et les mit dans son dos et le tenais fermement d'unse seule main apr les poignet puis elle avais un Kunai dans l'autre et le mit sous sa gorge. Elle avais aussi bloquer un de ses pied avec un des siens et laissa l'autre vers l'arriere pour maintenanir son équilibre. Elle sourit au jeune genin.

- Tu croyais que j'allais me laisser faire par une simple diversion...maintenant donne de ton meilleur pour essayer de me battre...je te l'ai dit je ne te laisserai aucune chance.

Sakura le tenais toujours fermement mais aussi résonablement pour éviter de le blaisser.
Himura Makoto
Genin de Konoha

Feuille de personnage
Techniques:

MessageSujet: Re: Makoto Himura VS Sakura Haruno   Dim 2 Sep - 1:15

Makoto souria et commença à entammer un rire. Un vrai rire de cinglé qui fit presque glacer le sang de la jeune fille. Il s'arrêta de rire et regarda Sakura avec des yeux très chaleureux, presque doux mais sans être pervers.

"Excuse moi, mais je trouve que ta la peau dure. C'est rare chez une fille. Personnelement j'aime bien, ça donne l'impression que tu es courageuse. Tu as endure des entrainement et des épreuves. Moi maintenant, c'ets mon mental qui doit être blindé. Ouais... Après ce que j'ai vécu, j'ai quand même un rêve et donc une raison de vivre.... Et c'est pour ça que je vais te battre."

Pof, sa prise se dessera d'un seul coup et elle vit un renard tomber tandis que derriére elle, elle sentit un individus froid la pousser contre le mur. Elle ne put se dégager du mur, des bras fantomatique en sortait pour la bloquer tandis qu'un zombie se dressa devant elle pour lui porter un coup dans le ventre. Il avait une force surnaturelle.

"Les clones s'ont pas de concistance, en m'empoignant, tu me donne la possibilité de savoir que tu es la bonne. Fais gaffe à mes zombies, ils sont plus fort que les ninjas normaux, et tout aussi rapide. Quand à mes spectres ils peuvent se glisser dans des objets divers, comme des mur et te prendre par surprise."

Il laissa le zombie lui administrer un second coup tandis qu'il s'abaissa pour concentrer son chakra afin d'invoquer une troisiéme créature.

====================================================

Alors voila les compte

Shadowfox : 125 CH ( 150 - spectre - zombie - Substitution )
Renard : 60 HP 55 CH ( Substitution )
Zombie : 20 HP Spectre 10 HP
L'immobilisation peut compter comme une attaque ( selon moi, après je n'en sais rien ) Donc j'utilise 5 CH pour me protéger.

Le zombie inflige 10 HP de degats et le spectre immobilise Sakura contre le mur comme forme d'attaque.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Makoto Himura VS Sakura Haruno   

Makoto Himura VS Sakura Haruno
Page 1 sur 1