Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
Reisei No Suigen


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Empty
MessageSujet: Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru...   Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Icon_minitimeMer 5 Sep - 21:31

[bon je précise j'suis pas très inspirée]

Question : pourquoi les avait-il convoqués tous les deux ? Qu'attendait Orochimaru de leur part ? S'avançant dans l'ombre des couloirs, la jeune fille blanche, Reisei, semblait quand même perplexe. Généralement, Orochimaru évitait de les convoquer en même temps, elle et Sasuke, à cause de leur sale caractère... et à cause du fait que la jeune demoiselle pouvait mal prendre la préférence du Maître, même si elle l'avait déjà remarqué.

Flashback.

"Reisei-chan !! Reisei-chan !!"

L'interpelée se retourna, étant en train de se faire à manger. C'était une amie qui venait d'entrer ; malgré son sale caractère, Reisei avait trouvé une personne digne de sa confiance et à qui elle parlait de tout et de rien, sans être jugée.

"Oui, Tayuya-chan ?" dit la Blanche.

Une jeune fille aux cheveux rouges et avec un bonnet noir sur la tête entra dans la pièce, avant de faire de grands yeux en voyant son ami en tablier, les cheveux en chignon, la main à la pâte.


"Ben... qu'est-ce que tu fais ?"

Reisei sourit ; elle n'avait sourié qu'en présence de Tayuya depuis son arrivée à Oto. Quelques très rares fois, elle avait esquissé des sourires lorsqu'elle se trouvait avec Sakon et Ukon.

"Je me fais à manger."

Tayuya semblait amusée. Puis soudainement, se rappelant de pourquoi elle était venue, elle sembla s'assombrir alors qu'elle venait s'appuyer sur le bord de la fenêtre, à côté de Reisei.

"Je m'en vais." dit-elle simplement.

Reisei haussa les épaules. Pour elle, Tayuya allait revenir, comme à chaque fois ! Sauf qu'elle ignorait tout des projets d'Orochimaru. Elle ignorait qu'il courrait après un type nommé Sasuke Uchiha et qu'il voulait s'approprier son pouvoir.


"Et probablement je ne reviendrai pas."

Alors que Reisei s'immobilisa totalement, les yeux fixés sur sa pâte, Tayuya parti, sans rien ajouter. Et Reisei ne vit plus jamais son amie ; Tayuya, Sakon et Ukon, Kidômaru, Jirôbô et Kimimaro disparurent à jamais.

Fin du Flashback

Voilà une des raisons supplémentaires pour laquelle Reisei détestait Sasuke. C'était à cause de lui et de Maître Orochimaru que tous étaient morts ; que Tayuya était définitivement partie. Sa seule amie, la seule personne qu'elle eût jamais appréciée dans ce village. Même Orochimaru, avec le temps, était passé du côté des gens qu'elle appréciait le moins. Elle l'admirait toujours secrètement, de par sa détermination, sa ruse et son ambition, mais elle ne l'aimait pas à cause de son indifférence aux sentiments de ses proches -supposé qu'il en ait réellement. Sasuke... cet homme de glace, cet espèce de bâton gelé sans plus de cervelle qu'un singe devant une banane... Elle le détestait. Mais elle ne le haïssait pas. Car derrière tout ça, il y avait Orochimaru. Sasuke ne serait jamais venu si Orochimaru n'avait pas autant insisté pour qu'il vienne. Entendant les pas du jeune homme derrière lui, Reisei tourna légèrement la tête, de façon à voir l'homme du coin de l'oeil. Son regard blanc et inexpressif semblait cette fois-ci un peu mélancolique et assoiffé de vengeance. Sentant qu'ils se rapprochaient du repère d'Orochimaru, la jeune fille accéléra le pas. Elle n'accord aplus aucune attention à Sasuke, et vint se poster devant la porte du Maître. Posant la main sur la poignée, elle sembla hésiter une fraction de seconde ; Sasuke, pouvait-il remarquer tous ce spetits détails qui faisaient qu'aujourd'hui, Reisei semblait plus fragile que d'habitude ?

Elle ouvrit la porte et s'engouffra dans le bureau.


"Orochimaru-sama... Nous sommes là." dit-elle en ayant revêtu son masque d'indifférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Uchiha Sasuke

Uchiha Sasuke


Messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Konoha no Nuke-nin
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru...   Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:13

Après que Suigetsu leur ait appris que le maître des lieux voulait le voir et la fille, Sasuke toujours naturellement resta de marbre. Sentant que celui-ci ne bougerai pas, Reisei ouvrit la marche et parti avant. Voyant qu'elle commençait à partir, l'Uchiha la suivit. Après cinq minutes dans le dédale, Sasuke n'avait plus l'esprit présent. Il repensait au rêve qu'il avait fait. Sous ses air de glaçon, on pouvait voir un air de tristesse. Il repensait à Itachi mais ses pensé se tourna vers autre chose. Cette chose était une étincelle au loin. Plus il l'approchait, plus elle grandissait en une grande flamme. C'était l'esprit du feu, c'était Konoha. Tous ces année qu'il avait passé dans ce village. Il y eut une par de malheur mais c'est là-bas qu'il avait passé ses meilleur moment. A travers ses souvenirs beaux souvenirs, quelque chose lui refit revenir à la raison. Le Sharingan...

Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Sharinganlt3

Sasuke reprit ses esprits et suivait toujours la jeune femme. Il bravait ses long couloirs qui étaient tous identiques. Aucune différence n'étaient perceptibles à travers ses murs. Le ténébreux regarda la fille qui était devant lui la main sur le manche de son sabre. Elle semblait anxieuse. Tout d'un coup; il la vit ralentir et tourne sa tête vers lui. Juste de quelque centimètres pour pouvoir regarder derrière elle. Personne ne pouvait le remarquer mais Sasuke lui l'avait vu. Il se demandait toujours ce qu'elle lui voulait comme à leur dernière rencontre dans les rues du village. Le son de leur pas tintait telle des gouttes d'eaux. Plus il avançait vers le repère du serpent, plus il faisait froid. L'odeur qui se dégageait de cette endroit était malsaine, on sentait des odeurs nauséabonde de cadavre mais le pire c'était les lamentations des cobails humains qui se trouvaient dans les laboratoire du Sannin. Sasuke, bien qu'ici depuis près de trois ans n'avait pas encore l'habitude de se trouver à cette endroit.

Ils étaient arrivés tous les deux devant la porte du bureau. Reisei ne prit pas la peine de frapper et entra. Sasuke la suivit par derrière. On pouvait voir Orochimaru assit sur sa chaise telle un trône. A l'arrivée de ses subordonnés, il leva la tête et les regarda. Reisei prit aussitôt la parole.

"Orochimaru-sama... Nous sommes là."
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Kage
Age du Perso: 53
Techniques:

Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru...   Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:48

Uchiha Sasuke a écrit:
On pouvait voir Orochimaru assit sur sa chaise telle un trône. A l'arrivée de ses subordonnés, il leva la tête et les regarda.

Si tu pouvais éviter ou encore mieux éditer Wink

_____________________________


Après avoir envoyé Suigetsu en mission, l'Otokage était alors plongé dans ses souvenirs qu'il n'aimait pas trop déballer sur la table, il pensait encore à sa jeunesse, quand il était encore aux côtés de Jiraya et Tsunade. D'un sourire moqueur, il arrêta net son petit flash back qui passait dans sa tête. Orochimaru d'un naturel pas très patient n'en pouvait plus d'attendre, il n'avait qu'une envie premièrement intégrer le corps du jeune Uchiha pour posséder à son tour le fameux Sharigan, l'attente était devenue infernal, dans son état actuel il ne pouvait pas se permettre de se fatiguer autant pour attendre un de ses shinobis. L'ancien Sanin pensa premièrement que Suigetsu avait probablement prit la fuite, d'un regard assez furieux il se leva de sa chaise d'un mouvement brusque renversant ainsi la chaise sur laquelle ses fesses étaient posées. Avec un mouvement de son cou, il réajusta ses cheveux qui étaient tout en pagaille en même temps il n'avait pas encore eu le temps de se laver après sa sieste courte. Il ouvrit la porte de l'entrée en grand, devant la porte deux Jounins y étaient postés pour surveiller. Et oui, depuis qu'il sait qu'il est la cible de Pein le porte parole de l'Akatsuki, le pauvre serpent surveille ses arrières du mieux qu'il peut le faire. Sans perdre de temps dans les grands discours solennel et autre, le vieil homme parla d'un thon sec et dominateur pour montrer qu'il n'était pas la pour rigoler, ses esprits ne semblaient pas en paix, le serpent n'avait vraiment aucune confiance envers son cobaye.


"- L'un d'entre vous devra me trouver Sasuke qui est le garçon le plus important à mes yeux. L'autre devra trouver Suigetsu et le châtier !! Je n'accepterais aucun échec !! Shinobi d'Oto allez-y !!"

Ceci était de parole digne d'un chef sanguinaire, le portrait craché de l'homme qu'il était, juste à la fin de ses paroles les deux gardes qui jusqu'à présent surveillaient l'entrée du bureau était maintenant partit en instant à leurs missions laissant derrière eux un petit tas de poussière. Orochimaru referma la porte fortement, il avait des gouttes de sueur sur son front, tout d'abord il prenait pour une simple bouffé de chaleur mais, l'ancien Sanin de Konoha comprit rapidement qu'il s'agissait de la douleur qu'il l'avait réveillé cette nuit. Doucement, il essayait de toutes ses forces pour se rendre sur son bureau, dans un des tiroirs il y avait son calment que Kabuto lui avait fait en cas extrême. Au bout de plusieurs minutes de réel souffrance qui devenait de plus intense en seconde en seconde, il ne pensait quà prendre son médicament pour se soulager, avec un air agressif il fouilla les tiroirs rapidement tous ceux qui étaient vides avaient fini par terre. Soudain, dans le dernier tiroir, Orochimaru trouva ses calmants, un sourire sincère se fit apercevoir sur son visage qui montrait un était de frénésie intense, peut-être un des rares sourires sincère qu'il avait fait de toute sa vie. Rapidement, avec sa main toute tremblante il avala ses gélules de couleures bleus. Tout de suite, la douleur commençait à diminuer au point de plus se faire sentir du tout, son regard semblait maintenant apaisé, il se pencha vers l'arrière de son bureau et avec sa main droite il ramassa sa chaise pour finalement s'asseoir dessus...

Quelques minutes passèrent, Orochimaru qui regardait par la fenêtre les nuages tout en rêvant de réaliser sont plus grand rêve, celui de tout savoir dans ce bas monde. Il fût intérrompu par quelqu'un qui rentra dans son bureau, au lieu de s'énerver pour ne pas avoir toqué, le serpent semblait très content ou encore satisfait de voir son ancien "chouchou", cette personne était la jeune et belle Reisei. Un enfant qu'il avait recueilli pour la sauver et ainsi la rallier à sa cause, avant que Sasuke n'arrive ici à Oto, cette fille à la peau blanche comme ses yeux était la petite protégé du vieil homme. Malheureusement pour lui, il n'a jamais réussi à lui montrer ses sentiments, peut-être qu'il n'en avait tout simplement aucun pour elle. Juste derrière elle, ses yeux se fixèrent directement sur Sasuke qui était entrée calmement, ses yeux ne montraient toujours pas de joie de vivre, son regard était froid. Finalement, Suigetsu avait sans doute obéis malgré son amour propre et sa rancoeur à ses ordres, tant mieux. Avec sa main droite, il invita le jeune couple bien mignon à s'asseoir sur les chaises qui étaient juste devant son bureau.



"- Bien...Suigetsu a fait du bon travail pour une fois...Si vous êtes présent ici dans mon bureau, il y a une raison précise. Pour être franc, je compte laisser tomber le village d'Oto, car d'après mes sources, l'Akatsuki est à la recherche des Bijuus mais, aussi à moi. Ils tiennent trop à la bague que j'ai gardé quand j'ai quitté cette organisation. Dans tout le village, seulement deux personnes comptent à mes yeux, toi Reisei-chan et toi Sasuke-kun. Avant de mettre mon plan à exécution, j'ai une mission pour vous deux... Vous allez agir en bînome, je veux que vous alliez rendre une visite à Konoha. Agissez dans l'ombre de Suigetsu qui lui aussi devra se rendre là-bas pour une autre mission. Votre but sera de me ramener la tête de Naruto Uzumaki. Si vous avez du mal, essayez au moins de l'affaiblir au niveau physique et mental. Je compte spécialement sur toi Sasuke !! Ne me déçois pas, je t'envoie avec Reisei, pour surveiller tes arrières à ma place... Vous deux !! Vous avez compris ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Empty
MessageSujet: Re: Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru...   Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reisei et Sasuke sont convoqués par Maître Orochimaru...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu va chercher Sasuke et Reisei
» Suigetsu va voir Orochimaru
» Fanfic : Chi No Namida. (By Reisei :D)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Oto no Kuni :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser