Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Uzumaki Naruto [En cours]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto*




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

Uzumaki Naruto [En cours] Empty
MessageSujet: Uzumaki Naruto [En cours]   Uzumaki Naruto [En cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:01

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Âge: 15 ans
Village : Konoha no kuni
Affinités:
Rang: Genin (Chuunin)


Description physique:

Ce que l'on peut remarquer de plus frappant chez le jeune garçon, c'est bien sa chevelure blonde aux nombreux épis, domptés en arrière, grâce à son bandeau d'appartenance au village de Konoha qu'il porte en tant que couvre-chef. Quand à ses yeux, de forme arrondis, ils sont d'un bleu très clair, ressortant particulièrement sur son visage, qui lui est plutôt d'un teint assez pâle, et d'une fome bien moins ronde qu'il n'avait lorsqu'il était plus jeune. On peut dire que trois années ont suffies, pour rendre le physique du jeune homme, aussi mâture que son comportement.
Ensuite, on peut remarquer ce qu'il y a de moins anodin chez un garçon de l'âge de Naruto, et qu'il est lui seul à posséder. Ce sont, bien entendu, ces traits singuliers ornant les joues de l'adolescent, étant semblables à des moustaches de félin.
Concernant la morphologie du jeune homme, on peut dire qu'elle est toute ce qu'il y a de plus réussie. Une taille régulièrement moyenne, atteignant les un mètre soixante-six pour un poid de quarante kilos six, et une musculature un peu plus développée, offrant des muscles assez bien défini.
Mais ce n'est pas que le corps de Naruto qui a subit un changement, mais également sa tenue vestimentaire, beaucoup plus sobre qu'avant, dont la couleur dominante, reste encore et tout de même le orange, le noir ayant toutefois succédé au bleu.
Dernier signe particulier, mais néanmoins, moins visible, c'est le sceau qu'il possède sur son abdomen, entourant son nombril. Un sceau prenant l'apparence d'un tatouage en forme d'astre solaire, presque diront nous "tribalisé".

Description mentale: (idem, 8 lignes)

Histoire: (15 lignes)

~~~~~~~~~Vous~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?

Comment le trouvez-vous ?

Votre prénom et votre âge ?

Depuis quand faites-vous du Rp ?


Fiche non terminée, veuillez m'en excuser. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Uzumaki Naruto [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [En cours]   Uzumaki Naruto [En cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:09

Si je peux me permettre de poster ici, Naruto Uzumaki est déjà pris donc je penses que tu devra changer de personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto*




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

Uzumaki Naruto [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [En cours]   Uzumaki Naruto [En cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:44

Merci de me l'avoir dis. Ceci étant, il faudrait donc mettre la base de données à jour. (Je ne me permet pas de dire ce que doivent de faire les admins ^^)
Ah et donc toutes mes excuses pour la gêne occasionée. =]
Revenir en haut Aller en bas
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Uzumaki Naruto [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [En cours]   Uzumaki Naruto [En cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:53

Bonjour,

Pas grave et désoler, mais je n'ai pas trop eu le temps de mettre la liste à jour. Donc voila, préviens nou squand tu auras fait une nouvelle fiche.

Merci et bonne chance....
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Uzumaki Naruto*




Messages : 5
Date d'inscription : 09/09/2007

Uzumaki Naruto [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [En cours]   Uzumaki Naruto [En cours] Icon_minitimeLun 10 Sep - 19:55

Je comprend très bien ce problème. ^^ Et puis c'est pas comme si j'avais fait toute une présentation pour rien.
Manque plus de trouver un autre personnage, dommage qu'un Neiji se présente déjà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Uzumaki Naruto [En cours] Empty
MessageSujet: Re: Uzumaki Naruto [En cours]   Uzumaki Naruto [En cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Uzumaki Naruto [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Naruto Uzumaki [En cours]
» Moi Uzumaki, Naruto
» Naruto Uzumaki est de retour!!!(en cour)
» Naruto next-gen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser