Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A propos de la mort et ressurection ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gôten Katsura

Gôten Katsura


Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Entre chez lui et l'académie de Kiri

Feuille de personnage
Grade: Genin.
Age du Perso: 14.
Techniques:

A propos de la mort et ressurection ? Empty
MessageSujet: A propos de la mort et ressurection ?   A propos de la mort et ressurection ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:28

Bonjour. Wink

Ce topic concernera toutes les questions possibles à propos de la mort RP des personnages.

Tout d'abord, est-ce que les personnages peuvent mourir si leurs HPs se retrouvent à zéro ? Peuvent-ils mourir, et de quelles manières, selon quelles modalités ?

Ensuite, si un personnage meurt et que le forumeur en crée un autre, possèdera-t-il un petit bonus si son RP était de bonne qualité ou non ?

Une ressurection est-elle possible ou non ? si oui, selon quelle modalité ? Si bien sûr, cela existe, précisez le degré d'accessibilité du sort...etc.

Merci pour tous renseignements provenants du staff! Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

A propos de la mort et ressurection ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mort et ressurection ?   A propos de la mort et ressurection ? Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:29

Pour l'instant, la regle sur la mort n'ayant pas était instauré, un personnage ne PEUT PAS mourir, SAUF les Jinchuuriki après extraction de leur Bijuus.

En cas de mort, le joueur devra crée un nouveau personnage si il désire rester sur le forum, SAUF si quelqu'un utilise une technique de resurection (en sachant qu'une technique de resurection coute la vie a l'utilisateur).
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Gôten Katsura

Gôten Katsura


Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Entre chez lui et l'académie de Kiri

Feuille de personnage
Grade: Genin.
Age du Perso: 14.
Techniques:

A propos de la mort et ressurection ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mort et ressurection ?   A propos de la mort et ressurection ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 14:35

Merci tout d'abord pour cet apport d'informations. Wink

Si aucun personnage ne peut mourir, qu'entraine donc une chute des HP à zéro ? Neutral
Je trouve que la mort possède un rôle essentiel dans un RP où le combat a son importance, et que ne pas regler cette question pourrait entraver le developpement d'un RP si on en arrivait à ce point dans un combat.
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame
Akatsuki
Hoshigaki Kisame


Messages : 61
Date d'inscription : 21/08/2007

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

A propos de la mort et ressurection ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mort et ressurection ?   A propos de la mort et ressurection ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:39

Pour moi .

HP= 0 = Coma ou évanouissement.

Hors combat donc.

Je ne pense pas que la mort de ton personnage te plairais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gôten Katsura

Gôten Katsura


Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Entre chez lui et l'académie de Kiri

Feuille de personnage
Grade: Genin.
Age du Perso: 14.
Techniques:

A propos de la mort et ressurection ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mort et ressurection ?   A propos de la mort et ressurection ? Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:53

Bonjour à toi. Wink

Dans la mesure où je ne fais pas de mon personnage un être surpuissant mais bien sûr limité, j'accepterai qu'il puisse mourir si le RP est de qualité et le justifie. Bien sûr, il représente un attachement et un investissement non-négligeable mais je considère que cela fait partie du jeu et donne même une mesure d'intéret : ne pas s'engager dans un combat si on ne se sent pas en capacité de surmonter l'adversaire, connaître ses limites. Si il n'y a pas cette limite léthale, je considèrerai que cela reviendrai un peu au même qu'un personnage aussi surpuissant qu'immortel.

Selon Naruto, c'est lorsque le chakra s'épuise que l'on est K.O, une chute des HP à zéro c'est bel et bien la mort. Mais bon, après tout, je ne veux point engendrer de pagaille, seulement connaitre quelques informations. Ce dont j'ai reçu et je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos de la mort et ressurection ? Empty
MessageSujet: Re: A propos de la mort et ressurection ?   A propos de la mort et ressurection ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos de la mort et ressurection ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A propos des animaux ninjas et des invocations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Questions/Suggestions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser