Naruto next gen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto next gen

Venez créer la vie de votre Shinobi, transformer l’histoire de Next Gen. Faire des combats où le résultat n’est pas connu, même pas par le destin. Il faut néanmoins un niveau raisonnable pour pouvoir prétendre à un perso du manga.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Suigetsu va voir Orochimaru

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Suigetsu va voir Orochimaru Empty
MessageSujet: Suigetsu va voir Orochimaru   Suigetsu va voir Orochimaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 19:23

Suigetsu marchait dans les longs couloirs de Oto, les mains dans les poches.Il faisait sombre comme toujours ici.Ses pas résonnaient jusqu'aux bout du long couloirs étroit, puis il s'arreta net devant une porte.A l'intérieur, c'était la plus grande piece de ce village souterrain, et elle faisait office de bureau pour Orochimaru.
Suigetsu frappa fortement sur la porte mais aucune réponse ne retentit.Il frappa une deuxième fois puis ouvrit la porte sans qu'on l'y invite et entra.La pièce était vide et Orochimaru devait etre sortit pour réaliser des expériences sur certains de ses prisonniers.Il marcha alors et fit le tour de la salle et vu alors une sorte de canapé un peu moisi par le temps.IL s'y installa confortablemment meme si c'était difficile d'etre confortablement installé sur un déchet pareil.Il prit alors une de ses bouteilles d'eau attaché a sa ceinture et en bu plusieurs gorgées avant de la raccrocher a sa ceinture.
Il ferma alors les yeux et mit ses deux mains derriere sa tete et fit entendre un long soupir.


*Je vais l'attendre combien de temps encore ce serpent sur pattes*



Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Kage
Age du Perso: 53
Techniques:

Suigetsu va voir Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu va voir Orochimaru   Suigetsu va voir Orochimaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 21:26

Avant de rentrer dans son bureau, l'ancien Sanin de Konoha s'était reposé un petit moment avant de reprendre ses activités et ses rêves de détruire Konoha. Comme tout être humain, il avait dormit dans un lit propre qui sentait bon, sa nuit avait été courte mais, bonne. Elle avait été courte, car son corps commençait à s'affaiblir, il ressentait de plus en plus de brûlure dans son corps. Orochimaru ne pensait qu'à une seule chose, devait-il prendre le corps du jeune Uchiha maintenant ou attendre encore qu'il grandisse et qu'il gagnerait force et maturité. C'est avec pleins d'hésitations que l'homme aux yeux de serpent sortit de son lit avec quelques difficultés, il prit sur sa table de chevet un remède que lui avait concocté Kabuto son bras droit. Ce remède était fait pour calmer les douleurs de l'homme qui avala son médicament sans faire d'histoire. Doucement, ses douleurs semblaient s'être calmé du moins pour le moment mais, l'heure n'était plus au remède, sans perdre plus de temps l'homme enfila ses vêtements. Ainsi donc, l'Otokage quitta sa chambre en ouvrant la porte d'un geste fluide, derrière cette porte il y avait deux hommes qui étaient sans doutes en train de monter la garde. Avec un sourire, pas très sincère certes, il hocha la tête pour les saluer et avec sa main droite, il leur fit signe de partir d'ici, car il n'y avait plus personne à protéger maintenant qu'il était réveillé. Quand les hommes de garde partirent, son premier réflexe était de se rendre dans son bureau pour aller jeter un coup d'oeil si tout était en ordre dans le village du son. Ses pas résonnaient doucement dans les couloirs tout aussi sombre les uns que les autres, des gouttes d'eau tombaient par terre ce qui fit quelques bruits assez stressant pour quelqu'un qui ne serait pas habitué. Ces couloirs amusaient fortement le vieil homme, pour faire encore plus de bruit il claqua à plusieurs reprises causant dans tous les couloirs des bruits assez bizarres, ses bruits avaient un certain tempo. Il s'agissait certainement d'un rythme de chanson, seul le serpent le savait de toute manière. Au bout des plusieurs minutes de marche, il arriva enfin dans son bureau, la porte était entre ouverte, il semblerait qu'une personne attendait Orochimaru qui sans faire plus attendre son invité, il rentra dans la pièce qui était très très sombre. Puis, la personne présente dans son bureau était à sa grande surprise le jeune Suigetsu, un de ces cobayes. Que faisait-il là? Comment s'était-il enfuit de sa prison d'eau? Un traitre l'aurait libéré ? Les questions fusaient dans la tête de l'Otokage qui passa devant lui en le surveillant d'un air inquiet et songeur, avec sa bouche il souffla sur son bureau pour enlever le plus de poussière possible avec un souffle et il s'assit sur la chaise devant son bureau.

"- Que fais-tu là Suigetsu? Je n'avais pas prévue d'expérience sur toi aujourd'hui !! Hummm, enfin passons-nous de ces détailles. Qui t'a libéré de la capsule d'eau ?"
d'un thon assez sadique.

Orochimaru avec ses mains fit signe à Suigetsu de se lever et de se mettre devant son bureau pour mieux lui parler. Il souhaitait parler en face de son interlocuteur, pour que les choses passent mieux entre lui et le jeune ninja. Sans le faire montrer à son cobaye, quelques-uns de ses membres commençaient à trembler, il ne voulait pas le montrer mais, le chef du village avait peur des intentions de ce dernier. Voulait-il le tuer ou encore tuer Sasuke celui qui faisait de l'ombre à tous les ninjas du son depuis son arrivée. Le serpent savait très bien que beaucoup d'entre eux était jaloux du jeune Uchiha, car il avait toute son attention et son sois disant "amour". Malgré qu'il sans doutait, Orochimaru ne s'intéressait seulement aux personnes qui avaient selon lui un gros potentiel. Sasuke était selon lui, le ninja le plus fort du village mais, pourquoi penser que Suigetsu pourrait tuer son disciple favori. Sans doute parce que le jeune Houzuki possédait lui aussi un très gros potentiel. Pour arrêter de montrer un visage songeur à son cobaye, il se mordit fortement la langue pour reprendre ses esprits et comme à son habitude il sourit d'un air les plus sadique qui existait. Brusquement, son sourire n'était plus visible sur son visage, son regard légèrement froncé et les sourcils remontés montrait qu'il ne rigolait plus, en tout cas pour l'instant. Son chakra avait augmenté, son aura démoniaque avait prit toute la pièce qui était déjà sombre, une aura violette était en train de grandir derrière son corps.

"- J'attends une réponse positive de ta part Suigetsu-chan !!"

Pour Orochimaru les choses étaient claires, si la réponse ne lui plairait pas, il attaquerait sur le champ son cobaye. Depuis le début qu'il faisait ses expériences sur lui, il sentait envers ce jeune homme une sorte de rancoeur, Suigetsu était sans doute quelqu'un de très rancunier et d'arrogant dans ses propos. C'est pour ça que l'ancien Sanin de Konoha ne rigolait plus sur le coup, il était prêt à passer à l'action si vraiment il le fallait. Ses yeux étaient fixés sur le jeune garçon aux cheveux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Suigetsu va voir Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu va voir Orochimaru   Suigetsu va voir Orochimaru Icon_minitimeMer 29 Aoû - 22:13

Quand Orochimaru apparut dans l'entrée, Suigetsu entrouvrit un oeil
et regarda Orochimaru qui alla se poser sur la chaise poussiereuse de
son bureau.Dans un grand effort, Suigetsu se leva doucement du canapélui aussi très poussiéreux pour rejoindre une autre chaise sale qui setrouvait devant le bureau du légendaire Sanin.Il s'assit doucement,croisa les bras, mit son pied droit sur son genoux gauche et regardafixement Orochimaru.Il ne le regardait pas méchament mais plutot d'unregard inintéressé et presque insolent.
Il voyait Orochimaru qui de temps en temps songeait tout en regardantSuigetsu, puis il prenait de temps en temps un sourire sadique pourenfin finir avec un regard méchant.Suigetsu voulait exploser de rire envoyant son maitre changer d'expression si rapidement.Orochimaru lui adressa enfin la parole mais Suigetsu ne répondit pas tout de suite et il le fixa car il voyait que Orochimaru faisait de plus en plus de grimaces.Orochimaru qui devnait agacé adressa une nouvelle fois la parole a Suigetsu et cette fois-ci, celui-ci lui répondit:


"Je ne pense pas que vous me croiriez si je vous disait que je me suis évadé tout seul, et en plus ce serait mentir de ma part.On va plutot dire que c'est un de vos prisonniers, qui s'était évadé de sa prison.Il s'est retrouvé dans la salle ou se trouvait ma prison de verre et comme il était un peu hystérique a l'idée de s'évadé, il a fait basculer mon bocal géant et je suis sorti.Mais n'ayez crainte, j'ai tué ce pauvre prisonnier après l'avoir remercié."


Suigetsu pris a son tour un rire sadique en prononcant cette phrase.Il prit ensuite une de ses bouteilles, puis il but plusieurs gorgées et dit ensuite:


"J'espere que cette réponse est assez positive à votre gout."



Dernière édition par le Sam 1 Sep - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Otokage
Orochimaru


Messages : 60
Date d'inscription : 22/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Kage
Age du Perso: 53
Techniques:

Suigetsu va voir Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu va voir Orochimaru   Suigetsu va voir Orochimaru Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:31

Les deux hommes s'étaient donc lancés dans une guerre des regards les plus froid, on peut dire que les deux ne s'entendaient pas très très bien. Leur relation était claire pour Orochimaru, Suigetsu n'est qu'un cobaye d'une piètre importance à la place de Sasuke ou encore de Reisei. Au moment ou le jeune Houzuki répondit à son maître, un silence régnait pendant quelques minutes minutes dans la salle. Cette réponse était-elle satisfaisante pour l'homme aux allure de serpent, pendant seulement plusieurs secondes, le vieil homme avait une seule envie. Torturer ce vaurien arrogant qui se donne des grands airs. Sous prétexte qu'il était jeune et assez fort, il se permettait de se prendre pour un véritable homme alors qu'il n'avait encore rien vu des véritables pouvoirs du serpent. Lui qui était resté enfermé depuis longtemps dans sa prison de verre, que cherchait-il ? Avec sa force, le jeune homme aurait pu aisément s'enfuir du village et retourner dans son village natale. Qu'elle était la raison qui le retenait encore dans ce village ? Pour l'ancien Sanin tout était claire, sa rancune devait le retenir pour qu'un beau jour, sa vengeance soit faite. Tout pouvait se lire dans le regard méprisant de son cobaye, de toute manière cela devait tôt ou tard arriver. Dans le but de briser le silence qui devenait vraiment stressant, l'Otokage sortit de l'une de ses poches une photo, c'était une photo de Tsunade le Godaime du village de Konoha. Malgré son manque de présence dans son village, tous sont prêt à donner leur vie pour le serpent enfin tous, à quelques exceptions prêts. Il jeta la photo dans au-dessus de sa tête puis, avec sa main droite l'homme jeta un kunaï dans le but de placarder la photo dans la porte d'entrée. Tout en penchant son corps vers l'avant, ses yeux posés sur la photo de Tsunade, son regard était toujours aussi froid que d'habitude, aucun sourire, il croise ses mains et ses doigts.

"- Hmm, le faite que tu sois sortis plutôt est un peu contrariant. Enfin bref, j'ai une mission pour toi Suigetsu ! Sur cette photo, il s'agit du nouvel Hokage de Konoha, elle doit certainement être en train de manigancer quelque chose contre moi certainement dans le but de me reprendre Sasuke. Tu sais que pour moi Sasuke est quelqu'un de très important, je veux donc que tu ailles dans le village caché de la feuille. Dans le seul but...Récolter le plus d'informations possible !!"


C'était donc ça le moyen de calmer l'ambiance, une mission d'espionnage, espionner le village de Konoha qui avait élu Tsunade il y a deux ans et demi au poste de Kage, ce poste que convoitait tant Orochimaru mais, le temps à changer. Il est devenu Kage et maintenant il ne rêve que de détruire totalement son village natale, sa détermination s'était déjà montré quand il avait ôté la vie de son ancien maître et ancien Sandaime. Tout de même, pourquoi envoyer ce ninja et pas un autre alors qu'il n'avait aucune sympathie et surtout aucune confiance envers ce dernier. Cette mission était certainement dans le but de l'éloigner de son village, il voulait sans doute pouvoir prendre le corps de Sasuke dans une totale "intimité", car Suigetsu aurait certainement put le déranger dans son but d'obtenir le Sharingan. Cette pupille qui fait tant saliver le vieux serpent, la pupille du clan maudit. Soudain, il se leva de sa chaise tout doucement en prenant appuie sur son bureau, une fois debout il marcha vers Suigetsu et il posa sa main gauche sur son épaule droite pour rapprocher sa bouche de ses oreilles.

"- Au passage, je te prierais d'aller chercher Sasuke et Resei afin que je puisse à eux aussi leur donner une mission. Pour ta mission, je tiens aussi à ce que tu ailles jeter un coup d'oeil sur un shinobi en particulier. C'est un descendant du clan Himura, j'aimerais que tu le tests et s'il est puissant dit lui que je l'attends dans mon village. Par contre, s'il n'arrive pas à te tenir tête, ramène moi sa tête !!"


L'Otokage repartit vers son bureau mais, au lieu de s'asseoir il observa le décor par la grande baie vitré derrière son siège. Laissant ainsi la possibilité à Suigetsu d'admirer son magnifique dos. Sa mission était maintenant donné...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Houzuki

Suigetsu Houzuki


Messages : 84
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Grade: Anbu
Age du Perso: 20
Techniques:

Suigetsu va voir Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu va voir Orochimaru   Suigetsu va voir Orochimaru Icon_minitimeSam 1 Sep - 16:25

Suigetsu esquissa un sourire à l'entente de cette demande.Ce vieux serpent fossilisé l'avait laissé poiroter des années dans son bocal et maintenant il lui donne une mission d'un telle importance.Pendant plusieurs minutes, c'était une réelle bataille que se livraient les deux hommes et chacun d'eux esperait qu'à un moment ou à un autre, l'un allait détourner du regard pour donner la victoire à l'autre.Mais aucun des deux ne voulait laissé l'autre gagné.Pour donner un peu plus d'intensité à ce "combat", Suigetsu ajouta au silence qui régnait depuis deja longtemps:

"Pourquoi me donner une mission d'un telle importance en sachant que vous n'avez aucune confance en moi et que vous sachez pertinament que je pourrais refuser."

Après ses paroles, Suigetsu sourit avec arrogance à ce débris qui se trouavit en face de lui.
Voyant ensuite que Orochimaru prenait un regard de plus en plus méchant, Suigetsu s'empressa d'abréger son sourire malin.Il se leva ensuite bruyament de sa chaise puis se dirigea doucement vers la porte tout en buvant dans une de ses bouteilles.Après avoir jeté sa bouteille vide sur le sol, il dit ensuite:


"Mais vous saviez aussi pertinament que vous pourriez me convaincre de faire cette mission rien qu'en me regardant de cette manière.C'est pourquoi j'accepte cette mission et que je vais de ce pas chercher Sasuke et Reisei no Suigen comme vous me l'avez si gentiment demandé."


Ses paroles que Suigetsu avaient prononcés lui avait ecorché la langue, jamais il n'aurait cru devoir parler de cette facon a son maitre qu'il haissait par dessus tout.Il ouvrit alors doucement la porte, jeta un petit regard mesquin à Orochimaru et quitta la salle en claquant la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suigetsu va voir Orochimaru Empty
MessageSujet: Re: Suigetsu va voir Orochimaru   Suigetsu va voir Orochimaru Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suigetsu va voir Orochimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La prison de Suigetsu
» Absence de Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto next gen :: Oto no Kuni :: Repère d'Orochimaru-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser