Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Une mission de Suigetsu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Une mission de Suigetsu Empty
MessageSujet: Une mission de Suigetsu   Une mission de Suigetsu Icon_minitimeLun 10 Sep - 23:19

Suigetsu se rapprochait du Pays du Feu car il avait une mission là-bas et plus particulièrement à Konoha donnée par Orochimaru.Suigetsu sautait d'arbre en arbre pour avancer plus vite; il voulait vite finir cette mission qui l'ennuyait réellement.Il se demandait meme pourquoi il avait accepté cette mission alors que c'est Orochimaru qui le lui avait donné.Surement car c'était amusant et que ca lui ferait un peu d'exercice.Mais une chose était sure, c'est que Suigetsu n'allait pas faire sa mission correctement, il lui fallait relever des informations sur la nouvelle Hokage: Tsunade; mais il lui fallait aussi affronter Himura Makoto et ramener sa tete à Orochimaru si jamais il ne s'avérait pas assez puissant.Suigetsu allait bien sur seulement combattre Himura Makoto car relever des informations c'est d'un ennui... surtout que Suigetsu ne voulait aucunement aider Orochimaru dans ses plans donc il allait lui ramener de mauvaises informations sur cette Tsunade.Suigetsu imagine déjà la tete du serpent lorsque il va lui dire que Tsunade a pour projet de raser le village d'Oto.
Une chose ramenea alors Suigetsu à la réalité: il arrivait à la frontière du Pays du Feu.Il sauta de l'arbre où ile se trouvait et atteri sur l'herbe fraiche de la plaine qui servait de frontière.Il regarda alors tout autour de lui pour examiner les alentours et ne vut pas de traces de vie.Il se baissa alors doucement vers la verdure se trouvant à ses pieds et y frotta légèrement sa main puis la remonta jusqu'à son nez pour la sentir.

*Très bien, des ninjas son passés par ici, ce doit dont etre par là-bas que se trouve le village de Konoha*

Suigetsu se releva et se mit alors à courir car il n'avait pas de temps à perdre, et puis cela faisait longtemps qu'il n'avait pas couru comme ça.Il arriva alors très vite à la grande et épaisse foret de Konoha.Avant d'y pénétrer il renifla de nouveau sa main qu'il venait de passer dans les feuilles par terre.

*C'est bien par là, je vais me dépecher*

Suigetsu remonta alors sur une branche et avança de branche en branche.Il s'arreta ensuite dans un petit coin de la foret pour faire une petit pause et s'accorder quelques gorgées de sa précieuse eau.Il ferma alors les yeux et se reposa une dizaine de minutes tout en restant un peu sur ses gardes.
Diz minutes après, il se releva, prit encore une ou deux gorgées et reprit la route sur les arbres.
Environ deux heures plus tard, il arriva enfin aux gigantesques portes de Konoha.Il s'arreta devant et vut une garde qui le regardait attentivement avec des jumelles.Suigetsu prit alors un bout de papier et un kunai auquel il attacha le bout de papier.Il envoya alors avec force le kunai qui manqua de peu de toucher le crane découvert du garde.Le garde prit alors le kunai qui était planté dans un mur derrière lui et lu le mot qui y était attaché.
Citation :
Je souhaiterais voir un Genin surnommé Himura Makoto!
Apèrs avoir lu le papier, le garde regarda plus sérieusement Suigetsu et se retourna alors pour appeler quelqu'un apparement.
Revenir en haut Aller en bas
Himura Makoto
Genin de Konoha
Himura Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16
Techniques:

Une mission de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Suigetsu   Une mission de Suigetsu Icon_minitimeMer 12 Sep - 15:28

Himura Makoto était allé s'entraîner au lancer de kunai. Il n'était pas très bon au corps à corps, mais sa ruse et son habilité à distance peuvent rivaliser avec n'importe quel ennemie. Le renard à fourrure noir qui l'accompagnait toujours n'importe où regardait avec un soupçon d'effarement quand il vit les kunai se superposé les uns sur les autres puis les shuriken former le mot "homme" sur une autre cible. Le renard regarda alors son maître du genre de dire : "Tu aimerai bien en redevenir un pas vrai ?". Shadowfox répondit par un autre regard, un regard qui peut avoir plusieurs signification. Voulait t-il répondre "Bien sûr !" ou "Cela importe peu..." ? Personne ne pouvait comprendre l'expression de ce spectre en perdition. Un ninja accoura alors pour le prévenir d'un évenement important.

"Un homme de ton âge demande à te voir. Il n'est pas du village et il à l'air dangeureux. On va envoyé quelqu'un d'autre, tu peux rester tranquillem....

- Il n'en est pas question !

- Pardon ?

- Si il est plus fort que vous, il entrera et causera des dommages civiles. Je vais le rencontrer moi même. Demander du renfort mais laisser moi le rencontrer. Je sais me défendre."

Il invoqua son corps de combat. Le cadavre propre et squeletique apparut dans un nuage de fumé et le jeune nécromentien prit place dans le corps. Le renard sauta sur l'épaule couverte d'une cape noir et se cala confortablement contre son maître.

Ils arrivérent bientôt aux portes et Makoto apparut à Suigetsu du haut des murs avant de descendre en face de lui. Ses dents éfilés et bien rangé lui faisait penser à un requin. Le plus inquiétant est son arme, énorme, longue et bien aiguisé.

"Je suis Himura Makoto. Enchanté. Tu veux me rencontrer ? Que me veux tu ? Ma mort ? Je le suis déjà le voit tu. A moin que tu ai un autre message ?"
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Une mission de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Suigetsu   Une mission de Suigetsu Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:04

HRPG:Je n'ai pas encore mon épée^^

Suigetsu attendit un petit moment avant de voir enfin un grand homme bien taillé, couvert d'un longue cape noire et d'une cheveulure orangée qui arriva au haut de la tour de garde qui surplombait les portes du village.Il le vit ensuite faire un grand saut et atterir non loin de lui sans problèmes de reception apparement.L'homme s'avançca un peu vers Suigetsu et lui enchaina une série de questions.Suigetsu le regarda avec un air de dégout et de serprise en meme temps.Il prit alors une longue gorgée d'eau qui eu pour effet de finir sa bouteille qu'il jeta aux pieds du Genin.

"Mon maitre Orochimaru, m'a chargé d'une mission qui n'est autre de te tester au combat.Il m'a dit aussi que je devrais lui ramener ta tete si jamais tu ne t'avérais pas assez compétent.Comprend sur ce point que faire une mission pour ce vieux serpent farci ne me plait pas vraiment mais il est vrai que cette mission avait l'air amusante n'est-ce pas?"

Suigetsu afficha un léger sourire sadique tout en regardant le ninja toujours droitemement positionné.Suigetsu repirs son air de dégout et cracha par terre.

"Bon allez c'est parti! Montre moi ce que tu sais faire!"

Suigetsu commença par un Mizu Bunshin no jutsu et créa deux clones de lui-meme.Un des clones resta en arrière et les deux autre se dispersèrent.L'un se retrouva derrière Himura et l'autre devant lui.Le clone se trouvant derrière attrapa Himura par les bras pour le tenir fermement pendant que l'autre clone fit la technique du dome de terre.
Citation :
Doton kekkai doroutoumu (Domme de terre)
Cette
technique permet d'emprisonner l'adversaire a l'intérieur d'un dome de
terre extrèmement résistant.Ce dome a aussi le pouvoir d'absorber le
chakra de quiconque se trouve à l'intérieur.
L'adveraire ne peut s'en échapper seulement en faisant une attaque de niveau Chunin minimum sur la paroi du dome.
Dégats:Absorbe 35CH par tour
Cout en chakra:35CH
Le vrai Suigetsu admirait le spectacle tandis que le clone et Himura furent recouvert d'un dome de terre extrèmement dur.Le clone à l'intérieur du dome en compagnie de Himura lui dit ensuite:

"Allez essaye de m'attaquer pour voir ce que tu vaux au corps à corps!"

Revenir en haut Aller en bas
Himura Makoto
Genin de Konoha
Himura Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16
Techniques:

Une mission de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Suigetsu   Une mission de Suigetsu Icon_minitimeMer 12 Sep - 16:50

Apparament c'était pour un combat. Après l'avoir bien provoqué, le ninja adverse utilisa un clonde d'eau pour le maintenir sur place. Makoto n'oposa pratiquement pas de résistance quand le dôme les recouvrit tout les deux. Sigetsu lui demanda alors de le combattre au corps à corps.

"Auuuu ?"

Cela ressemblai plus à un cri d'animal qu'autre chose. Le Makoto à l'intérieur du dôme se transforma en renard a fourrure noir tandis qu'une voix rententit derriére le Suigetsu qui tient le dôme.

"Les Mizu bunshin ne peuvent utiliser de chakra. C'est donc toi le vrai ...."

Il attrapa les épaules de Suigetsu et prenant un appui avec ses jambes, il poussa le guerrier d'Oto le plus loin possible pour l'envoyer dans un arbre. Il executa ensuite quelques signe pour invoquer un zombie qui le protéga inextremis du clone aqueux qui surgit derriére lui. Shadowfox prit appui sur les épaules du mort vivant pour prendre de la hauteur et trancher de haut en bas le clone.

"Ainsi donc, même dans sa propre organisation Orochimaru a des ennemies. Amusant. Serai tu Sasuke Uchiha par hasard ? Parce que je connai un blond hyperactif qui souhaiterai te rencontrer...."
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Une mission de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Suigetsu   Une mission de Suigetsu Icon_minitimeSam 15 Sep - 18:01

Le vrai Suigetsu sortit alors de derrière un arbre après que l'un de ses clones n'ai disparu à cause d'un coup dans le dos.

"Non je ne suis pas Sasuke Uchiha, mais celui-ci est actuellement en mission avec une autre puissante Konoichi du village d'Oto ici-meme à Konoha.Je ne connais pas le but de cette mission pas besoin de me le demander mais je me doute que cela doit concerner ce blond hyperactif dont tu parles.Mais bon quoi qu'il en soit, pas le temps de perdre du temps en bavadrages, je dois ramener ta tete au vieux serpent et j'aimerais que cela soit fait le plus vite possible."


Suigetsu exécuta une série rapide de signes avant de se concentrer et de rentrer sous terre lentement.

Citation :
Doton dochuu no eigyo (Assimilation du sol)
Le lanceur peut "rentrer" dans le sol et s'y cacher garce a cette technique.Le lanceur est donc sous terre.
Dégats:Peut camoufler sa présence et garce a cette technique on peut aussi éviter certaines techniques.
Cout en chakra:20 HP

Après cela, il restait un clone aqueux encore à la surface qui fit lui aussi une série de signes avant de poser ses deux mains au sol.

Citation :
Attouteki no tenohira (Technique inventée)
Suigetsu
pose ses mains au sol pour en faire surgir une main géante à base de
boue et de roche.Cette main imposante vient ensuite s'ecraser violement
sur l'adversaire.
Dégats:65HP
Cout en chakra:65CH
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission de Suigetsu Empty
MessageSujet: Re: Une mission de Suigetsu   Une mission de Suigetsu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission de Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de Suigetsu
» Absence de Suigetsu
» Fiche Technique de Suigetsu
» Suigetsu va voir Orochimaru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Konoha no Kuni :: Porte de Konoha-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser