Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Me revoilà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
Namiko Tokiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

Me revoilà Empty
MessageSujet: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMar 21 Aoû - 20:46

Namiko venait de parcourir beaucoup de village afin d'éviter un clan qui l'utilisait. Après les avoir perdu dans tout les villages qu'elle avait visité, elle retournait dans son village natal, Iwa. Cela faisait longtemps qu'elle n'était pas revenu exactement 2ans. Ca lui faisait toute drole de revoir cette grande porte. Elle la regardait fixement, comme pour faire des photos.

"Me revoilà Iwa!!"

Dit-elle avec un grand sourir aux lèvres.
Elle poussa la porte de ses deux mains. Des gardes l'interpelerent et lui poserent des questions basiques, enfin.. pour savoir si elle venait d'iwa.

"Je suis Namiko Tokiwa! Je suis née ici...à Iwa."

Les gardes regarderent dans les registres et après avoir trouvé son nom, ils la laisserent passer.

Garde: "Rebienvenue dans le village."

"Merci"

*Trop gentil...*

Elle entra dans le village le sourire aux lèvres.
Elle était vetu de ses vetements bleus par contre on ne voyait pas son katana. Elle l'avait caché pour passer inapercu en entrant et surtout pour pas qu'ils lui confisquent. Elle ne voulait pas le perdre. C'était un souvenur de ses parents et de la haine qu'elle portait à eux.

*Je sens que je vais pas pouvoir y rester longtemps.. mais.. autant en profiter et à ne pas penser au reste!!*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMar 21 Aoû - 22:53

Quelqu’un qui entre, quelqu’un d’autre sort…Mais la personne qui sortait n’était pas quelqu’un de recommandable…Vêtu d’un long manteau orné de nuage rouge sang, le visage masqué par un chapeau de paille avec de fine bandelette blanche, ce dernier produisait un son de clochette a chaque pas de son porteur, car pour une raison totalement inconnu, la personne qui c’était occuper de leur tenue avait cru bon de mettre des clochettes sur leur chapeau. Peut être pour ne pas perdre son coéquipier de l’ouie, car la visibilité sous ce chapeau étant très réduite, il valait mieux ouvrir grand les oreilles pour repérer la personne qui fait équipe avec vous. Justement, le nukenin était cette fois seul. Il s’apprêtait à retourner bientôt au repère après trois ans d’absence, mais avait tenu à inspecter deux villages avant de partir. Celui ci d’abord, puis celui de Kumo qui devrait suivre ! Mais ici, l’homme au Sharingan n’avait rien découvert d’intéressant sur les Bijuus. Alors il avait préféré partir…

Mais sur le chemin du retour, il eut une sensation étrange. Cette fille qui venait d’entrer, elle pouvait être utile…Elle semblait avoir pas mal voyager, et a Akatsuki, on étudiait toujours la possibilité d’avoir des espions potentiel dans chaque village pour en savoir plus sur les Bijuus. Incontestablement, cette fille était une candidate sérieuse pour ce poste, car elle présentait le profils type que rechercher les membres. De plus, autre utilité, quand on avait plus besoin d’eux, les espions servait au chef pour faire des clones spécial des membres d’Akatsuki, leur permettant de ne pas combattre et laisser faire ses pantins devenu inutile. Bref, on avait toujours besoin d’espion, et c’était Kakuzu qui s’occupait de les payer ! Itachi répugnait toujours a parler d’argent, et cela le poussait à ne pas trop s’occuper des espions habituellement. Mais la c’était différent. Il allait faire une exception pour cette fille, ce qui élargirait son champ d’action. Quand on pensait que le bras droit du Kazekage lui-même espionnait pour le compte de l’organisation du nuage rouge…

Il s’arrêtât de marcher quand il fut à quelque mètre de la jeune femme, lui barrant la route. Elle était maintenant assez proche pour ne pas pouvoir faire sans l’avoir remarquer. Levant le regard vers ses yeux, histoire de conserver un avantage psychologique important. Si elle résistait, il n’aurait qu’a employé un Genjutsu pour qu’elle l’oublie ! Parlant de sa voie rauque et grave habituelle, il dit simplement


« Dis-moi jeune fille quel est ton plus grand souhait, et je t’aiderai à le réalisé si tu me rends un service… »

Il releva son chapeau de paille pour la regarder plus précisément, observant le moindre détail des iris de la jeune femme !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
Namiko Tokiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:15

Namiko continuait de marcher lentement en regardant toujours devant elle. Ses pas étaient lent, doux et discret. Elle voyait un homme arretait qui la regardait. Il ne bougeait pas du passage donc en arrivant devant lui elle dut s'arreter. Elle leva la tête car l'homme était legerement plus grand que lui et le regarda dans les yeux. Il la derangeait vraiment.
Elle remarqua son habit en le voyant tout d'abord. Cet habit lui disait faguement quelque chose, elle se souvenut d'un clan que le clan acheteur lui avait parlé. Le jeune homme devait faire du clan de L'akatsuki mais elle n'était pas sur.
Elle le regardait toujours, elle se demandait pourquoi il bloquait le passage.

*Y a pas plus chiant que ca...*

Elle remarqua aussitot les yeux de l'homme. Ils étaient pas comme les autres. Rouge avec des traies.. elle n'avait jamais vu ca de sa vie.. a part ses yeux à elle.
L'homme lui adressa la parole d'un ton rauque et grave. Il lui demanda ce qu'elle souhaitait, mais biensur si il faisait ce qu'elle souhaitait il y avait une condision.
Elle lui répondit d'un ton doux.

"J'ai besoin de rien.. a part que vous me laissiez passer.. vous bloquez la direction que je prennais."

Elle le regardait toujours mais elle ne regardait plus ses yeux. Elle avait penser que si il avait des yeux pas comme les autres, ils devaient avoir une particularité.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMar 21 Aoû - 23:30

Elle ne semblait pas vouloir engager la conversation, mais elle était sa dernière chance d’avoir rendu se voyage jusqu'à ce village utile, et Itachi ne comptait pas la laisser partir avant qu’il est obtenu d’elle ce qu’il souhaitait. Ce qui l’étonnait, c’était qu’elle avait vu ses yeux sans vraiment les reconnaître, même si elle avait évidement chercher à les évité ! Tout le monde dans les villages caché connaît l’existence des Dojutsu, les pupilles héréditaires des clans les plus puissants de chaque village ! Il fallait qu’elle accepte son offre, mais pour cela, il devait essayer de jouer sur la corde sensible. Il n’avait plus vraiment besoin de cacher son appartenance a Akatsuki, car la plupart des ninjas en était maintenant informé à cause de Jiraiya qui menait une chasse aux informations sur leur organisation. Plusieurs fois, Itachi avait suggérer à Pein de supprimer ce pervers, mais ce dernier jugeait l’élimination d’un personnage aussi célèbre nuisible, mais aussi que les nuisances qu’il provoquait était trop faible pour être réellement prise au sérieux ! Quoi qu’il en soit, il lui fallait trouver un moyen de la convaincre qu’elle n’avait pas vraiment le choix…Il n’allait pas la laisser passer comme ça aussi facilement, ce n’était pas dans sa nature. Quelque part, il était plutôt capricieux, et obtenait toujours ce qu’il voulait ! Ici il voulait que la jeune femme accepte de rejoindre les rangs d’Akatsuki, et il parviendrait même contre son gré si nécessaire…

« Vraiment ? Ont à tous besoin de quelque chose…Argent…Pouvoir…Protection…Réfléchit bien, Akatsuki a le pouvoir de t’offrir toutes ses choses…Tout ce que tu as à faire, c’est accepter de m’écouter pendant quelques seconde…Si mon offre t’intéresse, alors nous réaliserons le moindre de tes désirs…Dans le cas contraire… »

L’Uchiwa marquât une pause, il détestait par-dessus tout les longs discours pompeux et inutile, mais il n’avait plus beaucoup de choix devant cette jeune femme. La fin de cette phrase laissait quelque chose en suspend, comme une menace. Elle devait bien se rendre compte que le pouvoir de ses yeux lui était supérieur en tout point. Les manuels de la guerre des ninja conseiller de fuir quand on était seul contre un possesseur du Sharingan…

« Je te montrerais pourquoi les Uchiwa sont considérer comme maudit… »

Il arrêtât la ses paroles, elle avait sa destinée en main maintenant…Il pourrait également se montrer patient, après tout elle n’avait pas obtenu grand chose de lui, et ayant déjà croiser son regard, il pourrait facilement la piéger dans un de ses Genjutus ! Il essayait simplement de forcer le destin, allait vite pour obtenir de bon résultat !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
Namiko Tokiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:22

Namiko était vraiment fatigué en ce moment, elle venait de faire une longue marche sans s'arrêter donc elle voulait vraiment se reposer un peu dans un hotel mais là.. il y avait un gars têtu qui l'empechait d'aller faire un somme.
L'homme insistait et il finit par une petite phrase signifant qui pouvait lui arriver quelque chose de mal. Il restait devant elle ne la laissant toujours pas passer. Elle restait devant lui et écoutait parfois ce qu'il disait.. D'après ce qu'elle avait comprit l'homme voulait qu'elle rejoingne l'akatsuki et si elle y allait elle avait ce qu'elle voulait. De ca.. elle s'en foutait completement. Ellelui répondit simplement du même ton qu'avant.

"L'argent ca m'interesse pas.. ca rapporte que des ennuis et sa sert à rien... J'ai pas besoin de pouvoir..."

*J'en ai assez...*

"J'ai ni besoin de protection, je sais me proteger. J'ai besoin de rien!! Et si j'aurai besoin de quelque chose, je l'obtiens toute seule!"

C'est une fille qui ne demande jamais rien, et si elle a besoin de quelque chose, elle se dévrouille pour l'avoir sans aide et sans demander à quelqu'un de lui passer. Sinon l'argent, elle detestait ca, car ses parents étaient très riche et fout de l'argent. Ils pouvaient tout faire pour en avoir même vendre leur fille ce que le père fit. Il avait vendu sa fille à un clan. C'est pour ca qu'elle detestait son père et qu'elle voulait sa mort.
L'homme continua de parler après une petite pause. Il lui dit tout simplement qu'il lui montrerait pourquoi on considere les Uchiwa comme des maudits si elle n'acceptait pas.
Namiko ne le regardait toujours pas dans les yeux.

"J'aimerai pouvoir entrer dans le village sans embrouille avec des gens dans ton genre.. j'en ai marre de me prendre la tête avec des gens comme toi.."

Ce qu'elle essayait de dire c'est qu'elle avait marre de se prendre la tête avec des gens de clan. Depuis l'age de 12 ans elle vecut emprionner dans des clans donc maintenant elle en avait vraiment marre d'avoir à faire face a des clans.

"Bon.. j'aimerai me coucher un moment... donc.. laissez moi passer!¨"
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer 22 Aoû - 14:56

Elle se montrait plus résistante que prévue. L’énumération des choses basiques rechercher par tout Shinobi ne c’était pas montrer efficace avec elle…Ca volonté de résistance était amusante…Mais peu importe. Même s’il ne parvenait pas a l’intégré dans l’effectif des espions aujourd’hui, un jour ou l’autre, elle finirait par accepter…L’Uchiwa devait juste attendre qu’elle mûrisse encore un peu…Quelque semaine ou mois suffirait à la décidé à prendre parti pour lui et Akatsuki. Il fit une chose qui allait probablement surprendre la jeune femme puisqu’il s’écarta, la laissant donc libre de continuer son chemin jusque l’hôtel. Apparemment, le nom maudit des Uchiwa ne voulait pas dire grand chose a ses oreilles…Elle n’était pas très avare comme Kakuzu et ne rechercher pas la puissance ou la protection…Mais que pouvait bien être le nindo de cette jeune femme ? Incapable pour le moment de répondre à cette question, l’Uchiwa c’était donc écarter, la laissant passer pour le moment. Peu importait qu’elle parle de lui, car il serait déjà loin quand elle le ferait et elle ne savait même pas ou il allait. Ce serait même assez stupide de sa part, car elle deviendrait automatiquement une suspecte…

« Je voie…Des idéaux purs et innocents…Comme c’est touchant…Tu peux passer jeune femme… »

Il marquât une nouvelle pause, à croire qu’il était incapable de faire une phrase complète. Mais il détestait devoir parler. Elle lui dit qu’elle en avait marre des gens comme lui…Des héritiers et membres des clans les plus puissants des villages cachés ! Pourtant, elle ne pouvait le savoir, mais voilà une chose qu’elle partageait avec l’homme au Sharingan. Lui aussi en avait eu assez des responsabilités imposées par le clan et des leçons de morale. C’était bien l’une des raisons parmi tant d’autre qui l’avait poussé à éliminer son clan pour rejoindre Akatsuki…L’organisation du nuage rouge n’était pas un clan, mais une association de Shinobi dans un but commun. Ceux qui n’accepter pas ce but était prié de prendre la porte, comme l’avait fait Orochimaru. Il lâcha alors a la jeune femme

« Tu as parfaitement raison cependant, les personnes appartenant au clan héréditaire sont très ennuyeuses…C’est bien la raison pour laquelle j’ai supprimé mon clan dans ça totalité ! Je ne suis pas presser…Prend tout le temps qu’il te faudra pour te décider…Akatsuki t’offre la possibilité de mettre à genoux l’arrogance de ses clans, pourquoi ne pas la saisir ? Bonne journée… »

Rajustant son chapeau de paille, L’Uchiwa reprit son chemin comme une ombre vers la porte pour quitter le village de la roche…Il restait cependant une chance a Namiko pour changer d’avis et le rattraper…Ou alors elle devrait prendre son temps et attendre qu’il reviennent lui ou Deidara dans le coin…Le maître du Mangekyou Sharingan avait cependant sorti la jeune femme de son esprit, seul Kumo no Kuni le préoccupait à present…
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Namiko Tokiwa
Jounin d'Iwa
Namiko Tokiwa


Messages : 34
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Le grade ne signifit rien
Age du Perso: 17ans
Techniques:

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer 22 Aoû - 15:13

Le Uchiwa se decida enfin à la laisser passer mais avant qu'elle puisse réprondre sa route il ajouta des paroles que cette fois elle écouta bien, car avant elle n'avait ecouté que quelques mots. Cette foie elle l'écoutait vraiment. Avant de terminer il prit une pause comme avant et termina de parler.
L'homme comprit que Namiko detestait certain, même pratiquement, tout les clans. Il lui dit de saisir sa chance et de les rejoindre.
Elle le regardait marcher et elle lui répondit.

"Je me suis toujours debrouillé seule.. et j'ai toujours reussit."

Elle s'était toujours debrouillée seule et elle pense que si elle avait fait ami, ami avec quelqu'un cette personne l'aurait abandonné ou bien vendu ou bien il l'aurait gené. Seule elle avait reussi comme même à faire plein de village sans se faire prendre. Pendant deux elle avait fait village après village.
Elle termina avec quelques mots avant de partir.

"Je les eliminerai toute seule comme j'ai toujours fait!! Je connais assez de chose pour detruire ce que je veux."

Ce qu'elle disait là, c'est qu'elle pourrait eliminer tout les clans qui la genent qu'elle connait et aussi qu'elle connait pratiquement tout sur les villages ou elle est passer.
Sur ces mots, elle entra dans le village.
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitimeMer 22 Aoû - 16:14

Il ne s’était pas arrêter malgré les paroles de la jeune femme…Elle disait pouvoir éliminer elle-même tous les gêneurs, mais dans ce cas pourquoi ne faisait t’elle pas face et fuyait à chaque fois qu’elle était rattraper ? Cela n’avait pas de sens…Tôt ou tard, elle finirait par comprendre qu’Akatsuki lui offrirait tout ce dont elle pouvait rêver ! Mais pour l’instant elle n’était pas encore prête…Après quelques défaites, elle le serait, il en était certain. Allait t’elle survivre ? Peu importe…Si elle était vaincue et mourrait, cela signifiait qu’elle était inutile a Akatsuki, et de ce fait elle ne méritait pas qu’on perde du temps pour elle ! Elle ne pouvait vivre seule…Personne ne pouvait vivre seul, même quelqu’un comme lui ne le pouvait pas, c’était la raison pour laquelle il était associer à Kisame. Pour combattre, il avait besoin d’un équipier. Par contre, moralement, il était seul…Il n’avait personne pour parler de lui-même, mais franchement cela ne lui manquait pas plus que ça…C’était le genre de personne qui n’accepter pas les faiblesses, alors il ne parlait pas de lui. Ce mutisme permanent, traduisait d’elle une souffrance intérieure ou l’absence de cette dernière ? C’était bien difficile à déterminer. Le criminel de Konoha ne saurait dire lui-même probablement de quoi il s’agissait, mais il s’en moquait. L’essentiel était d’atteindre la puissance nécessaire aux objectifs d’Akatsuki. Le reste était complètement superflu !

La sortie fut aussi facile que ne le fut l’entrée, il suffit une nouvelle fois de tromper les gardes avec un Genjutsu des plus basiques avant que L’Uchiwa ne les regarde dormir comme des bébés. Il n’affichât aucun sentiment particulier, pas de satisfaction ou de dégoût ! Juste un grand vide…Il avait la tête dans les nuages aux sens propres comme figuré, puisque ça dernière destination avant le repère d’Akatsuki serait Kumo. Pourquoi la bas ? Il avait fait le tour des villages cachés pour y placé des espions, et après avoir retrouver une vieille connaissance de l’ANBU a Suna, il ne lui restait plus que ce village a voir. Ce faisant, il marcherait sur les plaques bandes d’Hidan et Kakuzu, mais il s’en fichait complètement ! De toute façon, le Jinchuuriki de Nibi, Yugito, ne passait que très rarement a Kumo, préférant de loin traîner dans les forts et autres hauteurs du village caché…Il ne risquait donc pas de la croisé !


=>Kumo
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Me revoilà Empty
MessageSujet: Re: Me revoilà   Me revoilà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Me revoilà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Iwa no Kuni :: Porte d'Iwa-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser