Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Idée => Aide. (encore moi XD)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
Reisei No Suigen


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

Idée => Aide. (encore moi XD) Empty
MessageSujet: Idée => Aide. (encore moi XD)   Idée => Aide. (encore moi XD) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:38

Konnichiwa/Konbanwa/Ohayô minasan ! Smile


Eh oui c'est encore Reisei qui vient exposer une de ses idées xD
Bon, j'ai remarqué que pour certaines personnes l'orthographe n'était pas un point fort, ou bien le niveau RP pourrait être amélioré, voire même les deux en même temps (je ne critique personne, warning !).
Par le passé j'ai déjà donné des "cours" de RP via les forums, où j'expose en quelque sorte une leçon qui pourra aider les membres à développer leur RP -parfois, certains qui ne faisaient que 10 lignes sont passés à 60 grâce à ça ! Mais c'est rare XD
Après pour ce qui est de l'orthographe, là ça demande un peu plus d'attention ^^

On pourrait créer une section "aide" avec dedans les leçons pour améliorer le RP, et aussi un topic où les membres pourraient se faire corriger leurs réponses avant de les poster !
Au début j'avais pensé qu'il puisse y avoir des bêtalecteurs, autrement dit des personnes chargées de recevoir chaque message RP d'un membre (5 maximus, sinon ça surcharge) dont l'orthographe est un point faible et de les corriger, tout ça par MP pour plus de "confidentialité" xD.
Cela facilite énormément la lecture, mine de rien =)

(Bon je sais je suis chiante avec mes trucs, mais je n'ai encore jamais vu ça sur un autre forum, et je me disais que ça apporterait un petit plus à NNG et que ça pourrait améliorer le niveau et la qualité du forum ! Very Happy Non ? Bref, pour ce qui est des bêtalecteurs, vous m'avez déjà moi si l'idée est acceptée, et pours les cours, les leçons sont déjà faites ! Quoiqu'un peu à retaper quand même, elles sont vieilles. xD)



Cordialement,

Reisei-chan Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Idée => Aide. (encore moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée => Aide. (encore moi XD)   Idée => Aide. (encore moi XD) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 2:46

Personnellement,

je ne vois pas de problème à faire ça, comme tu l'as dit, sa apporterait un petit plus au forum, mais sur tout à nos chers membres (moi y comprit). Je suis entièrement pour ton idée, sa nous aiderait tous à augmenté. Le suel problème, c'est qu'il faut que je règle quelques petits détails avec toi par mp si cela ne te dérange pas, sinon, moi je suis d'accord.

Amicalement

Le bac à sable xD
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Reisei No Suigen
Jounin d'Oto
Reisei No Suigen


Messages : 83
Date d'inscription : 26/08/2007
Age : 33
Localisation : Oto No Kuni

Feuille de personnage
Grade: Haha...
Age du Perso: 16ans
Techniques:

Idée => Aide. (encore moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée => Aide. (encore moi XD)   Idée => Aide. (encore moi XD) Icon_minitimeMer 29 Aoû - 3:37

Sans problèmes ! ^^
Je suis vraiment ravie que l'idée te plaise Smile

A nos MP monsieur Razz


Vulgairement,
La chieuse.

(j'ai pas pu résister à l'appel de ma connerie, gomen ne)
Revenir en haut Aller en bas
http://kiba-no-ookami.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Idée => Aide. (encore moi XD) Empty
MessageSujet: Re: Idée => Aide. (encore moi XD)   Idée => Aide. (encore moi XD) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée => Aide. (encore moi XD)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» << Aide pour le RP >>

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser