Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Shika présente ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Shika présente ^^ Empty
MessageSujet: Shika présente ^^   Shika présente ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:18

Description physique: (6 lignes minimum)

Il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur le jeune Shikamaru Nara. En effet, ce jeune homme aux allures de fainéant et d'empoter est l'un des plus charismatique des personnages du manga selon moi. Autant sur le plan physique que mental. Commençons donc par le commencement, le jeune Nara est d'une taille commune pour les personnes de son âge, il doit mesurer dans les un mètre cinquante-huit, ne le laissant pas complexer sur sa taille par rapport aux autres. Ses cheveux sont d’un noir brillant, une fois détachés ces derniers doivent lui arriver aux épaules. Mais il es coiffe en arrière, et les accroche à l’aide d’un élastique pour former une queue de cheval, ce qui lui donne une classe folle selon moi par ailleurs. Il est doté d’une peau blanchâtre, pourtant loin d’être un véritable cachet d’aspirine, l’on ne peut pas dire qu’il est bronzé. Ses cheveux sont assez fins, comme certaines filles. Shikamaru Nara tel est le personnage pour lequel je postule possède un regard très explicite selon son envie, ou son humeur. En effet, le plus souvent, il porte un regard ennuyé sur tout et pour tout, affublé d’une envie de dormir incroyable. Il possède des yeux d’une couleur que je place entre noire et noisette, ne connaissant pas le terme exact à employer. Il possède de très courtes « pattes » aux côtés des deux oreilles. Si vous ne savez pas ce que sont les pattes, ce sont la petite partie de cheveux à côtés de vos oreilles, sur vos tempes. Continuons donc la description du visage de ce jeune homme. Son nez est très fin, un peu comme la plupart des personnages de monsieur Kishimoto. Pour le bas de son visage, il n’y a vraiment rien de particulier donc. Une bouche toute aussi fine que le nez, des joues loin d’être gonflées, à la limite du creux, Shikamaru est donc un garçon banal pour son âge et donc pour tout ce qui touche son image physique, d’autant plus sur le visage. Passons maintenant au reste du corps, toujours sans aborder le sujet des vêtements. Il n’est en effet, pas très musclé, mais vous l’aurez compris, il n’a que 12 ans…Sur le bas de son ventre pas de graisse, comme sur le reste de son corps. L’on ne voit pas ses os pour autant, mais il est assez fin. Ses bras n’y échappent pas, et ne sont pas extrêmement épais, il détient tout de même la force nécessaire de faire un trou dans un gros rocher comme la plupart des persos du manga… Ses cuisses sont en revanche dotées d’une bonne musculature, sûrement dû aux entraînements ninja. Comment ne pas avoir les jambes musclées à voir les courses qu’ils font d’arbres en arbres ? study . Etant donné qu’il est encore bien jeune, il ne possède pas beaucoup de poils, ni sur le torse, ni ailleurs. Pour finir avec son physique naturel, je ne connais pas son poids exact, mais je pencherai pour les quarante-quatre kilos, par là.
Venons en maintenant à tout ce qui touche sa tenue vestimentaire, de haut en bas.
Il porte donc, comme dis plus haut, un élastique de couleur blanche tenant ses cheveux. Sur chacune de ses oreilles, il porte un anneau en or, lui donnant là aussi, un bon style. Le petit nouveau du clan Nara est vêtu d’une façon bien à lui. Non pas qu’il soit accoutré de vêtements roses jaunes et rouges, mais je veux dire par là que son style n’est pas habituel. Premièrement, au lieu de porter son bandeau frontal, sur le front donc, il le porte accroché sur le haut de son biceps gauche. Sur ce bandeau, le symbole de son village, le fameux village caché de la feuille, Konoha no Kuni. Le logo sur le bandeau est une feuille, d’où le nom du village. Il porte sous le bandeau, une veste grise à manches courtes et qui lui arrivent au nombril. Cette dernière est ouverte, et sur son dos est inscrit le symbole de la famille Nara. La forme de ce dernier est un rond barré, un peu comme les sens interdits. D’une couleur noir, et l’intérieur gris. Il porte aussi cet insigne sur les manches de sa veste. Le col de cette dernière est de couleur noir frappé. Venons-en maintenant au tee-shirt qu’il port en dessous. C’est un haut presque transparent, vu qu’il est fait de mailles très fins. Seul le col est net, et est de couleur noir. Descendons donc maintenant à son panta-court comme nous l’appellerions de nos jours. Il est d’une couleur grise foncée, s’arrêtant au niveau du haut de ses tibias.
Ses tibias et ses pieds sont donc à la vue de tout le monde. En effet, il ne porte pas de chaussures fermées, mais de simples sandales ninja, comme tous les shinobi ‘s du monde de Naruto. Ces sandales sont de couleur bleu foncé. Le jeune Shikamaru ne possède pas de tique particulier, ni de manie, mais à la fâcheuse habitude de s’endormir en cour. Pour la démarche du jeune homme dont le nom signifie « cerf », elle est plutôt simple, du moins, de mon point de vue. Etant aussi feignant que lui, nous avons la même. Toujours la tête appuyé sur quelque chose une fois assis, et marchant à deux tensions. C’est ça Monsieur Shikamaru.
Voici pour la description physique du jeune Nara.


Description mentale :

Description mentale :

Il y a vraiment beaucoup de choses à dire sur le jeune Shikamaru Nara au niveau du mental. En effet, contrairement aux autres personnages, il est doté d’une intelligence hors du commun. Voici donc pourquoi selon moi, j’aurai beaucoup de choses à dire sur ce jeune homme descendant du clan Nara. Par où commencer…Je pense commencer par le fait que ce serait un excellent chef d’équipe, de part les nombreuses qualités nécessaires à ce post. Tout d’abord, en décrivant ce qu’un chef d’équipe de Rang Chuunin doit être, je vous décris en abstrait le jeune « Shika ». Tout d’abord, il faut être à l’écoute de ses coéquipiers, ce que Shikamaru fait. Bien entendu, il ne faut pas être de deux tension, et prendre des décisions vites et bien. C’est en effet le cas pour Shikamaru. Mais les qualités de Shikamaru et d’un chef d’équipe ne s’arrêtent pas là. En effet, comme dis plus haut, le jeune Nara possède une écoute envers ses coéquipiers, assez développée. Quoi que, au niveau du développement, à part au niveau physique où il est dans la moyenne, il surpasse le reste aisément. En effet, ce jeune homme possède un QI supérieur à deux cent ! Un vrai génie ! Un quotient intellectuel de ce niveau relève du génie pur et simple. Ce jeune homme possède des atouts que tout le monde recherche. Contrairement à certains, il est capable de juger si son adversaire est plus fort que lui ou non, si il faut fuir ou combattre. Sa capacité de jugement est hautement développée elle aussi. Comme dit plus haut, au niveau mental, il possède un page supérieur à celui d’un grand père. Il est aussi sage qu’un ancêtre, et possède un comportement facilement comparable avec celui d’un vieil homme. Préférant rêvasser, regarder les nuages et ne rien faire de sa journée plutôt que de partir risquer sa vie et tuer des gens. Il avait choisit la vie de Ninja, non pas car il est passionné par les shinobi, mais simplement car il espérait en tant que Ninja, mener une vie bien tranquille, sans prise de tête. Pour une fois, son instinct et son intelligence le fit se tromper, car en effet, al vie de ninja est très loin d’être de tout repos. Si vous pensez à ses passe temps, je vous les ai déjà cités plus haut, il adore regarder les nuages, et aimerait vraiment en être un. Se laisser pousser au grès du vent, n’avoir ni lois ni choses à faire. C’est ça son paradis. Ca peut vous paraître bizarre pour un génie intellectuel, mais Shikamaru n’est pas comme les autres surdoués.

En effet, ce jeune homme est l’un des plus feignants, si ce n’est le plus feignant du monde de Naruto. Tout ce qu’il aime dans al vie c’est regarder les nuages, jouer au Shogi, qui est un jeu d’échec japonais sur lequel il est imbattable, et dormir. Il déteste par-dessus tout devoir se battre contre des femmes. Il trouve ça ennuyeux à mourir. En effet, ce jeune homme à la carrure simpliste est vite ennuyé de toute chose, à part les choques que les jeunes hyperactifs trouveraient eux, très lassante. Si l’on pouvait lui donner un Yorkshire posé sur une terrasse, le laissant regarder les nuages, tout serait parfait. Ce jeune homme comme vous l’aurez compris au fur et à mesure de cette description, déteste les ennuis et les choses difficiles. Il sait aussi très bien reconnaître quand il doit abandonner ou pas, nous en avons la preuve contre Temari. C’est donc l’un des rares genin ou Chuunni à ne pas se surestimer et à connaître a force exacte. Ce jeune homme ennuyé de tout a trouvé néanmoins des bons amis, dont l’un d’eux qui est devenus son meilleur ami. Chôji Akimichi. Ces deux jeunes hommes de clans différents mais pas moins puissants l’un que l’autre entretiennent des relations d’amitié exceptionnel. Chôji connaît par cœur le jeune Shikamaru, et cette connaissance est réciproque. Shikamaru tient tout particulièrement à insister sur el fait que si Chôji se donnait à fond, il le surpasserait en combat, bien que ce dernier dément. Comme dit plus haut, le jeune Shikamaru ne s’intéresse pas vraiment aux femmes, dans ses rêves les plus fous, il voudrait ne pas être ni trop pauvre ni trop riche, avoir une femme ni trop belle ni trop moche et vivre tranquillement. Malgré le fait qu’il trouve les filles superficielles, il aime bien son amie Ino, qui est dans son équipe après avoir obtenu l’examen genin. Tout ce qu’il pense des filles ? Il n’arrête pas de répéter qu’elles se fondent sur de fausses bases, comme par exemple que les garçons préfèrent que les femmes soient toutes minces, alors que lui, il pense qu’une fille trop maigre est bien repoussante. Il ne s’occupe pas non plus de ses relations «d’Amour », et préfère dormir et rester tranquille que de s’occuper des problèmes d’une femme un peu en besoin de conseil. En effet, l’on peut dire que Shikamaru est macho. Il n’accepterait pas de perdre un combat contre une femme, même si il a des principes, et refuses de taper les femmes. Voilà donc la description le plus détaillée possible du jeune Shikamaru Nara aux pouvoirs impressionnant, tout comme son quotient intellectuel.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
Chuunin de Konoha



Messages : 2
Date d'inscription : 25/08/2007

Shika présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shika présente ^^   Shika présente ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:20

Post rp :

Cette journée était belle, la tension montait dans le village entier. Une tension qui venait tout droit de chaque genin participants à l'examen de sélection des Chuunin. Un examen comme ça était un évènement, surtout pour ceux ne l'ayant jamais passé. La plupart des Genin voulant participer à l'examen étaient avec leur Sensei. Ils devaient partir s'inscrire, et au nombre de trois. Shikamaru, Chôji et Ino était déjà dans l'académie. En effet, ces jeunes jeunes recrues de Konoha no Kuni était fin prêt à affronter l'épreuve de l'examen Chuunin. Leur Sensei nommé Sarutobi Asuma a appuyé leurs candidatures à l'examen, et, ce n'est pas pour rien. Shikamaru était à présent tout seul, dans les couloirs de l'académie. Il avait repéré le Genjutsu des examinateurs pour le faux numéro sur la porte, mais Ino, après avoir vu Sasuke décida de rester là, pour aller l'aborder comme à son habitude. Une attitude puérile au goût de Shikamaru, contrairement à Chôji qui n'avait même pas remarqué où il était, et était seulement concentré sur son paquet de Chips. Une fois ces quelques émotions passées, Shikamaru, son équipe, et tous les autres Genins se retrouvèrent dans la grande salle d'interrogation. Les genins de Konoha étaient regroupés, formant un bloc en face des autres aspirants au titre de Chuunin. Pour ne pas changer, Naruto faisait l'intéressant, et n'avait pas trouvé mieux que de se mettre toute la salle à dos. C'était bien son attitude à Naruto, Shikamaru n'approuvait en aucun cas ce comportement, et voulait vite s'asseoir pour roupiller. Le jeune descendant du clan Nara trouvait les examens vraiment inintéressants, et il pensait déjà qu'il risquerait de s'endormir. C'est alors que le moniteur arriva dans la salle, réglant quelques altercations, il leur dit de s'asseoir chacun à une place donné par les examinateurs, et il commença par expliquer les règles. Tout le monde s'attendait à recevoir des ordres de combats, ou bien de missions, quand il sortit des fiches blanches. Oui, au grand damne de la plupart des élèves, c'était un examen écrit. Tout sauf ça pensait certains, comme Naruto ou Shikamaru, tandis que d'autres en étaient contents. Pour commencer l'examen, le juunin qui répondait au nom d'Ibiki Morino expliqua le système de notation, les élèves partent avec 10 points, à chaque questions fausses, on enlève un point. Bien entendu, si quelqu'un est prit à tricher, des points lui seront enlevés, et si il est prit 5 fois, il est disqualifié de l'examen, et ses coéquipiers avec.
Shikamaru dès la fin de phrase d'Ibiki, et après avoir lu les questions, avaient déjà compris que cet examen les pousserai à tricher. Bien entendu, il connaissait déjà les capacités d'Ino Yamanaka, sa partenaire, et donc, après avoir examiné quelque peu les lieux, il comprit que des élèves aussi intelligents que lui étaient présent. Peut-être étaient-ce eux aussi des Chuunin ou Juunin, les poussant encore plus à tricher. Et donc, il comptait sur les pouvoirs de sa coéquipière pour qu'elle se débrouille toute seule.

*Tss, un examen écrit, manquait plus que ça tient....C'que c'est ennuyant, j'sens que j vais m'endormir, j'vais aider quelque peu Chôji et ensuite je pionce, car si je m'endors maintenant, Ino va me tuer d'être séparée de Sasuke.Bien entendu, si je me fais remarquer, ces mecs à côté vont m'enlever des points, alors je vais faire bien simple, et Chôji sera assez intelligent pour ne pas se faire remarquer, du moins, je l'espère. En revanche, Naruto a l'air bien confiant, c'est pas dans ses habitudes. Il se la joue trop....Vivement que l'examen finisse....*

Shikamaru sourit alors, pendant sa réflexion, il avait déjà eu un idée. Il fit alros un signe, et pensa.

*Ninpo, Kage Mane No Jutsu*

Le jeune Shikamaru Nara agrandit alors son ombre, attrapant par la même occasion celle du jeune membre du clan Akimichi. Il prit alors son crayon, Chôji faisait les mêmes gestes que lui. Le jeune Nara commença alors à écrire, il lisait les questions de plus en plus ennuyantes. Arrivé à la 4 ième question, le jeune Shikamaru s'endormit, et apparemment, il avait bien fait, car Chôji commençait à s'énerver, ne pouvant pas piocher dans son paquet de Chips. Le jeune utilisateur du Kage Mane s'endormit pour de bon, un petit filet de bave sur le menton, son Sensei cette fois, n'était pas là pour lui jeter une craie sur la tête, le tirant de son sommeil et de ses rêves merveilleux. Oui, il rêvait pendant lexamen, je dois avouer que c'est peu commun, mais Shikamaru est comme ça, et se lasse très vite de certaines choses. Il était en pleine utopie, rêvant d'être un nuage, planant et se laissant guider par le vent. C'est alors qu'un bruit de craquement de chips croquée par Chôji vint le réveiller. Il leva la tête, regardant autour de lui, la bave coulant le long de son menton, quand il vit Ino faire les signes de la technique du clan Yamanaka auquel elle appartenait. Elle prit entre alors dans le corps de Sakura, pouvant ainsi librement regarder ses réponses. Après cela, le jeune homme du clan Nara s'assoupit une nouvelle fois, retournant dans ses rêves les plus fous.
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Shika présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shika présente ^^   Shika présente ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:37

Bonjours à toi,

Sa me va, tu mérites bien le flémmard, tu as mon Oui.

Bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Himura Makoto
Genin de Konoha
Himura Makoto


Messages : 50
Date d'inscription : 23/08/2007
Age : 35

Feuille de personnage
Grade: Genin
Age du Perso: 16
Techniques:

Shika présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shika présente ^^   Shika présente ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 21:49

Yosh ! Un nouveau a Konoha ^^ J'ui trop content ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Shika présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shika présente ^^   Shika présente ^^ Icon_minitimeSam 25 Aoû - 22:32

Second OUI
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Shika présente ^^ Empty
MessageSujet: Re: Shika présente ^^   Shika présente ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shika présente ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation :: Présentations validés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser