Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 zetsu [Refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zetsu




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

zetsu [Refusé] Empty
MessageSujet: zetsu [Refusé]   zetsu [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 20:45

Nom:haga
Prénom:zetsu
Âge:???
Village ou organisation:akatsuki
Affinités:doton-mokuton
Rang:membre akatsuki

Description physique: Zetsu est un personnage de 1m95 et pése environ 70kg. Il porte la veste de l'akatsuki, noire avec des nuages rouges dessus.Son visage est entouré par les machoires d'une plante carnivore, symbole de son village natal: Kusa no Kuni(pays de l'herbe). Sa face est divisé en deux parties, une blanche qui es dominé par la noire.Ses yeux jaunes lui permettent de voir à de longues distances et son le symbole de son clan. son clan lui a aussi permis d'absorer l'energie vitale des gens qu'il tue ce qui lui perme de rester en vie et en bonne sante


Description mentale:Zetsu est scysofréne , il parle avec deux voix différentes l'une douce et l'autre assez mystérieuse et hostile.Cette partie sombre souhaite l'extermintion de tous les ennemis ou les personne qui ne servent a rien selon lui.La partie blanche est calme est reposé, elle obéï à la partie noire.


Histoire:zetsu est né le 11 mai 1920, il a donc maintenent 87ans, sa vie n'est qu'une grande bataille et une recherche du pouvoir.Dès sa naissance , tous son clan lui a tourner le dos et le rejetais.il n'a jamais su pourquoi cepandant, un jour, un de ses fréres lui a dit ceci:
"tous le monde a peur de toi, tu posséde toutes les qualités de notre clan! Même à 5ans tu aurais pu battre notre pére pourtant considérais comme un génie! Alors pour le bien de tous le monde, part de ce village sale monstre".
A se moment précis, "il" s'est créait en zetsu et lui a dit
" tu entend cela, il te prennent tous pour une chose, un monstre quelque chose d'inultile! VENGE TOI" .
il prit un kunai et l'enfonça dans le coeur de mon frère.zetsu le regadait, agonisant, mourant, donnant son dernier souffle avec un plaisir incommensurable.C'est se jour la ou "il" est né en lui.Pour faire disparaitre mon frére à jamais de ma vu, il le fit disparaitre grâce à ses techniques qu'il a dévellopper seuls, une sorte d'Antropophagie des corps.Cepandant son pére, grâce à ses yeux percent, don héréditaire de mon clan, me fit enfermés dans une cellule jusqu'à la mort de zetsu. Mais il sentis en lui la force de son frère comme si son énérgie était encore en zetsu. Pendant 10ans il a apprit à ms'entendre avec son autre lui, son coté sombre.Après s'etre entrainer sans cesse à toutes sortes de techniques, il voulus sortir de sa prison protéger pourtant par un puissant kekkai.en se fondant dans la nature, il réussi à sortir de sa prison et il rencontrai un homme, puissant,qui lui a dis
"tu as un énorme potentiel, viens avec moi tu seras une piéce maitraisse dans mon organisation"
à se moment précis, sa vie avait enfin prit une tournure interéssante,mais il devais faire quelque chose avant de partir vers d'autre horizon.ils vouliaient se venger de ses infames personnes qui les ont retenus toutes ses années.Un soir de pleine lune, il allait vers mon clan pour accomplir son destin funébre.Avancant doucement vers sa maison, tuant tous ceux que il voyais et qui essayer de l'empécher d'avancer, il ne voulais laisser personne.Gràce a tous ses dons, personne ne pouvait rivaliser avec lui.Personne ne survécus, tous autant qu'ils étaient ont périt dans sa fureur vengeraisse.Même mon père n'a pa résister:
"tu est faible, trop faible.Toi qui ma enfermer alors que j'étais jeune et naïf, aujourd'hui tu va mourir.Mais ne t'inquiéte pas tu feras toujours parties de moi, enfin ton énérgie vital!"
"tu..tu la donc également se don.Tu a dévellopper tous nos don, tous ceux qui ont apparut depuis 100ans.Tu es même plus puissant que le grand créateur.Tu es terrifiant!"
"tu m'as renié, tu m'as enfermer, je m'en fiche de tous ce que tu peus dire, (tue le tue le) "
"pourquoi fait tu tous sa??"
"pour tester mon niveau, par vengeance, par dégout de vous, et pour accomplir ma destiner.Maintenent meurt!!!!"
Dans un moment de fureur, il tua égalment mon pére.Cette même nuit, il pris toute l'énérgie vital de son clan et il se sentis vrément immortel.Puis il rejoinits l'organisation que l'on lui avait proposer, pour étancher sa soif d'immortalité et de meurtre incésante.
La suite n'est qu'une série de bataille.Un jour , quand l'organisationa été enfin compléte, le boss lui dit
" avec qui veut tu être??"
il lui répondit
"je suis déja avec quelqu'un, il me connait mieux que quiconque"
Et c'est ainsi que maintent, il traverse le monde ,seul, espion de cette organisation...


~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?top site

Comment vous le trouvez ?bien

Votre prénom et votre âge?dsl mais sa vous regarde pa

Depuis quand faites-vous du rp ?quelque mois


Dernière édition par le Mar 28 Aoû - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyomi Miyazaki

Tsukiyomi Miyazaki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

zetsu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zetsu [Refusé]   zetsu [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:07

Bienvenue Zetsu! Alors, il faudrait que tu rajoutes quelques lignes dans le physique et le caractère, et que tu corrige quelques fautes d'orthographe et que tu mettes des majuscules.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Himura Makoto
Genin de Konoha
Himura Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 34

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16
Techniques:

zetsu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zetsu [Refusé]   zetsu [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 22:38

Excuse, tu pourrait mettre des couleurs et des espaces dans ton texte pour qu'on puisse mieux lire stp ?

(J'toblige à rien mais ce serai beaucoup plus agréable a lire pour les joueurs ET pour les ADMINS. )
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

zetsu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zetsu [Refusé]   zetsu [Refusé] Icon_minitimeLun 27 Aoû - 23:01

Bonjours à toi,

Pour moi, refait entièrement ta fiche, le texte narratif doit être fait en "il" et non en "je".

exemple: Il attrapa une corde pour attacher Tsuki.

Ensuite, tu peux faire beacoup mieux dans les descriptions. Voila, bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
zetsu




Messages : 2
Date d'inscription : 27/08/2007

zetsu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zetsu [Refusé]   zetsu [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 10:45

merci et pour sa j'etais vraiment presse
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

zetsu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zetsu [Refusé]   zetsu [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:40

Il y a encore beaucoup de fautes pour prétendre incarner un personnage d'Akatsuki. Si tu n'est pas capable de faire mieux, pour moi ce sera un NON

Redirige toi plutot vers un personnage inventé
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

zetsu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zetsu [Refusé]   zetsu [Refusé] Icon_minitimeMar 28 Aoû - 20:34

Bonjour,

Je suis de l'avie de notre cher Itachi. REdirige toi vers un personnage sorti de ton imagination pour t'améliorer, bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





zetsu [Refusé] Empty
MessageSujet: Re: zetsu [Refusé]   zetsu [Refusé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
zetsu [Refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser