Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 A propos des animaux ninjas et des invocations.

Aller en bas 
AuteurMessage
Gôten Katsura

avatar

Messages : 14
Date d'inscription : 09/09/2007
Localisation : Entre chez lui et l'académie de Kiri

Feuille de personnage
Grade: Genin.
Age du Perso: 14.
Techniques:

MessageSujet: A propos des animaux ninjas et des invocations.   Lun 10 Sep - 15:26

Bonjour.

Topic concernant toutes questions ou suggestions à propos des animaux ninjas liés à un personnages, ou invoqués lors des combats, et toute autre type d'invocation en général.

suggestion personnelle.

Je pense qu'un membre, qui a un personnage qui possèderait un ou des animaux ninjas liés à lui(tels que Kiba et son chiot) ou invoqués lors de combat(tels que Kakashi et sa bande de molosses), doit faire un RP en conséquence. Il serait plutôt de mauvaise qualité qu'un membre puisse invoquer ou faire attaquer un animal ninja alors que son personnage n'en fait jamais allusion dans son RP.
Les animaux ninjas, que j'entend, liés à un personnage précis sont toujours auprès de celui-ci et le suivent. Le personnage doit donc souvent faire allusion à eux, dans ses entrainements par exemple, ses combats et au quotidien. Il doit montrer qu'il s'occupe d'eux, en les nourrissant ou en les bichonnant. Les animaux ninjas ne peuvent être compris que par le personnage auquel ils appartiennent, car il faut une relation étroite, à moins que le membre décide dès le départ qu'ils aient le don de parole et avoir un esprit autonome, là ils seront compris par les autres ninjas(tel que le petit bouledogue dont je ne sais plus le nom! pale ).
Les animaux invoqués lors d'un combat vivent aussi quelques part. Alors le personnage devra leur rendre visite de temps en temps, les montrer qu'il les nourrissent et les bichonnent.
Tous ces animaux partagent des techniques avec leur propriétaire et font l'objet de techniques.

Question au staff :
- les animaux liés ont-ils des un nombre sommaire de techniques qui leur sont propres ?
- les animaux invoqués font-ils l'objet seulement d'une technique ou ont-il une durée de combat et restent un nombre tour donné, dans lequel cas, auront-ils aussi des techniques propres ?

Pour ce qui est des invocations de roi d'une espèce animale, si je puis dire, de colosses tels que Gamabunta et qui serait inventé par un membre, là aussi le colosse possède une résidence, mais qui lui est propre cette fois, et est clairement autonome et indépendant, dans le sens où il n'appartient pas aux personnages et pourra même être invoqué par d'autres membres (attention alors à la cohérence, le colosse ne peut être invoqué dans deux combats différents qui se déroulerait simultanément).
Pour pouvoir l'invoquer, le membre devra justifier dans l'histoire même de la fiche de son personnage le pacte qui le lie au roi(condition du pacte, le personnage peut lui valoir qlq ch ou juste lui jurer fidélité, selon le don du pacte, les pouvoirs que le roi usera lors des combats pourraient changer). Le membre peut tout autant préciser cela dans sa fiche ou alors le réaliser le RP-même.
Etant des individus fiers, les personnages devront parfois rendre visite au roi pour leur prouver leur allégeance, des fois avec des cadeaux c'est aussi bien. Sans quoi, lors des combats, le staff pourrait refuser l'invocation du roi pour cause de mauvais Rp...C'est une suggestion qui mérite refléxion.
Un personnage ne peut invoquer qu'un seul roi parce que la condition minimale du pacte est la fidélité. Si le personnage n'est pas fidel, on peut imaginer que le roi le poursuive de fureur ou le maudisse.
Les rois possèdent leurs techniques propres et qui ne peuvent être partagées par des humains(techniques de trop grandes envergures!). Soit le membre établit lui-même la fiche technique du roi si il est inventé, avec les conditions des différents pactes qui donneraient tels pouvoirs utilisés lors des batailles si tel pacte choisi(si bien sûr cette idée de pacte est adhérée par le staff, sans quoi vous pouvez choisir le simple pacte de fidélité avec pouvoir commun à tous). Cette fiche technique sera mise à part de celle du personnage puisque le roi pouvant être invoqué par d'autres personnages. Le staff pourrait déjà préparé des fiches techniques de rois déjà existants(Gamabunta, Manda, la limace, le singe du 3e hokage...). Ils pourront combattre un nombre de tours conséquents.

Enfin pour l'invocation de déités ou d'entités transcendantes(tel que le dieu de la Mort invoqué par Sarutobi contre Orochimaru), là aussi un pacte ou un sacrifice(allons plus loin) (u]serait nécéssaire[/u]. Cela procèderait par la réunion d'un seul ou de plusieurs objets dans un sanctuaire. Le pacte ne se baserait plus sur la fidélité mais sur un don au dieu pour qu'il réalise une technique ou je-ne-sais-quoi. En revanche, la visite au sanctuaire ou la prière n'est pas à effectuer regulièrement, seul le don importe.
Tout comme le roi colossal, le dieu est autonome et indépendant, ne peut être invoqué que pour une technique. Il sera donc présent dans les combats que de manière fugace et partielle, il ne pourra durer qu' seul un tour afin de réaliser sa technique ou le souhait du peronnage dans le domaine spécifique au dieu. Etant omnipotent, les dieux possèdent l'ubiquité et donc peuvent être invoqués dans différents combats simultanés tant que les dons sont offerts.
Si le dieu n'est pas respecté, il peut lancer son courroux sur tout les participant du combat, ou du moins, on peut imaginer une sévère sanction de sa part!
Faisons dans la qualité, que l'invocation des dieux demeurent difficiles et rares.
Le staff pourrait dès à présent établir certaines fiches de dieux avec leur spécificité et les différents pactes/sacrifices.

Voilà, tous cela et les topics précédents qui sont des aides pour le staff au cas où. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
A propos des animaux ninjas et des invocations.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les animaux des "Drôles de petites bêtes"
» Le cycle arthurien
» Mes animaux [Chlo]
» animaux en pompons de laine
» Condamné pour des propos tenus sur un forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Questions/Suggestions-
Sauter vers: