Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Moi Uzumaki, Naruto

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naru




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:14

~~~~~~~~~~Mon Personnage~~~~~~~~~~

Nom: Uzumaki
Prénom: Naruto
Âge: 13ans
Village ou organisation: Konoha No Kuni
Affinités: Futon
Rang: Genins


Description physique: Naruto est un garçon a la carrure pas très imposante. Il a les cheveux jaune, orange. Il a une taille normal pour son age. Il a un tee-shirt blanc, en dessous de sa combinaison orange, bleu. Naruto a des chaussure bleu. Il avait une paire de lunette au front avent d’avoir son bandeau de genins.

Description mentale: Naruto n’est pas très douer quand il sagit de réfléchire. Il passe a l’action sans avoir de discutions avec son groupe. Il a un style de combat rapprochez il se bat donc au corps à corps. Il veut a tous pris devenir hokage de son village. Naruto n’est pas le genre a baissez les bras devant se qui son dresseront devant lui. Il les vaincras par tout les moyen.

Histoire:
Naruto a été abandonner par ses parents des sons plus jeune ages. Etant petit il a réveillé le démons renard a 9 queues Kyuubi. Le 4eme Hokage du mourir pour sauver Konoha. Les habitant du village le renie encor et toujours. Quand il eu a peu prêt l’age… Il rentra a l’académie de son village pour tenter en vain de devenir un jour Hokage. Pour être respecter des villageois et reconnu comme le meilleur ninja qui soit . Il fera un long chemin avent de devenir se qu’il c’est jurer d’être. Naruto ne baissera pas les bars avent de devenir le meilleur… Il fera équipe avec plain d’autre ninja, meilleur les uns que les autre qui serons ces amie et qui l’aideront dans c’est mission.


~~~~~~~~~MOI~~~~~~~~~~

Comment avez-vous connu le forum ?
Par un ami

Comment vous le trouvez ?
Il a l’air d’être pas mal, j’attend dit être accepter.

Votre prénom et votre âge?
Eddy, 13ans

Depuis quand faites-vous du rp ?

Ya longtemps…
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:19

Tout d'abord bienvenue.

Ensuite, il faudra faire mieux que ca pour obtenir un personnage aussi important que Naruto. L'histoire du forum comence au début de Next Gen, donc Naruto a 15ans

Le minimum demander est de 5 ligne pour les descriptions physique et mentale et 10 ligne pour l'histoire, hors il n'est pas atteint dans les trois cas, pourtant, il y a beaucoup a dire sur lui.

En voyant ta presentation, j'ai de sérieux doute sur tes capacités a incarné le héros du manga. Prouve moi que j'ai tord, ce que j'espère sincèrement.

Bonne chance pour les corrections de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Uzumaki Naru




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:25

Je demande la supression de mon perso svp
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 19:28

Hum l'objectif n'était pas de te décourager.

Mais Naruto étant le personnage le plus important du Manga (vu que c'est le héros), il demande une presentation bien plus belle que les autres personnages.

Néanmoins, il t'est tout a fait possible de te tourner vers un personnage inventer ou moins important comme Konohamaru. Si vraiment tu veut que l'on suprime ton compte, fait le nous savoir, mais se serait domage
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Uzumaki Naru




Messages : 3
Date d'inscription : 22/08/2007
Age : 30

Feuille de personnage
Grade:
Age du Perso:
Techniques:

Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:49

nn je me suis mal exprimr j'avais pas fini se que j'avais ecrit dsl je voudrai que tu suprimme mon compte comme sa je ferai la presentation d'un autre perso ^^ si c possible bien evidament?

si c de l'histoir dont vous parlerz je c que c petit mais j'ai mit toutse qui avait a savoir sur lui a part si votre but est de mètre le plus de ligne possible en metent tout et n'importe koi?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Itachi
Akatsuki
Uchiwa Itachi


Messages : 147
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 37
Localisation : Nulle part...

Feuille de personnage
Grade: Nukenin
Age du Perso: 21
Techniques:

Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 21:54

Bah c'est pas la peine, tu fait la presentation de ton nouveau perso et on te change ton pseudo dans le panneau d'admin !

pour l'histoire, on attend pas mal de détail en effet pour un personnage comme Naruto. Pour te donner une idée, va voir ma fiche ou celle de Seika c'est ce genre de chose qu'on attend pour Naruto
Revenir en haut Aller en bas
http://ultimepouvoir.nice-forum.com/index.htm
Hatake Kakashi
Admin
Hatake Kakashi


Messages : 240
Date d'inscription : 20/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Jounin
Age du Perso: 28 ans
Techniques:

Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:08

Bonjours,

Ecoute Itachi il a raison et regarde ma présentation, c'est un perso que l'on connait depui slongtemps, j'ai mit tout ce que je connaissais de lui.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
https://next-gen-roxxor.forumactif.com
Sakura
Chuunin de Konoha
Sakura


Messages : 15
Date d'inscription : 21/08/2007
Age : 31
Localisation : A Konoha

Feuille de personnage
Grade: Chuunin
Age du Perso: 14
Techniques:

Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitimeMer 22 Aoû - 22:40

Au pire des pires tu peux aller chercher de l'information sur google sans faire un copier coller pour t'aider a avoir de l,inspiration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi Uzumaki, Naruto Empty
MessageSujet: Re: Moi Uzumaki, Naruto   Moi Uzumaki, Naruto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Uzumaki, Naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto [En cours]
» Naruto Uzumaki est de retour!!!(en cour)
» Fiche technique de Naruto Uzumaki [En cours]
» Naruto next-gen
» Tournois Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Avant le Rp :: Presentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser