Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Empty
MessageSujet: oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]   oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 3:51

Bon d'abord, voici un tit kit pour Kakuzu, entre confrère de l'akatsuki XD.

Avatar :
https://2img.net/r/ihimizer/img108/1797/vavakakuzunn8.png



Signature :
https://2img.net/r/ihimizer/img210/2909/kakuzusignkc8.png

Voici ensuite ma description physique, le reste viendra plus tard

Description physique : Il y a beaucoup de choses à dire sur le jeune Kisame, membre d’une organisation glorieuse et aux pouvoirs impressionnants. En effet, je vais d’abord vous décrire purement et simplement, bien que je compte pas bâcler cette description, le physique d’Hoshigaki Kisame, le Nukenin de Kiri no kuni. Commençons par le décrire comme si il ne portait pas d’habits, et que l’on le voyait nu. Sans nous attarder sur les parties intimes de ce jeune déserteur bien entendu. Commençons donc par sa grande taille, tout comme sa carrure, elle est impressionnante, il doit mesurer dans les un mètre quatre vingt quatorze. Sa carrure est elle aussi bien imposante, éloignant ainsi quiconque cherchant un ennemi plus faible que lui. Sa démarche quand à elle est simple, il ne cherche pas à frimer en marchant tordu ou autre. Un bras sur le manche de son épée sur laquelle je reviendrais plus tard, et un autre le long de son corps musclé. Pour ses cheveux, le jeune Kisame possède une chevelure de couleur grise, entre foncé et clair. Coiffée en arrière, sa chevelure donne un air sympa à l’homme requin. Tenant ses cheveux, son bandeau frontale. Censé définir son village d’origine et à quelle patrie le ninja le portant fait partie, celui de Kisame est « barré » en son centre. Sur ce dernier, se trouve l’insigne du village caché du brouillard, nommé Kiri no Kuni. Ce symbole est représenté par quatre petites vaguelettes, positionnées comme la face « 4 » d’un dé. Ce symbole est donc rayé d’un trait, montrant ainsi que le ninja le portant n’appartient plus à ce village caché, et qu’il le renie. Continuons donc en décrivant le visage du jeune Kisame Hoshigaki. Il possède un front d’une taille banale, loin de celui de Sakura chan hein… Le teint de sa peau est bleuté, mais là n’est pas la seule chose « Bizarre » sur cet homme, en effet, il possède des branchies sur chaque joues, six exactement. Et pour pousser encore plus loin la « transformation », nous remarquons qu’il possède de tous petits yeux blancs, que l’on peut qualifier d’yeux de poisson. Avec ces derniers, l’on peut voir son regard perçant, parallèlement à son sourire que l’on pourrait qualifier d’envieux ou d’excité. Un nez simple et discret, ne faisant pas tâche sur son visage. Pour son sourire, il est aussi sûrement très accentué de part ses petites dents pointues et blanches. L’on peut donc dire que c’est un homme requin… Continuons la description en parlant de son torse. Doté d’une bonne musculature, ce dernier est recouvert d’une cicatrice sur toute la hanche gauche. Sûrement le coup d’une épée, mais pas n’importe quelle épée, elle avait l’air d’être spéciale pour faire une cicatrice de ce genre… Des ombres d’une taille moyenne sous chacun de ses muscles, tellement ces derniers ressortent… Les plus impressionnants sont ces biceps, dotés d’une musculature très peu commune, pouvant soulever presque tout. Il faut le comprendre, car soulevé une épée aussi lourde dont il se sert à une main, ça doit bien forger le muscle…
Continuons le long de ses jambes, ne tenant pas du requin pour rien, il ne possède pas de poils sur ses « guiboles » comme j’appelle ses jambes familièrement. Il n’en a pas non plus sur son torse musclé. Pour ses cuisses, elles sont bien forgées, comme tout ninja digne de ce nom. Pour ses pieds, ils ne sont pas très grands, il doit faire du quarante trois, et ses orteils sont vernis d’une couleur mauve. Passons maintenant à tout ce qui touche ses vêtements, en effet, cela me paraît logique, lors-ce que l’on aborde l’aspect physique d’une description, il faut aussi décrire les vêtements, marquant ainsi le style vestimentaire et les goûts du personnage joué, l’identifiant aussi par la suite dans le rp grâce à ces derniers. Il porte donc un bandeau que je vous ai décrit plus haut, montrant donc qu’il était déserteur du village caché du brouillard, autrefois appelé « brouillard sanglant ». Il porte en guise de couvre corps, un long manteau noir, bordé de nuages rouges aux contours blancs. Ce long couvre corps descend jusqu’aux bas des genoux, laissant apparaître de grandes « jambière » blanche s’accrochant aux bas des sandales du jeune Kisame. Mais la chose la plus intéressante au niveau des accessoires et autres sur le Nukenin de Kiri, ce n’est pas son manteau, ni même son manteau, mais son épée. En effet, il porte une longue épée d’une taille démesurée, devant posséder non loin des 250 kilos, si ce n’est pas plus. Mais la particularité de cette épée n’est pas son poids où sa taille, je dirais que c’est sa matière. En effet, cachée sous des centaines de bandages blancs l’entourant de toute part, la lame n’est pas une lame ordinaire. Elle n’est pas en fer ou en bois, elle est en peau de requin. De quoi accentuer une fois de plus la ressemblance de Kisame avec ce mammifère marin. Pour continuer sur la lignée de l’épée, l’on peut mieux voir de quoi elle est faite une fois que le Nikenin présent en tant que criminel de rang S dans le Bingo Book lance sa première attaque l’emmenant à l’utiliser. C’est alors que les bandages du haut de l’épée se déchire, et, ne se coupe pas. L’épée étant faite en peau de requin, au lieu de trancher, elle déchire et déchiquette. Mais là n’est pas sa seule particularité de puissance, car une fois posée sur sa proie, l’épée aspire le chakra de cette dernière, faisant bouger son composant dans tous les sens, c'est-à-dire, la peau de requin. Le manche de cette grande épée est d’une assez grande taille, permettant à l’utilisateur de bien la tenir. Bien entendu, ce dernier doit sûrement continuer tout le long de l’épée, car étant en fer, si il n’était présent seulement sur l’endroit où il apparaît, il céderait sous le poids de la lame de requin. Ce manche est de couleur doré, et au bout de ce dernier se trouve une tête de mort. Prémunissant une mort après avoir croisé l’utilisateur de cette lame. Voilà donc pour la description de Kisame, le plus bref possible pour mon ego démesuré malheureusement =/. Vous connaissez donc le physique de Kisame comme votre poche après cette lecture.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]   oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 4:33

Le "faible" attend ton rp.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]   oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:13

Voilà le post rp ^^ :

Une douce brise caressait la cime et les branches des arbres d’une des nombreuses forêts de Kumo no Kuni. Le soleil et ses rayons étaient à leur paroxysme, faisant ainsi briller un objet qui se distinguait de tous les autres parmi la végétation. Ce dernier n’était autre qu’un bandeau frontal, un bandeau que l’on donne à un ninja quand il a fait ses preuves. Ce dernier était décoré de quatre petites vaguelettes, signifiant par la même occasion que le shinobi le portant appartenait au village de Kiri no Kuni. Mais, bien que ce bandeau signifie qu’il appartient à un certain village, ce jeune homme à la chevelure bleue avait barré les quatre vaguelettes, montrant ainsi qu’il avait quitté le village dont il faisait précédemment parti. Ce Shinobi n’était autre qu’Hoshigaki Kisame, en fuite après avoir assassiné avec le sourire le Mizukage de Kiri no Kuni. A présent inscrit dans le bingo Book comme membre des ninjas recherchés de rang S, plusieurs chasseurs de déserteurs étaient à ses trousses. Pour vous décrire cet humble Shinobi, c’est simple, il est très grand, il possède une musculature sur développée, et porte un kimono blanc, dans le dos, un simple cercle noir et rouge brillant. Sur son dos, se tient une épée gigantesque, dont le poids caresse les deux cents cinquante kilos.
Elle est recouverte de bandages, et apparemment, sa lame n’est pas comme les autres. Ce jeune déserteur avançait maintenant dans l’une des grandes forêt de Kumo, ayant fuit l’organisation des sept lames de Kiri no Kuni après que cinq d’entre eux, Kisame compris, l’est décidés. Le soleil faisait bien briller le bandeau frontal du shinobi en fuite qui, avec le sourire aux lèvres avançait dans la forêt. Il arriva alors à une cascade, ce qui eu pour conséquence qu’il fasse une halte et se repose un peu. Bien qu’il ne courrait pas, ne craignant pas la plupart des chasseurs de déserteurs, marcher toute une journée pouvait épuiser…L’eau ruisselait le long d’un petit ruisseau, créant une ambiance fortement agréable aux oreilles du nukenin. Ce dernier s’assit alors sur la verdure qui longeait le ruisseau, son épée plantée dans le dos lui servant de dossier. Le jeune Shinobi déserteur pensait alors à l’assassina du kage de Kiri no Sato. C’était vraiment distrayant, bien que ce ne fût pas difficile…Kisame Hoshigaki, un Nukenin possédant l’une des sept épées légendaires de Kiri. Samaheda, tel est le nom de sa lame. Remontant dans les souvenirs du combat de Kisame et du défunt Mizukage. C’était une nuit d’hiver au village du brouillard. L’organisation des sept lames de Kiri venait de se dissoudre, et en cadeau d’adieux à son ancien village, Kisame décida de tuer le Kage. Il pleuvait des cordes, les vêtements du jeune Hoshigaki étaient trempés, moulants ainsi son corps musclé, éloignant les curieux et les ninjas de pacotille voulant le défier et périr. Il entra alors dans le village de Kiri, ayant avec un simple coup de poing exterminé les deux gardes principaux. Il avança, ne faisant pas attentions aux autres shinobis qui étaient de garde, plus préoccupés par un moyen de s’abriter de la pluie que de surveiller. Il avançait, un sourire que l’on pourrait peut-être qualifier de sadique, ou d’excité, déposé sur ses lèvres. Il monta sur le toit d’une des maisons du village, la lune en face de lui, laissant n’apparaître que sa silhouette, accompagnée de celle de son épée légendaire, Samaheda. Plusieurs gardes après avoir vu cette ombre faisant « tâche » sur la lumière de la lune partirent à la rencontre de Kisame, portant les uniformes de juunin du village de Kiri. Le Nukenin répondant au nom d’Hoshigaki ferma les yeux, et sortit alors son épée jusque là posée sur son dos. Il regarda ses adversaire par la suite, et pointa son immense lame très doucement sur le nez de l’un de ses interlocuteurs.


« Dis à Mizukage Kun que Kisame Hoshigaki, ex membre de l’union de sept lames de Kiri no uni veut lui faire un cadeau, ainsi qu’à tout le village. Fait vite, où je vous extermine tous les deux, et maintenant… »


Le nia déballant tout son courage pourtant bien enfouis sous sa peur immense, conséquence du nom d’Hoshigaki Kisame qui résonnait dans sa tête, sortit un kunai, mit un coup de pied dans l’épée encore sous les bandages qui la recouvraient. Il arriva alors très rapidement derrière Kisame, pointant son Kunai contre sa gorge, un air confiant se déposa alors sur son visage, quand il dit à Kisame, une phrase comme « C’est finit ». Mais pour qui se prenait-il ? Dire « C’est finit » à Kisame Hoshigaki alors qu’il n’était qu’un simple Juunin…Le Nukenin sous l’emprise du kunai devint alors liquide, laissant les deux ninjas perplexe, quand ils entendirent une voix grave et confiante. « Suiton, Suikodan no Jutsu ». C’est alors qu’un requin composé d’eau, et d’une taille se frottant aux deux mètres quatre vingt de long, vint percuter les deux ninjas de Kiri, les entraînant et les plaquant contre le sol. Afin de continuer sa ballade nuptial tranquillement, Kisame utilisa encore l’une de ses techniques, ne lui coûtant rien, possédant une réserve de Chakra faisant presque deux fois celle d’un Kage…Il dit alors. « Kiri Kagure no Jutsu ».
Un grand nuage de brume vint envahir le village de Kiri déjà touché par ce désagrément climatique. Le Nukenin recherché avançait désormais vers le bureau du Mizukage, son épée dans le dos, une main sur son manche, et une autre dans l’une des ses poches. Il revoyait désormais les anciennes maisons sur lesquelles il jouait étant gamin, s’amusant à frapper presque à mort ses camarades de jeux…Un sourire imprégné tristement de nostalgie vint lui parcourir le visage, lui donnant un air satisfait. Il arrivait enfin devant le bâtiment du Kage, le village étant en alerte, il n’avait pourtant croisé personne…A croire que sa technique était plus puissante que prévue. Afin d’éviter les escaliers, il sourit, et à l’aide d’une technique suiton répondant au nom de Suiryoudan no jutsu, un dragon d’eau se forma, le portant jusqu’à l’une des fenêtres du bureau du Mizukage, cassant ainsi plusieurs vitres et le mur extérieur du bureau, les deux hommes se retrouvèrent ensemble. Le kage avait été avertis de l’intrusion dix minutes avant l’arrivée du jeune Nukenin, et avait déjà enfilé sa tenue de combat. Un superbe spectacle allait s’offrir sur le tout aussi superbe panorama qu’offrait le village de Kiri no Kuni, plongeait dans la brume et l’incompréhension. Les deux hommes se regardèrent, et Kisame lui fit un simple signe de la main, lui disant de venir sur le plus haut toit du village de Kiri. Bien entendu, plusieurs Shinobi’s faisant partie du ANBU de Kiri vinrent essayer d’arrêter Kisame, mais le Mizukage les arrêta, leur disant de le laisser se battre tranquillement et de ne donc, pas le déranger. Hoshigaki Kisame sortit alors du bureau et monta sur le toit indiqué précédemment. Son épée sortie, pointée sur son adversaire, un sourire confiant sur le visage, le combat allait enfin commencer. Le kage ouvrit les hostilités, disant à Kisame qu’il ne pourrait pas détruire le village de la brume, bien que ce dernier ne s’attardait pas à lui répondre et allait simplement attaquer. L’homme à la tête du village s’exclama alors de toute sa voix, criant le nom d’une technique répondant à l’appel des mots « ,Sensatsusuishou la pluie d’eau ravageuse ». Des centaines d’aiguilles faites en eau vinrent foncer tout droit vers Kisame, mais là n’était pas le seul but de l’attaque, car cette dernière attire presque obligatoirement le regard vers le haut, laissant ainsi à découvert le bas du corps ennemi. Le Mizukage, ne laissant pas le temps à Kisame de réagir, utilisa une autre technique, se nommant Suiton, Daibafuku, créant ainsi un grand cercle d’eau venait frapper Kisame de plein fouet, juste avant que les aiguilles ne retombent à une vitesse impressionnantes sur Kisame prit dans le raz de marré. Au bout de six minutes pleines, il n’y avait plus d’eau sur le toit, laissant Kisame au sol, ventre à terre, laissant perplexe toute personne au sujet de sa vie. Le Mizukage, sourire aux lèvres, s’approcha de la dépouille inerte de Kisame au sol. Il le souleva alors d’une main, avant que le Nukenin ouvre les yeux, un air malfaisant et très inquiétant déposé sur son visage, il attrapa alors avec ses bras les deux bras du Kage, et explosa très près du corps du Kage, laissant place à une trentaine d’aiguilles venant transpercer le corps du Mizukage, le faisant reculer de 7 mètres à cause de l’explosion avant la venue des Shigure*. Le ninja censé être le plus fort du village de la brume se retourna, plusieurs aiguilles plantées dans tout le corps, et il vit Kisame, un sourire sadique sur le visage, avant que son épée répondant au nom de Samaheda vint lui déchirer le côte et aspirer son chakra. À présent, Kisame étant en face du Mizukage, un air choqué sur le visage, tombant doucement à la renverse, laissant l’étonnement envahir les pensées des Shinobi’s assistants au combat impuissant sous les ordres du Kage…Une fois le leader du village à terre, perdant tout son sang et sans chakra, Kisame se retourna, et décida d’enlever le doute sur le visage du jeune Kage de Kiri.


« Tu te demande peut-être comment et quand j’ai fais un clone pour te combattre? C’est très simple, un de tes gardes m’a servit de corps, je lui ai transféré un quart de mon pouvoir, pendant que moi j’étais dans une bulle d’eau, le corps inerte, contrôlant ton propre ninja sous mon apparence… un de mes clones a utilisé sur moi la technique Suiton appelée « Suiton, Suiron no Jutsu » m’enfermant donc, comme je te l’ai dit dans une bulle, jusqu’à ce que je décide de faire exploser ton shinobi et d’intervenir moi-même, te déchirant la hanche avec Samaheda. Trèves d’explications, tu n’es pas digne d’être Kage… »

Après ces paroles, le Shinobi répondant au nom de Kisame leva son épée vers le ciel, laissant les shinobi’s autour de lui essayer d’intervenir. Il jeta son épée vers le ciel, et créa un tourbillon d’eau, avant d’apparaître très haut dans le ciel, près du manche de l’épée enfouie sur le haut du tourbillon. Il s’exclama alors « Suiton, Suishoha No jutsu! » Il prit le manche de son épée, qui portait à présent comme lame, toute l’eau du tourbillon mesurant plus de trente mètres de haut. Il frappa alors le sol du toit avec son épée d’eau géante, tuant tous les shinobi’s s’y trouvant et aux alentours. Il retomba tranquillement les pieds sur l’eau restée après l’attaque du tourbillon, rangeant son épée dans le dos, et marchant vers la sortie du village. Alala, c’était le bon vieux temps pensait-il, adossé sur son épée en face de ce beau ruisseau. Il était temps de partir, et il se leva, remettant son épée dans le dos, et s’enfonça de nouveau dans la forêt. C’est alors qu’il sentit une puissante quantité de Chakra, bien que pas aussi élevée que la sienne, étant une exception. Elle arrivait vers lui, et au bout de deux, trois minutes, il en sentit deux autres. Ce n’était donc peut-être pas des chasseurs de déserteurs, ne se déplaçant habituellement qu’en solo. Les trois hommes arrivèrent alors près de Kisame, ils possédaient des blousons noirs, arborés de nuages rouges aux contours blancs. L’un d’entre eux possédait la fameuse pupille du clan Uchiha, répondant au nom de « Sharingan ». Ce dernier s’exclama justement en premier.


« Bonjour Kisame Hoshigaki, ex membre de l’union des sept lames et membre des ninjas recherchés de rang S dans le bingo Book. Nous ne sommes pas des chasseurs de déserteurs, mais nous formons une organisation répondant au nom d’Akatsuki. Rejoins nous! Nous extirperons les bijuu’s des Jinchuriki’s, et des centaines de combats nous attendent… »


« Alors si il sagit de combat, je me joins à votre Organisation, mais si vous êtes trop faible, je vous tuerais et continuerais ma route… »


[color:23f2=blue:23f2]A peine avait-il finit sa phrase qu’Itachi un kunai sous la gorge de Kisame et la pupille du Sharingan activée était dans le dos de Kisame.


[color=red]« Tu disais ? »

"Ahahahaha, j'viens avec vous! Hahahaha"


C’était décidé, Kisame avec le sourire aux lèvres et un air satisfait accepta l’invitation des hommes venus à sa rencontre et rentra définitivement dans l’akatsuki


Dernière édition par le Sam 25 Aoû - 21:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]   oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 19:15

Premier OUI evidement collègue !
Attend le passage d'un autre admin
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Tsukiyomi Miyazaki

Tsukiyomi Miyazaki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]   oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:01

Bienvenue Kisame-san! Superbe description et post RP! C'est parfait pour moi tu as mon deuxième OUI.
Bon RP amuse toi bien sur le fo' ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]   oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:35

Bonjours,

Comme je te l'ai dit, je lirais ton texte pour repérer toutes tes fautes. Les voici:

« Une douce brise caressait la cime et les branches des arbres d’une des nombreuses forêts de Kumo no Kuni. Le soleil et ses rayons étaient à leur paroxysme, faisant ainsi briller un objet qui se distinguait de tous les autres parmi la végétation. Ce dernier n’était autre qu’un bandeau frontal, un bandeau que l’on donne à un nia quand il a fait ses preuves. »

« Mais, bien que ce bandeau signifie qu’il appartient à un certain village, ce jeune homme à la chevelure bleue avait barré les quatre vaguelettes, montrant ainsi qu’il avait quitté le village dont il faisait précédemment parti »

« Ce jeune déserteur avançait maintenant dans l’une des grandes forêt de Kumo, ayant fuit l’organisation des sept lames de Kiri no Kuni après que cinq d’entre eux, Kisame comprit »

« Il pleuvait des cordes, les vêtements du jeune Hoshigaki étaient trempés, moulants ainsi son corps musclé, éloignant les curieux et les ninjas de pacotilles »

« Le Nukenin sous l’emprise du kunai devint alors liquide, laissant les deux ninjas perplexes »

« « Tu te demandes peut-être comment et quand j’ai fais un clone pour te combattre?

« Après ces paroles, le Shinobi »

« Il frappa alors le sol du toit avec son épée d’eau géante »

Voila, corrige ça et tu serras prit.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Contenu sponsorisé





oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Empty
MessageSujet: Re: oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]   oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oOoOoOoKisame présentationoOoOoOo[RP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser