Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Presentation de Nika Nakano

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bann 3

Bann 3


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD

Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitimeMar 4 Sep - 1:48

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom: Nakano
Prénom: Nika
Âge: 19ans
Village ou organisation: Vagabond
Affinités: Suiton/Doton
Rang: Niv Anbu

Description physique: (faite au moins 10 lignes)
Nika Nakano est un jeune Garçon de 19 ans , il a une peau de couleur mate ( un peu bronze ) , il a des cheveux qui son mi long de couleur brun , des yeux de couleur marrons , en tant que vagabon il possède des habits qui ne sont pas comme les Ninjas , il possède un pantalon marron avec un t-sheart rouge et une sorte de veste marron qui a un long col et qui s'arrête avant le bas de son torse .
Nika possède toujours un Sabre avec lui , ses un sabra assez normal sauf qu'il a quelque symbole déçu qui lui permette de changer au son de Nika quand il récite les signes . Nika possède un tatouage sur son bras droit , se son des marques japonaise , ces marques désigne le mal , si ces marques s'active alor Nika perd le contrôle de son corps et devient un personnage démoniaque et pourrait tue tous ces camarade seul ces camarade peut le remmêtre a ca normale mais ils faudraient dire les bonnes parole , Sur lui il porte toujours un paquet de cigarettes .

Description mentale: (idem, 8 lignes)
Nika Nakano est une personne assez simple un peu tête en l'air, ses une personne qui ce souci surtout des gens qui l'entoure il ferait tous avec eux pour l'aider a accomplir quelque chose et quand il fait ces choses la vous pouvez être sur qu'il le fera sérieuxement . Un Ninja qui adore regarder les jolie fille ceux qui pourrait être une faiblesse car il craque vraiment trop facilement . Ses un personnage très gentil , aimable avec les gens , il aime rire avec tous le mondes même dans des moments critique . Seulement quand ces marques son activer Nika perd le contrôle de sois même et peut être violent ceux qui peuvent être dangereux pour son entourage mes en étant une personne sensible seul ces proches pourront le refaire devenir normal .

Histoire: (15 lignes)(je previent que les histoire de perso inventer ne sont pas mon fort mais vraiment pas j'ai essayer quoi XD )
Nika Nakano est un jeune garçon agées de 19 ans , il est issue d'une famille du village de la roche ( Iwa ), dés 15 ans il commença a fume il pensée que sa le calmerait , que sa pourait éviter ses transformations mais il échoua , mais heuresemment pour lui ces transformations n'arrive que rarement il faut qu'il soit vraiment en colère , dans son village il fut considère comme un prodige a 16 ans il fut élue comme chef d'équipe des Anbus de Iwa . Se fut un honneur pour lui et sa famille qui a pu enfin se faire connaitre , mes c'était seulement ce que rechercher ces parents , d'être connu , reconnu par tous leur village ils se foutaient bien si leur fils rentrerait de mission . Quelque année plus tard il aprena de leur bouche a se moment la il avait 19 ans et fut stupefié d'apprendre cette nouvelle et d'un seul coup la marque qui se trouvait sur son bras gauche commença a s'activé et il commença a se transformé en un être démoniaque et anéantisa toute sa famille un par un avec le sabre qui se transmet de génération en génération , ceux sabre a un don il se transforme en un sabre tout noir ceux qui lui faisait gagner énormement de vitesse et de force physique et en jutsu . Il léssa aucune chance a ca famille en les tuant tous puis se fut a quelque personne qui ne le léssa pas sortir du village car il ne voulait plus rester dans ce village pour certain qu'il avait consideré comme un objet pour accomplir leur but sans se soucier de sa vie .
Nika Nakano quitta le village de la roche mais fût pourchasser par des Ninjas car ceux qu'avait fait Nika au village était un cauchemar , c'était horrible , il le voulait vivant mais toutes les équipe qui se mirent a le pourchassé pour le ramener retourna souvent dans leur village a moitié en sang et certain ne sont jamais revenue . Maintenant ceux qu'ont sait de sa vie ses qu'il vagabonde un peut partout dans les villages , aux alentour des villages a la recherche de compagnons avec qui il pourrait visiter des villages et se faire des sous.

~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
Grace a un top site

Comment vous le trouvez ?
très bien

Votre prénom et votre âge?
jeremy , 19ans

Depuis quand faites-vous du rp ?
depuis 3ans
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitimeMar 4 Sep - 7:39

Tout d'abord, soit le bienvenue parmis nous sur ce forum...
Si ne me permettrait aucun commentaires sur ta fiche, même si ca me démange énormément, c'est le rôle des admins et modos, pas le mien...
Je voulais juste te faire remarque que le rang de "Vagabond" m'est (je pense) réservé, car mon personnage est assez spécial...
Je pense également que ton personnage est beaucoup plus proche d'un Déserteur...
Voila voila... Encore bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Bann 3

Bann 3


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD

Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitimeMar 4 Sep - 10:18

merci de t'on acceuil sa fait plaisir XD , si tu veut je peut t'aider dans t'a quette y'a pas de souci

sinon vagabon , deserteur ou un mec normal sa me gene pas mais ces vrais que d'apres mon histoire je devrai plus etre deserteur (de toute facon je les rater mon histoire ) mais j'en est parler avec Gaara et il m'a rien dit comme quoi je pouvait pas l'etre mais si sa te gene dit le moi
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Bienvenue.

Ce sera Nukenin pas Vagabond. Par contre, pour l'instant a mon avis ton histoire vaut Jounin mais pas ANBU. Attend l'avis d'un de mes collègues, si tu accepte de prendre Jounin, tu a mon premier oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:33

Bonjours,

Je suis du même avis que mon colègue, tu peux avoir le niveau de Jounin, tu as ton deuxième oui, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Bann 3

Bann 3


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD

Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:45

Pas de souci j'ai mit anbu comme sa, juunin me va largement, sinon je serais le premier deserteur ou pas a part les membres de l'Akatsuki (il faut que je face ma fiche).
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:46

Je vais en discuter avec mes collègues, mais tache de ne plus oublier les Majuscules et rajoutes en à ton nom et prénom. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Bann 3

Bann 3


Messages : 4
Date d'inscription : 03/09/2007
Age : 35
Localisation : Un peu partout XD

Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitimeMar 4 Sep - 23:49

Ok desoler j'ai completement oublier pourtant tu me l'avait dit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Nika Nakano Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Nika Nakano   Presentation de Nika Nakano Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Nika Nakano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser