Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Junichi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Junichi

Junichi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Junichi   Junichi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:15

~~~~~~~~~~Votre Personnage~~~~~~~~~~

Nom:Akimito
Prénom:Junichi
Âge:17
Village ou organisation:Suna
Affinités:Futon
Rang:Jounin voir Chuunin minimum

Description physique: Il est grand et trés elancé de sa tenu original fait pensée a un ancin guerrier japonais . il fait tache dans le paysage grace a sa tunique de couleur principale Rouge profond voir bordeaux et comme couleur secondaire un noir . Les cheveux blond toujours attaché qui s'intille a la lumiére du jour, le tatouage sur sa poitrine représente sa deuxiéme personalités noir qui agit selon l'instinct d'un dragon . Il a un visage fin et trés bien désinés .

Description mentale: il es solitaire et a toujours en tete la vengeance . Il a une double personnalité du a son transfert de corps il est trés froid mais il peu etre trés gentil par moments il es sadique mais il n'es pas mazot grace ou bien a cause de sasori il es devenu negatif voir démoralisant . Il est aussi macho il ne demanderas jamais de l'aide a une femme il se crois supérieur au autres et es trés renformé l'honneur et la dignité sont deux chose primordiale pour lui .

Histoire:Il faisait nuit, bien que ce soit le soir, des lumières, des cris et d'autres bruits se faisaient entendre dehors ... Malgré les cris d'agonie et les corps par terre, ce qu'on voyaient le plus était surtout: Un immense feu brûlant tout sur son passage: forêt, campement et autre ... C'était bel et bien: Une guerre, ou plutôt une destruction d'un Clan. Un Clan, né pour se battre et ne pensant qu'a ça: Le Clan Akimito. À la fin de cette guerre, il ne restait pas grand chose de ce Clan. Quelques ninjas, et surtout une maladie héréditaire dévastatrice. Soudain, des bouts de corps, de la chair, des bras et autres bougèrent ... En effet, une personne ou plutôt un petit garçon avait échappé à ce massacre, il était enseveli sous les corps ... Après avoir réussi à sortir de ce trou à rat pourrie, il voulut faire le tour du campement, enfin du moins ce qu'il en restait. Tout était brûlé, il ne voyait rien ... Pas une personne encore en vie, pas un objet en état, rien appart ... Un Katana. il prit alors le Katana et s'en alla, laissant les corps et tout ce qu'il y avait derrière lui ... Après des jours de marche acharné, il arriva devant une grande porte, la porte d'un village ... Celui de Kiri. Là, des gardes s'y trouvèrent. Ils lui dirent que jamais une gamin affreux, couvert de sang comme lui ne pourrait vivre dans ce village, que jamais il ne serait acceptée et qu' il continuerait à vivre comme un gosse orphelin. Mais celui-ci s'en ficha, il décida quand même de rentrer dans ce village. Pour lui, vivre dans une belle maison et être aimé l'importe peu, il souhaite juste être en sécurité et avec du monde capable de le protéger. Faisant pitié, il est recueilli chez une famille ... Enfin par 2 adultes, une femme mince avec de longs cheveux blonds et un homme grand dont on ne pouvait voir le visage car celui-ci était caché par un masque. Quelques jours plus tard, celui-ci (l'homme) vint le voir et lui dit qu'elle pourrait faire un très bon ninja. C'est vrai que Junichi avait l'étoffe d'un ninja ... Un corps robuste et musclé et une taille parfaite. Il n'avait presque peur de rien, et le sang était son quotidien ... Sans poser de question Junichi s'inscrit à l'académie, où il reçoit les cours d'un instituteur qualifié. il s'entraîne durement et longuement jusqu'a découvrir, qu'il avait hérité du don héréditaire ... Shimen celui des armes blanche il pouvait leur donnés une puissance incroyables a l'aaide de son chakra . Depuis, il se bat beaucoup en utilisant son Katana qu'il garde précieusement avec lui, comme ci ses parents et toute sa famille était scellé dedans ... il a toujours était très brillant pendant les cours et les examens.A l’age de 12 ans il passa l’examen Genin et a l’age de 15 celui de Chunin avec succès. Et l’année qui suivit, il fût même nommé chef d’une mission de rang A, qui consistait à espionner un village ennemi, qu’était Yuki, le village de la glace. Il était accompagnée de 5 Chuunin, et de 4 Gennin. L’équipe de Chuunin, était censée montrer à la petite team de Gennin, qu’était le but d’une mission d’espionnage, et comment faire pour récolter des dossiers ennemis. Mais en plein milieu de la mission, un désastre arriva… Les quatre Gennin, moururent tous un par un, à cause d’un oubli d’un des chuunin : malgré le froid de fou qui vivait à Yuki, il avait réussi un faire un petit feu, et les 5 Chuunin, avaient laissé au milieu de la nuit, les Gennin, pour voir s’ils étaient capable de restaient une nuit tout seul. Et malheureusement… le chuunin avait oublié d’éteindre le feu, et le mince filet de fumée qui volait dans les airs, avait attiré l’attention des gardes… Bref, après ce désastre, les Chuunin continuèrent quand même la mission, et réussirent à récolter des informations. A leur retour au village, les Chuunin se rendirent au Temple du Mizukage, qui fut en même temps ravi et triste… Ravi, car il avait réussi à avoir enfin des informations sur Yuki, mais triste parce que quatre Gennin venaient de mourir… Le lendemain, le Mizukage nomma les quatre Chuunin au titre de Juunin, et fit une grande fête, au nom des Gennin, qui sont mort au combat… Maintenant, Junichi à 20 ans, après avoir démontrée son incroyable talent dans plusieurs missions à risques il à été nommé Juunin spécial. Enfin a l’age de 21 aujourd’hui Junichi à grimpé les échelons et lors de sa dernière mission d’infiltration elle a démontré qu’il était une shinobi plus que hors paire ce qui lui à valu le grade de sanin et les félicitations du Mizukage au qu’il est dévouée et fidèle depuis son arrivé a Kiri. Malgres cela il a toujours le jour de la mort des Gennin dans le cœur, des Gennin qui avaient à peine atteint l’age de 12 ans… A cause de cette mort il crue avoir pardu toute honneur il voulu refaire sa vie et intégré suna no kuni le village cahé du vent le village ou tout allé changé pour Junichi .



~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?Grace a un embrouilles entre WOS et NNG ou Ng

Comment vous le trouvez ?Cool sans plus

Votre prénom et votre âge?Jordan 12 ans

Depuis quand faites-vous du rp ?Je sais pas


Dernière édition par le Lun 27 Aoû - 18:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki
Akumaru


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:23

Tiens un copain coucou junichi bon rp et surtout BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:28

Bienvenue Junichi et amuse toi bien^^
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:38

BOnjours, je vais encore jouer les admin's méchant, mais bon.

L'homme dont tu fais ta présentation est pour moi, mort, c'est une marionnette de Sasorie et je ne pense pas que celui qui jouera Sasorie voudra que tu lui prennes sa marionnette. Donc voila, pour moi c'est non.

Bonne chance pour la suite.

(Les méchants restent les méchants)
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki
Akumaru


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:04

Gaara il change le nom du pseudo et puis il n'a pas prit une image de sandaime. Dans le rp sa ne ce vera pas vu qu'il ne prend pas les memes techniques que sandaime.
En meme temps c'est toi qui voit et toi qui gère
Au pire si tu es d'accord au lieu de sandaime kazekage il peut mettre sandaime mizukage ou un autre non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:15

Le nom me dérange pas, c'est l'histoire et la description qui est dérangente, il a les même pouvoir que l'ancien Kazegake ainsi que son histoire. Donc, il doit tout refaire pour moi, mais il peut devenir le Mizukage ou autre avec une autre histoire et bien entendut, sans le don héréditaire du 3ème Kazegake.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Akumaru
Jounin de Suna / Espion d'Akatsuki
Akumaru


Messages : 30
Date d'inscription : 24/08/2007
Age : 31
Localisation : dans l'ombre

Feuille de personnage
Grade: juunin de suna
Age du Perso: 16 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 1:55

Et bien c'est a la bien junichi tu sais ce qu'il te reste a faire bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Junichi

Junichi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 10:17

Je ne comprend pas sasori aussi est mort donc c'est un peu con ce que tu dis la gaara et de plus j'e veux pas etre Kage de quoi que se soit moi .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 12:00

Non Junichi, c'est pas con ce qu'il dit. Apparement tu n'a pas compris ce qu'il a voulut dire. Le truc c'est que l'histoire et la description de ton perso est la meme histoire et description que l'ancien Kazegake. Donc tu peux comprendre que cela ne peux pas aller. Et au debut de Next Generation, Sasori est encore vivant, pas mort.
Revenir en haut Aller en bas
Junichi

Junichi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 13:29

Je comprend a moitié la . Moi c'est le Kazekage que je veux prendre donc il fallait bien que je reprenne sa vraie histoire et que je lui rajoute une résurection non .

Akumaru a écrit:
Et bien c'est a la bien junichi tu sais ce qu'il te reste a faire bonne chance

Non c'est plutot galére galére sa me donne pas envie de rester .
Revenir en haut Aller en bas
Mana Minori
ANBU de Suna
Mana Minori


Messages : 42
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 41
Localisation : Souvent dans la lune ou alors dans ses reves de conquerir le coeur d'Itachi ^^

Feuille de personnage
Grade: Anbu de Suna
Age du Perso: 18 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 14:02

Oui, mais au debut de Next Generation, il est mort depuis longtemps. Ce fof pars des bases de Next génération, donc c'est pas possible....
Revenir en haut Aller en bas
Junichi

Junichi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:10

Ok alors ce que j'ai fais je me suis juste reincarnée en lui mais j'ai pas c'est capacités c'est pour qu'il revive a travers moi . Est ce que c'est bon là .
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 15:40

Bienvenue. Il faudrai voir avec Gaara, mais je ne croit pas que les resurections soit tolerer. A mon avis, il vaudrait mieux que tu invente carement ton personnage !

Bonne chance pour les modifications de ta fiche, pour les questions, je suis a ta disposition !
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 16:26

Bon,

Je suis dans l'obligation de redire la même chose. Je suppose que tu connais les capacités de Sasori. Le corps et les pouvoirs du 3 ème lui appartiennent. Le corps de Kazegake que tu convoites appartiennent à Sasori donc tu ne peux pas aller le cherché je ne sais où pour le faire revivre. Surtout que je pense pas accepté les résurections à part pour Orochimaru.
Voila, tu as tout ça pour t'aider.

Bon courage et signale le nous quand tu auras fini. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Junichi

Junichi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:46

j'éspére que la c'est bon .
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 18:51

Rajoute juste un ligne de mentale et se serra un Oui
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Junichi

Junichi


Messages : 6
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso: 21 ans
Techniques:

Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:05

Fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Junichi Empty
MessageSujet: Re: Junichi   Junichi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Junichi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser