Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Présentation de Suigetsu

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 1:58

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom:Houzuki
Prénom:Suigetsu
Âge:Une vingtaine d'années
Village ou organisation:Kiri
Affinités:Expert en Suiton
Rang:Anbu ou Sannin

Description physique:
(faite au moins 5 lignes)
Suigetsu a un physique très particulier, il possede des dents similaires a des dents de requin (tout comme son ancien maitre Zabuza ainsi que Kisame) et il a le pouvoir de se transformer en eau autant qu'il le veut.Il porte aussi dans son dos, l'énorme épée qui appartenait autrefois a Zabuza et que Suigetsu a voulu récupéré en honneur de son maitre.Suigetsu possede aussi une particularité physique impressionnante, elle lui permet de pouvoir renforcer sa masse musculaire quand il le veut et sur n'importe quel muscle; il fait en quelque sortes grossir ses muscles pour devenir plus fort physiquement.
Description mentale: (idem, 5 lignes)
Suigetsu est quelqu'un de très moqueur et adore taquiner son entourage.Sa cible préférée est Karin, une Konoichi qui fait équipe avec lui et qui est aussi très amoureuse de Sasuke; Suigetsu embete donc souvent Karin sur ce sujet de diverses facons.Mais Karin n'est pas sa seule cible, il fait souvent des remarques a Juugo sur le fait qu'il parle aux animaux par exemple.Meme Sasuke peut parfois entendre des remarques de la part de Suigetsu sur le fait qu'il se prend beaucoup trop pour le chef etc...
On sait aussi que Suigetsu est quelqu'un de plutot calme qui sait se controler.
Il ne s'enerve presque jamais meme pas quand Karin lui donne des coups au visage.
Histoire: (10 lignes)
Suigetsu est né au village de Kiri et eu pour maitre Zabuza Momochi.Il paraitrait qu'il était très joueur dès son jeune age et coupait toujours les membres de ses ennemis avant de leur trancher la tete.
Un peu plus tard, après que Zabuza ai déserté Kiri notament, Suigetsu rencontra Orochimaru et celui-ci lui demanda de venir a Oto.Suigetsu accepta et il fut finalement enfermé dans la cachette d'Orochimaru pour subir diverses expériences.Pour l'enfermer, Orochimaru avait trouvé le moyen de lui donner sa forme liquéfiée et de l'enfermée dans un énorme bocale en verre.
Après que Sasuke ai tué Orochimaru, il alla délivrer Suigetsu de sa prison de verre et lui demanda de venir avec lui pour partir a la recherche de Itachi.Suigetsu accepta de le suivre car le but de Suigetsu était de rassembler les 7 épées légendaires de Kiri et Kisame, le partenaire de Itachi en possédait une.Sasuke et Suigetsu avaient donc un but a peu près similaire.Après avoir récupéré l'épée de Zabuza son ancien maitre, il part donc an compagnie de Sasuke en direction de la cachette Sud de Orochimaru pour aller chercher Karin, une konoichi avec des pouvoirs particuliers.
Après que Karin ai rejoint le groupe, il partent en direction de la cachette Nord, celle ou se passe les pires expériences.Ils y vont en fait pour récupéréer un déten,u du nom de Juugo qui est en fait l'homme qui est a la base du sceau maudit; Il pourrait donc s'avérer efficace lors de certaine situation.
Tous les quatres, ils formeront les groupe Hebi et auront pour but premier de trouver Itachi et de le tuer.Bien sur le but de Suigetsu reste le meme, celui de récolté les 7 épées de légende mais il va en premier lieu aider Sasuke a retrouver et tuer Itachi Uchiha.
D'abord le team Hebi va partir a la recherche de l'ancien entrepot des Uchiha.Ils y installeront leur base la-bas.
Un peu plus tard, Juugo va réussir a trouver plusieurs base de l'Akatsuki.La team va tout de suite se mettre en route et Sasuke va tomber sur Itachi qui lui demande de venir seul pour le combattre dans un endroit précis.

~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
Topsite (Naruto vs Sasuke)

Comment vous le trouvez ?
Plutot bien a premiere vue
Smile

Votre prénom et votre âge?
Je m'appelle Tom et j'ai 14 ans.

Depuis quand faites-vous du rp ?
Depuis environ 6 mois.J'ai été sur beaucoup de forums et j'en ai également créés et administrés pas mal.


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 17:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:18

Bonjours,

Bienvenue à toi parmit nous, il va falloir ralonger tes descriptions et m'enlever " et son but est de rassembler les 7 épées légendaires de Kiri qui appartenaient aux 7 épéistes de Kiri." Sa na rien à faire dans une description physique. J'attend de celui qui ferra Suigetsu un bon niveau donc, je voudrais aussi que tu ralonges un peu ton histoire en la passons sous word et bon patron.

Bonne chance à toi et préviens nous dès que c'est fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:22

Ok je vais éditer tout ca et faire comme t'as dit Chef^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 13:50

Voila c'est fait, j'ai rallongé ce que tu m'a dit de rallonger.
Revenir en haut Aller en bas
Ayane Taika
ANBU de Suna
Ayane Taika


Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 33
Localisation : Devant mon écran '___'

Feuille de personnage
Grade: ANBU of Suna no Kuni
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 15:43

Bienvenue !!! Very Happy

Alors :
- A l'avenir, pense à mettre des accents Wink
Exemple : 'Possede' --> Possède
'Maitre' --> Maître
Il y en a d'autre, je ne fais pas tout ^^

- Tu peux faire beaucoup plus en 'Histoire' et 'Description mentale'. ^^

- Il y a encore quelques fautes d'ortographe mais pas beaucoup.
Exemple : *bocale --> Bocal sans 'E', ce n'est pas un féminin, on dit 'un bocal' et non 'une bocale'
*notement --> Notamment (Voir le dictionnaire)
* a --> à (Fait attention ^^)
* quatres --> Les chiffres ne portent jamais de 'S' à la fin même si devant, c'est au pluriel.
Je n'ai pas tout notée, mais je dois partir, désolée. Aide-toi de word encore un fois, mais ce coup ci, tape 'F7' pour une correction automatique... Voilà ^^

-Il y a aussi des fautes d'expressions !!
Exemple : 'Il paraitrait qu'il était très joueur dès son jeune age et coupait toujours les membres de ses ennemis avant de leur trancher la tete'
--> Dès son plus jeune âge, il était joueur (Joueur ? oo). Il coupait toujours les membres de ses ennemies avant de leur couper la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:09

Ayane Taika a écrit:
Bienvenue !!! Very Happy



Merci pour ca au moins mdr^^
La je suis scotché tu m'a fais tout un cours^^
Pourtant je suis super fort en dictée^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:12

Bon,

Je crois que notre Ayane ta bien résumé le tout, préviens nous quand tu auras fini et oublie pas, tu as le temps, fait ça bien.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 16:17

Ok je vais m'apliquer.
Mais c'est vrai que j'ai la facheuse habitude de ne pas trop mettre les accents de temps en temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 17:56

Voila j'ai encore rallonger la description mentale et l'histoire.En espérant que je n'ai pas fait trop de fautes et que ca suffise.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:06

Ca a l'air pas mal, pour les fautes, je laisse mes collègues plus competent en juger, mais pour le reste, je ne voit aucune raison de pas te valider (par contre le grade c'est plutôt ANBU pour Suigetsu, et le forum reprenant au début de Shippuden, il sera considerer comme un ninja d'Oto)
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:17

Ok pour Anbu pas de probleme^^
Donc je suis a Oto?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:18

Bon,

Tu as ton deuxième oui, un topic serra bien tôt créé pour nous aidé à nous améliorer en orthographe ainsi quand Rp, je t'invite donc à y aller voir quand il serra créé.

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitimeMer 29 Aoû - 18:22

Ok j'irais voir^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu   Présentation de Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de Suigetsu
» Une mission de Suigetsu
» Fiche Technique de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser