Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ai Mikasuki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Mikasuki

Ai Mikasuki


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 16:20

Nom: Mikasuki
Prénom: Ai
Âge: 14 ans
Village ou organisation: Elle vient d'Oto, mais vit à Kiri
Affinités: Ne connais pas son affinité.
Rang: Genning

Description physique: Comment décrire la jolie demoiselle qu’est notre jeune Ai Mikasuki ? Tout d’abord, simplement la regardée donne une certaine envie de le connaître. Elle à un visage angélique. Dur à croire que c’est une Ninja qui n’hésitera pas à tuer de sang froid pour sauvé ceux qu’elle aime. Ai à les yeux et les cheveux brun presque noir. Elle possède une paire de yeux assez hors du commun. D’un brun chocolaté mélanger à un gris souris.. C’est cheveux sont la plupart du temps noué part un ruban rouge et de jolies fleurs y sont attachées également. Deux mèches tombes sûr le côté de son visage. Ce qui la rend one ne peu plus adorable. Elle porte aussi fièrement son Kimono. D’un rouge sang, voir presque agressant, avec un peu de noir sûr le devant. Le tout recouvert de fleurs ici et là. Pourquoi porte t-elle un kimono ? Au lieu d’un short et d’un pull ? De un : Elle trouve sa plus jolie. Et de deux elle se trouve plus à l’aise avec c’est mouvement de main. Et elle ne meurt pas de chaud lors des grandes chaleurs étouffantes. Elle possède autour des poignets des centaines de bracelet. Elle dit que cela donne plus de style. Car oui, elle est peut-être simplette. Mais elle aime faire tout ce qu’elle fait avec beaucoup de style. Il est rare qu’on va la voir sortir de sa maison sans mille accessoires. Dans le passé d’ailleurs, certains Sanseï disait qu’elle ne pourra jamais devenir Ninja étant donné qu’elle porte trop d’importance au style et à l’élégance. Et bien… à croire que le monde ce trompe régulièrement. Car aujourd’hui elle est Ninja…

Description mentale: Ai… Ai… Ai… ! Elle est tellement immature cette adolescente ! Âgée de seulement quatorze ans, la jeune fille est aussi mature qu’une enfant de huit ans. Non non je blague pas ! Ai préfère même quelques fois flemmardée à la place d’allez s’amusé à jouée au Ninja. Bon d’accord c’est pas vraiment un jeu mais tout de même. Il n’est pas rare qu’elle fasse la grasse matinée. Étant donné que son Sanseï la recalé… deux fois… Ai se dit ‘’ Ben là… sa donne rien que je me pratique je ne serais pas capable et Sanseï va encore me recalé ‘’ alors elle abandonne très rapidement. Cependant, il lui arrive de rare fois d’être tenace. Lorsqu’elle désire quelques choses en autre mots. Mikasuki est une personne néanmoins chaleureuse et pleine de vie. Elle aime beaucoup rire et faire des bêtises. Quoi qu’elle s’excuse part la suite… en regardant c’est bien. Même si c’était pas part méchanceté qu’elle avait posé le geste… elle s’excuse. Certes mauvaise élève, elle n’apprend pas rapidement et fait perde patience à plusieurs de ses Sanseï à force de jamais rien comprendre. Mais heureusement, elle est attachante et même si tout le monde aimerait au moins une fois part jour le pendre dans la vide la menaçant de la laissé tombée, personne ne le fera car Ai est adorable. Elle connaît plusieurs tour de la manipulation enfantine. Elle est un vrai spectacle ambulant à elle toute seule. Souriante, elle ne pleure jamais car son père lui à appris que la fierté disparaissait en pleurant… et Dieu seul sait à quel point elle possède trop de fierté pour se défaire de ça. Malheureusement, Ai est très… très… très influençable. Parfois les personnes se demande qu’est-ce qu’elle fait ninja. Étant donné qu’elle n’à aucune aptitude, ni comportement pour l’être. Mais tout le monde doit avoué que lors d’un combat, elle fait une bouchée de ses adversaires. Même ci avant elle doit pratiqué des jours et des jours pour maîtrisé des techniques de combats que les autres savent part cœur. Sa spécialité c’est les combats avec un kampaï. Quoi que… c’est également la seule arme qu’elle tient entre ses mains sans se faire mal. Aussi très maladroite… ah vraiment Ai que fais-tu ninja ? Lorsqu’on lui pose la question elle répond ‘’ Qu’est-ce que TOI tu fais pas Ninja ‘’ lorsque la personne ne l’est pas, ou ‘’ Ben… j’aime ça me battre. ‘’. Mais plus le temps avance, et plus elle devient un peu plus douée. Malgré qu’elle ne progresse pas très rapidement. Quoi qu’il en soit, elle est un peu bizarre sûr les bords. Comme je les déjà dis, elle est un vrai spectacle à elle toute seule. Comme le dirait si bien une de c’est amie, Naniko ‘’ Ai est en quantité limité… heureusement sinon on aurait un drôle de monde ‘’. Maladroite, aucune discrétion, aucun sens de l’orientation, aucune discipline de sois… une ninja pas très… ninja. Aucune concentration. Elle est incapable de restée trente secondes sans bougée. Elle doit bougée ! Pour elle restée assise c’est comme lui demandé d’arrêté de respirer… impossible à faire. Elle parle beaucoup c’est vrai… voir trop de parlaute et pas assez de jugeote comme le dirait beaucoup de personnes. Malgré tout c’est défauts et ses incapacité à être une ninja, elle à un grand cœur et est prête à sacrifié sa propre vie pour sauvé celle de c’est amies. Ah une amie dévoué, fidèle. Aucunement rancunière – heureusement – elle à un charme magnétique. Une vraie boule d’énergie cette fille. Quoi qu’il lui arrive souvent de fatigué les autres avec ses petites remarque rigolote dans les moments les plus sérieux du monde. Vraiment, elle est quelque peu étrange et complexe et difficile à comprendre, mais Mikasuki est une colombe. Aussi pure qu’un cristal au fond. Elle ne mentirait jamais, et ne trahirais jamais c’est amies. Petite adolescente de quatorze ans assez spéciale au fond. C’est assez drôle à voir part moment. Hé, hé, hé. Même si elle est très ricaneuse et pas beaucoup… intelligente. Il lui arrive dans de rare moment d’être sérieuse. Disons que sûr un cas sûr dix elle est comment dire… normal. Et neuf cas sûr dix elle-même. Mais au fond… comme elle le dit ‘’ C’est pas moi qui est pas normal ! C’EST VOUS !!! ‘’ ah et bien. Savez-vous quoi aussi ? Elle à un talent assez particulier. C’est sans doute pour cela qu’elle est ninja. Elle à une mémoire remarquable. Elle se souvient de tout dans les moindres de détails. Elle passe devant une maison une fois, et elle est capable de se souvenir de la moindre égratignure sûr une fenêtre. Assez remarquable non ? C’est pas tout le monde. Alors imaginé lorsqu’il arrive une scène de bataille ! Elle peut se souvenir de tout dans les moindres et détails et raconté l’histoire, et vous aurez l’impression d’y être. Ah Mikasuki est vraiment une personne formidable.

Histoire: Laissez moi me présentée. Je m'appelle Ai, Ai Mikasuki. Ou Ai pour les intimes. Mais vous savez, Intime là... avec un grand I et un grand E à la fin. Ouais ouais ! Bref. Je me présente comme étant une super fille pleine d'énergie et beaucoup... beaucoup de curiosité. Il paraîtrait même que lorsque j'étais petite je disparaissait souvent de la garde de mon paternel. Parce que pour je ne sais quels raisons, j'étais trop curieuse d'allez visité les bois qui entoure ma petite maison de bois. J'y vis depuis quatorze ans avec mon père. Je suis également super fière de vous racontez mon histoire hein ! Bon je sais je sais mon histoire n'avance pas vite mais c'est pas vraiment de ma faute vous savez, j'ai tellement de chose à dire que parfois j'oublie que vous êtes là, vous à attendre que je commence mon histoire. Mais patience mes amies. Patience. Pour que vous compreniez mon histoire je dois vous racontez celle de que paternel tout d'abord. Cela ne prendra pas beaucoup de temps. Enfin... presque pas. Bon je débute celle de mon papounet d'amour.

Mon papa n'est ni un ninja, ni rien d'important pour tout dire. Mais mon père possède chez lui un truc vraiment spéciale. La parternité. Si si il existe des hommes qui n'abandonne pas leurs enfants. Bref, tout commença lorsqu'il rencontra Moa Tukin. Ma mère... celle qui me porta dans son ventre pendant neuf mois. C'était une ninja elle. Elle désirait devenir Hugagé. Mais bon... vous voyez je suis arrivée et puis voilà, hop, c'est rêves sont partie en fumé. D'ailleurs elle commença à haïr mon père... ah oui s'cusé moi j'avance trop vite pour vous. Bref, Moa et mon père commencère à devenir amies, et part la suite ils on fait l'amour... maman. Mais rapidement, en voyant toute ses amies devenires de vraies ninjas avec pleins de missions, elle commença à détesté mon papa parce qu'elle dit que si il ne lui avait pas mis l'erreur qu'elle avait dans le ventre une fois ! UNE FOIS LÀ ! Et elle m'à eut. Au départ, elle aimait l'idée d'être - moi - elle ne serait pas en train de passé à côté de sa vie. Ensuite, lorsqu'elle m'à eut... ma mère ma litérallement abandonnée avec mon papa... c'est ici que débuta mon histoire.


Je suis née le 3 avril. Une journée de Printemps en faites. Une magnifique journée remplit de cerisier qui fleurisait. Je suis née au plus grand bonheur de mon père et au malheur de celle qui devrait être ma mère. Et puis... à peine une demi heure après ma naissence, ma mère m'abandonna pour vivre des aventures. Vous voyez le truc ? Elle trouve cela passionant faire l'amour, mais tant qu'on lui met pas d"erreur" dans le corps. Non mais ! JE SUIS PAS UNE ERREUR MOI ! Je suis en faites le petit rayon de soleil à mon papa. D'ou mon nom de famille " Mikasuki " qui signifit rayon de lune. Et mon papa décida de m'appelez " Ai " qui signifit " Amour " alors hein ! Mon papa il m'aime ! Puis je grandis tranquillement pas vite. Et déjà, alors que j'avais à peine l'âge du berceau, j'avais des petites manies de ninja. Peut-être est-ce que le Ninjaisme se transmet de génération en génération ? Sans doute... peut-être. Je sais pas. Mais bon, mon papa trouvait cela suspect. Il ne voulait pas que je devienne comme ma mère. Et puis un bon jour, alors que je n'avais que trois ans, j'ai annoncé à mon papa que lorsque je serais grande je serais une ninja ! Une ninja qui turais tout ceux et celle qui oserait toucher un cheveux gris de mon papa. Il l'avait bien ri celle-là.

Et alors que je me promenais dans les bois, j'ai faillis me faire tuer. Et je sais pas pourquoi en plus ! J'avais rien fait pour que quelqu'un veuille me tuée ! J'étais bien trop gentille pour cela. J'avais peut-être sept ans ! Et un ninja ma sauvée la vie. Et j'ai compris cette journée là que je serais ninja. C'était assez rigolo même. Je voulais sauvée des vies moi aussi. Et pas juste celle de mon papa. Celle de toute l'humanité... et peut-être retrouvée ma maman qui sais ? Part la suite, lorsque j'ai rentré à la maison, j'ai rencontré mon aventure à mon papa. Il est devenue tout blanc et il m'à dit que c'était une mauvaise idée. Malheureusement je ne décrocha pas une seconde. J'étais bien trop engré dans l'idée que je deviendrais un jour ninja et que je sauverais le monde. Je voulais tellement que mon papa soit content de moi. J'ai travaillée dure très longtemps ! Part contre je dois avouée que j'étais pas tellement passioné que cela. Je préférais toujours jouée à la poupée au lieu de m'entraînée avec mes amies. C'est d'ailleurs pour cela que j'ai redoublé deux fois ! DEUX FOIS ! Un record selon l'académie. Mais bon hein... c'est pas ma faute si j'aimais pas faire mes devoirs !

Et puis un bon jour, alors que j'avais treize ans, l'impossible se produisa ! J'EU ENFIN MON BANDEAU DE NINJA ! Qu'est-ce que j'étais fière ! Vous pouvez pas savoir comment. Part contre, mon papa lui... n'aimait pas tellement cela. Il aurait aimé ça que je devienne médecin à la place. Il dit que le monde à plus de besoin de docteur que de ninja. Et bien... tant pis hein. Mais c'est pas si grave parce que j'étudirais aussi en médecine. Je fais pas être ninja toute ma vie quant même. Dahh on me prend pour qui là ?... Non mais ahah c'est drôle. Je serais ninja le temps de sauvée deux ou trois vies. Ensuite hop j'irais à l'institut de médecine d'Oto. Paraît que y'à de super académie là-bàs. Et puis... je ferais plaisir à mon père. Et puis un jour que je me promenais dans mon village, j'ai découvers une petite boule de couleur. Je m'y suis approché et croyez le ou non... je suis disparut ! DISPARUT !!! Et me voilà... ici à Kiri pour vivre de nouvelles aventures !


~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
Top Site

Comment le trouvez-vous ? magnifique

Votre prénom et votre âge ? Treize ans, Et le prénom... Sunshine :P

Depuis quand faites-vous du Rp ? Oufff ! Dès années ! Depuis l'âge de dix ans j'crois.


Dernière édition par le Mar 11 Sep - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:14

Bonjour,

Comme tu as du le lire, Konoha et Suna sont fermés aux personnages inventés. Donc dirige toi vers un autre village et pourrais-tu pour tes futurs post, faire ta narration en Il

exemple: Il frappait son ami.

Voila, une fois que tous ça et fait, signale le moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Ai Mikasuki

Ai Mikasuki


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:44

Correction apporté. Et oui j'écris toujours au '' Il '' dans mes pseudo. C'est juste quepour l'histoire je devais absolument la faire au '' Je '' ^^ Bah voilà édité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:53

Oki, tu as ton premier Oui, bienvenue parmit nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Ai Mikasuki

Ai Mikasuki


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 17:55

Merci ! Merci !! ^^ Ça prend deux '' Oui '' pour être validé ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:05

Oui, mais là, tellement fatigué que je t'ai mis ton groupe directement^^
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Ai Mikasuki

Ai Mikasuki


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:09

Mouahahahaha >.< Razz * Prend la grosse tête * ... bon... maintenant... attendons qu'un autre admin me valide >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:43

Effectivement, il te faut deux OUI, donc avant cela, je me permet quelques corrections que mon cher Gaara sembla avoir oublié... Ton affinité ne peux être le Taijutsu, puisqu'il doit s'agir des éléments Suiton, Doton...etc... Et quand au rang, cela correspond à ton rang dans la village, dans le genre Genin ou Chunni, et non "Ninja Immature"...
Ne trouvant rien à dire (à part quelques fautes d'orthographe) pour tes description, j'attends que tu modifie ces deux derniers points précédément cités pour te donner mon OUI...


Ps: (Fait vite avant que Tsukiyomi arrive...^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mikasuki

Ai Mikasuki


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:52

Oh. Le Taijustu c'est pas le corps à corps ??!!
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:59

Si, le Taijutsu est une manière de combattre. Cela fait partie des trois formes de combats que sont le Genjutsu, le Ninjutsu et le Taijutsu... Mais les affinités en question qui sont demandées sont celles reliées au Ninjutsu. Par exemple dans le manga, l'affinité de Naruto est Futon et celle de Sasuke Katon... Ton personnage doit donc avoir lui aussi une affinité... Si dans le pire des cas, tu veux en faire une personnage ne maîtrisant que le Taijutsu, met alors qu'elle ne connait pas son affinité...
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mikasuki

Ai Mikasuki


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:02

Oki ^^ Je note ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ai Mikasuki

Ai Mikasuki


Messages : 7
Date d'inscription : 11/09/2007

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:02

Double post pour la cause : Finito^^
Revenir en haut Aller en bas
Kotori Mitoko
Vagabonde
Kotori Mitoko


Messages : 60
Date d'inscription : 02/09/2007
Age : 35
Localisation : Dans le souffle du vent...

Feuille de personnage
Grade: Kunoichi Kotori...
Age du Perso: Inconnu...
Techniques:

Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:05

Tu as donc maintenant ton second OUI.
Tu peux commencer à jouer sur le Rp
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Mikasuki Empty
MessageSujet: Re: Ai Mikasuki   Ai Mikasuki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Mikasuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser