Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 presentation de naruto [refusée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naruto




Messages : 2
Date d'inscription : 22/08/2007

presentation de naruto [refusée] Empty
MessageSujet: presentation de naruto [refusée]   presentation de naruto [refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:50

Nom:uzumaki
Prénom:naruto
Âge:15 ans
Village : konoha
Affinités:fuiton
Rang:gennin



Description physique:

Naruto est un garçon de taille moyene, il a les cheveux jaune, orange il a les yeux bleu et quand il est en kyuubi il a les yeux rouge il a des épèse de griffure comme un chat sur chaque joue.Il a un pantalon orange ou il y a un bandage a sa jambe droite une veste orange et noir il a le signe de konoha sur sont dos et sur sont bras gauche il a un signe de sont clan il a des botte avec une ouverture aux bout il a un bandeaux sur sont front indiquant le village de konoha il a une sacoche ou il met ses shuriken et ses kunai sur sa main droit il a un dessin que jiraya lui a dessinée pour qu'il puisse concentre sont a chakra en se point pressit il a un seaux sur le ventre qui renferme kyuubi.


Description mentale:

Naruto est un garçon impatient il n'est pas capable de controler ses émotions et sont chakra enfin pas totalement il sénerve assez facilement il est imprevisible on ne peut jamais savoir se dont il est capable et tres souvent on le sous estime se qui a crées la perte de ses adversaire comme on peut le constater ses buts sont de sauver sasuke et etre hokage contrairement a sont maitre naruto n'est pas pervere il est enfentin et il ne pense qu'a sakura et il ne voit pas le reste ces pour sa qu'il na pas remarquer les sentiment de hinata.Il ne baissera jamais les bras face a un adversaire qu'elle qu'il soit ni devent ses mission sauf si ces des missions qu'il juge trop facile.


Histoire:

Naruto des petites a été promis a ètre un grand ninja grace a yondaime en enferment kyuubi dans sont copres naruto n'avait pas vraiment beacoup d'ami tout le mond le fuyait et les autre enfent se moquait de lui s'étais le clown de l'academie il fesait que des pitrerie il se moquait énormement de sarutobi sandaime iruka sont sensei courait toujoure derriere lui malheuresement naruto n'arrivait a rien il ne savait même pas faire un multi clonage puis un jour mizuki disat a naruto d'allez vola un parchemin des technique interdite tout les ninja de konoha lui courut après et ces iruka qui le trouva naruto étais épuiser a force de sentrainer pour metriser une technique interdite (kage bunshin) iruka et mizuki se livra un combat naruto a se moment la réussi a faire la technique interdite et batu mizuki se qu'il lui a permis de devenir gennin a la suit il fit partie de l'equipe de kakashi composer de naruto sakura et sasuke leur premiere mission étais de proteger un constructeur de pont ilfit la rencontre de zabudza et haku on vit pour le premiere fois naruto commenca a aprendre a malaxer sont chakra en montent dans un arbre il fit la competition face a sasuke utiliser kyuubi apres il passa le teste pour devenir chuunin il fit la rencontre de ses futur camarade et fit la rencontre aussi des ninja des autre pays il y avait 3 test le 1 er un tes écrit le deuxieme est un test dans la foret de la mort ou il fit la rancontre de orochimaru qui lui mis cinque seaux se qui renda sont chakra instable il reussi par la suite le test éliminatoire ou il réussisa a battre kiba il fis la rencontre de jiraya un des trois sanins legendaire avec tsunade et orochimaru jiraya lui aprena a controler encore plus facilement sont chakra et aussi a fair l'invocatin de gamabunta grace aux chakra de kyuubi ainsi qua invoquer gamabunta parla suite il afronta neji mais malheuresement le tournois fut interompu par l'attaque d'orochimaru et de suna naruto sauva alors sasuke des griffe de gaara qui abritait shukakuqui etais resortie et s'étais plus gaara qui controlais shukaku mai shukaku qui controlais gaara naruto invoqua gamabunta par la suite sasuke desirat de quitter konoha naruto esseya de le rattraper mais kimimaro sauposa a lui ma lee est intervenu pour l'aider naruto et sasuker s'opasa alors le combat fu mervailleus mai a la fin sasuke parti rejoindre orochimaru et a se moment la on sait que naruto et sasuke etais les meuilleur ami naruto partie avec jiraya pour un entrainment de 2 ans quannd naruto revient il étais plus fort plus grand et un peut plus mure dès sont arriver il devat partire en mission avec kakashi et sakura car gaara qui etais devenu kazekage naruto fit la rancontre de chiyo-ban sama et entrepris un voyage ver la planque de l'akatsuki sur le chemin il fis la rencontre de itachi qui n'ettais pas vraiment lui par la suite il affronta daidara naruto se mis en kyuubi deux que il repartire ver konoha ou la nouvelle equipe de kakashi va etre former


Comment avez-vous connu le forum ?
grace a sasuke

Comment vous le trouvez ?
bien tres interaisent et je vois qu'il y a un grand niveau

Votre prénom et votre âge?
cedric 17 ans

Depuis quand faites-vous du rp ?
depuis l'années derniere mais je n'est pas un tres grand niveaux et je fais beaucoup de faute d'orthographe


Dernière édition par le Ven 24 Aoû - 1:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

presentation de naruto [refusée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de naruto [refusée]   presentation de naruto [refusée] Icon_minitimeJeu 23 Aoû - 23:57

Bonjours,

Malheureusement pour toi, comme je te l'ai dis, NAruto est réservé, mais je peux voir avec celui qui me la réservé sinon, dirigea toi vers un autre perso. Je te tiens au courant par mp, si il le veut pas,mais corrige toutes tes fautes d'abord car il y en a.

Edit: Il te le cède par gentillesse, je te dirais qui c'est pour que tu le remercies quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

presentation de naruto [refusée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de naruto [refusée]   presentation de naruto [refusée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:44

Bienvenue.

Personnellement, je trouve cette presentation faible pour un personnage comme Naruto, j'aurait plutot vu une presentation comme la mienne au minimum. Maintenant, ce n'est que mon avis. J'aimerai voir les trois partie s'améliorer, ou alors un post RP avec ce personnage nous montrant tes capacités
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

presentation de naruto [refusée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de naruto [refusée]   presentation de naruto [refusée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 0:53

Après mettre fait remettre les idées en place par ma tigresse (Tsuki-chérie...euh chan, ma langue a fourché) et d'une autre personne, je me suis dévoilé un peu trop gentil pour le jugement de ta présentation, certe sa aurait été bon pour toi, mais sa t'aurais aidé en rien, donc comme jte l'ai dis en mp, prend un personnage inventé pour règle se problème de faute.
Je pense que tu veux faire trop vite vu les fautes incohérentes de ta fiche

exemple: Naruto des petites...

Sa serrait plus tôt Naruto, dès petit ou dès son plus jeune âge. Sa aurait été mieux. Voila, j'attend de voir la présentation de ton autre perso.
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Tsukiyomi Miyazaki

Tsukiyomi Miyazaki


Messages : 41
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 31
Localisation : |Quelque part aux alentours de Suna, ou dans les bars...|

Feuille de personnage
Grade: Bras Droit du Kazekage / Espionne de l'Akatsuki
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

presentation de naruto [refusée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de naruto [refusée]   presentation de naruto [refusée] Icon_minitimeVen 24 Aoû - 1:00

Bon ben, déjà bienvenue. Alors pour ta fiche, ça m'a sauté aux yeux, on dis que la première impression est toujours la bonne, mais là la mienne est mauvaise, très mauvaise. Tu fais des fautes plutôt importantes, déjà au niveau de la ponctuation, les majuscules, les accords, les verbes...Dés la première phrase on se fait une idée. Et je suis d'accord avec mes collègues, ta fiche est trop faible pour un tel perso. Et même pour un personnage inventé, il y a des règles, et je me demande si tu as le niveau tout court ou si tu feras la même chose pour n'importe quel perso. Bref pour tout dire...que pour moi c'est non, j'espère que tu peux améliorer cette fiche, car c'est surtout à ça qu'on voit le niveau d'un Rpgiste...
J'aurai d'autres choses à dire mais ce serait trop long alors je donne juste mon avis en général...

Bon courage pour l'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
http://next-gen-world.bboard.it/index.php
Contenu sponsorisé





presentation de naruto [refusée] Empty
MessageSujet: Re: presentation de naruto [refusée]   presentation de naruto [refusée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de naruto [refusée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naruto next-gen
» Moi Uzumaki, Naruto
» Naruto Uzumaki est de retour!!!(en cour)
» Spoil Naruto
» Uzumaki Naruto [En cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser