Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hyuuga Neji

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hyuuga Neji

Hyuuga Neji


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 9 Sep - 13:21

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom: Neji
Prénom: Hyuuga
Âge: 17 ans
Village ou organisation: Konoha
Affinités: Inconnu
Rang : Juunin

Description physique:

A 14 ans : Neji mesurait 1m60 pour un poids de 48kg. Il est l’un des plus puissants genin de konoha. Il a des yeux blanc gris et de longs cheveux noir attaché en queue de cheval. Il a un tatouage vert au milieu du front, celui-ci représente « l’oiseau en cage ». Pour cacher ce tatouage,Neji attache son bandeau frontal de Konoha dessus. Il porte un Tee-shirt beige et un short noir. Sur sa cuisse droite il porte un fourreau contenant des kunai et des shurikens. Il a des bandages blancs sur sa jambes et son bras droit ce qui lui donne un style bien particulier.
Il Excel dans le combat rapproché donc il a une condition physique hors norme.

A 17 ans : Neji mesure 1m78 pour un poids de 64kg. Maintenant il a beaucoup grandit et on peut penser qu’il va encore grandir un peu. Il a toujours les même yeux (xD) mais, maintenant il a ses cheveux détachés avec quelques mèches sur le côté qui tombent jusqu’au niveau du coup ce qui lui donne un meilleure « look ». Il porte toujours son bandeau frontal sur son tatouage. Il a aussi changé de vêtements. Il porte une tunique blanche de haut en bas, de plus, par rapport à son ancienne tenue, celle-ci est très large. Il ne porte plus de bandages blancs sur son bras et sa jambe droite. Quand il part en voyage, il s’attache un sac a dos sur son épaule droite.

Description mentale:

A 14 ans : Neji était une personne très mystérieuse. Il était appeler « génie » quand il était genin car il était fort. Il se prend pour le plus fort et méprise tout le monde. Neji est dans la branche parallèle de la famille principale des Hyuuga et de ce fait, il est obligé de protéger ceux de la famille principale, à cause de ça, il avait une haine prononcée envers les membres de la famille principale surtout envers Hinata qui est plus faible que lui. Il croit dure comme faire que la « destiné » d’une personne est inscrite dans les gènes et qu’un raté restera toujours un raté. Mais, lors d’un combat, son adversaire lui fit comprendre qu’il avait tort. Après ça, il commença a changer peut à peut.

A 17 ans : Neji a beaucoup grandit et mûrit, sa haine envers la famille principale a complètement disparu. Il est toujours aussi mystérieux mais il s’ouvre beaucoup plus facilement. Le fait qu’il ait détaché ses cheveux peut dire qu’il se sent plus libre vis-à-vis de la famille principale. Son regard est toujours imprégné de puissance. Le travail d’équipe à l’air d’avoir évolué avec ses amis pendant tout le temps se qui le rend plus « amicale »

Histoire:

Dans la famille de neji la branche principale est héritière des biens du clan et la branche parralèlle est la pour protéger les membres de la branche principale.
Ces derniers ont un tatouage au front qui permet aux membres de la branche principale de les contrôler comme des animaux. L'emblème de la famille est un oiseau en cage pour symboliser le fait que la liberté est bridée.
Neji est un membre de la branche parallèle est donc a un tatouage. Il a une rancune pour la branche principale a cause d'une terrible nuit ou un officier de kumo, venu faire la paix, enleva un membre de la famille principale. Le responsable fut mais son employeur a demandé réparation: la dépouille du patriarche de la famille principale ou la guerre contre konoha.
Le frère jumeau qui est aussi le père de Neji se sacrifia à la place du patriarche et Neji ne lui pardonna pas. A partir de ce moment, Neji devint froid et méprisant. Pour lui, le destin de chaque personne était écrit dès la naissance, comme dans la famille Hyuuga. Il passa l’examen de l’école de ninja haut la main et il intégra l’équipe de Maito Gai avec comme autre genin Rock Lee et TenTen. Lee, un ninja sans qualités qui ne pouvait utiliser ni le ninjutsu ni le genjutsu devint le rival de Neji bien que celui-ci ne le considérait pas comme tel. Lors de l’épreuve des sélections des chuunins, Neji affronta sa cousine Hinata, il l’a blessa gravement lors de ce combat car inconsciemment pour lui, il se vengea de la branche principale. Il fut arrêté par tout les sensei juste avant qu’il ne blesse mortellement la jeune Hinata. Il affronta ensuite Naruto, un raté fini pour lui. Mais, au finale, il perdit face au raté. Celui-ci lui dit des choses qui changèrent Neji. Après ça, il devint plus ouvert et il commença à prendre goût à la vie. Il ne devint pas chuunin. Peu de temps après, il fit une mission de sauvetage. Il affronta un adversaire puissant, si les ninjas médecins n’étaient pas arrivés à temps, Neji serait mort. Le temps passa, il enchaîna des missions apprit de nouvelles techniques et finalement, il parvint au grade de Junin ( ou Anbu suivant l’admin ^^ ).



~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ? Un Top-site

Comment vous le trouvez ? Simpa !

Votre prénom et votre âge? François – 16 ans

Depuis quand faites-vous du rp ? Je ne sais pas top … 6 mois je vais dire


Citation :
Il ne manque plus que l'histoire mais je n'ai pas le temps pour le moment ^^'
Je finirais ce soir ou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:44

Soit le bienvenu parmis nous Neji...
Je voudrais te faire remarque que l'oiseau en cage permet de tuer celui qui porte la marque, pas de le controler... Ensuite, je pense que tes descriptions physiques et morales pourraient être légèrement améliorées. Tu pourrait également essayer d'inventer l'histoire de Neji sur comment il est devenu Jounnin...
Enfin, tu as tout de même mon OUI...
Revenir en haut Aller en bas
Hyuuga Neji

Hyuuga Neji


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:49

L'oiseau en cage ne tue pas directement donc on peut dire qu'il sert à "contrôler" ou "soulettre" la personnage qui a ce sceau.

Pour les descriptions et ben, j'ai pas trop d'idées pour améliorer, je me prencherais sur ca un peu plus tard.

Pour l'histoire et bien, effectivement, je pourrais inventer la suite. Je vais y refléchir. Mais, je n'ai pas beaucoup d'information pour passer de chuunin à Junnin
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:45

Jounin, tu as ton deuxième oui ...
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Hyuuga Neji

Hyuuga Neji


Messages : 10
Date d'inscription : 08/09/2007
Age : 32

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:04

Merci. Ne lock pas le sujet, je vais editer quand j'aurais fini l'histoire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyuuga Neji Empty
MessageSujet: Re: Hyuuga Neji   Hyuuga Neji Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyuuga Neji
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser